Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte rendu des matchs saison 2009/10

Aller en bas 
+6
kurgaien
C3PO
Chewbacca
TEMÜR
seb27
Ravnos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:21

Le samedi après midi je suis quasiment toujours dispo...
Sauf quant je bosse en 14/22, mais ce n'est qu'un WE sur
cinq... Les deux prochains WE je suis présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:59

Salut!

Ben moi je viens de revenir ce soir même pour ne plus repartir, donc semaine prochaine, vendredi soir ou samedi il est envisageable que la squadra reprenne du service.

Je n'ai pas affronté les orquettes de lovalork ni les mort-vivants et il y a les match retour non?
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 3:58

Ah ! un revenant cheers

Y'en a qui vont être content, les matchs vont pouvoir repartir ... Vu la fréquence dont on a fait preuve depuis le début de la ligue, on ne fait pas de matchs retours sauf éventuellement les personnes qui ne peuvent rencontrer tout le monde.

On termine les matchs de qualifs jusqu'a fin juillet, pour pouvoir faire les 1/2 finales avant la bowlbec cup.

Je ne serais pas la vendredi soir, de toutes façons, j'ai fait tout mes matchs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:15

Moi je suis prêt pour t'affronter Ravnos, je suis là cet après-midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:16

A moi je jouerais que vendredi soir prochain chewie, mais ce sera un plaisir de rejouer tes orques
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:16

Vendredi soir... Je vais essayer de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:43

Vendredi soir je serais la aussi finalement drunken . je laisse la priorité aux coachs qui ont moins de matchs a leur actif, je ferais les commentaires sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:01

Ben moi c simple je n'ai pas joué contre les bruleurs (normal) , les balljuggers et lovalork.

Contre chewie ce serait sa revanche et contre toi seb ce serait MA revanche ^^

en plus vous joueriez sur vos stades cette fois
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:27

désolé je suis pris ce vendredi, dernière réunion au boulot qui devrait m'emmener assez tard avec la troisième mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:29

Donc on ne verra peut être pas les fans de La Squadra descendre sur le terrain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:10

ha c'est pas dit ça , vu la bande de fous furieux que sont les "Squad'boys" je m'attends à ce qu'ils perpétuent la tradition !
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:09

ah! flute alors! je suis d'anniversaire! j'me serai bien vu tabasser (ou me faire tabasser par...) un peu d'orques.... Chewie 'faudrat qu'on remmette çà à plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:26

Alors ce rapport de match, il est ou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:53

Ouai ouai !!

Je fais ça hmm... ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:56

C'est juste que je suis friand de tes rapports de matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:16

Tisseuses de charme VS La squadra (FAME +1)

9000 spectateurs 12000 spectateurs

Temps clément sur le stade des Tisseuses



John: Bonjour à tous très chers cabalvisionneurs du vieux monde et d'ailleurs!
Nous voici réunis pour le match retour entre les célèbres et non moins redoutable Tisseuses de charme et les revanchards de La Squadra qui se déplacent aujourd'hui dans cette magnifique clairière elfique!

Selmael: Magnifique comme vous dites John! La configuration de ce stade est pour le moins... originale et la faune locale s'avère très... troublante...

John: NON Selmael! Ne soutenez pas le regard de cette Nymphe, nous avons du travail !!!

Sel: Oui Oui... pardon... bien hmmm le match oui !
Voici donc les deux équipes qui entrent sur le terrain, les jaunes vont recevoir le ballon et se mettent en position clairement pour enfoncer le flanc droit des Tisseuses.

John: le ballon s'envole... m... C'est UN ROCHER !!! Il s'écrase sur la danseuse STAR des Tisseuses (n°2)!!!

Sel: Le ballon est tombé le long de la ligne de touche à l'opposé du côté où la Squadra voulait lancer son attaque et le receveur des jaunes vient s'en emparer alors que trois de ses coéquipiers viennent le protéger, pendant ce temps le fer de lance de la Squadra enfonce la défense Elve sur la gauche.

John: Les tisseuses soutenues par leur Homme-arbre brise le centre de la formation Tiléenne et viennent mettre la pression sur le porteur de balle qui parvient tout de même à ramener le jeu dans le fer de lance de son équipe qui poursuit son avancée dans le flanc droit des elves qui consolide quelque peu leur défense.

Sel: Cette attaque semble se passer sans trop d'accroc, le jeu des jaunes est intéressant et physique contrairement à ce que nous avions pu voir lors de la première rencontre entre ces deux équipes

John: En effet John cela fait plaisir, on les retrouve au même niveau que lors de leur dernier match. !!! Ho !! Le n°7 des jaunes vient de se prendre un Tacle de la n°12 et lâche le ballon en touche !!!

Sel: Ha la guigne !!! Les spectateurs des Tisseuses envoient la balle derrière les lignes de la Squadra et les Tisseuses Sont déjà à l'oeuvre avec leur danseuse qui s'étant remis du rocher sur le dos s'empare du ballon !!!

John: ça chauffe ! ça chauffe ! 4 joueurs en jaunes foncent pour rattraper le coup !!! Blitz du n°1 qui sèche proprement la danseuse de guerre alors que le ballon roule au sol !!! Les tisseuses sont pour une fois surprise!!!

Sel: L'attaque se relance donc avec entrain et les elfettes sont bousculées par tant de motivation! Nous assistons à la remontée du receveur humain qui transmet l... Mais C'est pas POSSIBLE !!!! Sylvio le lanceur des jaunes laisse échapper la balle transmise par son coéquipier!!!!

John: Et les tisseuses l'ont vue ! l'homme-arbres soutenu par quelques elves viennent boucher le passage au deux jaunes le long de la touche, ça sent mauvais!!!

Sel: Quel gâchis !! Un si beau couloir fermé suite à une grossière erreur, regardez ça Maintenant les elfettes sont partout autour des deux seuls jaunes pouvant toucher le ballon ce n'est pas le quelques renfort que la Squadra apporte qui vont les aider ... ha !! D'ailleurs le ballon est de nouveau en possession du publique !!

John: Qui l'envoi dans la moitié de terrain des Tisseuses qui on des joueuses pour la récupérer, elles ramènent d'ailleurs le jeu au centre du terrain dans le dos de l'homme-arbre alors que leurs coéquipières tentent de bloquer es jaunes dans leur position précaire! Ho la passeuse N°1 vient de prendre un Tacle particulièrement virile du 3/4 n°14 et je ne suis pas sur qu'elle s'en relèvera!!! (mort)

Sel: Houuuuu !!! En effet la chute à été rude et l'angle prit pas son cou n'est pas naturel !!! Et cet évènement semble donner un coup de fouet aux jaunes qui brisent la contre-attaque des tisseuse et s'empare de nouveau du ballon pour tenter une Contre-Contre-Contre... attaque !!!

John: Quel match palpitant!!! HO, l'homme-arbre venge la lanceur des elfettes et envois dans les airs le 3/4 n°11 des jaunes qui s'écrase lourdement au sol (mort) tandis que la danseuse n°3 subit un tacle du n°15 des jaunes !! les jaunes s'agglutinent aux côtés du n°4 Maximiliano qui garde la balle, Sylvio pousse une elve sur ce dernier qui profite de l'inertie pour avancer sur son adversaire directe qu'il repousse vers l'avant avant de s'élancer en évitant DEUX tacles pour foncer vers le Touchdown.... encore un effort .... il met le paquet !!! TOUCHDOOOOOOOOOWWWWNNNN !!!!!!

Selmael: Magnifique !! c'est ce que j'appelle pousser l'effort à son extrême !!!

John *souffle comme un buffle*

Sel: respirez John! ne nous laissez pas là ! Les équipes se remettent en place pour un engagement symbolique, car l'arbitre ne tardera pas à siffler la fin de cette première mi-temps d'anthologie.



Après quelques minutes...


Selmael: Pfiouuuuu quelle mi-temps de folie! j'espère que les joueurs se sont bien reposés car pour John ce n'est pas gagné! HAHAHA

John: hmf .. ça ira Selmael... mmhf, merci .

Selmael: Bien! voici que les équipes reviennent et se mettent en place, cette fois les tisseuses recevront le coup d'envoi et à voir leur formation je dirais qu'elles compte frapper fort et en plein milieu du terrain.... le ballon est frappé... Les elves sont déjà en mouvement qui surprend les jaunes (Surprise!), le ballon est vite pris en main par les tisseuses qui enfoncent magistralement le flanc droit de la Squadra qui semble perturbée et se défend simplement en obstruant tant bien que mal le passage vers le TD des tisseuses. (N°4 squadra KO)

John: Cependant les tisseuses ont du punch en cette reprise car elles écrasent la défense des jaunes avec aisance et s'installent au milieu du terrain alors qu'une danseuse est dangereusement avancée dans les lignes de la Squadra

Sel: Mais Le Blitzer n°1 est au rendez-vous et vien plaquer cette dernière tandis que ses coéquipiers tentent de marquer les elfettes au mieux.
Mais ça ne semble pas suffire, car les Tisseuses avancent encore et laisser Le n° 14 des jaunes au sol (KO). mais la n°8 se prend un tacle !!

John: Les jaunes subissent encore l'attaque des tisseuses et on peine à consolider leur défense, le poids d'un joueur en moi que l'adversaire se fait sentir, les tisseuses ne sont plus loin du Touchdown et ce malgré les efforts des jaunes qui laissent une elfette au sol (KO) !

Sel: Oh ça y est les tisseuses ont trouvées un passage... transmission de la receveuse vers la 3/4 n°10 qui égalise !!! Magnifique !!! le match est totalement relancé !! Quelle rencontre !!! vous aurez pour votre or cher abonnés !!!

John: Regardez Sel', la serveuse de Bugman fait un travail remarquable sur les deux KO de la Squadra, mais est-ce la bière ou le décolleté de serveuse qui motive tant ces deux gaillards ?!

Sel: Peut-être est-ce le plaisir des yeux que nous offre ce stade et ... les Nymphes...

John: Selmael...

Sel hmmm... Oui ! Nouvel engagement, les tisseuses se placent tout au fond de leur terrain leur coach semble vouloir se contenter d'une égalité, alors que le ballon s'envole... ah mais non! Les tisseuses ne veulent pas d'un nul ca elle s'élance déjà au front !!! (Blitz)

John: Les jaunes s'élance pour ralentir les elfettes sur le flanc gauche alors qu'ils semblent préparer une cage sur la droite mais le receveur N°7 rate son ramassage de ballon !!!

Sel: Heureusement que les hommes de mélée des jaunes sont solides et parviennent à tenir les Tisseuses à distance en envoyant même une 3/4 dans les paquerettes!! Ce qui permet aux ailiers de droite de mettre en place leur attaque!

John: Mais que fait ce receveur !!!! Il ne parvient toujours pas à ramasser Le ballon !!! Ce qui n'a pas échappé aux tisseuses dont une danseuse est prête à mener la contre-attaque !!!

Sel: c'est un scandale !!! Un blitzer jaune est obligé de revenir en arrière pour soutenir son receveur et parvient à repousser la danseuse infiltrée!! Le receveur en profite pour faire l'acrobate (esquive) et se baisse pour prendre la balle mais un geste technique de la danseuse lui enlève des mains !!!

John: Incroyable!!! Mais quel MUGE !!! regardez la danseuse récupère la balle directement dans les mains, esquive... TOUCHDOWWWWNNNN !!!!!!!! (Tour 8 )

Sel: C'est du VOL !!! C'est Injuste !!! Ce joueur est un imbécile !!!

John: je paris qu'il à été acheté !!! ou Pire !!! Charmé par une de ces Nymphes !!

Sel: Les supporters de la Squadra enragent ils descendent sur le stade!!! Allons-y John !!!


John: Oui , il faut rattraper le traitre avant qu'il ne s'échappe !!!

Biiiiiiiiiiiiiiiiip

*Nous sommes navré de cette interruption mais pour des raisons "techniques" nous ne pouvons poursuivre la diffusion de ce programme, nous vous souhaitons une agréable soirée...*



Un communiqué de presse rapportera qu'une bataille rangée à suivit le match entre les Tisseuses de charme et la Squadra, le Coach Ravnos aura annoncé que son receveur est toujours vivant et que son contrat tient toujours.


2 à 1 pour les tisseuses

Les équipes se seront partager un magot record de 140 000 po ! (70 000 pour la squadra et 70 000 pour les Tisseuses)









Dernière édition par Ravnos le Mer 7 Juil 2010 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:05

Bravo au coach Ravnos, ce match aura été serré jusqu'au bout, je pensais pas gagner a la fin, mais ma star a fait tourner le match en ma faveur. Il faut bien quelle justifie son salaire exorbitant Very Happy

J'ai gagné 70 000 (6 + 1 pour la victoire), pas 90 000.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:15

Si seulement Ce maudit receveur avait ramassé la balle ... enfin... à tout les coup le lanceur aurait raté sa réception... ou la passe qui aurait suivie :p

ça me fais quand même deux Grosses occasions en Or raté sur une maladresse ... quelle guigne !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:41

No Soucy Damien, quant tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:25

Massakr Orks vs Bowl Jeager... 3 à 1 pour les Orques Very Happy

Match quasi à sens unique en deuxième mi-temps... Séb a tout noté et
fera le résumé du match, je suis reconcilier avec Blood Bowl Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:10

MASSAKR'ORKS - BOWL JEAGERS (le retour)


Toldaf / Bonsoir a tous. Revoila les Massakr'orks et les Bowl Jeagers pour leur match retour. Le coach n'étant pas très chaud pour faire ce match a réussi à engager un loup-garou mercenaire expérimenté (blocage)

Adam / Oui et la dernière fois ils avaient fait un match nul. En tout cas, la tension est a son comble, les deux équipes ayant envie de gagner un match !

Toldaf / Il y a 14 000 spectateurs dans le stade. Ce sont les nécromantiques qui sont a la réception et ils forment une gage prés de la balle et tentent de forcer le passage sur leur côté droit.

Adam/ Les orcs se collent contre eux, mais un garou arrive a s'échapper et pénetre dans la défense orc, l'autre loup le rejoint lui fait une transmission mais la balle rebondit au sol ...

Toldaf / Les peaux vertes en profitent pour former une mélée autour de la balle, tandis que leur blitzer 7 part en avant vers l'en-but adverse.

Adam / Les nécros rechoppe le ballon mais se font mettre a terre aussitôt. Un revenant se fait blesser par le publique mais se régénère.

Toldaf / La passeuse orc se dégage, met le paquet, ramasse le ballon et fait une passe longue parfaite ! le 7 reçoit et marque ... TOUCHDOWN !

Adam / Ah ! quelle belle action pour les Massakr'orks !

Toldaf / Engagement, invasion du terrain les fans morts vivants s'en prenne aux joueurs ! 4 orcs sonnés !

Adam / Du coup, ça va être plus facile d'égaliser, les Jeagers forcent le passage sur la gauche, les orcs tentent de reformer leur défense.

Toldaf / Ca ne suffira pas ! une goule transmet a sa copine qui met le paquet pour aller marquer ... TOUCHDOWN !

Adam / Engagement, une émeute éclate les verts ne trouvant pas ce TD très fair-play et menacent l'arbitre qui remonte le chrono du coup.

Toldaf / Les orcs font une nouvelle passe au numéro 6 qui se fait blitzer par un revenant qui reprends la balle, les orcs n'ayant plus le temps d'aller marquer deviennent agressif et sortent l'autre revenant qui ne régénère pas sa blessure.

Adam / Un garou sort ses griffes et met K.O un orc noir.

FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:18

Bon résumé camarade Wink

En effet, je suis bien vert sur la fin de première mi-temps Mad Mad

Surtout quant je pars blitzer en sortant d'une ZdT relancé et raté
deux fois (parce que tu le dis avant Evil or Very Mad )

Mais bon, il y a une deuxième mi-temps qui rattrape la première, qui
ne fut pas si mauvaise que cela, de belles actions de part et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:25

2e MI TEMPS


Toldaf / C'est repartit ! l'orc noir revient de la fosse KO, les nécros sont en sous effectif ... Engagement, ces derniers décident de frapper fort ils font un blitz avant que les orcs ne comprennent quoi que ce soit.

Adam / Une goule et un garou se placent là ou le ballon va attérir, et c'est formidable il a le ballon entre les griffes maintenant !

Toldaf / Les orcs commencent a grogner, je sens que ça va faire mal, le garou se fait sortir et rate sa régénération, le match est fini pour lui !

Adam/ Et dans la foulée l'autre loup est KO ! Ca devient très tendu pour les morts vivants ... une action désespérée, une goule sort de plusieurs zones de tacles mais tombe devant le porteur de balle.

Toldaf / Le blitzer 7 transmet au 6 et marque ... TOUCHDOWN ! Les orcs dominent le match a présent.

Adam / Les deux KO ne reviennent pas, ce n'est pas son jour pour le coach !

Toldaf / La goule ramasse la balle et décide de rester en arrière, pendant que les quelques joueurs restant essayent de percer la ligne des massakr'orks

Adam / oui mais du coup une marée verte fonce devant elle ... un revenant s'est démarqué et il y a possibilité de dégager le ballon ! elle fait une passe longue, mais c'est incroyable un orc noir a réussi l'interception !!! Le coach des nécros est écoeuré et il y a de quoi !

Toldaf / Cette équipe est terriblement efficace ! Les orcs n'ont plus qu'a se diriger vers l'en but et enfoncer le clou de la victoire. TOUCHDOWN !


FIN DU MATCH
Revenir en haut Aller en bas
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:22

Et oui, il y a des jours avec, ce fût le mien ce jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:21

moi j'aimerais bien savoir comment c'est un jour avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des matchs saison 2009/10   Compte rendu des matchs saison 2009/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des matchs saison 2009/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs Joués saison 2009/2010
» Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
» Inscription des joueurs pour la saison 2009-2010
» planning des matchs
» Résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: