Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils nous ont quittés ...

Aller en bas 
+3
fana des gobs
Tiroukin
seb27
7 participants
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptySam 16 Oct 2010 - 22:50

Certains joueurs ont un funeste destin :

Les deux Lanceurs de La Squadra, Galerio et Silvio, ce dernier joue désormais avec les Princes of darkness.

La Meule, Le minotaure des Metals Machines.

Mäm l'édenté, trois-quart des Fists of the Northstar, qui a rejoint les Princes

Nimanel, trois-quart des Veuves Rouges, ainsi que sa remplaçante.


Dernière édition par Seb27 le Dim 17 Oct 2010 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:57

Notons que Mäm est devenu assistant des Princes of darkness...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:42

6 décès sont a déplorer Sad

Cette ligue est assez sanglante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:36

L'ogre des Metal Machines ainsi que Athinmor, trois-quart des Veuves Rouges rejoignent la liste funeste
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:09

RoK Faure le rat ogre maillot n°1 des Pros du Yletié a été mis hors service lors de son match contre les fists of the northstars. Son 8ème match lui a donc été fatal.

Les fans se souviendront de lui. Son plamarès affichait 8 sorties et 1 jpv.
Conformément à la tradition, les pièces non récupérables seront refondues dans le haut fourneau central lors d'un cérémonie lors de la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:31

C'est avec les yeux embués de larmes que nous venons d'apprendre la triste nouvelle . Et nous tenons , moi ainsi que toute l'équipe des Sillycats, à présenter aux Pros du Ylétié toutes nos condoléances...
C'était un brave gars ce p'tit Rat Ogre , il nous en aura fait baver!!... dire qu'il a fallut réussir à le mettre à terre, lors de notre dernière rencontre, pour lui arracher les poils nécessaires à lui lancer cette malédiction! il ne s'est pas laissé faire du premier coup, l'animal! ...Quel chahuteur de première! que de bons souvenirs!! ( snif...)
Nous compatissons à votre douleur et vous assurons que nous garderons à jamais une belle image de ce joueur d'exception .... (en fait nous comptons bien mettre dans nos vestiaires la dernière image de lui transmise par CabalVision ( celle avec cette petite lueur d'intelligence inquiète qu'il a dans l'oeil au moment où il réalise qu'il vient de se faire briser le cou )) .
Toutes nos condoléances.
Sad

le chat noir.


Dernière édition par le chat noir le Lun 28 Mar 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:55

Non ! Non ! C'était à moi de le tuer! pas aux nordiques ! ça va Chauffer pour vous les Nordiques au match retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptySam 30 Avr 2011 - 17:05

A noter le décés de toute l'équipe des Sillycat Dolls... toutes trucidées par leurs coach à l'annonce de leur élimination face à la si redoutée ''PassLa Team"....
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptySam 30 Avr 2011 - 19:15

les dieux nous ont entendus ! les membres de l'équipe qui avaient battu les Pros du Ylétié ont connu le trépas...


Dernière édition par fana des gobs le Sam 30 Avr 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptySam 30 Avr 2011 - 20:57

J'aurais pas cru que tu te fasses éliminé !!! Je ne doute pas des capacités de guigui, loin
de là ma pensée... Mais ton équipe était plus expérimentée il me semble !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptySam 30 Avr 2011 - 21:41

Chewbacca a écrit:
J'aurais pas cru que tu te fasses éliminé !!! Je ne doute pas des capacités de guigui, loin
de là ma pensée... Mais ton équipe était plus expérimentée il me semble !!??
effectivement mon équipe était largement pl;us experimentée... ce qui lui a permis de recruter Griff Oberwald qui a vraiment fait l'café ( comme on dit ) ... des jets de dés typiques du chat noir pendant toute la premiere mi_temps (voir mon mini debrief' du journal l'épique) ... des événements écoeurants pour les elfes (un TD offert sur un plateau par un renvoi du ballon par le public pile sur un humain isolé qui n'avait pas encore bougé alors qu'il etait à 5ps de l'en-but...par exemple...) bref une partie à sens unique , kurgaïen a la mana du début à la fin , moi : tout le contraire ( je pense qu'il t'en parlera aussi bien que moi ) je reprend un peu de couleur en deuxieme mi_temps mais trop tard....bref une partie qui ne va pas me faire regretter de mettre blood bowl ( je crois que même tous les jeux à base de dés en fait ) de coté pendant un temps....
je pense en fait que mon gros tort est de ne pas avoir viré du monde de mon equipe pour faire baisser son niveau de prix( mais je pense qu'il aurait tout de même pu prendre ce putain d'champion!! il etait à 950000PO je crois et mon équipe était à 1630000PO tres grosse différence donc ! et j'en suis encore plus dégouté du résultat mais bon... ).... le fait que Kurgaien ait eu Griff Oberwald a tout fait ( en permanence un gars avec le ballon à FO4'blocage esquive parade sprint avec un super mouvement ) dans une cage de blitzer ba j'ai pâs pu le gérer avec les jets que je faisais... en prime de match il avait une relance sup' ...Griff Oberwald et deux remplacants journaliers .... ca lui a réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptySam 30 Avr 2011 - 23:53

Ok... Si en plus les dés n'étaient pas avec toi Rolling Eyes

Je connais une régle de jeu où les jets de dés n'ont aucunes influences, mais cela m'étonnerait que
tu t'y mettes... Vive l'Empereur... Régle sur le 1er Empire tu t'en doutes, se jouant avec des figus en
15 mm... Par contre je pourrais t'initier si tu veux t'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:05

c'est vrais que l'équipe de chat noir été nettement plus expérimenter pratiquement chaque fiigs avait évolué alors que la mienne sur 7 match je n'est gagnée que deux compétences.

avec une feuille équipe de 8 joueurs sur 11 dont les 3/4 sont blessée c'est plus la pass la team mais les éclopés team Laughing

avec la différence de classement j'ai prit griff , une relance sup, une serveuse de bud.

et chat noir n'avait pas de bol en plus crâne relance crâne ou as relance as que des truc comme sa.

griff a fait toute la différence il a ramasser la balle , blitz, bloqué , marquer , fait des passes,traversé le terrain, enfin tout quoi

moi même j'ai trouvé sa trop abuser si je voulais j'aurais même pus marquer d'autre touchdown sens problème avec griff Neutral mais j'ai essayer de marquer avec d'autre joueur pour les exp mais sa na pas marché.

enfin bref se match ma laisser un arriérer gout amer

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:08

^^ le gout amer de la victoire est un prix faible à payer car le pire t'attend mon pauvre Kurgaïen!.... il va falloir te fader les skavens de Fana maintenant!....mais ne t'inquiètes pas ! depuis le fond de ma cellule je vais pratiquer les rituels adequates pour lancer sur lui la malediction du chat noir! What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:11

La 3/4 des veuves rouges Nagail, n'a malheuresement pas survécu a la rencontre acharnée de la Squadra ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés ... Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous ont quittés
» un Gn chez nous:-)
» Présentation pour que le visiteur nous connaisse un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: