Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Création du collectif des handicapés de la chance

Aller en bas 
+2
fana des gobs
le chat noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 21 Mai 2011 - 19:26

Au regard des dernières éliminations d'équipe ( Sillycat Dolls et Pros du Ylétié ) de la saison 2010-2011 .... face à une équipe de total bras cassés que chacun aurait donné perdant face à l'abondance de compétences accumulées au fil des matchs ... je propose la création d'un collectif spécifique à Fana et moi même !!... Le collectif des handicapés de la chance!! .... Nos revendications sont simples, visent un équilibrage des chances ( des chevaliers de ludivine ) et tiennent en un simple petit réajustement des régles qui ne serait que justice au regard de notre handicap fvlaggrant face aux autres coachs :
1 - Pouvoir acheter des relance au prix de 10000PO
2 - Avoir le droit de craquer le nombre de relance qu'on veut dans un même tour ( sinon c'est pas la peine )
3- avoir le droit de jouer avec des dés pipés

...si d'autres idées me viennent je modifierai le post tongue ....mais aucun doute que les raisons de se plaindre ne manqueront pas pendant la prochaine saison...


Dernière édition par le chat noir le Lun 23 Mai 2011 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 21 Mai 2011 - 22:34

je plussoie
et je rajouterais
4- pouvoir utiliser à notre gré le blanco pour modifier les règles lorqu'elles nous déservent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 21 Mai 2011 - 22:56

fana des gobs a écrit:
je plussoie
et je rajouterais
4- pouvoir utiliser à notre gré le blanco pour modifier les règles lorqu'elles nous déservent.

What a Face
Fana!! Ta plussoyance me revigore!!.... J'ajouterai même qu'on devrait choisir nos coups d'envoi!!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:35

d'ores et déjà pensez tout au long de la saison à comptabiliser certains jets de dés :
les doubles skulls
les triples skulls (pour les vicieux)
les esquives, lancers, réceptions ratés sur 1 naturel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:03

oui c'est une bonne idée voir qui sera le plus mal chanceux de la ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:15

ha j'vais ptete pouvoir rivaliser dans ce classement là !! très bonne initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:26

Pour moi comptabiliser les coups malchanceux, cela sera plus difficile que de compter les bons Laughing

Par contre on compte triple les les coups ratés relancés et foirés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:38

les simples ratés sont légions, ce sont les ratés critiques qu'il faut compter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:12

yes comme le "As relance As" ou "le double crâne relance double crâne" , "le triple crâne"

les classiques Quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyLun 15 Aoû 2011 - 3:18

Je dirais que cela dépend... Un go for it avec le ballon pour un TD doit compter Cool Déjà fait, pour cela que je le dis... Et deux fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:57

c'est bien ça : le go for hit est raté sur 1
relancé et raté à nouveau sur 1

pour faire votre total de points de malmoule : les stats du malheur !

1 critique sur dé 6 : 1 point
1 critique sur dé 6, relance, puis re-1 critique sur dé 6 : 3 points

double skull : 2 points
double skull, relance, puis re-double skull : 5points

triple skull : 3 points
triple skull, relance, puis re-triple skull : 7 points



Dernière édition par fana des gobs le Sam 20 Aoû 2011 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:43

après 1 match les stats du malheur !

1 critique sur dé 6 : 1
1 critique sur dé 6, relance, puis re-1 critique sur dé 6 : 1

double skull : 1
double skull, relance, puis re-double skull : 0

triple skull : 0
triple skull, relance, puis re-triple skull : 0

6 pts de malmoule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:23

après 1 match les stats du malheur !

1 critique sur dé 6 : 0
1 critique sur dé 6, relance, puis re-1 critique sur dé 6 : 1 soit 3 points

double skull : 3 soit 6 points
double skull, relance, puis re-double skull : 0

triple skull : 0
triple skull, relance, puis re-triple skull : 0

9 pts de malmoule
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:26

La chance c'est subjectif tu peux faire plein de critiques mais ne pas perdre le match et a l'inverse faire peu de critiques et perdre le match ! Tout dépend a quel moment le critique intervient Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:51

Ce classement se veut juste un défouloir pour pouvoir pleurer avec des stats quand on perd
bien sûr quand on gagne on ne dit pas que c'est de la chance mais du talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:34

ba déjà ne serais ce que pour les relances que ca bouffe inutilement.... jeplaiderai pour dire que mon 1 relance 1 vaut bien son pesant de cacahuètes à lui tout seul! : ma toute première action de la partie
, même pas un blitz ni un blocage, juste un paquet pour amener un soutien nécessaire à percer la muraille Orque ( dont tout le monde sait que se trouver face à 4 orq noirs de face et deux blitzers sur chaque flancs c'est pas terrible quand on n'a ni garde ni FO4 ) évidement 1 - relance- 1 .... fin de mon tour! Dés le tout premier tour se faire souffler ainsi son propre tour de jeu au pur bénéfice de l'adversaire qui en profite pour bien se placer pour aligner un max de baffes qui tourneront mal ( 1 mort rapidement ) : je dirais que ''psychologiquement'' l'ascendant est clairement désigné dans un camp.... et quand ça dure pendant toute une mi-temps : Sad Sad Sad

bref je suis allé sur ce match un peu à reculons.... et rétrospectivement j'me dis que j'avais bien raison . Si je ne me connaissais pas je dirais que mon potentiel 'malmoule' a été utilisé completement sur cette mi-temps ....mais comme je me connais je sais que je peux continuer sur la même lancée encore longtemps.... Bref : un match comme çà, ca ne met franchement pas en confiance pour la suite (surtout quand je vois le nombre d'équipes bourrines en lice ) .... Alors je change de stratégie d'entrée de jeu pour la désormais fameuse tactique ''Pass'laTeam'': aller de mort en mort et de blessés en blessés, me faire exploser mon equipe à chaque match (sur cet objectif je suis franchement confiant ) ....puis lors de la phase des ''éliminatoire'', sortir le champion de la mort qui tue pour passer le cap et enfin accéder aux finales! lol!


Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:46

Oui mais cette "technique" ne semble être maitrisée que par Kurgaien .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:09

C'est pas faux mine de rien Laughing

Trois double skulls !!! Chat noir commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:12

houlala j'ai de la concurrence dit donc cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:45

Chewbacca a écrit:
Laughing

Trois double skulls !!! Chat noir commence bien Very Happy

silent mouai...les double skulls , c'est chiant pour les relances que ça gaspille, mais le pire a bien été mes deux premiers jets de dés de la partie 1 relance 1 sur un paquet.... qui me prive en fait de mon tout premier tour de jeu!... déjà psychologiquement ca a eu tendance à me mettre bien mal à l'aise.... et quand les orques ont tapé avec les résultats qu'on sait ( 1 mort - 1autre absent au prochain match et 2 autres commotions ) ca sentait vraiment le complot anti-chat noir de la part des dés (et une mi-temps quasi complète à sens unique c'est long! Shocked ) Heureusement le vent a tournéà un moment pour revenir un peu plus dans les normes pour moi ... dommage qu'il n'ai pas mis un pet plus de batons dans les roues à Fana ....
M'enfin bon...donc encore cette fois, mauvais début de ligue pour moi.... on verra la suite....
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:21

Moi j'aime le chat noir qui malmoule au bon moment pour me permettre de faire l'action décisive
du coup je suis allé déposer une gerbe sur la tombe de son 3/4 après la troisième mi-temps des Zamis de l'Ovalorc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:11

Cela risque d'être Folklo nos matchs tous les deux Laughing Et y'a Kurgaien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:36

petite précision sur ce "classement" malmoule : il faut le prendre pour ce qu'il est, c'est à dire une énorme c...
cela sera une bonne excuse : si je perds c'est la malchance, si je gagne c'est que j'ai du talent.


Dernière édition par fana des gobs le Dim 25 Sep 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:34

après 2 match les stats du malheur !

1 critique sur dé 6 : 4
1 critique sur dé 6, relance, puis re-1 critique sur dé 6 : 1

double skull : 3
double skull, relance, puis re-double skull : 0

triple skull : 0
triple skull, relance, puis re-triple skull : 0

13 pts de malmoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:37

après 2 matchs !

1 critique sur dé 6 :5
1 critique sur dé 6, relance, puis re-1 critique sur dé 6 : 3

double skull :5
double skull, relance, puis re-double skull : 0

triple skull : 0
triple skull, relance, puis re-triple skull : 0

24 pts de malmoule


Dernière édition par le chat noir le Lun 26 Sep 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Création du collectif des handicapés de la chance Empty
MessageSujet: Re: Création du collectif des handicapés de la chance    Création du collectif des handicapés de la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du collectif des handicapés de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de boutique
» Atelier Création D'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: