Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peinture de grosses pièces en plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Peinture de grosses pièces en plastique Empty
MessageSujet: Peinture de grosses pièces en plastique   Peinture de grosses pièces en plastique EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:07

J'ai longtemps soutenu la primauté du plomb sur le plastique. Et je continuerai. Toutefois, vu la qualité de gravure qu'on atteint depuis plusieurs années en plastique. J'ai fini par me laissé séduire par les polymères...

L'avantage de la légèreté, c'est que les figurines résistent bien mieux aux chocs et frictions (pour le transport, c'est du bonheur). Mais je viens de finir une grosse bêbête en plastique (l'aberration prime, de chez Rackham), et j'ai trouvé cela très agréable à peindre. En effet, on peut la manipuler aussi aisément qu'un traditionnel fantassin plomb 25 mm et la retourner en tout sens sans que l'on soit obligé d'exercer une pression de maintien trop forte qui endommage les zones déjà peintes.
Côté détails... aucune différence avec les pièces en plomb du même fabriquant. Et en prime, un poil de modularité et un socle déjà texturé.

Bref, j'avais envie de mettre en couleur une grosse bestiole. Je ne regrette absolument pas mon choix et il est fort probable que je renouvelle l'expérience à l'avenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture de grosses pièces en plastique Empty
MessageSujet: Re: Peinture de grosses pièces en plastique   Peinture de grosses pièces en plastique EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:15

Monsieur, c'est bien beau de donner des infos de ce type sur un forum mais , moi, je veux la preuve en image.........

Des photos cher ami.........

Et ton Dragon, tu le fais quand..........

moi je cherche à en acheter un mais je n'en trouve pas sur les sites de figs dédiées à Confrontation.........

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de grosses pièces en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièces de Tyranides
» Peinture 25/28mm
» Référence Peinture
» Peinture lasure sur ce PDF
» Pistolet a peinture GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Décor et Modélisme-
Sauter vers: