Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi à saint sauveur d'émalleville !

Aller en bas 
+9
fana des gobs
le chat noir
djaal
seb27
zindraknord
Tiroukin
kurgaien
TiAlex
Falanirm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:56

J'avais compris que Fana jouait des Ogres de Tiroukin, non ?

Ca m'a l'air bien tout ça.

Je vais envoyer un mél pour demander à l'Orga de retirer Jérémy de la liste des préinscrits, et aussi si mes toupies passeront le wysi...

Vu que c'est le bazar dans les équipes préinscrites et ce qu'on va faire finalement, je pense que le plus simple est d'envoyer (après préparation) les listes de chaque équipe en même temps en précisant bien les membres, histoire que l'orga s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:04

Vous avez fumé ?!?

Depuis le début je dit que je joue ogre il me semble, fana joue comte vampire.

Chat noir du coup ce questionne (elfes sylvains ou CV) et nigthmare skaven, voir CV si je lui prete et si chat noir ne les joue pas ?

Après j'ai peut-etre raté des messages, mais moi en tout cas ce sera WULFEN (ogre quoi)

tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:22

Oui Fala à fumé sa moquette^^
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:44

C'est Guillaume qui fait l'erreur en premier, tu confirmes et c'est moi qui fume ? Bah dites donc...

On va réussir à se mettre d'accord, il faut au moins une armée par joueur...
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:26

kurgaien a écrit:


fana ( Orc)
Chat noir (conte vampire)
Nightmare(Skaven)

voila je pense que sa donne sa Wink

erreur pour moi ce ne sont pas les orques mais les comtes vampires
et donc par effet ricochet sylvains pour le chat noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:05

Falanirm a écrit:
C'est Guillaume qui fait l'erreur en premier, tu confirmes et c'est moi qui fume ? Bah dites donc...

Effectivement, j'avais juste regardé les noms des joueurs, pas les armées... My bad.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:43

Tout le monde a fait son inscription auprès de l'orga? même toi Nightmare?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:04

Non pas encore j'attendais de savoir exactement dans quelle équipe J'étais, mais je vais faire ça ce soir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:03

Ce serait mieux le plus tot possible je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:42

Oki je suis sur le site du T3 mais si je pige bien je suis dans l'equipe 2 avec Le chart noir et fana, mais ya Tiroukin dans cette equipe...
Reste une place dans l'equipe3 mais vais me retrouver avec Mathieu et Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:17

Oui c le hasard pour l'instant. Mets toi dans n'importe laquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:41

Comme j'ai dit, on fera des envois groupés de listes d'armées à l'inscription, où on précisera les équipes, ils modifieront t3 après.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:45

Ok suis inscrit, la liste est en cours, je commence la peinture demain. Ca va etre sport, 2500pts a peindre en 1mois, vais pas m'emmerder :-)
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:36

Nightmare a écrit:
..., 2500pts a peindre en 1mois...:-)

Prends en d'la graine Fana!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:33

je ne connais pas certains mots de vocabulaire : "peindre" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:38

Par contre je m'excuse d'avance auprès des 2 joueurs qui seront dans mon équipe (fana et le chat noir, je crois) mais j'aurais pas beaucoup de point sur la peinture... Je peind a la chaîne avec le minimum de couleur, ça va pas être très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:00

Bon, j'ai eu les réponses à mes questions, alors les nains du chaos ne sont pas acceptés, il n'y a pas vraiment de refus de listes, c'est juste pour les fausses listes, mais il m'a rappelé que le tournoi se voulait un minimum fun...

Ah et mes broyeurs sont acceptés ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:08

Nightmare a écrit:
Par contre je m'excuse d'avance auprès des 2 joueurs qui seront dans mon équipe (fana et le chat noir, je crois) mais j'aurais pas beaucoup de point sur la peinture... Je peind a la chaîne avec le minimum de couleur, ça va pas être très beau...
s'il y a quelqu'un qui ne pourra jamais rien reprocher à quiconque niveau peinture , c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:55

Nightmare a écrit:
Par contre je m'excuse d'avance auprès des 2 joueurs qui seront dans mon équipe (fana et le chat noir, je crois) mais j'aurais pas beaucoup de point sur la peinture... Je peind a la chaîne avec le minimum de couleur, ça va pas être très beau...
... Pour jouer régulièrement contre Fana..je dirais que j'ai pris un peu l'habitude .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:55

Salut a tous!

J'arrive avec une mauvaise nouvelle. J'ai vu mon chef ce matin, il m'envoi en déplacement à Atlanta les deux premières semaines d'avril... De ce fait, je ne pourrais participer au tournoi... Je suis vraiment désolé mais je ne peux vraiment pas modifier les dates.

Je vais essayer de voir si un de mes potes souhaite me remplacer mais je n'y crois pas trop...

Si mon calendrier ne change pas je devrais pouvoir passer vous rencontrer ce samedi si vous etes la et si vous voulez toujours de moi apres cette nouvelle...

Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:04

Pas de problème pour que tu passe t'inquiètes pas Wink On ne mélange pas tout. On va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:43

Nightmare a écrit:
Salut a tous!

J'arrive avec une mauvaise nouvelle. J'ai vu mon chef ce matin, il m'envoi en déplacement à Atlanta les deux premières semaines d'avril... De ce fait, je ne pourrais participer au tournoi... Je suis vraiment désolé mais je ne peux vraiment pas modifier les dates.

Je vais essayer de voir si un de mes potes souhaite me remplacer mais je n'y crois pas trop...

Si mon calendrier ne change pas je devrais pouvoir passer vous rencontrer ce samedi si vous etes la et si vous voulez toujours de moi apres cette nouvelle...

Encore toutes mes excuses.
Ne t'en fais pas , personne ne va t'en vouloir Wink

Si tu passes samedi veux tu faire un blood bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:29

seb27 a écrit:

Si tu passes samedi veux tu faire un blood bowl ?

Avec plaisirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:37

suite au test réalise vendredi dernier avec Chat Noir, le schéma vampire a été validé mais celui des sylvains laisse dubitatif...
en outre nous avons pu voir que nous étions un peu rouillé et nous avons eu du mal à retrouver certaines règles

le sort 6 d'arcanes vampiriques est un vortex, donc un sort restant en jeu : le lanceur peut il donc l'interrompre à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:57

Oui, tu peux l'interrompre quand tu veux, pis le relancer, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à saint sauveur d'émalleville !   Tournoi à saint sauveur d'émalleville ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à saint sauveur d'émalleville !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Saint Nicolas 2010
» tournois des trolls capricieux
» Tournoi DBA
» Tournois 40k 11 Octobre
» autre tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: