Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:31

je valide ce qui a été dit par mes compères, de toute façon je ne me vois pas vous donner la solution. Il faudrais demander à jules, tu en pense quoi jules?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:04

pseudo jules
bah moi c'est simple j'ai mon repère qui est parti en fumée à cause d'humains chasseurs, le reste vient d'être expliquer.

Le comte
Vos méthodes vont à l'encontre du principe de la mascarade et ressemble plus à celles de nos ennemis. Je pensais que vous étiez assez futé pour éviter que tous les regards se tournent vers notre secteur.
Il se tourne vers Arsène, laissant à ce dernier le soin de poursuivre.
Arsène
Je reviens d'une visite de chez le duc et celui-ci est peu ravi de ce qui se passe en ce moment sur son territoire et les menaces insidueuses concernant une future intervention si nécessaire ont planer durant notre entrevue...
Loreleï
[i]Je tiens à rajouter que vous avez fais preuve de goujaterie lorsque vous avez agi au sein même de mon secteur alors que j'avais demandé à l'un de vos membres de faire très attention à vos actes.

le comte
Et qu'en est il de vos tensions internes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:32

Marion, passablement irritée qu'on fasse toujours les mêmes reproches :

"Je voudrais juste comprendre une chose Monsieur le Comte : vous nous reprochez quoi exactement? L'explosion, ou autre chose? Car Manuel et moi avons peut être agit dans la précipitation et peut être pas de la meilleure manière possible, mais on a agit pour nous protéger tous. C'était de la légitime défense. Rien a voir avec ce qu'on rencontre chez le Sabbat, même si je ne suis pas experte en la matière.

Ce n'est pas la première fois qu'on nous le reproche. C'est vrai que ça ne pouvait pas passer inaperçue. Mais qu'aurions nous du faire? Jusqu'alors, personne n'a pu me donner une solution moins "bruyante" mais toute aussi sécurisante. Pour rappel, ils étaient devant un repère (donc capable d'y mettre le feu très rapidement, comme la veille), et on avait des blessés à l'intérieur. On pensait agir correctement... Mais rassurez vous, on a convenu entre nous qu'on n'interviendrait plus de cette façon...

Ensuite, la Mascarade ne me parait pas aussi en péril que vous semblez le penser : certes, il y a eu deux morts, mais par balles. Rien de surnaturel en soi.

Pour les petits problème concernant votre territoire Madame, je m'en excuse, mais l'élimination de notre ennemi commun a été plus compliquée que prévu.

Pour les tensions en internes.... Je vais surtout laisser les autres en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:02

Arsène

Nous remarquons que vous êtes la seule à vouloir défendre vos actions, le silence de vos compagnons affirme ce que nous pensions déjà...

Il est vrai que rien de surnaturel n'a trahi notre présence parmi notre bétail, bien que la mort de notre ennemi aurait pu être plus préjudiciable. Et je n'ai pas souvenir que l'accord officiel du comte concernant sa diabolisation ait été faite?


il se retourne vers le comte pour obtenir une réponse, celui-ci lui répond
il est vrai que pour cela je n'ai pas été assez clair et donc notre amie ici présente bénéficie donc pour cela du maintient de sa non-vie.

Loreleï
Marion n'est certainement pas celle qui est la plus à blâmer en ce jour, entre celui qui fricote avec les hommes d'église et dont la présence ici même m'irrite... La monstruosité qui a plus l'air d'un animal de foire que d'un vampire qui se permet d'arpenter nos rues. et Enfin celui qui fait le fier et croit qu'il peut inviter qui il veut en ces lieux alors que la seule chose qu'il a prouvé jusqu'à lors c'est son incapacité et gérer sa nature vampirique... Nous sommes bien trop indulgent il me semble et le duc aurait déjà fait détruire certains ici même.

Pseudo jules
[ibah mon pote a peur de mal parler je crois? mais c'est un bon gars... Peut être pas le plus doué mais assez pour mériter de vivre. Ils... je parle de ses compagnons de coterie se soint servi de lui car ils ont abusé de sa gentillesse [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:24

Je suis navré que l'on trouve ma présence irritante. Mais je me suis contenté de répondre à l'invitation du maître des lieux...
Pour ce qui est de la diablerie de Marion, souvenons nous tout de même que le Comte avait décrété une chasse de sang contre ce vampire... Et au moins le fait que Marion ait absorbé l'âme de ce gangrel fait que son sang reste au sein de son clan.

Maintenant nous pouvons tergiverser encore pendant des heures ou bien continuer à nous occuper des vampires qui se cachent dans le Comté en préparant un plan qui ne bénéficiera à personne. Les jeune vampires que nous sommes ont commis des erreurs, cela ne fait aucun doute, la première d'entre elles est certainement d'avoir agi pour contrecarrer les plans de ces ennemis inconnus.
Alors maintenant je pense qu'il nous faut attendre des ordes plus précis pour agir.
Arsène, en tant que prévost du Comté, où en sont vos investigations sur la disparition de la Taupe ? Avez vous localiser la cache de nos ennemis ? Reste t il des chasseurs présents sur la zone ?
Dès que vous donnerez les bonnes infos, nous pourrons servir au mieux le Comte en règlant ses soucis tous ensemble. Votre aide sur le terrain nous sera d'une aide incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:56

djaal a écrit:

Pseudo jules
Bah mon pote a peur de mal parler je crois? mais c'est un bon gars... Peut être pas le plus doué mais assez pour mériter de vivre. Ils... je parle de ses compagnons de coterie se sont servi de lui car ils ont abusé de sa gentillesse

Petit gloussement amusé et sourire narquois, mais elle continue d'écouter Manuel.

"C'est vrai que la présence de Chasseurs dans le coin nous a surpris. En étiez vous au courant? Si non, il faudrait que l'on renforce la surveillance. Si oui, il faut qu'on s'organise mieux que ça pour les échanges d'informations..."
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:17

Arsène
le regard dur se tourne vers Marion
Pour leur présence, je crois qu'il serait plus sage de voir directement avec votre compagnon qui en connait certains...

puis il reprend
A moins que celui-ci ne vous ait pas averti de ses relations? le ton d'interrogation étant plus qu'ironique.

ayant été retenu avec le duc ces derniers temps je n'ai pu aller rechercher notre ami mais je compte bien y aller dès que nous aurons régler les divergences qui règnent dans notre comté.

Le comte
il me semble que les échanges d'informations ont du mal au sein de votre coterie?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:10

j'ai moi même prévenu la côterie et le comte de la présence des chasseurs de la salamandre
c'est comme ça que nous les avons reperé quand nous planquions devant la boite de nuit

quant à mes contacts, ils me garantissent justement de nous mettre à l'abri d'actes inconsidérés. L'inquisition chasse les êtres maléfiques... Je pense donc qu'ici personne ne risque rien ! Ensuite le jeu entre Cainite et Inquisition a toujours été dans l'observation. Avant de recevoir l'Etreinte j'ai moi même chasser les membres du Sabbat en Espagne... C'est d'ailleurs pour cela que mon Sire m'a transformé, pour que je continue cette sainte croisade. Le sabbat est composé de montres démoniaques et ils doivent tous disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:45

Leo ce retient de dire des coneries depuis qu'il est arrivé. Mais sous c'est phrase accusatrice des ancillas Leo craque. Le choque émotionnel ce fait comme un vilain coup dans le crâne.

Sam: ne somme nous pas tous des caites?
J'aimerais que vous tous prenez conscience que ensemble nous somme fort, chacun de son côté nous ne faisons que nous afaiblir. Ceci l'ennemie le voit est en profite pour faire ce que bon lui semble: nous avons l'exemple de mon ami jules et de mon ami Jimmy qui ont subit une perte de foyer...

Mes chère confrère aimons nous pour le meilleur des mondes


Vous voyez Sam super heureux, avec le sourire du bonheur sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:09

Loreleï
Gardez vos élans affectifs pour vous jeune sang!

puis elle reprend
Pensez vous que ceux de l'inquisition saches faire la différence entre nous et ceux du sabbat?

Que pouvez vous nous dire sur ceux de la salamandre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:51

si la différence n'était pas faite, nous ne serions plus là pour en discuter...
pour ce qui est de la salamandre, de ce que j'en sais, c'est un groupe indépendant qui est basé sur Rouen et qui est venu faire un tour dans le coin. Les disparitions de jeunes filles n'y sont certainement pas étrangères.
Nous en revenons donc toujours au même point, dès que les vampires qui se terrent en sous sol auront été débusqués, la situation pourra retrouver un semblant de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:34

"Il me semble donc qu'il va nous falloir organiser une excursion dans les égouts, a la fois pour retrouver la Taupe et découvrir où se cache l'autre Vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:00

le comte se redresse sur son siège, sa "présence" fait remonter en vous les peurs enfantines, lorsque enfant vous n'osiez interrompre un adulte de peur de subir son couroux.

Il me semble qu'on ne vous a pas encore entendu Jimmy, subissez vous des menaces? sachez qu'en ces lieux vous êtes sous ma protection et que vous pouvez parler librement.

le ton de sa voix ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'il veut entendre l'interprétation des évènements par celui qu'il vient de citer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:02

non mon conte je ne subit pas de menace quel-quel soit.

Jimmy incline la tête en direction du conte, soulignant ainsi une marque de respect puis se lève.

mes compagnons de coterie savent déjà mes points de vue envers les fréquents Evénements, pour certain ma colère à été démesure perçut même comme de la folie.

mais pour ma part et celle des lois qui nous régisse, la camarilla doit passer avant tout, elle nous protège, nous maintient en vie si chose dire, de nombreux vampires sont mort pour protéger ses lois, c'est de notre devoir de tout faire pour garantir sa pérennité

c'est vrais que nous avons eut une altercation au sein du groupe mais les choses sont dorénavant clair, la prochaine fois ceux qui bafoue la camarilla devront en payer le prix.

je vous remercie de m'avoir donner la parole messier le conte.


Jimmy s'incline puis se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:11

le comte en se tournant vers manuel

vous avez peut être déjà un plan pour traquer celui qui se terre dans son sous-sol?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:28

je vous en avais déjà parlé lors de nos précédentes rencontres...
Nous avons peu d'éléments quant à la localisation exacte, en fait aucun autre depuis mes derniers rapports.
Il s'agira donc d'exploration et de recherches.
Mais avant de nous lancer il faut penser à ce que sera la rencontre : ces vampires qui ne sont pas présentés à vous seront certainement peu enclins à discuter amicalement. Cela risuqe sûrement de s'envenimer rapidement et finira à n'en pas douter en bataille. Espérons que la dispariton du rat-gangrel nous épargnera la rencontre avec l'alligator et les nuées de rats...
Alors quelles sont vos instructions pour cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:32

Le comte
Déjà exposez moi vos idées pour aller explorer ces sous-sols, pensez vous que vous avez toutes les ressources nécessaires ou avez vous besoin d'apport de matériels ou d'aides?

Arsène
Si besoin, je vous accompagnerais afin de retrouver la taupe et de faire payer à la créature toutes les désagréments qu'elle nous a causé
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:29

Après s'être fait servir un verre de sang :

"Certains ont perdus leurs armes lors de notre première excursion. Peut être souhaiteront-ils les remplacer...

Ils nous faudrait le maximum de plans mis a jour, afin de dégager des zones susceptible de l'abriter (on avait déjà commencé mais je ne sais pas si c'est toujours valable...). Et a pars visiter toutes ses zone une part une je ne vois pas d'autre solution.

Une fois a l'intérieur il nous faudra de l'éclairage...

Après, si certains d'entre nous connaissent des techniques efficaces pour détruire un Vampire autre que le feu et le Soleil, n'hésitez pas à nous en faire part..."


Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:30

il faudra repartir de la zone où était le croco et ensuite y passer le temps nécessaire.
les plans des sous sols plus anciens que les égouts seraient les bienvenus.
avec l'aide d'Arsène cela devrait être jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:46

Sam: si je me souviens bien, normalement mon ami jules vous avez donné tout les plans détaillés des égouts
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:22

si vous aurez des hommes de main armée en plus, il seront les bienvenue conte.

ainsi que le renouvellement de nos armes et munitions.

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:56

tout ce qui a trait aux égoûts modernes oui
mais il existe des passages plus anciens qui ne figurent pas sur la toile mais dans des ouvrages du fonds ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:32

le comte
Pour tout ce qui concerne les plans je pense que vous pouvez vous servir dans mes propres possessions et cela peut vous servir je ferais en sorte que vous bénéficiez des plans rapidement.

D'autres besoins?


le malkav
moI je veux bien vous accompagner à la place du loup

Arsène
et bien à voir si ceux de la confrérie le veulent....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:27

la présence d'une personne d'expérience telle que le prévost me semble être indispensable
il veillera à ce que tout se passe dans les règles et son aide ne pourra être que bénéfique quand nous rencontrerons nos deux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:22

Le comte

"et bien soit, nous ferons en sorte qu'avec arsène et les plans que vous demandez vous soyez en mesure d'affronter notre ennemi. Pour clore la séance, je vais rappeler les points que nous avons vu tous ensemble...

La coterie du cercle est maintenue même s'il est reconnu que ses méthodes de travail doivent changer

Manuel reste en temps que porte parole et chef malgré le fait qu'il soit proche de l'inquisition

s'il s'avère que le groupe de chasseurs de la salamandre est du côté de l'inquisition tous les membres du cercle seront détruits

l'ami malkav de la coterie ne devra plus remettre les pieds sur la cité malgré qu'il est porté secours à son ami membre de la coterie du cercle

Arsène donnera son aide lors de la prochaine opération du cercle et des plans des égouts anciens leur seront remis d'ici la prochaine nuit.

Messieurs dames je vous souhaite le bonsoir et la réussite."

Puis le comte se lève suivi par tous les ancillas présents laissant seuls les membres de la coterie

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» Campagne (seulement 40k)
» rencontres amicales inter ligues normandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: