Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi à saint sauveur d'émalleville !

Aller en bas 
+9
fana des gobs
le chat noir
djaal
seb27
zindraknord
Tiroukin
kurgaien
TiAlex
Falanirm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:28

Ok, donc au final au envoie deux équipes :

Julien / Julien /Guillaume
Séb / Matthieu / Chat Noir

Et moi en pompom boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:19

au final chat noir tu joue comtes vampire ? je peux récupérer les elfes sylvains ?
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:45

je peux jouer cv si je recupère mon LA... si tu veux jouer la liste de sylvain que je pensais jouer no problemo
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:47

Dis moi le rapidement que je puisse le signaler a l'orga, ce qui m arrangerait fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:42

Je te fais une liste O&G ou tu te débrouilles en ES ? J'ai de la fig à prêter sinon dans les deux cas, même si ça baissera la note de peinture de l'armée en ES...

Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:56

La liste est faite en ES, je ne vais pas m embeter si je peux les jouer, merci quand même Julien
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:07

Ok, j'ai envoyé la liste de Matthieu à l'orga du coup, je vous laisse faire l'envoi des vôtres pour pas perdre du temps avec un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:47

Chat noir peut tu me confirmer si je joue elfes sylvains ou pas ? stp
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:11

seb27 a écrit:
Chat noir peut tu me confirmer si je joue elfes sylvains ou pas ? stp
no problemo je te le confirme.... j'ai recuperé le LA CV hier ( du coup j'me retrouve avec des figurines à repeindre en urgence pour atteindre le cota d'unités de base :/ alors que j'avais déjà fait un peu le même effort sur mes sylvains ) .... si tu veux Dimanche matin passe chez moi avant d'aller à la salle du tournoi , on s'prendra un café et je te refilerai la liste que j'avais envoyé en t'expliquant ce que je pensais éventuellement en tirer ( sans se faire de fausses illusions ...à mon avis les sylvains sont limites injouables avec les nouvelles régles et nouvelles habitudes des joueurs adverses ( pavés de plus de trente pietons à gogo - toujours aligner ce qu'il y a de plus gros plus fort la finesse en moins etc,etc... ) c'est à mon avis en dessous de la vérité que de dire que c'est devenu "dur" pour les elfes sylvains... ^^ .
Donc tu me dis si tu passes à la casa 'chat noir' avant l'ouverture des hostilités A moins que tu ne préfére faire autrement... tu m'dis comme tu préferes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:33

est ce que l'on se donne rendez vous au club pour ceux qui habite sur bolbec pour faire du covoiturage Question
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:53

Bien sûr, 8 heures au club ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:17

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:36

oki sa roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:45

Je fais du covoiturage qu'avec Mathieu les autres ne sont pas dans mon équipe !

Non je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:33

le chat noir a écrit:
seb27 a écrit:
Chat noir peut tu me confirmer si je joue elfes sylvains ou pas ? stp
no problemo je te le confirme.... j'ai recuperé le LA CV hier ( du coup j'me retrouve avec des figurines à repeindre en urgence pour atteindre le cota d'unités de base :/ alors que j'avais déjà fait un peu le même effort sur mes sylvains ) .... si tu veux Dimanche matin passe chez moi avant d'aller à la salle du tournoi , on s'prendra un café et je te refilerai la liste que j'avais envoyé en t'expliquant ce que je pensais éventuellement en tirer ( sans se faire de fausses illusions ...à mon avis les sylvains sont limites injouables avec les nouvelles régles et nouvelles habitudes des joueurs adverses ( pavés de plus de trente pietons à gogo - toujours aligner ce qu'il y a de plus gros plus fort la finesse en moins etc,etc... ) c'est à mon avis en dessous de la vérité que de dire que c'est devenu "dur" pour les elfes sylvains... ^^ .
Donc tu me dis si tu passes à la casa 'chat noir' avant l'ouverture des hostilités A moins que tu ne préfére faire autrement... tu m'dis comme tu préferes.... Smile
C'est pas trop ma route de passer chez toi, RDV au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:22

BONNE CHANCE les gars mais surtout amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:55

Création de l'album photo en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:17

alors vous avez tout tué?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:37

Oh oui il y a eu plein de morts ! Mais surtout de notre côté en fait !

On fait une grosse victoire suivie de deux défaites, c'est l'équipe de la wag qui gagne le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:09

Le lien vers l'album photo

Il faut commencer par la fin pour avoir l'ordre chronologique Wink

Sinon oui les LUG ont pris assez cher à ce tournoi... 4 et 6 ème, pas un bon week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:35

TiAlex a écrit:

Il faut commencer par la fin pour avoir l'ordre chronologique Wink
^^
comme pour le classement en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:56

Pour ma part, j'ai ramené une fantastique cuillère en bois (c'est ce que madame voulait de toute façon).

Et en plus, je préfère ça que le lot des vainqueurs, je rappelle que les photos seront publique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:02

bon tournoi rapport qualité prix vraiment bien, 10 € avec sandwich compris + petite part de gâteau au chocolat + boisson nickel Smile

juste un petit bémol sur les décors playmobils des tables par exemple pour la dernier partie la moitié de ma zone de déploiement bloqué par des décors et dans la zone de mon adversaire pas un décors dur dur le déploiement je me suis un peu marché dessus.

les scénarios aussi un peu banqué-bol Laughing

mais bon bien sympa quand même a refaire Wink

merci pour les photos

Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:38

T'aurais pu te raser !!! Un guigui barbu !!! T'as voulu leur faire peur ? Laughing

Pour les décors j'ai vu, oui cela peut paraitre bizarre les décors playmo, mais bon,
ce n'est pas une grosse asso je crois... Ils ont du faire avec ce qu'ils avaient...

On a déjà vu des gars de St Sauveur chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:45

Bon, tournoi fini et on a pas brillé !

4ème pour notre équipe avec 1 belle victoire et 2 défaites.

Clairement, on perd contre la WAG qui avaient un meilleur choix d'armée, les fameux nains qui neutralisent automatiquement une armée, si c'était à refaire je pense qu'il faudrait faire Ogre, O&G et Nains à la place de l'Empire.

Les scénarios, je les ai pas trouvé si bancales que ça, évidemment un peu d'aléatoire pour le premier scénario, mais le reste tait jouable, on est loin des dragons qui lancent des rayons lasers et tout...

Le repas, très honnête quand même pour le prix de l'inscription, 10€ tout inclus ça va !

Par contre mes reproches iraient sur les décors, déjà par leur nature, du playmobil (3 tables mini) ou du 40K (ma première table) qui apparemment n'ont pas évolué depuis leur tournoi précédent, je trouve ça pas génial.

Mais surtout, c'est leur placement qui m'a gêné, ils ont voulu que le choix de la table soit influencé par les décors, mais c'était trop, genre la table aux 6 forêts, et moi la table aux 3 bâtiments dans lesquels ont n'entre pas ( c'est pourtant une règle du GBR !), ça fait bizarre.

Bref, un tournoi quand même sympa où j'y reviendrait, sauf s'il y a une course à pieds à chaque fois !


Et personnellement, première partie contre un skaven avec quelques éléments durs, mais j'ai tellement de chance qu'il ne lui reste plus que sa cloche à 2PV à la fin...

Seconde contre Polo et ses Nains, très mauvais match up, je tente le nul mais une unité de gobs avec un sorcier panique malgré GG et GB, du coup trop de retard en points, petite défaite ! (avec le recul, je pouvais ne faire rentrer mes gobs qu'au 6ème...)

Troisième contre Pierre et ses RdT, une sorte de Percée, je joue très mal, mauvais choix d'unité à percer, mes gobs paniquent et mon artillerie qui ne fait rien, un vrai drame, donc défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à saint sauveur d'émalleville !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Saint Nicolas 2010
» tournois des trolls capricieux
» Tournoi DBA
» Tournois 40k 11 Octobre
» autre tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: