Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le retour de DUL

Aller en bas 
+3
Chewbacca
Falanirm
magusdul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: le retour de DUL   le retour de DUL EmptySam 4 Oct 2014 - 23:11

Salut les seineau-marinois je compte prochainement refaire des apparitions à la LUG ci vous le voulez bien. En ce moment je me lasse de me faire rouler dessus par les même joueur. J'aimerai savoir ci de votre coter de la seine la tendance et toujours au battle ou ci la V8 vous a souler et avez opter pour plus de 40k.

pour ma par j'ai pas vraiment le choix y a que du 40k et mon armé d'zork a prix des proportions démesurée (+ de 40 000 pts mais avec quand même des turk injouable comme un grand gargant à 2500pts) je me suis monter une bonne armée d'eldar qui sont un peu trop nombreux a mon gout pour le peu que je les jouent et une de necrons qui commence a être bien avancer en peinture.
Bien que j'ai 3 armées, les zork sont mes petit favoris même ci je me prend des branlées dans 99% des cas (et oui je joue pour le fun pas pour gagner).

mais rassurez vous mes bon vieux rois des tombes  farao  ne se sont pas laissaient allez et j'ai toujours de quoi tenir des grosses parties. et avec l'arriver de nagash  l'heur de la réunification approche et mes vampires pourront grossir les rangs (un gros coup de couteau au cœur car j’ai pas réussi a avoir le livre)

ci non quoi d'autre je me suis fait un petit terrain de blood bowl et une équipe de nécromant complètes avec 2 champion (un vampire et celui qui a une tronçonneuse) une bande d'amasone pour mordehim  et j'ai totalement abandonner le confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:26

Le légendaire revient d'entre les morts comme son fétiche...


Au club on a un groupes de jeunes portés sur 40k mais depuis peu davantage sur les jeux annexes, jdr et jeux plateau.

Sinon pour ceux que tu as connu, la dernière version 40k a calmé pas mal d'ardeurs (et pas d'hardeurs) et tout le monde se rabat sur la v8 battle, qui permet quand même de jouer avec souplesse.

Personnellement le supplément Nagash je ne cours pas après pour y jouer, je ne sais pas si au club certains ont testé, j'ai le livre pourtant. Mais forcément, quand le livre est sorti, j'ai pensé à toi, le Nagash sur dragon zombie, toussa... pirat


Personnellement j'ai cédé mes hommes lézards, mais mes elfes sylvains ont grossi un peu et mes orques&gobs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:56

"légendaire" je ne savais pas que j'avais autant marquer le club. mais c vrais que le nagash sur dragon était audacieuse, mais par rapport a ce que j'ai fait depuis c rien du tout.

vu que tu a le livre de la fin des temps tu va pouvoir m’éclairer sur le sujet par ce que warfo c'est un peu pourri pour la pêche au info.

voila se que je me demander la partie livre d'armée c'est un livre a par entière ou bien il faut se référer au LA des deux armée mort vivant plus quelque nouvelle unités.

ci non je suis surpris que tu te sois séparer de tes homme lézard c'est une armée qui a l'air de tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:57

Elle tenait la route mais 3 armées à l'époque ça faisait beaucoup de bouches à nourrir !


Sur le supplément Nagash, tu as deux livres, un gros sur le fluff et un petit sur les règles.
Ce dernier n'a pas tant de règles que ça, il y a Nagash bien sûr, ses 3 sous-fifres (Mannfred, Arkhan et Neferata), d'autres personnages qui reviennent pour l'occasion (Valten, Crom, Krell...).

T'as la liste Légion des Morts qui est simplement le listing de toutes les unités RdT et CV cumulées, avec 2 entrées supplémentaires (les gros ushabtis).

Et aussi le domaine de magie de la Non-vie accessible à tous (en gros il invoque plusieurs types d'unités), ainsi qu'une modification des pourcentages : 50% pour les seigneurs et 50% pour les héros.

Donc si tu veux pleinement utiliser le livre, il te faut les deux LA CV et RdT, pour jouer des émissaires d'outre tombe couverts par des archers et des catapultes à crânes.


Mais toujours pas moyen de faire des unités de momies...
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:13

OK don a tout casser 10 page d’intéressantes pour 65 euros + un besoin d'acheter deux livre d'armé ce qui fait au total 130 euro juste pour les règles le l'armée de nagash et je compte même pas les fig. belle arnaque, ils décidément très fort chez games. du coup j'ai plus trop de regret de ne pas avoir eu ma commande.

j’achèterai peu être la fig de nagash pour peu être le jouer sur des grosse partie. mais elle fera aussi un superbe c'tan transcender pour un apo ou une escalation (c un peu bourrin mais y a pas trop de choix en super lourd necron)
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:20


Oui enfin après il existe des photocopieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:34

Bah on t'attend Laughing

Marrant, tous les anciens reviennent... Après Marcus, Alex et Xavier... Vla Dul Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:03

oui

je rajouterai

la cotisation c'est 20 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:06

kurgaien a écrit:

la cotisation c'est 20 euros Laughing

On ne t'a pas élu trésorier pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:24

il a un don ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:31

Caradryan a écrit:
il a un don ^^
d'ailleurs tu penseras a la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:49

qui a dit qu'il était le seul à en avoir un? Smile
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:32

ha je vois que le taulard est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:40

Toujours le même, mais il a une taule un peu plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:00

je suis en plaine négociation pour venir samedi après midi, c'est quoi vaux horaire et il me semble que vous n’êtes plus dans le grenier de la M J C
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:36

Non on a un plus grand grenier Laughing

Alors l'adresse, m'en rappelle plus... Mais je te donne rendez vous à 14h00 place des lions au bas du bourg...
Confirme ta venue, que je n'attende pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:45

14rue Jules grévy, le bâtiment blanc au fond de l'allée de la maison de la petit enfance.
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:28

place des lions c devant la poste je crois. j'en ai des mauvais souvenir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:48

Pas du tout, c'est le parking près de Gambetta (la Civette) vers Gruchet et en contrebas de la maison de retraite. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:48

Le parking pas loin d'où j'habitais avant Dul... Dans le virage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:32

c'tes le parking des lions a coté du centre médical
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:09

a oui a coter du cabiner médical je vois
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:33

bon j'ai préparer pour demain. j'ai fait une liste ork 40k (bourrin) de 1500 pts et une roi des tombes 2000 pts je peu pas juger ci elle est forte ou non car j'ai très peu jouer a la dernière version battle. je prend mon équipe de blood bowl (nécromant 100% convertion) sa prend pas de place et elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:22

Je te rassure les Rois des Tongs ne sont toujours pas bourrins comme les Guerriers du Chaos ou les Elfes Noirs, mais on peut faire de belles blagues quand même. A la limite tu peux jouer la liste Légions de Morts-vivants avec uniquement des figurines Rois des Tongs, ils n'ont pas les tests de mort du hiérophante et ont accès à Nagash, hummm !

C'est une des armées les plus équilibrées, les autres n'ont pas suivi le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:16

bas pour savoir se que vaux mes morts vivant sec il faut que je les joues contre des gas qui on l'abitude de jouer par ce que pour le moment ce que j'ai fais en V7 c'est 7 ou 8 parties entre 2000 et 3000 pts et une a 5000 contre un haut elfe.

effectivement il a eu des surprise avec plain d’unités qui on sortie du sol au même tour et téclise a eu des sueurs froides fasse a un necrosphinx très maladroit.

c'est d’ailleurs sur cette partie que j'ai trouver la protection ultime pour mon hiérophante "la forteresse pliable" jocolor (pris par un autre seigneur comme sa je peu mettre a mon sorcier des objet pour autre chose que se protéger) accompagner par une unité de 20 archer tout le monde tir s’il y a 3 étage + ré de chausser (après je ne sais pas combien l’objet a d’étage) lancer les sort d'un point ou un autre sans avoir besoin de se déplacer voir ci c'est comme un véhicule a 40k élargire la zone d’éfé des sort

je te laisse étudier la question study par ce que j'ai vu plain d'avantage pour des mort vivant a être dans un bâtiment (surtout les rdt) est aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de DUL Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de DUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re, re, retour
» retour de tournoi
» ¡¡ Retour de Tiroukin !!
» IR 2016 9th : retour
» Les Ork'iss VS Furoncle Power......le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: