Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:48

Voici le règlement de la ligue.

Les règles de ligue sont celles de la version 6.
Chaque coach présentera son équipe d'une valeur de 1.000.000 PO dans un post qui y sera dédié avec un nom et sa race. Chacun de ses joueurs aura un nom.
Le post devra être mis a jour par le coach après chaque match.

Les règles ci-dessous se substituent ou s’ajoutent selon le cas aux règles du LRB6.

Les matchs se dérouleront de la façon la plus fluide possible, à savoir telle qu’indiquée dans les règles. Autrement dit, chacun rencontre qui il veut quand il peut, à raison de deux matchs maximum contre une même équipe.

A la fin de la saison, un classement sera établi pour désigner les 8 équipes qui se rencontreront pour les play-offs.

-3 points pour une victoire
-1 pour un match nul
-0 pour une défaite
Le différentiel de TD servira a départager les égalités

Un match pour les finalistes ainsi qu’un autre pour départager les demi-finalistes sera organisé.
Il n’y aura pas de match nul lors des demi-finales. Si le 16e tour du match débouche sur une égalité, alors une 3e mi-temps est lancée de façon normale, mais avec le résultat de la « mort-subite ». C’est à dire que le premier à marquer un TD est le gagnant du match. Seules les relances non utilisées pendant la seconde mi temps peuvent être utilisées.

Le premier joueur de chaque équipe qui réussit une passe, un TD et une sortie gagne automatiquement la compétence "Idole des foules" qui donne +1 au Fame mais pas pour les gains, c'est une compétence gratuite mais si le joueur est tué ou renvoyé, aucun autre joueur ne pourra le remplacer

Le fair play est bien sûr de rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:06

seb27 a écrit:
Le fair play est bien sûr de rigueur .

Suspect ... tu veux dire... pas le droit de piétiner l'idole des foules adverse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:36

seb27 a écrit:
Voici le règlement de la ligue..
Chaque coach présentera son équipe d'une valeur de 1.000.000 PO dans un post qui y sera dédié avec un nom et sa race. Chacun de ses joueurs aura un nom.
Le post devra être mis a jour .

avis à tous les coachs, donnez nous un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:56

pensez à vos mises à jour d'équipe ainsi qu'au projet d'album de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:06

effectivement... ca serait pas mal que tous les joueurs mettent leur équipe à jour sur le site , et de préférence bien avant la veille d'un match qu'ils ont prévu une semaine ou deux avant .... silent
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptySam 21 Avr 2012 - 10:16

Arf je n'avais pas prévu que deux équipes soit en égalité parfaite y compris avec le différentiel de TD ... Mais c'est le cas entre la Moon Académy et Lé Zamis de l'Ovalorc

Peut-être en comptant le nombre de sorties, passes ? Qu'en penses-tu Fana ? Je n'ai pas regardé combien on en a faîtes chacun Wink

Tout ça c'est de la faute a Chat Noir, depuis qu'il ne perd plus cela affecte le classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptySam 21 Avr 2012 - 11:28

c'est vrai si le félin avait eu la décence de se laisser rouler dessus et de ne pas décimer mon équipe...
mais Ti'Alex me doit un match, il suffit que je croise les doigts et que jeserre les fesses et ça changera la configuration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptySam 21 Avr 2012 - 11:58

et pour vous départager ... pourquoi ne pas jouer l'un contre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:50

seb27 a écrit:
Arf je n'avais pas prévu que deux équipes soit en égalité parfaite y compris avec le différentiel de TD ... Mais c'est le cas entre la Moon Académy et Lé Zamis de l'Ovalorc

Peut-être en comptant le nombre de sorties, passes ? Qu'en penses-tu Fana ? Je n'ai pas regardé combien on en a faîtes chacun Wink
Malgré mes demandes il semble que les autres équipes n'aient pas de dispo pour un match qui aurait séparé cette égalité...
si je perdais ma différence de TD inférieure me plaçait derrière, si je faisais nul ou victoire les points au classement me mettaient devant...
je lance encore un appel au cas ou quelqu'un arrivait à trouver un créneau en même temps que moi...

sinon avantage aux TD ou aux sorties ça peut peut favoriser d'un côté une team plus rapide ou de l'autre plus violente alors je me disais que faire le total de xp couvrirait tous les types de jeux. Et comme on a exactement le même nombre de matchs, les jpv ne constitueraient pas un déséquilibre.

dis moi ce que tu en penses avant que je me mette à faire des aditions...
mais si entre temps quelq'un se sent pour un match !! ça règlerait tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:34

On peut s'en faire un demain soir si tu veux. Je n'annulerai pas ce coup ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:01

J'aurai bien voulu te mettre la rincette! histoire de te zigouiller pour de bon 1 ou 2 joueurs pour venger un peu la compagnie noire....Mais on a déjà fait notre match retour.... par contre : le défi est lancé : une fois la ligue finie , la compagnie noire veut avoir une explication franche et virile avec les puants de l'ovalorc ... une explication dans les bas fonds d'un donjeon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:32

Petit rappel pour les phases finales... (sauf erreur de ma part mais vous corrigerez)
en cas d'égalité au bout des 2 mi-temps, on joue une 3ème mi-temps mais sans récupérer les relances avec tirage au sort por savoir qui fait l'engagement comme en début de match...
le premier qui marque l'emporte.
si cela ne suffit pas ce sont les dieux qui décident : entendez un jet de dés pour savoir qui l'emporte !
c'est injuste mais c'est ça la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement
» règlement de mai 2008
» Règlement de la Bowl-Bec Cup IV
» Reglement et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: