Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le retour de DUL

Aller en bas 
+3
Chewbacca
Falanirm
magusdul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:59

Tu m'étonnes que cest fort, cest pas pour rien que la plupart des tournois ne l'autorisent pas ! Même l'ETC qui est tres bourrin l'interdit ...


Elle a le mauvais côté de pas aider aux scénarios.

Cest la tour citadel carrée qui doit être jouee, elle a 3 niveaux dont le RDT, donc une quinzaine de tireurs.



Après un tournoi samedi, j'ai vu et je confirme que Nagash est fumé, il a fait trois massacres sans mourir ni même etre inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:47

a quoi ça sert de faire des perso trop puissant ci personne ne veux ou peu jouer contre. pour le fun? s’il y en a, ou une partie scénariser avec un handicape pour nagash alors.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:58

Pour ça que son livre présente plein de scénarios (la partie la plus longue du bouquin) pour mettre en scène son ascension.


Mais je parlais de fort pour la forteresse pliable, elle permet quelques abus, parce qu'autant 20 archers et un prêtre ça va, mais 40 portepestes ça ne se vire pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:11

oui mais ils peuvent très bien être ignorer au pire il feront quoi de la partie un quart de table? ou peu être un sort ou deux je sais pas ce qu'il on en magie mais de mémoire nurgul sa tir pas loin. enfin bref moi je joue plus en tournoi comme sa la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:25

pour finir le sujet de mon "retour" j'ai bien apprécier la visite de votre nouveau local que j'ai trouver gigantesque ma drunken et de revoir tout un tas de vieillerie mon Crying or Very sad .

dommage qu'il n'y avais pas grand monde mais bon y en aura peu être plus la prochaine foi

ps : dessoler pour le joueur tyty que j'ai manger pour mon quatre heur mais je promet que la prochaine foie je jouerai une liste cool. je sais pas encor necron ou grot power
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:03

En fait il y a moins de surface au sol, mais il est mieux aménagé et surtout il est lumineux, ouf des fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de DUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de DUL   le retour de DUL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de DUL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re, re, retour
» retour de tournoi
» ¡¡ Retour de Tiroukin !!
» IR 2016 9th : retour
» Les Ork'iss VS Furoncle Power......le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: