Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campagne "De Roche & D'Acier"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:15

Bonjour à tous, bon j'ai eu un peu de temps pour finaliser quelques scénarios (un et demi mais c'est plus que un donc c'est plusieurs lol! lol! )
et j'ai pris le temps de vous faire une petite introduction de l'univers dans lequel vous allez évoluer pour votre campagne avec la Maison Slaton.
C'est destiné à vous donner une trame pour vous donner des infos pour vous aider dans vos background et tout. Donc voilou bonne lecture geek geek

Citation :

Dans un contexte politique tendu, Les joueurs incarnent les membres de la famille « Slaton ». Cette famille a une histoire qui remonte à l’invasion des Andals. Cependant elle a toujours été une famille mineure dans le jeu des maisons en Westeros. Ceci est principalement dû à sa succession de seigneurs qui ont tous été, de père en fils, des adeptes de la retenue, de la bienséance, du travail bien fait, d’une allégeance sans failles et d’une certaine maitrise des risques.

Ceci a fait de la famille Slaton une famille stable, sur qui ses suzerains pouvaient compter et se reposer. Grâce à cette confiance, ont leur a rapidement confié l’extraction et la confection d’un des meilleurs métaux de Westeros, l’ « Acier Rouge ». Cet Acier est l’un des plus résistant et robuste parcourant le monde. Seul l’Acier Valérien le surpasse, et c’est après celui-ci le plus prisé de par le monde par les guerriers et nobles de tous horizons. Il est avec l’acier Valérien le seul à pouvoir fendre du « Bois de Fer », richesse des forêts du Nord.
L’extraction et le travail de cet acier est très délicat et demande une maîtrise et un savoir-faire que seul la maison Slaton peut atteindre. Cette exclusivité a enrichit la famille malgré son rang inférieur et fournie de nombreuses exclusivités économiques. Une petite ville a grossit sous les murs de Fort Slaton au pied de la route du Roi. Accueillant certains ouvriers et confectionneurs de génie, la ville a également  attiré quelques roturiers et une pléiade de petites gens, séduits par la stabilité et la paix connue dans le domaine de la maison Slaton.

La guerre n’a que, par de très rares occasions, frappée les terres du domaine. La retenue et le pragmatisme dont ont fait preuves les différentes générations de Slaton en est l’une des principales raisons.  Le seigneur actuel est Harlan Slaton. Son père était Archibald et son grand père Edwin. Sous le règne d’Edwin, la situation a connu un revers important. Pendant près de 20 ans, les montagnes qui abritent les mines d’Acier Rouge ont été envahies par des bandits qui volaient systématiquement les convois de minerais entre les mines et la ville, plusieurs lieues en contrebas. Ils ne s’empêchaient pas non plus de piller et massacrer  tous les villages autour de fort Slaton. Ces bandits avaient profités de la démilitarisation récente du domaine, et utilisaient des techniques de « Guérilla ».  Ceci les rendait impossibles à suivre ou à dénicher. Durant cette période, la famille Slaton était passée toute proche de sa ruine. Si bien que le seigneur  Edwin avait monté une force de la dernière chance pour faire transiter un convoi très important. Lors de cette entreprise, le convoi fut attaqué, mais la bravoure d’Edwin lui permis de faire parvenir le convoi à bon port. Cependant lors d’un ultime assaut, les bandits parvinrent à blesser gravement Edwin. Celui-ci mourut au bout de quelques jours de souffrance.

Son fils Archibald très touché par la mort tragique de son père s’était promis qu’il ferait tout en son pouvoir pour rendre sa maison plus forte afin qu’elle connaisse éternellement la paix et que tous les hommes et femmes dont il était responsable ne connaissent plus qu’une seule mort. Paisible, due au grand âge et entouré de ses proches. Sa première action en tant que seigneur fut de créer un corps militaire composé de veufs, veuves, d’hommes et de femmes ayant tout perdu ou ayant perdu des êtres chers de la lame des bandits et souhaitant se venger. Il leur enseigna les techniques de guérilla utilisé par ceux-ci. L’entrainement et la motivation fut si efficace qu’à peine un an plus tard les bandits s’était tous retrouvé acculés dans une valleuse escarpée. En un ultime assaut ils les décimèrent tous jusqu’au dernier. Depuis cette escouade veille sur la route d’approvisionnement qu’empruntent les convois dans la montagne et s’assurent que personne d’indésirable ne s’installe dans leur montagne. Ils sont désormais appelés les « capuches grises » en hommage à leur tenue de camouflage montagnarde.
 
Archibald épousa la veuve d’un paysan qu’il rencontra dans cette escouade et avec laquelle il passa la majeure partie de sa campagne. Ils eurent un fils unique, Harlan. Toute sa vie Harlan fut éduqué par ses parents avec des valeurs de respect, d’honneur, et le dessin de son père pour la paix. Toute cette attention et cette sécurité en firent un jeune homme confiant, calme, heureux, et dotée d’une extrême empathie.

Le jour de ses 22 ans, son père arrangea un mariage avec la famille Dustin. Une famille majeure du Nord. Ainsi Harlan épousa Mery Dustin, fille unique de Ser Jason Dustin et sœur jumelle de l’unique héritier, William Dustin. Harlan et Mery tombèrent fous amoureux dès leur première rencontre. Lui envouté par sa bonté, sa douceur, sa gentillesse et sa beauté. Elle par son charisme, sa présence, son calme, sa prévenance, mais surtout par le respect naturel qu’il insufflait à chaque personne en sa présence. Le mariage devait être prononcé un an après leur première rencontre, mais à peine un mois après son mère mourut d’une façon mystérieuse. Et on força le mariage à peine une semaine après la mort de Jason Dustin. Mery n’avait pas revu son frère depuis l’enterrement de son père. Et il n’était même pas venu au mariage de sa sœur jumelle.
La mort suspecte de son père, les étranges agissements de son frère et son acclimatation dans un environnement beaucoup moins riche et « propre » qu’a son accoutumé jouait énormément sur son moral. Mais ses sentiments pour Harlan étaient la seule chose qui lui rendait le sourire et la joie de vivre. Et après la naissance de ses trois enfants les seuls moments où revenaient cette mélancolie était lorsqu’elle était privée de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:00

Voilà pour le blason de la maison en couleur

Truc Badass quoi !! lol! lol!

[img]Campagne "De Roche & D'Acier"  Blason12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:34

Classe l emblème de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:59

Fistiniere ?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:48

Falanirm a écrit:
Fistiniere ?

Version Hardcore ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:32

Et voilà votre seigneur Ser Harlan Slaton

[img]Campagne "De Roche & D'Acier"  Harlan10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:33

Au fait tous les visuels sont de Tod ^^ (mais vous vous en seriez douté tout seul geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 3:47

Heuu oui mais non, il a quand meme vachement changé mon dessin la
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:14

oui mais je suis parti du calque de tes dessins quand même et j'ai fais ce que j'ai pu pour m'approcher de ce que tu avais fait au maximum. Moi j'aurais jamais été capable de faire un dessin aussi bien que toi.

pour preuve : ma photo de profil, c'est moi qui l'as fait, mais si je suis pas dessinateur, c'est qu'il y a une raison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:38

Et voilà un nouveau protagoniste

Merry Slaton - née Dustin -


[img]Campagne "De Roche & D'Acier"  Merry_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:04

affraid

Nan mais arrête je vais le faire moi même lol!

Pour ce genre de truc la tablette graphique est indispensable et les traits vectorisé c'est vraiment trop rigide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:17

ahh ça y est le mec il critique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:09

Coucou tout le monde petite mise a jour,

Suite à la dernière partie de Dark Heresy (plutôt catastrophique au demeurant, même s'il n'y a pas eut de morts) nous avons décidé de concerts avec Alex de lancer la campagne TDF-Trone de Fer.

Jusqu'a présent les joueurs qui ont fait leurs persos sont:

- Jordan
- Guillaume
- Alex
- Yoann

(Ils sont considérés comme "prioritaires" mais je ne suis pas fermé a faire des parties à 5 joueurs, mais pas trop 6)

Ce faisant la première partie aura lieu le SAMEDI 26 SEPTEMBRE au soir.

Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptySam 3 Oct 2015 - 18:34

Bon petit retour sur la partie de samedi dernier, qui fut... comment dire... épique !!

Avant de faire un résumé je veux dire un petit quelque chose. Je suis un meujeu qui aime bien jouer comme qui dirais "à l'arrache", j'aime bien faire des scénar qui tiennent sur un post-it et qui évoluent tout seul avec de l'impro. J'avais fait la démarche lors de la campagne d'Yggdrasil de faire quelque chose de plus "travaillé" sur l'histoire et l'intrigue. Mais pour Game of Thrones sa fait pas mal de temps que je planche dessus, en fignolant pas mal et j'ai mis une attention toute particulière à trouver des supports pour soutenir le récit (même s'il y a des petits points de règle qui sont encore perfectible). Tout ça pour dire que je ne suis pas déçu d'avoir fait tous ces efforts car après un scénar de près de 10h en compagnie de Yoann, Jordan et Alex, je me suis vraiment éclaté en tant que meujeu et j'ai eu l'impression que c'était aussi le cas des joueurs. Du coup je suis vraiment content, et encore plus motivé. Voilà le petit message est terminé. Enjoy le résumé ^^



Citation :
Notre histoire commence (suite à un premier scénario) alors que Merry Slaton, ne supportant plus la mélancolie décide de partir enquêter sur la situation étrange qui la rendait si malheureuse (la mort de son père et le comportement plus qu'étrange de son frère jumeau). Elle se présente face à son mari et lui annonce qu'elle part. A force d'arguments, Harlan arrive à convaincre sa femme qu'il est dans son intérêt de rester, mais qu'il fera tout pour éclaircir ce mystère et charge une compagnie de partir incognito pour faire un rapport sur la situation dans le domaine Dustin à Tertre-Bourg. Ainsi un groupe restreint composé de :
-Dame Shauna (TiAlex), jeune dame de compagnie de Merry,
-Arlan Crabb (Thibaut), membre du gant sanglant (infanterie entraînée en post a Fort Slaton),
-Petyr Hart (Yoann), Chavalier de la Foi des anciens dieux,
-et Lorren Charron (Flavien), son écuyer quittent Fort Slaton avec une mission bien précise, se rendre à Tertre-Bourg situé à une dizaine de jours à pieds au nord-ouest de leur position, au pied des Tertres.
En passant les détails de leur trajet, ils arrivent au pied de Tertre-Bourg et passent la nuit à l'entrée de la ville dans la maison d'une famille qui s'apprête à faire le deuil, car la mère est sur le point de succomber de la gangrène, mais Shauna se remémorant tous les enseignements de son mestre arrive à venir à bout de la gangrène en amputant la jambe de la malheureuse. Sauvée, L'homme dirige la troupe vers son frère qui vit à Tertre-Bourg et qui est palfrenier du fort, Rickard.
Arrivés à bon port, le groupe se rend compte que l'ambiance générale est très maussade. Ils prennent un peu de temps avant de se rendre compte que c'est le comportement des gardes de la ville qui crée ce malaise. Ils commettent des exactions sur la population, utilisant la force pour opprimer les habitants. Le groupe finit suite à une confrontation à être emprisonnés dans les cachots du fort. Après une nuit inconfortable, Rickard viens à leur rescousse pour payer la dette de son frère et les fait évader à l'aide d'un chariot jusqu'à la chaumière de son frère à l'extérieur de la ville. Le groupe envoi un rapport très inquiétant par corbeau et reçoit une réponse encore plus inquiétante, Harlan Slaton, sa femme Merry et leur suite arrive pour confronter William Dustin et tirer la situation au clair. Après deux jours, le groupe est rejoint par la délégation seigneuriale et se dirige vers Tertre-Bourg. Arrivés en grande pompe, plusieurs gardes essaient de les ralentir à l’aide de stratagèmes diplomatiques, que Harlan déjoue sans problème et les voilà dans la cour du fort. Ils sont rejoints par William et une femme brune mystérieuse. Il ne cache même pas sa surprise et le fait qu’il ne souhaite pas les accueillir, mais Harlan utilise tous ses talents d’orateur pour ne pas laisser d’autre choix à son beau-frère que de les accueillir et leur offrir l’hospitalité. La rencontre fait prendre conscience à Merry que l’homme qu’elle a devant elle n’est plus celui avec lequel elle a grandi, il a changé et pas en bien. Celui-ci s’est marié dès que sa sœur est partie pour Fort Slaton à Rosie (la brune mystérieuse), et il ne lui donne aucunes explications sur la mort de son père. Elle est choquée et extrêmement déçue. Elle se renferme et laisse son mari gérer la situation, après la rencontre désastreuse, ils sont invités à prendre place dans les quartiers des invités. Ils sont réveillés en pleine nuit par des bruits de combats, les hommes de William Dustin attaquent ceux de Harlan pour couvrir leur fuite. Malgré les efforts de chacun ils n’arrivent pas à empêcher William et sa femme de s’enfuir.

C’est sur cette situation que commence la véritable histoire qui lie nos héros. A la suite de cette fuite, le seigneur Harlan Slaton et sa femme se retrouve seuls à Tertre-Bourg pour gérer la situation laissée par William Dustin en attendant que le Seigneur du Nord (Stark) viennent attester de la situation. Sentant que les forces de William en poste à Fort Dustin sont corrompues, il décide de prendre les choses en main et fait appel à son intendant et oncle Edgard Buckwell (Jordan), il le charge de venir lui prêter main forte et de ramener des troupes pour les soutenir. Après un choix difficile et une étude complète des troupes, Edgard choisis de prendre avec lui la troupe d’archers récemment mobilisés à Fort Slaton. Lors de la semaine de voyage qui sépare les deux lieux, il organise ses troupes pour mieux répondre à la tâche qui leur incombera : garder la paix et éviter tout soulèvement des habitants. En conséquence il découpe sa troupe en 5 escouades de 20 soldats et leur attribue à chacun un lieutenant. Parmi eux se trouve le lieutenant Lawrence, un homme qui nous intéressera par la suite.

Arrivé à Tertre-Bourg, Edgard est confronté à un terrible spectacle. A l’entrée de la ville, on brûle des corps sur un grand bûcher qui n’as pas dû s’arrêter depuis plusieurs jours. En entrant un peu plus dans la ville, Il aperçoit la potence où des hommes font la queue pour être pendus, et juste avant d’arriver aux portes de Fort Dustin, il rencontre une colonne d’une cinquantaine de prisonnier enchaînés et escortés par une petite dizaine d’hommes. Arrivé au château, il est présenté au seigneur au moment où un éclaireur l’informe que les recherches ne mènent nulle part, dans toutes les directions il n’y a aucune trace de William et de sa femme. Un débriefing à lieu en présence de tous les protagonistes, on leur expose une situation des plus tendues. Un conseil de jugement à été nommé pour juger les membres des forces armées de William sur les crimes qu’ils ont commis, d’où les pendaisons et les prisonniers qui sont envoyés au mur pour prendre le noir. Harlan demande à ses hommes de faire une recherche plus approfondie dans la ville pour trouver des indices qui pourraient mener à William et Rosie. Une personne s’est présenté au seigneur en lui avouant avoir des idées quant à de possibles pistes, l’ancien capitaine de la garde Rog.

Celui-ci leur donne trois pistes de personnes qui ont eu des liens particuliers avec William, l’intendant du port Thanders, l’éleveur et vendeur de chevaux Sawer, et le bijoutier Siver. Le groupe décide de commencer par l’intendant du port pour avoir plus de détails. Un sous-fifre de l’intendance Orten leur donne des papiers concernant la cargaison de certains bateaux et s’aperçoit qu’ils ont été falsifiés. Celui-ci leur dit que les papiers peuvent être vérifiés à l’intendance du château auprès de l’intendant Marcas. Sur le retour, le groupe décide de s’arrêter pour aller fouiller la maison de l’intendant Thanders, celui-ci restant introuvable. En chemin pour ce faire et accompagnés d’une escouade de leurs archers, menée par Lawrence, Edgard décide d’appeler la foule à venir donner vengeance à l’intendant qui s’est servi d’eux et les a spoliés. La foule grandit plus vite que ce que n’aurais pu l’imaginer Edgard, mais celui-ci fait preuve d’une compétence très habile pour gérer la foule et au moment d’entrer, il confie la protection à Lawrence qui s’en sort extrêmement bien également et évite au groupe de se faire submerger par la foule. Il s’est avéré que l’intendant était encore chez lui. Et il est donc emmené au château. La foule suit et attends que justice soit rendue. Harlan sur les conseils du groupe se présenta face à la foule en délire et réussit très habilement à calmer la foule et à la rassurer, en leur promettant au passage une soirée « boisson gratuite ». Dans ce cadre Petyr et l’ancien capitaine de la Garde Rog décident d’aller voir la situation chez le bijoutier et ils découvrent que celui-ci est déjà parti mais a laissé derrière lui des coffres plein de dragons d’or (près de 12 000). Une fortune colossale.

Pendant ce temps-là, Shauna reçoit un message mystérieux l’invitant au sommet de la tour aux corbeaux pour une rencontre. Là elle rencontre un ancien ami qui lui donne des informations supplémentaire en leur donnant une piste qui mène à Quart-Torhen. Lors de cette entrevue Edgard qui accompagnait la jeune femme s’aperçut que la maison de l’intendant près des quais était en feu. Il rameute toutes les forces disponibles et passe la nuit à tenter de contenir le feu et à l’éteindre. Après des efforts surhumains et l’aide des soldat et des habitants, la situation est stable au petit matin. Après un peu de repos, le groupe décide d’aller récolter les informations chez le marchand de chevaux à l’extérieur de la ville. Après une rencontre avec Shauna, il s’avère que le marchand de chevaux est un agent « double » et travail pour une organisation secrète dont faisait partie William et qui implique des personnes mystérieuses avec un objectif très sombre partout dans le monde (à Lannisport, à Hightower, à Quart-Torhen et à Bravos). Après un combat où Sawer s’avérait être un soldat d’élite, le groupe retourne faire son rapport au seigneur Harlan. Ils décident d’attendre l’arrivée du seigneur Rickard Stark avant de prendre plus de décisions.

Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:23

We are the best ! Voici mon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:15

plutot succin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:30

Peut-être serait-il bon de rappeler ici les événements importants qui se sont passés durant les 4-5 premiers scénars?

Un "résumé" de celui d'hier est disponible dans la pochette plastique avec la feuille de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty
MessageSujet: Re: Campagne "De Roche & D'Acier"    Campagne "De Roche & D'Acier"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "De Roche & D'Acier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne bfg
» Campagne
» Campagne WH 40K
» campagne bfg , THE LAST TURN
» Campagne adamante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Game of Thrones-
Sauter vers: