Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:42

C'est effectivement une attaque frontal et ils ont effectivement une longueur d'avance. Mais avec vous mon cher Jimmy nous devrions rattraper notre retard, ne pouvez vous pas réveiller les mort pour leur posé des question sur leur fin de vie? Cela marche t-il sur le vampire? Pour cette mission je ne souhaite pas vous accompagné je ne vous saurai d'aucune utilité , mais je ferais en sorte que Leo vienne avec vous si j'arrive a lui mettre la main dessus a celui-ci!


Dernière édition par zindraknord le Dim 23 Sep 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:20

ok très bien je vais essayer de communiques avec son esprit dans le monde de la non vie.

Marion va m'accompagner.


je vous propose de se retrouver un peu plus tard dans la soirée à la boutique.


Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:29

Quelque heures plus tard à la maison des îles :

Bien donc après avoir vu le corps de notre cher confrère henry et consulter les esprit de l'au delà, je peux vous énoncer les conditions de sa mort.

Tout d'abord, Henry a été surprit par son agresseur qui lui a laisser aucune chance, il la agripper soulever du sol et embrocher sur la porte. Cet individu ressemble a un vampire avec une énorme force physique, environ 1,80 pour 80 kilos vêtu de vieux vêtements délaver, fessant penser à un clochard ou Hermite qui doit se terré et peut sortir, des cheveux en bataille, un visage allongé, des yeux rouge remplit de haine.
Ensuite il a arraché la tête de Henry à main nue puis les images se son tuent.

Voila mes amis, les esprits on été clément et nous pouvons les remercier pour cette vision....................

J'ai continué mes observations par l’inspection des organes d'Henry et j'ai été surprit de voir que le cœur, poumon et rein ont été enlevé d'une façon chirurgical et non arraché comme ont aurai pu le croire part son agresseur. Alors on peut supposé plusieurs hypothèses : soit qu’une autre personne et venue pour faire cet opération ou que notre bête c'est calmé même voir à changer de personnalité comme notre confrère Léo et Paul et a exécuté cette opération.............

Dans tous les cas cet bête et dangereuse et nous devons l’arrêter avant qu'elle nous trouve .....



Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:48

Avez vous réussi a prévenir le comte des incidents de ce cette nuit mon cher Manuel?
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:07

Jules: Je ne connaît pas ce Paul, mais mon amis Leo n'a aucun problème de personnalité mon cher jimmy. Malgré qu'il soit différent je vous l'avoue. Pour ma part je vais faire des petites recherches d'information que je vous communiquerais selon leur pertinences...
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:19

Le Comte vient de me donner des nouvelles suite aux derniers désagréments que nous avons rencontrés dans la région.
Il est lui-même passablement inquiet et nous demande de bien vouloir enquêter de notre côté sur le point suivant : au vu de la description de l'agresseur, il a voulu contacté la taupe (le nosferatu du Comté) mais n'est pas réapparu depuis quelques jours. Il pense qu'il est certainement en difficulté. Il faudra donc peut être, pour faire plaisir au Comte, aller faire un tour dans le monde souterrain pour aider ou retrouver la taupe...

Par ailleurs pour ce qui est des dossiers, le Comte m'a déclaré qu'il avait fourni à notre ami Mlalkav de quoi alimenter ses recherches informatiques pour nous faire avancer sur ce point.

Ces affaires sont elles liées ou n'ont elles aucun rapport ???? Mystère.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:07

OK. Pour se rendre dans les égouts il va nous falloir de quoi s'éclairer, car je ne suis pas sur que nous puissions tous voir dans une obscurité totale. De la corde si on rencontre un passage difficile ou pour immobiliser quelqu'un. Se procurer des cartes de ces souterrains, pour éviter de tourner en ronds trop longtemps pour rien. De quoi avoir l'heure, pour ne pas se faire piéger à l'intérieur la journée.

Après, il nous faudrait avoir de quoi affronter une menace, que ce soit provenant de Vampires ou de Chasseurs de Sorcières. Il me semble que l'on a quelques armes à feu non? Pourquoi pas récupérer les fusils d'Henry, il ne voulait que l'on y touche de son vivant mais là... Prévoir aussi des armes blanches pour etre plus discret (couteaux, couteaux de lancer, sabres...), surement un ou deux pieux de bois, si on à l'occasion de neutraliser un Vampire sans le tuer...

Les plans doivent pouvoir s'obtenir par l'intermédiaire du Comte. Pour le reste, il va être nécessaire de se les procurer chez les humains...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:36

Quelque part entre ici et nulle part….
Le lieu était sombre et humide, un gémissement se faisait entendre comme un écho au silence. Etendue sur une table en bois massif, une jeune femme en piteux état attendait que son bourreau vienne l’achever.
« L’amour est enfant de bohème, qui n’a jamais connu de loi…. »
Un homme, du moins un être s’approchait avec un certain allant vers la table. Il avait dans sa main droite un scalpel où perlaient encore quelques gouttes de sang.
« Chuuuuut, mon bel enfant, dis-toi que je vais te permettre de rester dans l’histoire »
En disant ces mots, il avançait sa lame sous l’œil droit de sa victime et commença à découper la paupière inférieure de la jeune femme. On pouvait lire une certaine excitation dans son regard. Puis avec l’aide d’une pince, il retira l’œil de son orbite pour le déposer délicatement dans un petit récipient prévu pour l’occasion. La femme venait de perdre connaissance, lorsque celui-ci se releva en ayant fini d’extraire les deux yeux. Il regardait avec satisfaction les deux sphères ainsi récupérées.
Un regard circulaire de la pièce rapide et il reprit sa chanson
« Si tu ne m’aimes pas, pourquoi je t’aime… »
Il alla vers le corps inerte d’une autre femme entreposée non loin de là. Et commença avec celui-ci une valse et lorsqu’il fit basculer sa partenaire, la tête de celle-ci se décrocha et roula au sol.
Un peu agacé, l’homme lança
« Igor, igooorr combien de fois devrais je te répéter de bien faire ton travail !!! »
En sortant de la pièce à la recherche de son assistant le médecin ne put voir qu’il y avait un témoin à cette scène. Un rat avait à l’abris dans un coin observé ce qu’il venait de s’y dérouler
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:07

Jules:
Bonjour mes chère confrère ,
Comme je vous l'avez dit, je reviens vers vous selon mes recherches. Il ce trouve qu'il ont était concluante:
Dans un premier temps j'ai retrouvé les différents nom, prénom et photo des jeunes filles.
Jimmy je vous remet cette liste pour que vous puissiez exercer votre don et nous en dire plus.
J'en est profiter pour vérifié si il y avait des trace de recherche sur notre confrère henry et il ce trouve que non, nous pouvons remercier notre amis le conte sur ce point .
Celui-ci m'a aussi transmit différent dossier que j'ai éplucher en long et en large.
J'ai pu remarqué que les meurtres des jeunes filles ont était effectuer à différent endroit bien précis, qui retranscrit sur une carte de la région nous donne un symbole particulier qui reste à examiner.


Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:17

merci bien Jules ouuuuuuu Paul peu être, je vais pouvoir faire appel aux esprits pour apaiser ses morts.

suite a vos recherche pouvait vous nous en dire plus se symbole à quoi ressemble t'il mon amis ?

pouvons nous en déduire ou se passera le prochain meurtre ?


Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:20

(Pour Fana : lis l'autre post avant de lire celui-ci, afin de savoir ce qu'il s'est passé hier soir Wink )

"Vue ce qu'il s'est passé hier, il va nous falloir des moyen financiers afin de pourvoir se ré-équiper convenablement. On a perdu une voiture (peut être possibilité de la récupérer ceci dit, si la déclaration de vol est faite rapidement et que l'on paie la fourrière), et les armes que vous aviez.

Personnellement je ne voie pas 36 solutions pour récupérer de quoi se défendre correctement : il va malheureusement falloir quémander de l'aide au comte... Soit une somme d'argent et on se débrouille pour acheter des armes et de l'équipement, soit on lui donne une liste de ce qu'il nous faut et il nous récupère le tout...


Sinon, est-ce que l'on reprend la surveillance au B-Black et ses environs ce soir? Ou on laisse couler? Là, c'est la première fois qu'on le met en échec, il va surement être ivre de rage, et peut être se montrer moins prudent. L'instinct animal semble presque aussi présent chez lui que sa propre conscience, il peut commettre une erreur rapidement a mon avis... Si on me récupère une tenue propre je veux bien me charger de faire des rondes dans ce quartier avec l'un d'entre vous qui resterait a proximité en voiture....
Mais il peut également changer d'endroit de chasse, même si cela déformerait son symbole....
Ou alors on attend des nouvelles des hommes du Comte qui surveillent les entrées et sorties de certains lieux des égouts..."
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:45

Chers membres du Cercle, il semblerait que les nuits du Comté soient très agitées...
Le récit de vos péripéties m'impressionne. Mais les choses semblent partir dans plusieurs sens et il faut à mon avis reposer l'ensemble pour y voir plus clair.

Tout d'abord vous avez évoqué un C stylisé qui évoquerait un ancien clan : quel est son nom ? et qu'avez vous obtenu comme infos le concernant.

Le vampire rongeur est il membre de ce clan ? sa pratique de l'animalisme semble très dévellopée et sa force physique ne fait aucun doute.

La présence d'un crocodile dans des égouts est déjà troublante mais les difficultés que vous avez eu à vous en débarasser laissent entrendre qu'il s'agirait bien d'une goule. Et un "simple" animal de cette taille aurait déjà fait parler de lui chez les humains.

Une nouvelle exploration des égouts s'impose donc vous avez parfaitement raison. Au niveau des plans je pense que l'informatique ne sera pas la solution ultime. Si une cache protège un ancien vampire en sous sol, elle n'est surement pas répertoriée sur des plans modernes. Il faudrait plutôt trouver des documents historiques.
Il faudra en effet de l'équipement pour aller là bas. Notamment des choses propres à effrayer les animaux (les nuées de rats sont une plaie : trop nombreux pour être tués) : le feu ???
Je réclame au comte du matériel ou à défaut des fonds pour pouvoir se fournir de notre côté.

La boite de nuit doit être surveillée, par les troupes du comte, et nous. Si j'étais le monstre, je ne retournerai pas dans un endroit où j'ai été repéré. Mais bon il ne doit pas y avoir des centaines d'endroits où se fournir et s'il vous a repéré après la sortie de la boite, il la considère peut être encore comme viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:22

"J'ai oublié le nom du Clan.... Jimmy nous le rappellera surement. Mais il est tellement vieux qu'il fut détruit avant l'apparition de la Camarilla telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Le Vampire fait plutôt partie des Gangrels, et utilise les disciplines animalisme et protéisme.

La présence du croco dans les égouts s'explique par la présence du Vampire : il a remodelé la faune des égouts profond pour lui permettre d'avoir un abri plus sûr. On a eu du mal a le tuer car il était dans son environnement naturel (aqueux), et le peu d'armes a feu que nous avions s'est retrouvé dans l'eau avant de pouvoir être utilisé. C'était un crocodile, mais il n'avait rien de surnaturel. De plus, il était loin sous la surface, nous ne sommes pas tomber dessus dès notre entrée. Cela faisait un bout de temps que l'on s'enfonçait.

Par contre le feu c'est une mauvaise idée... Ça marcherait surement pour les animaux effectivement mais le moindre faux pas nous serait désagréable...

Pour la boite de nuit je suis d'accord qu'il ne s'aventurera peut être pas aussi près, mais s'il ne veut pas déformé son symbole il doit rester dans les quartiers alentours."
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:38

oui mes cher amis le C décrit par notre agresseur ma fait repenser à un ancien clan détruit il y a de cela fort longtemps par les Giovanni ,je fait bien sur référence au clan des Capadociens.

mais comme le dit Marion le pouvoir du vampire que nous avons croisée reste bien différent de ce clan et laisse pensez plutôt à un Gangrel par contre le symbole tracée avec les disparus et le prélèvement d'organe sont clairement des actes mystique liée à la nécromancie pratiquer par les Capadociens.

le vampire frénétique qui nous a agressée pourrai être au service d'un autre vampire qui selon nos investigations serai un Capadocien, à nous de mettre fin à ses agissements.

pensez vous que se vampire agis pour le compte du sabbat en vue de déstabilisé le pouvoir mit en place ?

il nous faut un soutien du comte pour stoppé se monstre, notre dernier altercation a faillit nous coûté nos âmes, nous ne somme pas de taille.




Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:02

Le Comte est disposé à nous apporter une aide matérielle : donnez moi la liste de ce qui vous serait nécessaire et j'essaierai d'obtenir ce qu'il faut.
Par ailleurs le Comte cherche à nous trouver des plans des souterrains différents des réseaux d'égoûts modernes et il va faire lancer une campagne de dératisation des égoûts (même s'il pense que les niveaux plus profonds ne puissent pas être atteints).
Pour ce qui est de penser qu'il y a deux vampires cela semble plus que probable : la brutalité de celui qui vous a attaqué ne correspond en rien au mode opératoire sur le long terme propre à celui qui enlève les jeunes filles.
Pour ce qui est du sabbat je crois qu'il est étranger à cette affaire : trop subtile pour les packs classiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:01

Leo: Moi je vous dit ce conte va pas faire sa mijoré, vu comment j'ai pris cher parce que monsieur ne bouge pas son cul de sa chaise! Merci les hamster geant, les rats, les crocos! Jules a même gagner le droit d'être à pied, moi par la même occasion parce qu'il me la prêté. Alors je vais lui faire ma liste de course comme il demande et monsieur le conte va la prendre et acheter! Je demanderais à jules si il veut des trucs. Vous n'êtes pas d'accord les amis hein hein?! Alors?
(Craquage finit)
Jules: mes confrère desolé du retard. J'ai Fait une déclaration de vole avec halibi pour mon soucis de voiture... mon chère manuel je vous communiquerais ma liste de course sans soucis, je frais si Leo a besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:46

Attention toutefois ce n'est pas encore Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:52

Jules: ne vous inquiété pas mon cher manuel, je comprend bien. De toute façon je ne suis pas quelqu'un qui est exigeant. Je ne vois pas ce qu'il vous fait croire que je pense que cela seras Noël ....
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:36

ok donc si je comprend bien il nous laisse potager dans les égouts pour traquer ce monstre, alors qu'il serait confortablement installé chez lui je reconnait bien la les attitudes d'un conte, sans offenser personne mes amis

j'aurai préféré être accompagner d'homme de main ou au pire du prévôt dont son rôle et normalement assurer la sécurité du bourg.

je vous rappel que nous avons combattu cet créature et malgré une dizaine de balle dans son corps elle continué a se battre , à étripé notre confrère Paul ou jules selon sont gout .

je ne pense pas que nous soyons de taille contre ses deux vampires sans un réel soutien.

ont a beau avoir la meilleur arme qui soit si personne c'est sans servir sa va pas changer grand chose au résultat, et je ne souhaite pas rejoindre les esprits de suite mes amis

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:01

c'est pourquoi je compte réclamer des balles incendiaires
et puis s'il le faut... gare aux cendres ! mais lecocktail molotov a déjà fait ses preuves...

pour ce qui est de manier les armes à feu j'ai quelques dispositions en la matière, bien sûr une fois au corps à corps c'est autre chose. il faut donc en coller une entre les deux yeux avant d'être à portée suffisante pour voir la couleur des fameux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:20

Au passage, si vous pouvez demander au comte si un enlèvement à eu lieu ce week end. Car si il y à bel et bien deux vampires comme vous le prétendez, l'attaque n'était peut etre qu'une diversion et la fille s'est peut etre faite kidnapper...
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:30

Jules: c'est l'hypothèse que j'ai émis après mettre évanouit lors de la violence que j'ai subit d'une sorte de hamster, je ne me souvient plus. En tout cas pour moi comme je l'avais dit il a couvert l'enlèvement de la jeune femme que l'on pistai.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:35

oui je ne met pas en doute vos aptitudes mon père mais je reste perplexe sur cette attaque suicidaire

je vais faire la liste de mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:36

L'endroit était sombre et humide et seul un éclairage vétuste permetait à l'endroit de garder un semblant de réalité.
Deux corps immobiles étaient allongés à même le sol, le faible son d'une voix perçait le silence:

"tout doux mon bel ange, je suis là pour te protéger..."

L'ange était en fait, une jeune femme à la peau diaphane où par endroit on pouvait voir la trace de morsures. Il émanait peu de vie de celle-ci et seul son instinct de survie semblait lui dicter de résister.

Un homme entra brisa la solitude du couple, il était accompagner d'une créature reptilienne d'étrange aspect ses yeux vides semblaient dire qu'elle était morte et qu'elle ne se mouvait que mécaniquement comme par un enchantement et de ses crocs suintait un liquide.

Le nouvel arrivant appostropha le compagnon de la jeune femme

"Igor laisse la, tu t'es assez servi d'elle maintenant j'en ai besoin pour finir mon oeuvre. As tu pensé à récompenser notre collaborateur comme il se doit?" Le ton de la question ironique trahissant le fait que la réponse était déjà connue.

en réponse Igor se redressa et aida sa jeune compagne à en faire de même

"Mais je pourrais la garder, j'irais vous en chercher une autre si vous voulez?"

"Non mon brave, c'est trop dangereux actuellement dehors. Par contre, je serais ravi que tu invites cette jeune vampire qui t'a tenu tête. J'ai pu étudier un peu son sang et il me semble qu'elle pourrait m'être utile à l'avenir.

Tel un zombie sans conscience la jeune femme avança vers son nouveau partenaire et quitta avec lui la pièce suvi de prêt du reptile qui tel un chien de garde les escortait.

Seul Igor regarda autours de lui cette pièce, du moins "sa" pièce qui lui servait de refuge ça et là gisait des restes de ses précédants repas. Mais aussi un nombre conséquent de rats qui avaient trouver refuge auprès de lui. A plusieurs dizaines de mètres au-dessus de lui, une ville grouillait de vie. Elle ignorait qu'au fond de ses catacombes un mauvais dieu qui avait été enfermés'apprétait à refaire surface. Son heure approchait, la prophétie de son retour semblait de plus en plus proche. Celle-ci prétendait qu'ivre de haine celui-ci après tant de siècles enfermés ressurgirait pour faire régner une ère de terreur sur terre...

A suivre une rencontre nocturne inhabituelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:31

le soleil se couche sur la ville du havre , le son des voitures laisse place au silence.

le gardien ferme les grilles du cimetière, le cliquetis du cadenas se fait entendre, le vent souffle fessant volé quelque feuilles entre les sépultures.

Mais au fond d'un caveau des bruits se font entendre.
une litanie venu d’ailleurs, puis un chant, un homme cadavérique se tient eu centre de la pièce éclairé par quelques bougies, au sol un pentacle à huit branches et dessiné, de l'encens embaume la pièce, la photo d'une jeune femme ainsi que quelque effet personnel se trouve au pied de l'homme.

Celui récite de plus en plus fort une invocation lève les bras ver le ciel puis se stop il ferme les yeux et s'agenouille devant la photo

« laura toi qui est esprit revient vers moi,
Dieu à cheval sur ma chair
Tu te retires et tu m’abandonnes
laura répond a mon appel
Le paysage terni
A perdu mémoire des coloris saisonniers
je suis la pour t’aider
ta famille a besoin de comprendre pour faire son deuil
Désormais les innocents
Seront sous la protection divine
Aide moi a retrouver ton meurtrier
À quand ton retour »


L’homme ré-ouvre les yeux, son regard et vide, ses pupilles son devenue blanche il regarde vers le ciel et dit :

"Oui Laura je te vois……………
Je perçois autre chose, des images que veut tu me dire, …..
Mais qu’est ce que ……..
Une ombre t’entoure,…..
non Laura. laura,
reste avec moi …..
Aide-moi …….
NOOOOOONNNNNNNNNN"


Le cri résonne dans le caveau puis l’homme s’écroule au sol.
Une masse beaucoup plus imposante se précipite vers l’homme à terre,

« Maître, maître vous allez bien, répondais que c’est t’il passé ? »

L’homme se relève en s’agrippant à son disciple.

« Oui scomo, sa va,
Laura.
Oui maître.
Elle est vivante
mais c 'est pas possible maître ont a retrouver son corps
je sais, Scomo, je, je ......... rentrons à la maison Scomo
bien maître "





Dernière édition par kurgaien le Jeu 11 Oct 2012 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» Campagne (seulement 40k)
» rencontres amicales inter ligues normandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: