Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi à saint sauveur d'émalleville !

Aller en bas 
+9
fana des gobs
le chat noir
djaal
seb27
zindraknord
Tiroukin
kurgaien
TiAlex
Falanirm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:24

en poulets en sa devrait aller mais je serai intéresser par la carriole de Hysh si tu compte en acheter une Question

Citation :
Je viens le we du 23, no pourra s'entraîner pour ça...

je suis de repos donc je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:56

je pense compliqué le fait de faire un tournoi interne avant le tournoi de saint sauveur. Par contre l'entrainement c'est cool. Vous pouvez me mettre dans n'importe quel équipe Smile . Par contre désolé d'avance pour les gars qui vont être avec moi Razz . Je m'inscrit la, avec une armée au pif et je préciserais aux orgas plus tard, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:29

J'ai déjà 2 carioles, mais pas une seule de peinte.
La dernière fois j'ai joué un hélio et 1 huricanum ensemble, bien groupé, c'est sympa.

@jérémy
T'inquiète pas moi je viens en amical aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:11

Oui t3 ne fait pas foi, tu peux très bien changer, tant que tu donnes ta liste à temps...

Le tournoi pourra être une idée pour plus tard, quand ceux qui commencent auront leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:17

TiAlex a écrit:
Yoh.

Tiroukin, le tournois tu y va pour tenter de le gagner, ou tu y va tranquillement?

Car on a réfléchit un peu tte à l'heure pour les équipes. On pourrait faire :

Fana/Chat Noir/Jeremy
Séb/Mathieu/(Tiroukin ou Moi)
Julien/Guillaume/(Tiroukin ou moi)



ca me parait tendu pour faire un tournoi qualificatif pour former les équipes
Pour moi ça me va d'etre avec mathieu et ( tiroukin ou tialex ), j'espère juste ne pas être un boulet pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:40

On met Tiroukin avec Julien et Guillaume, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:21

Je vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Je n'avais pas regardé mon agenda et en faite le 7 avril je ne vais pas pouvoir être présent.
Le soucis majeur est que la triplette est rompu....
Je suis désolé de pas avoir géré sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:53

dois je comprendre que c'est notre triplette qui tombe à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:16

Je lance un appel dans une section plus regardée
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:50

Bas je suis sur que l'on va trouver un joueur pour faire le compte.

Julien, parmi toutes tes connaissances, personne de dispo solo pour compléter une équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:19

je suis vraiment désolé les gars!!! je n'avais plus en tête que j'avais un gros truc de famille prévue depuis longtemps.
J’espère qu'il y aura quelqu'un pour me remplacer. En plus c'est un mal pour un bien ça ne pourras être qu'un meilleur joueur que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:23

Faut voir si j'ai un rouennais volontaire...

Jérémy, tu vas le faire quand ton premier tournoi donc ? Gros mystère !
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:01

Je sais bien mais je compte bien en faire un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:58

Le nouveau qui vient de s'inscrire sur le forum sera peut être intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:59

zindraknord a écrit:
Je vous annoncer une mauvaise nouvelle.
... en fait le 7 avril je ne vais pas pouvoir être présent.
Le soucis majeur est que la triplette est rompu....

Pas grave...je saute sur l'occasion pour me désister aussi ...
après réflexion : passer une journée à me faire Basher ne me tente pas plus que çà .... et j'ai beau y regarder et la vue du genre de liste qu'on peut voir maintenant ( ex : celle que Fana compte faire en CV ) ... je ne vois pas de salut possible pour les sylvains face à des gros pavés dont on annule même plus les rangs ( ce qui était un peut le rôle des légers et de la cavalerie légère ...le hic c'est qu'il a été décrété que les tirailleurs ne le peuvent plus ), dont on ne peut pas empêcher les marches forcées (un jet de CD pour passer outre à la présence adverse ... c'est rare de louper çà ....) etc,etc....
Bref c'était une petite piqure de rappel comme quoi la nouvelle version était décidément anti-sylvains....
Bref : pas envie de tenter le coup malgrés tout et espérant que ca marche sur un malendu ....
Tant pis...une prochaine fois peut être...


Dernière édition par le chat noir le Mer 20 Fév 2013 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:01

le chat noir a écrit:

je ne vois pas de salut possible pour les sylvains face à des gros pavés dont on annule même plus les rangs , dont on ne peut pas empêcher les marches forcées (un jet de CD pour passer outre à la présence adverse ... c'est rare de louper çà ....) etc,etc....

Ouai, c'est bien ça le problème.

Mais au pire vous n'avez pas assez de quoi faire 2*2500 en CV? Y'a juste à mettre l'un de vous dans une autre équipe et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:45

Effectivement, les elfes sylvains ne sont plus ouf, même pas de quoi s'amuser je pense.

À la limite, guillaume à ces nains/nains du chaos, et j'ai assez de wulfen pour faire 2 ou 3 armée d'ogres, même si il me faudra un peu d'aide niveau peinture (ou pas vu qu'ils sont vendus peints).

Et vous pouvez effectivement jouer tous les deux comtes vampires, et on bouge les équipes.

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:10

Pas besoin de changer les équipes, le règlement n'interdit pas d'avoir plusieurs armées du même la.

Mais franchement il est possible de jouer des sylvain en tournoi par équipes ! Autant en tournoi solo c'est très compliqué, en équipes ils peuvent éviter les armées trop dures.

En équipes les sylvain vont tenter de nuller contre tout, voire tenter la victoire contre certaines armées, ils peuvent du coup faire des marchés forcées pour esquiver l'ennemi eux aussi !

La preuve, certaines équipes les ont joués à l'intér 2012, et sûrement qu'on les verra au prochain inter.
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:19

Rolling Eyes MOUAI;;;j'vais tester une liste contre la liste de Fana et voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:55

Si tu ne comptes pas sur la note de peinture pour ce tournoi, je peux prêter quelques figurines...

La structure de la liste devra compter de l'homme arbre, du cavalier sauvage, de l'aigle, de la dryade et de l'archer.

Il y a des blagues à faire avec l'objet qui téléporte...

Le jeu par équipe permet d'éviter les armées très embêtantes : démons, skavens, elfes noirs, Empire, toutes les cavaleries monstrueuses.

Les sylvains peuvent encore gérer les bretonniens, les nains (nul), les rois des tombes, les hauts elfes, les hommes bêtes, les orques et gobs, les comtes vampires.

Pour les guerriers du chaos, l'empire, c'est faisable s'il n'y a pas de cavalerie monstrueuse.

Faut pas oublier que les tirailleurs sont tenaces dans les forêts, ça peut bien surprendre une charge adverse. Une GB mobile peut bien aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:58

Salut les filles!!!

On se connait a peine que je vous appel deja les filles ca promet...

Bref j'ai enfin prit le temps de lire ce post. J`ai regardé de mon coté, si le chat noir veut jouer lez CV et que je fais partie de l'equipe "just for fun" que le resultat et la note de peinture n'a pas d'importance, je peux laisser au chat noir l'armee de vampire et jouer mon armee de Skaven. Se sera pas opti, pas peint niveau golden demon, mais je pense pouvoir le faire.

Dites moi et je me concentre sur ma peinture si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:06

bienvenue en tant que 3ème
en plus, en tant que skaven, tout le monde va te détester...
ça nous fera une raison de plus pour expliquer notre défaite (je reste positif, je n'ai pas dit débâcle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:02

Pour résumer au niveau des équipes, on aura.
-Fala (Orc), Guigui(empire), tiroukin (je sais plus)

Pour les 2 autres équipes on a :
Moi (EN), Seb(Orc), Fana(?), Chat noir(?), Ti alex(GC), Nightmare(Skaven).

Je me souviens plus des compo par contre confused
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:09

la 1ére sa fait :
falanirm (Orc)
tiroukin ( conte vampire)
moi ( empire)

le 2eme sa fait :

Mathieu ( EN)
Seb (Orc)
Ti alex(GC)

la 3éme sa fait

fana ( Orc)
Chat noir (conte vampire)
Nightmare(Skaven)

voila je pense que sa donne sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:30

Ouai c ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à saint sauveur d'émalleville !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Saint Nicolas 2010
» tournois des trolls capricieux
» Tournoi DBA
» Tournois 40k 11 Octobre
» autre tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: