Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu des matchs saison 2009/10

Aller en bas 
+6
kurgaien
C3PO
Chewbacca
TEMÜR
seb27
Ravnos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:29

BOWL JEAGERS - TISSEUSES DE CHARMES


Toldaf / Bonsoir mesdames et messieurs. Nous voici dans le Stade de l'Orée d'Athel loren, dans lequel vont s'affronter les elfettes sylvain et les nécromantiques. La passeuse Aelinna, trop amochée par lé zami de l'Ovalorc ne pourra faire ce match, on va voir si elles vont toujours pouvoir se la péter a faire des passes longues. Eh eh eh

Adam / Par contre les morts-vivants vont jouer a 13 !

Toldaf / Les fans sont venus en nombre, 7000 pour les nécros et 11 000 pour les filles. il fait beau temps. (temps clément)

Adam / L'arbitre jette la piece devant les capitaines des deux équipes, les elfes seront a la réception.

Toldaf / Ouh la ! le botteur a lancé la balle un peu fort Chandelle, ce qui laisse le temps a une elfe de se positionner sous le ballon et de l'attraper ! les tisseuses font quelques blocages aidées par l'homme arbre et forme une cage sur leur droite.

Adam / Les zombies ne sont pas en reste, ils font une contre-attaque et y'en a un qui s'attaque a l'homme arbre, ils tombent tout les deux ! le zombie est K.O.

Toldaf / Du coup les elfes repasse le ballon vers l'autre flanc, et perdent le ballon sur une transmission, tandis que l'homme arbre est toujours au sol... Une goule vient chercher le ballon, Ca sent mauvais pour l'attaque elfique.

Adam / Non, regarder la danseuse reprends la balle. Ca va mieux! les elfettes reculent avec la balle elles sont sur la défensive.

Toldaf / Oui mais pendant ce temps-la les zombies bloque tout les passages et un garou est en train de faire ses griffes sur la n°13 qui s'en sort avec une commotion. Mais que fais l'homme arbre ?

Adam / La goule vient blitzer la danseuse et se casse les dents. Elle en profite pour se frayer un passage et elle pique un sprint et remonte la moitié du terrain sous les yeux ébahis des nécromants. Ses copines savent que c'est le moment et traverse les zones de tacles et empêche toute poursuite !

Toldaf / Oui ils l'ont mauvaise, du coup ils se vengent sur la remplaçante et crac ! une fracture du bras. Le revenant tente de rattraper la danseuse, il court a fond et s'écroule au pied de la danseuse! ce qui lui permet d'aller marquer ! TOUCH DOWN

Adam / Le public gronde et crie au scandale, les elfes ont triché c'est obligé, mais l'arbitre ne veut pas revenir sur sa décision, le service d'ordre n'a pas le temps d'intervenir, qu'il c'est fais bouffer par des zombies affamés. (a mort l'arbitre)

Toldaf / Nouvel engagement les elfes sont prudente et reste en fond de terrain en laissant l'homme arbre devant. Les nécros plaquent les deux elfes, tandis que le garou grimpe sur lui et lui plante ses griffes dans le cou. Le géant s'écroule et part a l'infirmerie ! (commotion) La deuxieme mi-temps va être difficile pour les elfes avec trois joueurs en moins!


Dernière édition par Seb27 le Lun 28 Déc 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:58

trop bien les résumés

sa donne envi se retourner sur le terrain santa
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:23

La Squadra VS les Banzai

(j'ai pas noté le publique mais c'était énorme me semble)

Le fame +1 pour la squadra

Selmael: Bienvenue en cette magnifique journée dans le Stadium de Miragliano!

John: Et oui encore une fois, c'est la squadra qui acceuil leurs adversaires dans leur antre, a croire que le coach Ravnos à un arrangement avec les organisateurs de la ligue!

Selmael: Allons allons John, ne vous perdez pas en hypothèses vaporeuse, concentrons nous plutôt cette cette rencontre 100% Humaine!

John: Pas 100% car on peut voir beau spécimen d'ogre entrer sur le terrain avec les Banzai.

Selmael: En effet, Bien! La pièce est lancée et les Banzai reçoivent l'engagement. Les équipes se mettent en place et le coup de sifflet retentit sous les encouragement des supporters ! (entrainement pour les bonzai).
A noter que la squadra bénéficie d'un apport financier dans ce match ce qui a permis aux jaunes de s'octroyer un apothicaire ainsi qu'une magnifique serveuse de bugman, et dit-on un entrainement spécial (relance)

John: Le ballon attérit tout juste derrière les attaquants de gauche des banzai qui s'élance très vite dans les lignes de la squadra s'enfonçant très loin dans leur défense!

Selmael: Mais les gars en jaune réagissent vite et encadre la percée banzai étalant au passage la petite receveuse Hachi, n°8 (KO) laissant la balle au sol!

John: Fichtre ça joue vite aujourd'hui!!! Les Banzai ramènent du renfort et se jettent dans la mêlée pour tenter d'aller marquer, mais la squadra tient bon et tient les orientaux hors de portée du ballon...

Selmael: D'ailleurs Valentino le Blitzer n°2 de la squadra vient de cogner durement sur Juni n°8 banzai et la laisse dans une marre de sang !! (commotion)

John: La mêlée persiste! ça cogne dur !!! l'ogre tient deux 3/4 jaune aisément mais personne n'est en mesure de mettre la main sur le ballon!! mais attendez !!!

Selmael: Le lanceur n°5 des Banzai, Go!! Il se faufile et ramasse la balle il esquive les tacles comme un elfe et sort de la mêlée pour foncer vers un TD assuré !!!


John: Ho la vache!!! Si on m'avais dit que je verrais un lanceur se déplacer comme ça dans une baston pareille je vous aurais rit au nez !!!

0-1 pour les Banzai!!


Selmael:Incroyable!! Les supporters sont aux anges et le font savoir (1 relance chacun) et le jeu se remet en place, la squadra étant prête à recevoir la balle.

John: l'engagement se passe sans encombre la la balle est loin à l'arrière de la ligne de la squadra, qui enfonce rapidement le flanc droit des Banzai et consolident leur percée assez efficacement, alors que Sylvio le lanceur N°6 des jaunes ne parvient pas ramasser le ballon !!!

Selmael:Quelle quiche !!! il ne nous à pas habituer à ça !! Et regardez comme les banzai enfoncent le flanc découvert des jaunes pour foncer vers le ballon!!!

John:Mais Sylvio réagit vite et répare son erreur, ils se lance dans un course vers le lieu de l'action et nous gratifie d'une magnifique passe au Blitzer n°2 alors que ses défenseurs tentent de bloquer le passage aux Banzai infiltrés

Selmael:Banzai qui ne sont pas entravé par ces défenseurs et tentent de bloquer le porteur de balle en vain!! Les jaunes cognent dur lors ce match et repoussent les défenseurs adverses permettant à Valentino de foncer vers l'égalisation !!!

John: Ha! il semble que l'un des banzai soit resté sur le carreau suite à cette percée, d'ailleurs Maximiliano, le blitzer N°4 des jaunes se vante cette sortie!!

Selmael: Quel match!! Voici un nouvel engagement pour une attaque banzai, mais alors que le ballon vol encore le gars de la squadra se replacent et l'un d'eux vient même se place loin dans la moitié de terrain adverse!!! Il espère peut-être attraper la balle au dépend du lanceur oriental!!! (Blitz)

John: c'était bien tenté mais il à mal choisit son endroit car le ballon tombe à côté et c'est bel et bel le lanceur banzai n°5 qui s'en empare, vite rejoint par un blitzer alliés qui vient géner le 3/4 jaune infiltré, La ligne de défense de la squadra est soumise à rude épreuve car les banzai tentent le tout pour le tout et mettent sur le carreau le 3/4 n° 13 des jaunes!!! (Bless persistante) Le Joueur n°9 des banzai est du genre costaud!

Selmael: La squadra encadre l'attaque adverse mais ne parvient pas totalement à l'annuler pour le moment, et les banzai poussent et poussent encore !!!

John: Ha mais ça va être trop court pour eux!!! l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps!!!


*Courte page de PUB*


J: Et c'est repartit pour ce match mouvementé et très spectaculaire, la squadra reçoit la balle après une ééééééénooorme chandelle !!!

S: Vous ne trouvez pas que Le positionnement de la ligne centrale de la squadra est étrange John?

J: Hm oui en effet... il semble que deux des 3/4 de la squadra se soient placer volontairement trop loin de l'ogre... ce qui rend la tactique mise au point par leur coach kaduc...

S: kaduc au point que les jaunes se cassent les dents sur la défense banzai et ne gagne pas un poile de terrain !!!

J: Trop de banzai debout sur le côté où Sylvio le lanceur de la squadra à amener le ballon... ça sent le roussit!!! d'ailleurs les jaunes se font punir.

S: Ha oui, cela oblige les jaunes à jouer serré sur une toute petite brêche dans laquelle un Blitzer s'élance, suivit par le receveur Andreas!

J: Qui se fait tacler et attérit sur le ventre littéralement sonné, cela profite au banzai qui soutenus par l'arrivée de l'ogre brise le fer de lance jaune et parviennent même à blitzer le porteur de balle pour s'en emparer!!!

S: La squadra à due abuser de Bugman à la mi-temps mais Le n°3 des jaunes se relève et envois un magistral coup de genou dans le foie de La receveuse n°8 (Sortie) qui lâche le ballon le long de la ligne de touche!

J: Son collègue n°1 fait de même sur le lanceuse n°6 qui s'écroule et reste inerte!!! (Mort) Alors que Maximiliano, le n°4 tente de prendre la balle mais elle lui échappe et tombe dans les mains des supporter de la squadra!! Ils l'envoient... Encore plus prêt de la zone d'en-but banzai !!!

S: Mais ce sont ces derniers qui mettent la main dessus avec la receveuse n°7 qui va la transmettre au blitzer N°2 qui se faufile en plein milieu du terrain et se rapproche dangereusement du TD!!!!

J: Quelques Jaunes parviennent à se dégager pour le poursuivre et l'intercepte en pleine course!!! Splaaaash !!! le ballon est au sol avec des joueurs de la squadra pour le protéger!

S: Ce n'est pas suffisant car un deuxième blitzer banzai s'élançait déjà et après avoir poussés un jaune s'empare du ballon entre les pieds de DEUX joueurs de la squadra avant de s'éloigner, pendant que ces coéquipiers brise ce qu'il reste de l'attaque des jaunes!!!

J: Les joueurs de la squadra qui ont arrêtés la contre-attaque précédente refont le même scénario sur le blitzer virtuose qui porte le ballon mais cette fois c'est un gars de la squadra qui récupère le ballon! Avec l'aide de ses coéquipiers et notamment du lanceur Sylvio qui comme à son habitude va au charbon, le porteur de balle parvient à passer outre les banzai et va transmettre le ballon à Andreas le receveur qui fonce droit vers un deuxième TOUUUUUCHHHHDOOOOOOWWNNN !!!!

S: Et 2- 1 pour la squadra !!! Et.. que .. ho Non Ils remettent ça !!! Les hooligans de la squadra envahissent le terrain !!!

*Biiiiiiippppppppp*


John: Toutes nos excuses pour cette coupure... mais encore une fois les fans de la Squadra ont fait leur Rituelle Invasion du terrain, laissant 4 joueurs banzai au sol... dont l'OGRE !!! Seuls quatre joueurs banzai sont prêt à recevoir l'engagement...

S: Ha oui, en effet John, cela risque d'être très compliqué pour eux d'égaliser d'autant plus que le match est presque finit... et comme vous pouvez le voir les gars de la squadra assurent le coup et usent de leur supériorité numérique évidente pour ne laisser que des solutions très risquées ou très loooongues au lanceur des banzai.

J: A oui, ils infiltrent pourtant leur receveuses au milieu des joueurs de la squadra et essaient d'enfoncer un flanc de la squadra mais rien ni fait, les jaune vérrouillent le jeu et continuent de cogner dur !

S: En effet, la squadra nous aura montré un tout autre visage aujourd'hui avec des blocages impressionnants de violence et d'efficacité, et malgré une grossière erreure de placement lors de l'engagement en début de seconde mi-temps ils ont su garder la tête froide et réagir vite et bien aux tentatives ingénieuses des banzai.

J: Les banzai nous ont offert de très belles actions mais notons un certain manque de réussite sur certaine d'entre elles et surtout... subir autant le jeu physique et les blessures imposé par une squadra enragée n'était vraiment pas évident!!

Alors que le coup de sifflet final retentit, nous vous quittons sur ce résultat de 2 à 1 pour la squadra!

S: Salut à tous et rappelez vous, "Avec Bugman, rien ne t'arrête Man !"
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:16

Merci pour ce super compte-rendu. Ca a été un match passionnant visiblement Cool
Par contre, pas de bol côté sorties pour C3PO Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:12

La serveuse de Budweiser a bien motivé les joueurs de La Squadra apparemment drunken
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:45

Un peu à la traine par rapport aux autres équipes fana et moi avons fait notre match sur le stade des zamis de Lovalorc.... Voici mon débrief'...Et bien ! Chers amis elfes nous voici à nouveau réunis pour soutenir notre belle et prometteuse équipe des Silllycat Dolls. Et cette fois la tâche s'annonce ardue pour nos demoiselles préférées car ce n'est plus vraiment une équipe sur la voie de la civilisation comme les humains rencontrés lors du dernier match mais bel et bien de vils et puants peaux-vertes qu'il va leur falloir affronter aujourd'hui ,
et ce : sur le terrain même des Orcs de Lovalorc.
Les supporters orcs sont d'ailleurs venu en nombre pour eructer de concerts dans les gradins alors que leur équipe entre sur le terrain. Les supporters elfes, quand à eux moins nombreux, aplaudissent et encouragent dignement les Sillycats qui s'apprêtent à donner le coup d'envoi et lancer le ballon sur le terrain adverse .
Et c'est sous un ciel des plus cléments que le ballon part en chandelle vers l'arrière des lignes orcs ce qui laisse le temps à BlobBazzoka de se placer pour récupérer le ballon directement . Les orcs se lancent donc dans une démonstration du seul type de jeu qui leur plaise vraiment et se placent aux contact des jeunes elfettes qui restent exemplaires et stoïques même à proximité d'adversaires aussi peu hygieniques . Et enfin Gabur Aaargh s'élance sur Madril d'Imladriss notre plus jeune recrue , avec la ferme intention de frapper fort. Cependant notre belle petite joueuse ne se laisse pas faire si facilement et met l'orc à genou d'un bon coup de pied dans l'aine. Le reste de notre équipe tente de faire de même mais sans autant de succés... une lacune pour le contact trop physique qui va leur couter cher puisque un regain d'agressivité des peaux-vertes touchés à l'orgueil en voyant leur comparse à genou les mains sur l'entre-jambe peiner à se relever , trois Sillycats sont mises à terre avec violence tandis que Bazooka tente un débordement latéral depuis le fond de terrain orc ... A la vue de cette manoeuvre grossière notre blitzeuse capitaine d'équipe , Ëol, s'élance sur Bazooka et d'un puissant coup de genou au plexus le met a terre ,récupère le ballon et s'élance telle une fléche vers la zone d'en-but orc, les elfes dans les tribunes se lévent de concert pour encourager Ëol qui s'aprêtent à marquer quand au moment fatidique du passage de la ligne d'en-but : la blitzeuse s'écroule, provoquant la stuppeur de tous les elfes ici présents!!! Le ballon roule à terre dans l'en-but orc à quelques centimétres de la blitzeuse à terre.
Profitant de la stuppeur de nos joueuses les orcs réagissent de la seule manière qu'ils connaissent et frappent du plus fort qu'ils peuvent, et c'est la catastrophe pour les Sillycats pas une seule joueuse ne peut rester debout face à une telle sauvagerie, Ganaël et Aleth anaer sont mises KO pour le compte tandis que Bazooka se rapproche du ballon à terre .
Quelques elfes se relévent péniblement, Ëol est la seule à pouvoir réagir et n'a que quelques pas à faire pour reprendre le ballon seul à terre et marquer mais le sort est décidement cruel pour nos supporters qui voient Ëol se redresser faire un pas et laisser glisser le ballon de ses mains au moment de le rattraper...
Et c'est la honte pour les elfes quand ils voient les orcs récupérer le ballon puis enchainer sur une nouvelles distributions de gnons... Et c'est avec consternation que nous voyons nos elfettes réduites à trois joueuses debout pour essayer d'arrêter Blob Bazooka , en route pour l'en-but des Sillycats. L'une d'entre elles tente bien de l'arrêter mais ,partie de trop loin, elle s'écroule à bout de souffle aux pieds de l'orc qui a le champ libre pour continuer sa progression... une nouvelle vague de violence orc abouti au résultat de deux elfes debout sur le terrain, Madril est d'ailleurs envoyée sur le banc des blessés tandis que les orcs s'envolent vers le touch-down sous le regard impuissant des Sillycats qui peinent à se relever...Puis Bazooka porte le coup de grace en infligeant un premier TD a notre équipe démotivée.
Trois joueuses en moins au coup d'envoi suivant ( les KO ayant décidé de rester sur la touche), le reste de la partie semble fort compromis pour les Sillycats en sous-effectifs face à des orcs ultra-violents qui ont le vent en poupe. Mais le courage est une valeur toute elfique, et notre équipe ne manquera pas de faire face aussi vaillament que possible pour l'honneur et le plaisirs de ses supporters!!
Le second coup d'envoi est lancé vers le fond des lignes elfes (quasiment en ligne d'en but) alors que le temps de la mi-temps approche à grand pas... Les elfes s'élancent au centre ! Ëol épaulée de deux 3/4 blitze et parvient à se placer au centre tandis que Merenith, la receveuse, esquive le barrage orc ,et déborde l'équipe adverse, sprintant pour se rapprocher le plus possible de l'en-but orc pendant que la lanceuse va ramasser le ballon !
Pris de court les orcs s'élancent pour marquer le plus d'elfes possible et encerclent Ëol et les deux 3/4, pendant qu'un autre orc blitze Merenith qui résiste et n'est que repoussée tandis que son adversaire lui colle au train.
Et c'est la dernière action avant que l'arbitre ne sonne la mi-temps, risquant le tout pour le tout, Laëthel , la lanceuse des Sillycat s'élance et tente la longue passe en direction de Merenith qui est marquée par Jacckhell qui rate son interception.... la passe est couronnée de succés et Merenith esquive le marquage du balourd orc et marque le TD d'égalisation pour les Sillycats alors que l'arbitre siffle la mi-temps sous les aplaudissements des supporters elfes!!!
Après un court repos les joueuses reprennent leur place à l'exception de Madril (blessé) et du n°5 toujours KO.
Le temps à tourner à la pluie entre temps et au désespoir des elfes, il semble que le jeux de passe soit fortement compromis !!! Sans doute un Shaman Orc aura t il fait une quelconque danse de la pluie pour avantager son équipe!!
Les orcs placent un vrai mur infranchissable en défense tandis que les elfettes s'élancent courageusement mais sans succés, elles sont stoppées par le mur orc qui semble impassable.
Les orcs frappent à nouveau et envoient Ëol et deux autres 3/4 à terre .Fïn Lorïen tente une esquive pour se dégager mais se retrouve le nez dans le gazon alors que le reste de l'équipe n'a rien pu faire contre le mur orc et que la lanceuse s'est réfugiée en fond de terrain avec le ballon. Les orcs frappent à nouveau et envoient Ganaël 3/4 hors du terrain et KO pour le compte.
Toutes les elfes sont marquées par des orcs en sur-nombre tandis qu'Aldehyr (3/4) réussit à passer mais se retrouve isolée en terrain orcs avec le ballon que lui a envoyé la lanceuse ... Action désespéré qui abouti logiquement à un blitze victorieux des orcs qui récupérent le ballon et se laissent aller à nouveau à leur passion de la cogne ...le n°11 en pâtie et se retrouve KO pour le compte...
Décontenancées les elfettes tentent d'esquiver le marquage adverse mais abandonnent tout espoir quand la receveuse tombe ainsi à terre en esquivant ...
Les orcs frappent à nouveau et commencent à former une cage autour du porteur du ballon mais réussissent à sonner tout de même le n°6 elfe.
En retour Grïsen la 3/4 réussit à mettre KO RIP ORC defonce.
Les orcs ripostent encore de la seule façon qu'ils connaissent et frappent, mettant encore un maximum d'elfes à terre tandis que Bildorc perce-ligne s'arrête à un pas du Touch-down histoire de laisser ses copains s'amuser à taper sur les Sillycats qui se dégagent tant bien que mal de leurs adversaires.
Les orcs frappent à nouveau et c'est Erestaël la receveuse qui est mise KO par Bomb Orc tandis que Bildorc avance nonchalament d'un pas pour marquer le second TD orc
Au coup d'envoi suivant, tous les kO restent en touche pour les Sillycat qui s'apprêtent donc à jouer à 6 contre 11 alors que la fin du match arrive à grand pas...
Les Slllycats se dégagent des orcs et se replient en fond de terrain où la receveuse fait une passe à un 3/4. Un 3/4 de premiere ligne tente une esquive pour blitzer mais se retrouve à terre...
Et l'arbitre siffle la fin du match et la fin du calvaire pour nos pauvre Sillycats qui ont visiblement jouer de malchance mais feront mieux qu'une défaite 2-1 la prochaine fois, n'en doutons pas!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:49

Quelle match ! Et quelle abnégation de la part du coach des Sillycat Dolls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:10

C'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:06

Il ne sert de rien « ami » elfe d’essayer de m’amadouer avec des compliments : oui nous les orques nous sommes puants ! C’est même une qualité chez nous et ça prouve que nous mouillons le maillot au lieu de rester à nous reposer par terre.
L’effort est une notion tellement étrangère chez les elfes que celles-ci en oublient même de lacer leurs chaussures et tombent à la moindre occasion.
Au final cette victoire des zamis de l’ovalorc n’est que justice. Et les tentatives de dérèglements climatiques n’y ont rien fait. Le terrain fut le lieu du triomphe des seuls véritables joueurs de Blood Bowl : les orques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:43

Bah alors ? elles font quoi les cousines ?

Quand est-ce que vous reviendez au club ? je t'attends chat noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:30

pirat bon alors ce soir un nouvel opus des aventures des sillycat dolls , sur plateau, prêtes à se friter avec du mort vivant... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven un débrief' suivra si je n'ai pas trop honte de mon équipe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:17

Bon alors c koi le score ? que je mette a jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:46

c'est 1-0 pour les syllicat dolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:25

What a Face victoire des sillycat ( c'est assez rare pour être noté lol ) ...
encore désolé pour tes garous Kurgaien! What a Face ( mais bon... y en a un qui a régénéré...)
Ki ka peur du grand méchant loup?!... c'est pas nous! c'est pas nous! la la lalalala la la lalalala!!!!
...un débrief' plus détaillé devrait suivre...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:41

Le chat noir a l'air en forme en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:08

je serais d'avis de le faire pisser dans un bocal ou de vérifier son ballon pour savoir s'il n'est pas équipé d'un dispositif électrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:53

Citation :
...un débrief' plus détaillé devrait suivre...

Et le rapport de match il est ou ? On aime bien la lecture nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:12

depuis qu'il tue les joueurs par dizaine (sur la toile ou sur plateau) il a les mains trop sales pour écrire notre chat noir...
méfiez vous de lui, il a acheté des actions dans une entreprise de pompes funèbres et il compte bien que ça lui rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:16

What a Face .... c'est vrai qu'en ce moment y en a qui prennent cher en tombant contre moi!! Hier un anglais a rangé son équipe d'elfes sylvains au cinquième tour pour s'en refaire une autre... j'avais l'impression que l'ordinateur buggait tellement ses joueurs mourraient ou finissait éclopés à la moindre pichenette....
Enfin voici tout de même mon débrief' du match contre Kurgaïen.....

Very Happy
Chers amis auditeurs de EKV ( elfic kabal vision ), nous voici aujourd'hui réunis en cette sinistre ville Sylvanienne de Drakwald pour encourager notre équipe des Sillycat Dolls qui s'apprête à relever le défi lancé par l'équipe nécromantique des BallJüggers . Chers auditeurs, je me joins à vous et prie pour que la nouvelle blitzer engagée par le coach des Sillycat inverse la vapeur quand aux récents mauvais résultats de notre équipe. D'ailleurs la voici qui entre sur le terrain aux cotés des autres membres de l'équipe. Souhaitons ensemble la bienvenue et bonne chance à Yavanna la blitzer n°2 de notre équipe!!
Face à elles les BallJüggers attendent, déjà en place sous le ciel gris, stable et terne typique de cette contrée. Les gradins de l'Olympic Mausoleum commencent à s'agiter alors que l'arbitre améne le ballon du match sur le terrain ; l'aplaudimètre semble d'ailleurs confirmer le statut de Challenger des Sillycat dont les supporters, sans doute déçus des derniers matchs ou alors effrayés par la réputation sinistre de ce pays, sont venus bien moins nombreux que les trés gothiques supporters des Jüggers... Je peux d'ailleurs voir d'ici la délégation des Crok'morts Boys qui commence déjà à faire de l'esclandre dans les gradins alors que la partie n'est même pas encore commencée!
Et voici le 1er coup d'envoi de la partie!!! Les Sillycats sont à la réception et, sans doute désireuses de prouver leur valeur à leurs supporters ( et à leurs sponsors) elles s'élancent d'un même élan en avant , prenant à défaut la défense de l'équipe nécromantique. Sous les encouragements du comité de soutien elfique, elles se lancent à l'assaut de la zone d'en-but adverse. Se divisant en deux groupes tentant chacun un débordement latéral pendant que la lanceuse n°6 récupère la balle en fond de terrain. La nouvelle blitzer aide à libérer le passage en mettant un revenant à terre. Mais la riposte des nécromantiques ne se fait pas attendre en allant marquer méthodiquement chaque elfette puis frapper autant que faire se peut... deux joueuses à terre qui ne tardent pas à se relever tandis que Grisen la 3/4 , chorégraphe de l'équipe, s'infiltre plus profondément dans les lignes des morts-vivants. Visiblement en mode 'agressif' le golem de chair blitze et met à terre notre lanceuse qui laisse la balle rouler à terre tandis que le reste de l'équipe résiste plutot bien à une vague de frappe des Jüggers. Rapidement notre lanceuse récupère la balle au pied du mort-vivant pendant que le reste de l'équipe, à grand renfort de sprints et d'esquives, réorganise l'attaque et gênant les mouvement des Jüggers, quand, à la surprise générale, le golem de chair esquive le marquage elfique et blitze notre lanceuse qui s'apprêtait à redistribuer le ballon. Sonnée pour le compte, elle laisse échapper le ballon qui tombe dans les bras du golem à quelques pas de l'en-but elfique! Réagissant promptement, les Sillycat dolls encerclent le Golem de chair bien trop menacant à mon gout, mais ne réussissent pas à le mettre à terre.
Aussi prestement que leurs membres pourris le leur permettent, les zombies viennent prêter main forte au golem!... Ce coin de terrain est en train de devenir le théatre d'une mélée indescriptible pour stopper le Golem qui tente de forcer le passage mais finit par se retrouver le nez dans le gazon laissnat le ballon à terre à deux pas de la zone de touch-down des Sillycats!
En milieu de terrain, Yavanna, notre nouvelle recrue s'élance et frappe puissament le revenant n°13 dont la machoire vole dans le public. A terre, le revenant est vite pris en charge par l'équipe de réanimation nécromantique... il semblerait que nous ne reverrons plus ce revenant sur le terrain aujourd'hui! Pendant ce temps, Laethel, notre lanceuse se relève péniblement et, sans doute encore un peu sonnée par le coup du Golem ne réussit pas à ramasser la balle ... Visiblement encore désorientée, elle ne voit pas non plus le Golem qui se redresse , une lueur assassine dans le regard, et la frappe à nouveau ! C'est plus que notre lanceuse n'en peut supporter, elle tombe à terre et reste inanimée, KO pour le compte! malheureusement il semble que le corps à corps soit bien parti pour durer sans qu'aucune des deux équipes ne tire son épingle du jeu, les gnons pleuvent mais rien n'y fait !...le ballon est toujours à terre à coté de l'en-but elfique lorsque l'arbitre siffle la fin de la mi-temps!!! Et c’est sur ce score vierge (et il faut bien le dire : ‘décevant ‘)que les Sillycats rejoignent leur vestiaire pour se soigner et se restaurer. Au moins notre nouvelle recrue nous aura-t-elle gratifier d’un beau geste sportif en explosant la tête de ce pathibulaire revenant n°13 ! Un chiffre qui ne lui aura pas porté chance !! hé hé !
Enfin vient le temps de la seconde mi-temps. Les non-morts sont à la réception. Le coup d’envoi est donné et le golem toujours aussi efficace dans son genre met une elfe à terre tandis que la goule se précipite pour ramasser la balle qu’elle laisse malencontreusement glisser à terre, bien vite nos chères elfettes se rapprochent de la balle tandis qu’Eol et Yavanna nos deux blitzers nettoient la zone autour du ballon. Pendant ce temps la n°7 s’infiltre dans les lignes adverses puis reçoit la balle récupérée puis lancée par Aleth Anaer . IL semble qu’il y ait du touchdown dans l’air !! Déboussolés les Jüggers tentent de mettre un terme à la menace du n°7 mais dans leur précipitation se bousculent et un zombie tombe à terre laissant le n°7 se rapprocher à quelques pas de leur en-but. Décontenancé , l’un des deux garous se précipite la bave aux babines et s’élance à la charge du n°7 déjà rejoint et marqué par un zombie, le lupin se faufile avec une agilité toute animale entre les elfettes mais s’écroule à bout de souffle au pied de notre trois-quart qui semble décidément en bonne position pour marquer !... Sans doute galvanisée par l’approche évidente d’un touchdown pour les Sillycats et impressionnée par la dangereuse animosité dont font preuve les garous, Yavanna esquive le marquage d’un zombie et blitze le second garou qui s’apprétait à lacérer notre receveuse. D’un geste ample et puissant, notre nouvelle recrue décoche un coup de genou très violent dans les cervicales du garou qui s’effondre , les yeux exorbités ! Le staff de réanimation des nécromantiques se précipite mais à la vue de leur mines déconfites il semble que le lycanthrope soit totalement irrécupérable, baignant dans son sang et définitivement raide mort ! Les supporters elfes sont aux anges ! Cette nouvelle recrue serait-elle une graine de championne ?! A peine les non-morts ont-ils le temps de réaliser la mort de leur compagnon que Wissmerhell notre n°7 s’élance, esquive et marque le 1er Touchdown de la rencontre !
Les supporters elfes se lévent et applaudissent dignement tandis que du coté des gradins des Crok’morts Boys les esprits s’échauffent ! Ne supportant pas le décés de Hanz leur garou préféré, Ils insultent Yavanna, notre précieuse recrue, responsable de la blessure fatale du lupin, qui leur envoie un baiser provoquant en leur promettant de faire mieux la prochaine fois !! Ne supportant pas ce trait d’humour plusieur bagarres éclatent dans les tribunes !! Obligeant le service d’ordre funébre à calmer définitivement les plus agités des supporters… Une fois le calme rétabli un nouveau coup d’envoi est lancé en direction des Ball Jüggers ! Hélas le ballon sort du terrain et est remis à la goule de l’équipe des Jüggers. On sent pourtant que les non-morts sont un peu perturbés par l’avance au score des Sillycats, leur moral en a pris un coup… tout comme leur Golem qui s’attaquait à Fin Lorïen, la maquilleuse de l’équipe, qui ne se laisse pas faire et parvient à mettre le monstre à terre !! Aldehyr profite de la bréche dans les défenses des Jüggers pour blitzer la goule qui tombe et lache le ballon . Merenith notre receveuse s’enfonce profondement dans les lignes mortes-vivantes mais hélas personne ne réussit à ramasser le ballon alors que la fin du match approche à grands pas. Quelques gnons sans conséquences sont échangés jusqu’à ce que Yavanna à terre mais fidéle à sa parole donnée aux Crok’mort Boys se redresse et blitze le second Garou de l’équipe pour lui infliger un magistral coup de boule qui laisse le Lycanthrope sur le carreau baignant dans son sang, le crâne visiblement enfoncé bien comme il faut derrière son museau puant ! Alors que l’équipe de réanimation des Jüggers vient récupérer le corps, la fin du match est sifflée par l’arbitre !! Toujours aussi peut réceptifs à l’humour elfe, les Crok’morts Boys se ruent sur les supporters des Sillycats qui saluaient la performance de la nouvelle blitzer à grand renforts d’immitation de cris de loups !! Toujours sur le terrain, la louvetière les salue bien bas avant de rejoindre le reste de l’équipe dans les vestiaires pour fêter comme il se doit cette victoire tant attendue pour les Sillycats !!!
Chers amis elfes ! Il semble que le recruteur des Sillycat Dolls ait fait merveille en mettant cette elfette au caractére bien trempé sous contrat . Espérons que les futurs résultats de l’équipe restent du même tonneau que ce match à graver dans les annales ! What a Face
PS ::
Dés le lendemain, on put lire dans les journaux que le titre de joueur le plus valable du match pour les Jüggers fut attribué à titre posthume au Lycanthrope ‘Hanz’ pour avoir, de par son décés, inciter les Crok’morts Boys à déclencher la plus grosse bagarre jamais vue à l’Olympic Mausoleum !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:13

C'est ta nouvelle blitzeuse qui a fait deux sorties (dont un garou tué) dès le premier match ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:28

bon résumé chat noir Smile

oui je crois que c'est la même qui a sortie les deux garous.

pourquoi est ce que je tombe que sur des adversaires passionnées de violence ??? Laughing

c'est moi le méchant normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:33

Je t'ai pas dit mais mes cousines hauts elfes ont fait un stage commando chez mes elfes sauvages après notre match.

So-li-da-ri-té avec les elfettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:00

en fait ma nouvelle blitzeuse à fait trois sorties dés son premier match un revenant commotionné - un garou mort et un autre garou au crane fraturé ( mais il a régénéré ) ... elle en veut la petite!!lol... du coup elle niv2 en un seul match Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:25

bon! et pour la suite ?.... il faudrait que quelques matchs se profilent à l'horizon car Fana et moi on est toujours un peu à la traine... en plus il nous reste à affronter les mêmes joueurs : Chewbacca, R2, C3PO... est ce que c'est réamisable dans un avenir proche? on pourrait mettre au point une petite rencontre un de ces soirs ( vendredi soir de je ne sais pas quelle semaine ?... )
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:58

Ravnos devrait rentrer début juillet je crois ? Ca serait bien qu'il nous fasse un ptit coucou.

Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de C3PO ?

Chewie n'a plus internet en ce moment, ça va pas être facile tout ça.

Et Vu que Témür ne pourra plus participer Sad vous pouvez faire un match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des matchs saison 2009/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs Joués saison 2009/2010
» Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
» Inscription des joueurs pour la saison 2009-2010
» planning des matchs
» Résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: