Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des matchs saison 2009/10

Aller en bas 
+6
kurgaien
C3PO
Chewbacca
TEMÜR
seb27
Ravnos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:00

Les Massakr Ork(chewie) contre la Squadra(Ravnos)




John: Bienvenu à tous, spectateurs et cabalvisionneurs du vieux monde ! j'ai le plaisir de vous présenter en exclusivité le match d'ouverture de la saison de BloodBowl avec mon cher confrère Selmael dit "Oreillenpointe" par ses fans orques !!!


Selmael: Oui et merci à vous John! c'est un honneur d'avoir été sélectionné pour commenter ce match à vos côtés, un match qui promet d'être très intèrressant car nous allons assister à une confrontation traditionnelle du BloodBowl!


John: En effet Les Massakr ork du coatch Chewie on fait un long voyage pour venir affronter à domicile La Squadra, une équipe humaine qui compte montrer ce qu'elle a dans bide ! Mais ne nous attardons pas plus longtemps car voilà que les deux équipes entrent dans le stadium de Miragliano!


Selmael: Voici l'arbitre qui discutent avec les capitaines des deux équipes... la pièce vol... Les orques recevront la balle !!


John: Ce qui n'est pas pour plaire aux 7000 supporters de la Squadra, vous sentez le tremblement des tribunes ?


Selmael: Heu oui je sent que... incroyable !!! Le publique descend sur le stade et la bagarre éclate... où sont les joueurs!!! Nous allons devoir couper !!


Quelques Minutes plus tard...


John: ça y est les hooligans des deux équipes ont quitté le terrain!!! Et l'arbitre siffle le début du match!! Mais regardez ça Selmael 5 joueurs de la squadra sont au sol contre deux pour les orques, on pourrait dire que l'attaque des peaux vertes ne va pas faire un plie!


Selmael: Tout à fait John, d'ailleurs les orques s'installent rapidement dans la moitié de terrain de la squadra et ne trouvent pas de grande résistance pour mettre en place leur jeu!


John: les hommes en jaune sont débordés et ils sont peu à pouvoir freiner le porteur du ballon... Alors que le lanceur humain évite un tacle et vient à la rencontre du porteur de la balle! Il lui rentre dedans et le renverse avant de prendre la balle !!! Quel Talent !! Qui l'eut cru ?!


Selmael: fantastique manoeuvre de ce lanceur mais les orques ne sont pas de cet avis et leur réponse ne se fait pas attendre... et deux Humains au sol le ballon roule au sol! et c'est le N°6 de la squadra qui prend la balle et cours pour remonter le terrain par la droite accompagné du n°4 ! la transmission est faite mais le block orque se referme et ce chemin est condamné !!


John: Oh oui les Massakr Ork sont en forme et étalent les 3/4 adverse avec aisance !! toujours aucun blessé à déplorer dans les deux équipes... Mais voilà que la squadra amène le ballon au centre du terrain, je vois une ouverture qui se forme! Le blitzer N° 4 de la Squadra à vu les orques revenir sur lui par la droite, il s'élance dans la faille ouverte par ses coéquipiers qui suivent le mouvement et bloquent les orques pouvant s'interposer !!! C'est une course fantastique vers le Touchdown! les orques sont sur place !!! TouchdOOOooown !!!


Selmael: Belle action!!! Alors que les deux équipes se remettent en place... les orques ont l'air en colère d'avoir subit cette contre-attaque alors que TOUT annonçait un point facile pour eux. L'engagement... Hoho John les orques se vengent à coups de tatanes bien pensé!!


John: Et l'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps palpitante!! Pas de blessés malgré que les orques s'en soient donné à coeur joie.


Après la pause...


Selmael: John! nous revoilà pour suivre la seconde mi-temps de ce match de qualité entre deux équipes qui en veulent... à Mort !


John: Et oui Selmael c'est repartit pour un tour et cette fois La Squadra aura l'initiative de l'attaque! Voyons ce qu'ils vont faire de cet avantage obtenu suite à leur contre-attaque en première mi-temps. Soulignons d'ailleurs l'entrée d'un nouveau joueur pour les humains, leur receveur, le N°7!


Selmael: La balle est envoyée! Elle atterrit drôlement prêt de la ligne de touche alors que la squadra est déjà en marche sur le flanc droit poussée par les encouragements de ses supporters!


John: En effet c'est une configuration offensive qui ne laisse pas de place au doute ! Ils tentent de percer sur la droite mais les orques sont costauds et ont du retard au score d'ailleurs je crois que le N°2 de la squadra est KO !!... ils ralentissent efficacement l'avancée humaine mais le travail des blitzers de la squadra permet à leur receveur de passer ! le lanceur n'est pas loin et la passe est précise !!! HOOO ça chauffe pour la défense orque alors que le receveur s'élance vers l'en-but des Massakr ork!!


Selmael: Attendez un peu regarder ce 3/4 qui va intercepter le receveur humain !!! Il le repousse !!! mais le n° 7 est trop rapide, il esquive et fonce !!! TOUUUUCHHHHHDOOOOOWWNNN !!!!!


John: Magnifique !!! Et de 2 pour l'équipe à domicile ! la foule est en délire ! On peut dire que ce receveur aura bien gagner son salaire !! quelques minutes sur le terrain et il marque !


Quelques instants plus tard...



Selmael:
Les équipes se remettent en place... Le ballon s'envole... hooo la belle chandelle !! un blitzer orque va tenter de la récupérer le long de la ligne de touche juste devant les blitzers adverses !!! ha mais non... la balle tombe dans la moitié de terrain humaine... le lanceur orque prend donc le ballon...


John: Quelle belle cage orque que voilà !!! Holalala cette équipe Orque nous fais le coup du Roule-mort !!! Ils écrasent la défense de la squadra sans difficulté alors que ceux-ci tentent de rentrer dans la cage par l'arrière... mais en Vain !!


Selmael: Hoho regarder ça !! Le n°3 des massakr Ork vient d'écraser la tête du blitzer n°3 de la squadra!!! oh et regarder le 3/4 humains N° 14 qui est mis KO !!! Le roule-mort MassaKr Ork est en marche et rien ne peut l'arrêter !!! Toutes les tentatives de la squadra de les ralentir sont avortées... ils ne font que gagner du temps sur la fin de match !!!


John: Oui c'est effrayant... Je plains les pauvres joueurs de la Squadra qui se font marcher dessus en ce moment car les orques ne leur laissent pas une chanc... ho mais regardez ça! Le lanceur et un 3/4 humains parviennent jusqu'au porteur du ballon !!! Alors qu'un blitzer tente de les rejoindre mais s'étale comme une m....


Selmael: Oui Oui John!!! Tout à fait!! Mais cela ne suffira pas, car les orques les repoussent et voilà la délivrance regardez la joie de cette orquette qui passent la ligne d'en-but !!! Les massakr ork ont sauvé la mise sur ce coup là!


Quelques minutes plus tard...


John: Alors qu'un véritable blizzard s'abat sur le terrain les joueurs daignent reprendre leur position pour jouer les dernières minutes de ce match. La squadra est frileuse car alors que le ballon touche le sol ils vont se réfugier au fond de leur moitié de terrain !! Mais les orques ne l'entendent pas de cette oreille et chopent un retardataire pour le tabasser comme il faut!!!


Selmael: ça y est le match est finit et on peut dire que pour une ouverture de saison ces deux équipes nous ont gâtés!! les coatchs vont maintenant aller se disputer pour ramasser les gains et peut-être se féliciter!


John: Et bien Selmael! ravit d'avoir pu travailler à vos côtés et vivement le prochain match !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:13

Sympa ce commentaire de match. Il va faloir se méfier de cette équipe Tilléenne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:57

Les Bruleurs de Loups recevaint les tisseuses de Seb27:

Les tisseuses, tétanisées par la réputation du Coach adverse ( Laughing ) ont fait un médiocre début de Match.

1 - 0 pour les Brûleurs au 3eme tour.....

A la mi-temps 2 - 0 pour les Brûleurs

3 morts chez les Elfes contre 1 chez les Nordiques et 2 KO chez mes elfes!!

Conséquence: Le Coach Seb2,7 jette l'éponge!!! Sad

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:33

3 morts de chez... mort ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:08

Non c'est bon, mais un de ses joueurs a manqué son match contre moi.

Bref...

Les Massakr Orks (Chewie) contre les Tisseuses (Séb27)

0 à 1 Victoire de Séb27

1 mort de chaque côté, sans séquelles pour la suite de la ligue

une compétence acquise de chaque côté à l'issue du match
(merci les JPV)
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:22

Je viens de repenser a un truc : on aurait dû faire les blessures au fur a mesure, de ce fait c'est pas dit que j'aurais abandonné, vu que j'ai que des blessures superficielles (a part une persistante) donc bon rien de dramatique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:04

Tu as raison, je viens de revoir la règle et les jets se font tout de suite!!

affraid Commissaire de ligue!!!!!
affraid Commissaire de ligue!!!!!

L'année dernière nous avons toujours fait les jets en fin de Match!!

affraid Commissaire de ligue!!!!!

Comment fait-on cett année???

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:11

Je suis d'avis de faire le jet illico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 4:22

Pour les tués ?

C'est en effet le cas... Le coach dont le joueur est sorti sur 10 à 12 doit
lancer le dé pour savoir ce qu'il lui arrive (on peut le faire immédiate-
ment, rien n'est précisé à ce sujet).

SK n'a pas le temps, R2 pas de connections... Je vais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:53

il me semble que l'annee derniere on faisait les jets en fin de match afin de pouvoir choisir si on utilise l'apothicaire ou non. Cela est une tolerzance du commissaire car dans les regles il fautvle faire tout de suite apres être sortie.
il peu y avoir un avantage au deux pour ma part je pense que c'est au deux coach de ce mettre d'accord. Bien entendu ce n'est qu'une suggestion et c'est le commissaire qui tranchera la question

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:58

C'est dans les règles de le faire tout de suite, sinon on peut choisir d'utiliser l'apothicaire sur le joueur le plus intéressant. Et cela permet de savoir si il vaut mieux abandonner le match ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:55

Vu que j'assure l'intérim... Je suis du même avis que C3PO.. Aux
joueurs de décider AVANT le début de partie comment ce point de
régles sera appliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:06

Je pense qu'il vaut mieux que tt le monde applique la même règle, donc il faut prendre une descision........et oui , la vie n'est pas facile!!

Si on vote, je suis pour le faire à la fin du Match, car on peut choisir sur quel joueur on fait le jet d'appothicaire Twisted Evil

....maintenant c'était la règle de l'année dernière et non celle du BB!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:10

Pas d'accord, tu vois quel genre de conséquence cela a entraîner ... j'ai abandonné le match parce que je croyais avoir trois morts ...

En plus si on pouvais choisir quel joueur on soigne, le coût de l'apothicaire ne serait pas le même ! c'est trop facile.

Témür je crois que tu as payé 100 000 mais il est a 50 000, 100 000 c'est quand tu le prends en prime de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:59

normalement, tu lances les dés pour savoir quelle blessure a le joueur..........en fonction du résultat tu décides d'utiliser ton apothicaire et tu relances les dés que tu gardes ou pas si le résultat est pire........aprés tous les jets de blessures sont définitifs car plus d'apothicaire.........

après à vous de voir si vous le faites sur le champ ou à la fin du match normalement c'est aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:12

Comme SK Cool Normalement c'est aussitôt Twisted Evil

S'il faut faire un choix, les jets sont à faire aussitôt study
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:42

La Squadra reçoit Les Tisseuses de charme




John: Bonjour à tous spectateurs et Cabalvisionneurs du monde entier !!!
Nous voici de nouveau réunit dans le Stadium de Miragliano pour suivre la progression de l'équipe locale La Squadra !!!

Selmael: Bonjour à vous John!
Le match d'aujourd'hui oppose donc la Squadra victorieuse des terribles Massakr'orks contre une charmante équipe de mignonnes elfettes elles aussi victorieuses de ces même orques, Les Tisseuses de charmes !! Le match s'annonce dynamique et à rebondissements!

John: Tout à fait Selmael et je paris que votre coeur balance du côté de vos compatriotes n'est-ce pas ?

Selmael: Et bien je dirais que mon coeur va pencher du côté de l'équipe qui nous donnera le plus de spectacle avant tout !

John: D'ailleurs le spectacle ne va pas tarder à commencer car je vois les deux équipes qui entrent sur la pelouse !!! Holala c'est elfettes sont trop b..

Selmael: Bien entrainée oui !!! Il parait qu'elles s'entrainent dans les arbres pour leurs passes !!!

John: ha les Tisseuses recevront la balle pour ce début de match!
Les deux équipes se mettent en place et écoutez les sifflements admiratifs des 16 000 supporters de La Squadra ! Ceux des tisseuses étant moitié moins nombreux ils restent relativement calmes...

Selmael: La Squadra à pris une formation en profondeur orientée sur les côtés... la Balle est botté ! c'est partit !!!

John: Les Hommes en jaune se jettent sur les lignes elfes avant même que le ballon ne touche le sol !!! C'est une formidable attaque surprise qui s'enfonce dans le flanc droit des tisseuses!!! Le blitzer n°1 des jaunes receptionne la balle mais a-t-il poser ses pieds au sol qu'il se fait sécher par la danseur de guerre des Tisseuses !!!

Selmael: Oui c'est une brillante réaction des Tisseuses qui renforcent déjà le flanc endommagé de leur défense et s'emparent du ballon pour reculer sous la pression de l'offensive de la Squadra !


John: la mélée est sévère et je crois que le n° 11 de la squadra est au sol !! un arbitre de touche appel la civière pendant que la danseuse de guerre va se réfugier sous les branches de l'imposant homme-arbre qui enfonce la défense des jaunes !

Selmael: les Jaunes continuent de mettre la pression et forment une coquille autour des elfettes alors que le Blitzer n°4 déjà remarqué pour son Touchdown contre les Massakr'ork vient plaquer la danseuse de guerre!! Le ballon est au sol !!!

John: la mélée est compacte mais j'ai toutefois l'impression que les gars de la squadra ne tapent pas bien fort... vous croyez qu'il ont peur d'abimer de si jolies elfettes ?


Selmael: c'est possible John, vous faites bien d'en parler car en effet Les jaunes semblent vraiment moux aujourd'hui !! D'ailleurs regardez comme l'homme-arbre vient d'envoyer balader ce 3/4!

John: Hoho !! alors que les tisseuses passent sur le côté droit de la défense humaine, puis rechangent de côté et s'enfoncent en diagonale à travers la moitié de terrain humaine !!! le Touchdown n'est pas Loin !!!

Selmael: Vaine tentative de défense de la squadra qui est débordée !!! L'elve n°10 vient de faire une prise violente au blitzer N° 1 des jaunes qui ne se relève pas alors que la danseuse vient transmettre la balle au n°8 des Tisseuses qui s'élance a son tour pour Le TOUUUUUCHHHHHDOOOOOOWWWNNNNN !!!!!!

John: moui... 0 à 1 pour les visiteuses... c'était bien joué... par contre il me semble qu'il manque un bout au Blitzer n° 1... l'arbitre fait un signe au coatch Ravnos... hmm Mort ... MORT !!! Il est MORT !!!

Selmael: Ainsi en va-t-il du bloodbowl John! dommage pour ce joueur qui avait un potentiel certain !

John: vous.. vous entendez se grondement?

Selmael: hm... ça tremble ça me rappel l...

John: ça recommence tous aux abris !!!


Quelques minutes plus tard....


John: De retour au stadium de Miragliano! nous nous excusons de cette coupure mais une fois encore les supporters de la squadra se sont rués sur le stade et on peut voir que les Tisseuse ont 5 joueuses au sol contre 2 pour la Squadra!! L'arbitre ayant survécu siffle l'engagement!!

Selmael: Belle frappe des tisseuses mais le ballon sort du terrain! La Squadra en prend possession et s'élance à l'assaut !! mhh j'aurais choisis l'autre côté moi ! mais ils parviennent à s'enfoncer profondément dans la défense adverse.

John: Certes selma mais je trouve encore qu'ils manquent de Punch les gars !!! Regardez moi ça !! les elfettes sont déjà en position de blocus !! Et la n° 10 vient d'éclater le seul blitzer apte à marquer !!! Les jaunes n'auront pas le temps d'égaliser !!!

Selmael: Quel dommage en effet! D'ailleurs on me signal que le Blitzer N° 3 est blessé !!!

John: holala! C'est une correction que la Squadra s'est pris lors de cette mi-temps et je vous le dis! Les jaunes cognent comme des gobelins aujourd'hui !!!


Quelques minutes plus tard...


Selmael: Le coup d'envoi de la deuxième mi-temps est donné et la balle étant sortit du terrain la Squadra l'a en main pour débuter leur Attaque Surprise!

John: Ils tentent de passer sur la gauche mais en sous nombre Ils sont vite ralentis par les Tisseuses

Selmael: Poa! Ils ne sont pas ralentis ! Ils sont bloqués ! Et les tisseuses les encerclent !!! Connaissant maintenant la hargne de ces filles je ne donne pas cher de la peau des gars en jaunes !

John: D'ailleurs la lanceuse elve effectue un magnifique blocage sur Le Blitzer n°4!! le ballon rebondit de mains en mains et de corps en corps !!! mais c'est le receveur N° 7 de la squadra qui en prend possession! Les jaunes tentent d'ouvrir une brèche et Le N° 12 des elfettes en paie le prix!

Selmael: Oui et voici que le N°7 de la squadra tentent de s'extirper du piège mais se heurte à une elfette qui lui colle une belle mandale !

John: hO Regardez !!! une elfette à balancé le blitzer N°2 des jaunes dans les tribunes !!! La danseuse vient d'en étaler un autre et prend la balle pour la mettre en sécurité !!

Selmael: La Squadra est à terre !!! encore un KO ici !

John: Les tisseuses ont enfermé les jaunes le long de la ligne de touche et elles poussent !!! Avec l'homme-arbre qui fait un travail formidable ! C'est la panique chez les jaunes!

Selmael: tout à fait John, c'est une rencontre à sens unique et la danseuse de guerre s'en va de l'autre côté à l'abri de toute menace et transmet la balle à la n°8 qui s'élance vers un second Touchdown!

John: en parallèle on sent que la Squadra est bloquée... ho mais leur lanceur vient de gagner un combat à deux contre un !!! Il a toujours une surprise pour nous celui-là ! Ho regardez les jaunes ont balancé une elve dans le publique !!

Selmael: ça sent la vengeance ! mais il est un peu tard pour sortir un jeu violent...

John: Trop tard oui vu que Les tisseuses inscrivent leur deuxième touchdown !!

Selmael: tien... les supporters de la Squadra n'envahissent pas le terrain cette fois! je dirais même que beaucoup d'entre eux s'en vont !!!

John: hA c'est la rançon du succès Selmael et l'humeur des fans peut faire basculer l'avenir d'une équipe! cependant la Squadra est jeune et il ne faut pas rester sur cette défaite!

Selmael; En effet, et puis les Tisseuses de charmes se sont montrées absolument redoutables d'un bout à l'autre du match, elles ont frappé fort ! elles ont frappé juste ! Et elles ont choisit les bonnes actions aux bons moment.

John: alors que le dernier engagement est sifflé pour le principe car le temps restant ne permettra pas à la squadra de sauver l'honneur...

Selmael: Nous noteront donc les trois bléssés de la Squadra enfin deux puisque l'un d'eux est bel et bien mort contre 1 blessure chez les Tisseuses.
Score final 0-2 pour les elfettes!

Je vais aller les interviewer de ce pas!


John: hep hep hep vous aurez besoin de moi Selmael![u]
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:39

Les Massakr Orks contre la Death Knight (Guigui) (pas sur du nom)

1 à 1

1 sortie partout

Compte rendu par Séb, il a tout noté, match pleins de rebondissement,
super match si il n'y a pas eu ce dernier jet de blessure en séquence de
fin de match.

Un de mes joueurs a -1 en agilité... Viré de l'équipe, c'est le passeur
(un joueur à 90 000 avec 2 d'agilité, pas top).

Je devrais lancer deux dés avec un temoin pour mon orque noir qui
prend une compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:44

J'ai oublié mes notes a Bolbec No , je les récupères vendredi. Moi qui avait hâte de commenter ce match très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptySam 12 Déc 2009 - 3:08

Ravnos vs Chat Noir 1 à 1

C3PO vs R2 2 à 0

C3PO vs Chewie 1 à 1

Séb27 vs Fana des Gobs 3 à 1

Témur vs Kurgaien 1 à 1

Bonne soirée Blood Bowl

Je vais faire un tableau récapitulatif de tous les matchs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:40

MASSAKR'ORKS - BOWL JEAGERS



Toldaf / Bonsoir a tous. Nous voici dans l'enceinte de l'Antique Stade Drankenhof, en lugubre terre de Sylvanie, dans lequel vont s'opposer les fiers Massakr'orks et les Bowl Jeagers.
Brrrr... heureusement que je suis un nain, sinon je crois que je me serais enfui depuis longtemps.

Adam / Pourquoi ça Toldaf ? je trouve que c'est chouette ici.

Toldaf / Ah ah ah ah, que j'aime votre compagnie, vous avez toujours le mot pour rire mon petit Adam Petitpoux.
En tout cas, il n'y a pas grand monde dans les gradins... 6 000 supporters du côté orc et 7 000 nécros.

Adam / Ils sont rigolos ces orcs ils font pleins de bruit, (relance supplémentaire). Alors que les monsieurs qui sentent pas bons dans la bouche, on les entends pas trop. Pour avoir une bonne haleine utilisez toujours la pâte a récurer les dents "émail-brillant"

Toldaf / Pas étonnant ce sont des cadavres, ils supportent leur équipe jusque dans la mort, c'est affligeant. Je suis curieux de découvrir la (dé)composition de cette équipe. Eh eh eh.

Adam / Ah ! voila les orcs qui entrent sur le terrain... Et ! mais c'est que des filles, elles sont trooop nulles.

Toldaf / Et voici les nécros, alors nous avons des zombies, deux goules, deux loups-garous, un répugnant golem de chair et un revenant, certainement le leader de l'équipe.

Adam / Attendez-moi ici, l'arbitre jette une pièce en l'air...

Toldaf / Mais non, restez ici, c'est pour déterminer qui va recevoir le balon, espèce de voleur.

Adam / ?????

Toldaf / Les orcs bottent le ballon, et ohhh cela commence fort, une orc et un zombie sont K.O et une orc noir se ramasse devant le golem ! Un garou prends le ballon et se positionne derrière son camarade et une goule. La balle progresse sur le flanc gauche des orcs, tandis que le golem continue de faire tomber des orquettes.

Adam / Ils sont rapides les hommes-loups !

Toldaf / Craaaac, Oh quelle douce musique d'os broyé, un zombie est envoyé vers la fosse des blessés... mais c'est incroyable ! après quelques contorsions le voici qui se relève et marche vers la réserve.

Adam / Chouette, il va pouvoir se reprendre d'autres baffes ...

Toldaf / Le garou s'echappe, il est a deux doigts de marquer ! La n°3 sort d'une zone de tacle, met le paquet et lui met une torgnole qui l'envoie au sol, il est K.O. La goule récupère la balle, mais elle aussi se fait plaquer, la blitzeuse n°7 ramasse la balle et fait une passe, qui est intercepté par un zombie !

Adam / Elle est bien verte !

Toldaf / Le zombie sort de la zone et met le paquet pour transmettre a la goule qui attends pour marquer, mais il tombe. Les orcs en profitent pour reprendre la balle, quelle magnifique passe longue ! La n°8 reçoit le ballon, court et marque ! TOOOUCH DOOOOWN !

Adam / Mais euh, s'pas la peine de brailler dans mes oreilles comme ca.

Toldaf / Pardon mon petit, mais je ne m'attendais pas a voir autant de rebondissements, on croirait voir des elfes. J'espère que la 2e mi-temps va être aussi surprenante !

Adam / J'ai faim.

FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS


Dernière édition par Seb27 le Dim 13 Déc 2009 - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:42

2e MI-TEMPS



Toldaf / Ca y'est vous êtes rassasié, mon cher Adam Petipoux ?

Adam / Pas tout a fait, car j'ai loupé ma collation de onze heures.

Toldaf / Mais vous avez déjà pris deux petits-déjeuners ...

Adam / Oui c'est vrai, vivement mon quatre heures. Mais dîtes-moi, vous y connaissez au blood bowl !

Toldaf / Un petit peu, j'ai participé a quatre saisons dans l'équipe des Marteaux de fureur... je tenais la position bloqueur centre.

Adam / Aaaahhhh d'accord, en fait moi j'étais ailier-banc-de-touche-gauche.

Toldaf / Mais vous n'avez jamais joué de match alors ? je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes une quiche au blood bowl !

Adam / Ah ! revoila les deux équipes qui reviennent, sauf une orc qui est resté sur le carreau. Les nécros bottent le ballon qui part haut dans le ciel (chandelle)

Toldaf / Les orcs se sont placés pour un passage en force sur leur flanc gauche, celui-la même ou les mort-vivants ont débordés tout a l'heure...

Adam / Ohh les zombies encerclent le porteur du ballon, avec leurs grandes mains.

Toldaf / Les orcs forment une cage. Aïe l'orc n°6 se fait sortir, le garou bloque le porteur et le ballon rebondit. Ils sont inférieurs en nombre devant ces cadavres implacables, regardez tout ces peaux vertes au sol !

Adam / Oui, ils sont encerclés sur le bord de terrain et pleins de mains moisies venant du public essayent de les tirer, ils ont faim je croit !

Toldaf / les orcs tentent une bombe pour évacuer la balle, raté elle tombe dans le public décharné qui la renvoye plus loin, vers une goule !

Adam / Oh les fous, les trois orcs du bord se relèvent, et la, c'est le drame ! les morbacs les jettent dans le public affamé. La lanceuse se fait sauvagement mordre, le service de sécurité arrive juste a l'extirper.

Toldaf / Pendant ce temps, la goule ramasse le ballon et se dirige vers l'en-but. TOOOOUCH DOOOWN !
Egalisation 1-1

Adam / Mes z'oneilles !

Toldaf / Les orquettes reviennent sur le terrain et sont prêtes a venger leur camarade ! elles sont plûtot remontées, regardez-les comme elles grognes.

Adam / Oui mais regarder, le public affamé descend sur le terrain en hurlant "la dalle, la daallee, maaanger la daaaalleeee" (émeute)

Toldaf / l'ordre est revenu sur le terrain, mais l'arbitre a tellement les chocottes qu'il a laissé le chrono tourner.


FIN DU MATCH


Toldaf / Le coach Chewie décide de se séparer de sa lanceuse qui était pourtant un bon élément, mais elle garde trop de séquelles, c'est la fin de sa carrière ... Un apothicaire aurait été bienvenu je pense.

Adam / Bon on rentre maintenant ? il faut que je sois rentré pour le souper !
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:59

il y a eu un match entre Les Bruleurs de loups et les Banzai qui c'est cloturé par une belle victoire de Bruleurs 3-1 grace à une belle resistance nottament d'un ulfrunner qui premet un beau contre .
Temur pourra vous en dire plus moi le boulot m'appelle

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:32

C3PO a écrit:
il y a eu un match entre Les Bruleurs de loups et les Banzai qui c'est cloturé par une belle victoire de Bruleurs 3-1 grace à une belle resistance nottament d'un ulfrunner qui premet un beau contre .
Temur pourra vous en dire plus moi le boulot m'appelle

C3PO

C'est bon pour Moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:01

houlalala je me laisse déborder !

Résultat de la rencontre:

La Squadra Vs Les Syllicats Dolls (haut-elfes de chat noir)

60 000 spectateurs 20 000
Fame +2

Pas le temps de faire mon habituel rapport de match... je fais donc plus court, navré Neutral

La squadra reçoit la balle et s'avance rapidement sur le flanc gauche des elfettes qui tentent de se rapprocher du lanceur humain afin de lui prendre la balle mais ceci échoue et après une passe parfaite le receveur N°7 des jaunes ouvrent le score.

Les Dolls récupèrent la balle mais c'est un BLITZ de la squadra qui tente de perturber l'attaque haut-elfe en s'infiltrant dans sa moitié de terrain. Il faut un certain temps au Dolls pour se réorganisées mais une fois cela fait elles avancent rapidement sur leur droite et s'infiltrent le long de la ligne de touche en laissant le n°15 humain bléssé au sol (blessure 22), elles égalisent au score.

Invasion du terrain!

Seconde mi-temps, les elfettes ont la balle et tentent de forcer le passage sur leur droite mettant KO Le 3/4 jaune N°11 mais la squadra bloque le passage et l'elve n°10 en fait les frais (KO), le porteur de balle est pris à partit et se retrouveau sol, le ballon tombe dans les main du 3/4 N°9 qui passe à sa coéquipière N°7 malgré les deux humains sur son dos!!!

La passe réussie !!! le N° 7 s'élance => TD (1-2 pour les Dolls)

Engagement Pour la squadra qui va tenter de faire payer son entrainement

L'attaque se passe sur le flanc gauche de elfes la baston est sévére et les elfes ralentissent éfficacement les humains mettant en danger le porteur de balle, la squadra s'enlise dans la mélée et n'arrive pas a percer et le lanceur se fait repoussé puis plaqué, la balle est au sol peu de temps car avec l'aide des 3/4 le receveur en prend possession et les jaune parviennent à former une cage plus près de la zone d'en-but adverse!

Le manque de punch de la squadra se fait encore sentir et les humains ne parviennent toujours pas à percer la défense elve alors que celles-ci tentent des actions risquée pour prendre le ballon!

Mais la squadra à enfin consolidé son attaque et une brêche s'ouvre dans laquelle le receveur humain ne tarde pas à foncer soutenu par son équipe qui ferme la porte derriere lui, mais c'est sans compter sur l'agilité et la rapidité elfique car le blitzer des Dolls s'élance le long de la ligne d'en-but et vient planquer Le Receveur dans la dernière minute de ce match !!! Cependant le Blitzer n°2 des jaunes l'a vu venir et vient le repousser avant de prendre la balle et se jeter dans l'en-but pour l'égalisation héroïque de la Squadra!!!

L'Arbitre siffle la fin du match!!!

Résultat 2 - 2



Commentaire: match à rebondissement mais placé sous le signe de la médiocrité de la majorité des joueurs humains et de certains elfes.

Match intéressant cependant et particulièrement équitable dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des matchs saison 2009/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs Joués saison 2009/2010
» Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
» Inscription des joueurs pour la saison 2009-2010
» planning des matchs
» Résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: