Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?

Aller en bas 
+3
Chewbacca
TiAlex
Jaina
7 participants
AuteurMessage
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:34

Ci-dessous le projet de règlement, avec scénarios inspiré du Bolbec classique.

Pour la date, idéalement, j'aimerais un tournoi sur 2 jours :
- Les 05/06 Décembre 2015
ou
- Les 12/13 Décembre 2015

Si en revanche vous préférez un tournoi sur 1 seule journée, il est possible d'arranger le règlement en conséquence. Pour les dates, ça serait top si ça restait sur les mêmes week-ends. A savoir :
- Dimanche 06 Décembre 2015
ou
- Dimanche 13 Décembre 2015
Comme ça le club reste ouvert normalement le samedi.

Dites moi ce qui vous arrange le plus, qu'on fixe la date (et le règlement), et qu'on balance tout sur t3/warfo.

Le règlement :

Citation :
Le tournoi de Warhammer Battle des LUG de Bolbec se déroulera les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015, de 8h30 à 19h le samedi, et de 8h30 à 17h le dimanche, dans le local du club, 14 rue Jules Grévy, BOLBEC (76).
Le tournoi comptera 5 parties organisées en rondes suisses avec top 4 fermé pour la 5e ronde. Le format sera d’environ 2500pts, variable en fonction de l’armée choisie.

INSCRIPTION
Pour s'inscrire au tournoi, il faut envoyer sa liste d'armée à l'avance et surtout le règlement de l'inscription qui est de 12€. Le chèque est à envoyer par courrier à l'adresse :
François GIRARD
5 Passage Jouvenet
76000 Rouen
A envoyer avant le 21 novembre 2015 au plus tard, le plus tôt étant le mieux. Les chèques bancaires seront à l'ordre de "Les Ultimes Guerriers", et le nombre d'inscrits maximal est fixé à 24.
La liste est à envoyer par mail à l'adresse girard.ff@gmail.com soit dans le corps du message, soit dans un format simple (doc, txt...) en faisant apparaître les coûts des unités et de leurs options.
Merci d'indiquer sur la liste vos nom, prénom, pseudonyme et moyen de contact rapide (mail de préférence).

LISTES D'ARMÉES et RÈGLES
La version jouée pendant le tournoi sera la V8 ainsi que les derniers livres d'armées sortis pour leurs armées respectives.

Listes d'armées jouables au tournoi avec les restrictions suivantes :
Bretonnie : 2500 pts
Comtes Vampires : 2300pts
Démons du Chaos : 2300pts
Elfes Noirs : 2300pts
Elfes Sylvains : 2400pts
Empire : 2300pts
Guerriers du Chaos : 2300pts
Hauts Elfes : 2400pts
Hommes Bêtes : 2700pts
Hommes lézards : 2600pts
Mercenaires : 2600pts
Nains : 2400pts
Nains du Chaos Tamurkhan : 2400pts
Orques&Gobelins : 2500pts
Rois des Tombes : 2700pts
Royaumes Ogres : 2400pts
Skavens : 2400pts

Chef, il m'arrive quoi ? : il sera joué la convention suivante pour les sorts « Être du dessous », « Treizième sort » et « Ultime Transmutation » : un seul personnage de l'unité éligible à l'attention messire pourra en profiter, selon les règles normale de l'attention messire.
Convention : Les lignes de vue seront réelles, toutefois par convention il ne sera pas possible de voir entre les figurines d'une unité, du socle aux épaules, sauf tirailleurs. De même, on ne voit pas entre les jambes/pattes des figurines.

Exemple de liste type recommandé :
Pierre DUPONT
pierredupont@trololomail.com
06.07.08.09.10
Armée : Piscéens...................Total : 2395 pts
Seigneurs : 180pts
Sorcier qui tue (100) niveau 4 (35), général, parchemin de prout (25), monture (20), 180pts
Héros : 300pts
Hérésiarque (100) Grande bannière (25), épée rapide (15), bouclier durdur (10), 150pts
Bases : 600pts
50 poissons-manchots (250) boucliers (50) EMC (30) étendard sec-sec (15), 345pts
Etc…

MATERIEL
Les figurines devront être peintes, soclées et représentatives de la liste d'armée (WYSIWYG) tel que l'indique le livre de règles, soit 50%+1 figurine de l'unité, et 100% de la figurine pour les personnages. Pour rappel les objets magiques qui doivent apparaître sont les bannières, les armures et les armes, les autres ne sont quant à eux pas obligatoires. Toutes les figurines du jeu devront être soclées, les machines de guerre également, avec des socles d'une taille minimale de 40 mm de côté ou de diamètre.
Référerez-vous à ce lien : http://sgabetto.free...eRefWYSIWYG.pdf
Les règles utilisées seront celles de la version 8 de Warhammer Battle. Les joueurs amèneront les livres d'armée et autre matériel utile au jeu (livre de règles, dés, mètre ruban, etc.).
En cas de problème de règle à trancher, le seul référent sera un des arbitres du tournoi.
Pas peint, pas joué ! : Point très important, les figurines non peintes ne seront pas jouées et resteront donc dans leur mallette.

SCENARIOS
Les Unités Conquérantes seront des unités en rangs et de 5 figurines (les infanteries monstrueuses, bêtes monstrueuses, chars et cavaleries monstrueuses ont besoin de 3+ figurines) ou plus avec un porte étendard ou accompagnées de la Grande Bannière et qui n'auront aucune des règles suivantes :
- Embuscade
- Tirailleur
- Eclaireur
- Avant Garde
- Vol

1- « Assaut sur la ferme »
Le contrôle du bâtiment central en fin de partie par une unité conquérante rapporte 400 points de victoire. Toutefois le nombre de figurines dans le bâtiment est limité à une dizaine multipliée par le nombre de tours, ce qui fait 10 au premier tour, 20 au second, 30 au troisième, etc. (les infanteries monstrueuses et les bêtes monstrueuses comptent chacune pour 3 figurines).

2- « Percée »
Une unité conquérante contenant un personnage attitré est désignée secrètement (ou non) avant le déploiement sur sa feuille d'armée. Elle rapporte sa propre valeur en points et celle de son personnage attitré (mais pas celle d’autres personnages ayant rejoint l’unité) si elle contacte volontairement le bord de table adverse (par un mouvement normal ou une poursuite/charge irrésistible).
L'unité qui touche le bord sort de table et ne rentre plus en jeu. Le personnage doit intégrer l'unité du déploiement jusqu'au contact du bord pour valider les points.

3- « Suprématie »
Scénario « Lignes de batailles ». De plus la table est divisée en quatre quarts égaux à contrôler (quarts rectangulaires). Le contrôle de chaque quart par une unité conquérante non en fuite et sans aucune unité ennemie conquérante non en fuite rapporte 200 points de victoire.

4- « Sang et Gloire »
Scénario du livre de règles.

5- « Assassinat »
Bataille suivant le scénario « Ligne de Bataille ». Comptage de points différent, comptez les points suivant ceci :
- seules les unités adverses comptées comme unités conquérantes au début de la partie détruites rapportent des points de victoire,
- les personnages adverses tués ou ayant fuit hors de table rapportent le double de leur valeur en points.

6- « Fontaine, je ne boirais pas de ton eau »
Il y a deux objectifs disposés sur la ligne médiane à 18 ps du centre de la table, comptés comme terrain dangereux pour toute figurine.
L'unité conquérante la plus proche dans un rayon de 3ps gagne un pion à la fin de chacune de ses phases de mouvement.
L'unité perd ses pions dès qu'elle fait un mouvement de fuite. L'adversaire peut récupérer les pions de la même manière qu'un étendard, c'est-à-dire en la détruisant au corps à corps ou en la poursuivant une fois démoralisée.
Le joueur cumulant plus de 3 pions de différence positive gagne la partie. Tout autre résultat est une égalité.

7- « Objectifs »
Il y a trois objectifs disposés sur la diagonale de la table à contrôler par les unités les plus proches avec Étendard ou Grande Bannière dans les 6ps. Le joueur en contrôlant le plus à la fin de la partie gagne la partie.
Objectifs comptés comme terrain dangereux.

8 – « Souvenirs d’Inter »
Scénario en Ligne de Bataille avec un comptage de point suivant :
- Les unités en fuite rapportent la moitié de leurs points de victoire, ainsi que celles réduites à 25% ou moins de leurs effectifs initiaux.
- Les étendards capturés rapportent 100 points de victoire, ainsi que la mort de la GB ou du général adverse. Les défis inégaux remportés rapportent 50pts.
- Le contrôle des trois 1/9e de table comprenant la zone de déploiement de l’adversaire rapportent 100pts s’ils sont occupés par une unité conquérante, et non contestés. De la même façon, les trois 1/9e de table centraux rapportent 50pts.


DÉROULEMENT DES PARTIES
Les cinq parties se feront en rondes suisses, avec les 4 premières places fermées à l’issue de la 4e ronde, une fois les points annexes intégrés (peinture, orga) : un joueur terminant dans les 4 premiers après 4 rondes sera assuré de terminer au pire 4e.
Les parties se dérouleront de 9h à 19h le samedi, et de 9h à 16h le dimanche.
Les joueurs pointeront à la table organisation à leur arrivée pour connaître leurs tables d'affectation.

CLASSEMENT
Il existe plusieurs façons pour les joueurs de gagner des points (décrites ci-dessous). Les joueurs seront classés par ordre décroissant de points, celui cumulant le plus de points sera déclaré vainqueur du tournoi.
Les résultats de Parties donneront :
Victoire : 15 points
Nul : 10 points
Défaite : 5 points
Abandon : 0 point
Inter-malus : Pour chaque tour non joué, les deux joueurs perdent un point de classement chacun, par exemple une partie arrêtée au tour 4 donne donc soit 13-3, soit 8-8.
Note d'Arbitrage/Organisation :
Fixée à 20 pour tout le monde, elle sera baissée par les gênes à l'organisation, évidemment un cas avéré de triche portera cette note à 0 ainsi qu'une défaite automatique, une récidive portera à l'exclusion du tournoi. Chaque joueur devra être muni de sa liste d’armée complète, ainsi que d’une liste WYSIWYG présentant les options visibles et non visibles de ses unités (sauf les objets magiques), comme la régénération d’une Chimère, le rugissement ardent d’un Sphinx, etc…
Fair-play :
Chaque joueur donnera ou non un point de fair-play à chacun de ses adversaires, qui donne pour le classement 0 à 5 points.
Note de Peinture :
Elle sera notée sur 20 points pendant le tournoi par plusieurs organisateurs, et prendra en compte la peinture de l’armée, ses conversions, son thème, etc…
Objectifs bonus :
Vous obtenez un point bonus pour chaque objectif secondaire accompli une fois dans le tournoi donc 0 à 5 points pour :
- tuer un général adverse en défi;
- subir une cascade dimensionnelle;
- capturer 5 étendards;
- faire une table rase;
- faire le premier sang : tuer le premier une unité ennemie.

LOTS
Le tournoi se clôturera par une traditionnelle remise de lots qui récompenseront les joueurs les mieux classés, l'armée la mieux peinte ou autres exploits notables, décidés ultérieurement.

LOGISTIQUE
Sur place, il y aura des sandwiches en vente ainsi que des boissons selon des formules ou des prix individuels allant de 1 à 5 €.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:30

Personne ? pig
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:22

Comme je l'ais déjà dis, moi je ne suis clairement pas chaud pour faire un tournoi cette année. Donc je ne me prononcerai pas plus. Mais si en plus personne ne répond je pense qu'on peut arrêter d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:05

Seb, Fana, Guigui ? A eux de répondre, après voir les dispos de chacun...

Je suis en vacances, donc je pourrais aider aux sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:11

Pour répondre vite, au mieux ce sera sur une journée cette année, je voulais profiter pour en discuter ce week end avec toi Jaina, c'est dommage que tu sois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:21

On peut faire ça sur une journée, c'est pas un problème (comme indiqué au début du post). Faut juste définir quel jour vous arrange le mieux, et moi je m'adapte sans problème.

Après, si vous ne voulez pas organiser de tournoi battle en 2015, je m'adapte aussi. C'est juste que niveau planning de tournoi, pour moi, ça ne sera pas avant avril/mai 2016... La V8 aura eu bien le temps de perdre en dynamique à ce moment de l'année, surtout si on arrête d'organiser des événements dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:42

pas dispo pour moi, déjà il il y pas mal de boulot sur cet fin d'année, je pensais pas en faire autant rajouté encore un autre tournoi, c'est plus possible la, c'est sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:29

Même sur une seule journée ? Un dimanche pour ne pas faire poser les gens,
moi c'est déjà poser donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:14

Perso je suis pas contre sur une seule journée .

Maintenant je pense pas que en Avril la motivation sera partie , pas mal d'adaptations de règles sont en pleine écriture .
Ou alors un tournois AOS ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:56

Si vous faites un tournoi AoS, ça sera sans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:38

Si il y a suffisamment d'orgas pour assurer la journée pourquoi pas mais pour ma part je ne peux pas garantir du tout ma présence, déjà ma ptite femme me laisse pas mal de liberté mais j'aimerais autant ne pas trop tirer sur la corde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:04

Sans être méchant les gars, à part pour les tournois, je n'ai pas vu grand
monde les we à l'asso cette année Cool On en a pas fait 36 non plus Wink

A moins que vous ne vous voyez en semaine ou en soirée... Je vois personne
les samedis hormis Tialex Laughing Je parle des anciens et du bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:44

je croit que tu n'a pas conscience du planning pour et fin d'année sa fait :

- 12-13 septembre tournoi Bloobowl.
- 3-4 octobre Tournoi ChitiBowl
- 11 octobre tournoi 40 K
- 18 octobre tournoi Magic
- 28 - 29 novembre Festival du jeux Lillebonne
- Décembre inter-asso JDR.

en sachant qu'il faut à chaque fois un à deux jours de congés pour préparer les orgas, en plus un tournoi battle, c'est de la folie Evil or Very Mad

après si tu est chaud, vas y Wink mais c'est sans moi
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:52

Chewbacca a écrit:
Je vois personne les samedis hormis Tialex Laughing  Je parle des anciens et du bureau Wink

C'est pour ça que cette année c'est compliqué.... Et qu'effectivement on se voit plutôt les Samedi soirs.

Julien est parti sur Paris, Jordan travaille, Seb est occupé, Guillaume a toujours travaillé la plupart des Samedi, Tiroukin est parti à Lyon,... Avec ça on a à peu près fait le tour des "anciens" membres du club encore actifs.

il y a eu un exode massif cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:35




En effet le planning a l'air serré. M'enfin, le Ch'ti Bowl, c'est pas nous qui l'organisons, si ?


Comme le dit Jaina, ce serait dommage de ne pas continuer à faire vivre le jeu après la sortie de l'autre boite là, si on attend le 2ème trimestre 2016, je pense que pas mal de joueurs auront commencé à se mettre à un autre jeu, voire à ranger profondément les bonshommes et passer à autre chose. Colleville étant fini, la WAGH n'ayant rien organisé en Battle depuis ..., il ne reste que nous sur le secteur, après c'est Rouen ou Caen, mais qui n'ont pas la même aura.


Je comprends que c'est une contrainte et que ça tue une journée en amont qu'il faut se libérer pour les courses et la préparation des sandwiches. Il y a moyen d'ajuster au mieux, par exemple en demandant les menus à l'avance, ce qui limite en plus les pertes.


Après, tout est sur place, y'a juste à sortir les décors des placards.


M'enfin, si y'a pas de dispo, ça attendra 2016, et au pire les tournois LUG auront été conclus par l'IR !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:16

kurgaien a écrit:
je croit que tu n'a pas conscience du planning pour et fin d'année sa fait :

- 12-13 septembre tournoi Bloobowl.
- 3-4 octobre Tournoi ChitiBowl
- 11 octobre tournoi 40 K
- 18 octobre tournoi Magic
- 28 - 29  novembre Festival du jeux Lillebonne
-  Décembre inter-asso JDR.

après si tu est chaud, vas y Wink mais c'est sans moi

Je pensais juste à ceux que nous organisons Wink

Inter asso JDR j'avais pas vu dans les posts du forum... Et j'invite à mes frais
les CDL en décembre également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:48

Falanirm a écrit:
En effet le planning a l'air serré. M'enfin, le Ch'ti Bowl, c'est pas nous qui l'organisons, si ?

non mais moi j'y vais et j'ai une équipe à peindre sinon je perd une tournée de bière alors j'ai du boulot Laughing


Chewbacca a écrit:
Je pensais juste à ceux que nous organisons Wink

hors Chtitibowl c'est se que nous organisons Wink

mais c'est vrais je suis d'accord avec toi Falanirm, le but d'une asso est de faire vivre les jeux que nous aimons et  si ont fait rien il se meurt, partons plutôt sur le début d'année sur une journée et je suis OK pour moi Question  Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?   Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Bolbec, les 05/06 Décembre, ou les 12/13 Décembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?
» Compte rendu tournoi du 13 decembre
» LUGe Printanière, [76][2800 points] Bolbec
» LUGe d'Hiver de BOLBEC !, gros format mais pas trop...
» Interasso Bolbec - Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: