Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu tournoi du 13 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:39

Petit retour sur le tournoi des 15 légions de ce week end qui s'avère être le premier tournoi pour mon collègue et moi
On jouais une alliance tau eldar non optimiser (la seule et unique partie test c'était la veille du tournoi) mais qui tenais quand même la route
1ere partie sur la table conciderer comme la plus "dure" d'après ce qu'on nous a dis on tombe sur une alliance space marine GK autour d'un pack centurion kaldor archi et capitain bien vénère avec invisibilité
Le senar est un senar à objo avec les carte d'extermination
Les adversaires passe invi en péril des le premier tour et la must have péril et one shoot du porteur de l'invisibilité (une épine en moins)
La partie s'avère très serré même si on a de nombreuse perte de notre côté j'arrive à tenir les centurion dans un côté de table grâce à mes GF en serpent
La partie s'achève sur un match nul 11-11 pas mal pour une première grâce à une belle interception de la ripride sur les centurion et d'un one shoot de totor qui offre lobjo à mes moto
La deuxième partie est une sorte de relique mais il y en a 3 au centre le la table aligner
Déploiement en marteau face à une alliance eldar GK (tenu par Paulo meilleur bas heur de l'IR) on ce dit qu'on est mal barrer sachant qu'il on le premier tour et que les GK sont full FeP et la le coup du sort ces deux cuirassiers n'arrive pas et seul sont pack de totor avec kaldor et sont archi arrive dans nos ligne
1 tour pour les faire sauté mes GF débarque un mur de flamme s'abat sur ces pauvre totor qui une fois dissiper ne laissera plus que kaldor avec 3pv et son archi à 1
Mes moto finiront larchi et viendront à bout de 2pv de kaldor et la un peut la peur même si kaldor n'a plus qu'un pv il a de quoi nous faire mal dans nos rang
Leur tour arrive les deux cuirassiers débarque et la on a peur kaldor charge des guerrier de feux mais la miracle il arrive à lui arraché sont dernier pv sur les tir de contrecharge on subit quelque perte mais à la fin de notre tour 2 nous avons supprimer l'ensemble des GK
La partie s'achève sur une victoire 15-7 pour nous
La troisième partie ce déroule en aniliation avec 6 objectifs aussi bizarre que sa puisse paraître
On tombe contre les légions havraise sur une liste qui n'aurait jamais dû être accepter (necron allié necron non autoriser et surtout que la liste faisais 9pm au lieux de 5 car ils ont jouer sur un point suptible du cpm qui a été corriger après mais c'est le jeux tampis) on prend un 20-10 (merci les objo...)
On terminera ce tournois par une belle 7eme place sur 14 ce qui n'es pas si mal pour notre premier tournoi
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:49

merci de se compte rendu et bien joué les gas Very Happy

ta des photos Question
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:51

pas moi mais j'esserais dans chopé et de les mettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:31

Vous auriez porté réclamation, en plus des gars la légion... L'orga du tournoi,
c'est pas normal...

Félicitations tout de même pour votre 7ème place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:00

Chewbacca a écrit:
Vous auriez porté réclamation, en plus des gars la légion... L'orga du tournoi,
c'est pas normal...

Félicitations tout de même pour votre 7ème place Wink

Nop c'etais les 15 legions et non la legion havraise qui organiser ^^ et une fois la liste accpeter cest trop tard...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:55

Trop tard, pas vraiment, l'orga fait ce qu'il veut, même si là avec une ou plus partie déjà jouée c'est plus compliqué.


Ça se sent que j'ai pas pratiqué le jeu depuis un bail, j'ai du mal à comprendre le debrief ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:01

Falanirm a écrit:

Ça se sent que j'ai pas pratiqué le jeu depuis un bail, j'ai du mal à comprendre le debrief ! Smile

tu n'a pas compris quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:35

les abréviations GK, GF,  full FeP et  Ripride Question

ça devrait être tous pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:14

kurgaien a écrit:
les abréviations GK, GF,  full FeP et  Ripride   Question  

ça devrait être tous pour moi Laughing

GK = chevalier gris / GF = garde fantome eldar / Full FeP = l'ensemble de son armée en frappe en profondeur / riptide = un bonome pas trop content des tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu tournoi du 13 decembre    Compte rendu tournoi du 13 decembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu tournoi du 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des matchs saison 2009/10
» Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?
» Tournoi de décembre
» Decembre 19
» 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois 40k-
Sauter vers: