Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Gracaarl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gracaarl



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

MessageSujet: Présentation Gracaarl   Mer 5 Déc 2018 - 23:04

Bonsoir, bonjour à tous.
Je me présente, Florian, j'ai 30 ans, j'habite dans la région de Fécamp.
Ma copine et moi sommes actuellement à la recherche de joueurs/club/gens dans le coin pour partagé quelques parties et rencontré des gens.
Nous sommes débutants (j'ai ma figs depuis plus de 16 ans mais j'ai reprit que récemment le jeu.
Nous jouons à WH40K, mais à côté de ça nous sommes des gros joueurs de jeux de plateaux dans un peu tous les univers, et nous faisons un peu de JDR (si ça intéresse quelqu'un Wink ).
Nous aimerions donc s'il reste de la place nous joindre à vous pour dans un premier temps venir voir un peu quelques parties puis peut être se faire des trucs ensemble.

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4840
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Mer 5 Déc 2018 - 23:08

Pas de soucis, il y a des permanences tous les samedis et les vendredis soirs
sur rendez vous... Faut prévenir pour ces derniers afin de s'organiser.

Sinon c'est ouvert de 14 à 19h en général, voir plus tard si des prolongations
sont prévues en soirée Wink

L'adresse c'est 14 bis rue Jules Grevy à Bolbec... Maison de la petite enfance,
vous vous garez devant, vous passez devant et prenez la passerelle, vous
montez en haut c'est la porte à gauche, encore à gauche en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
BloodMan

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 20
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Jeu 6 Déc 2018 - 17:26

On serra très heureux de vous accueillir ! Laughing Nous faisons principalement du 40k, nous avons aussi des jeux de plateaux, et sommes un bon nombre a faire du Jdr ce serai génial de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Jeu 6 Déc 2018 - 17:40

salut et bienvenu ,

n’hésitè pas a passe nous voir on sera heureux de vous accueillir. il y en a pour tout le monde a l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracaarl



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Jeu 6 Déc 2018 - 17:43

ce sera avec plaisir Samedi du coup
y'as des frais d'inscription ?
faut ramené quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixor
Admin
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Jeu 6 Déc 2018 - 19:20

pas de frais pour le moment rend nous visite voir si cela te plait .

pour la cotisation cela est en début d'année

sinon tu n'a rien a amené , on a même une buvette avec quelque bricole a mangé ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo sg1

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Jeu 6 Déc 2018 - 21:08

Yes passe nous voir un samedi. Si tu aimes l ambiance inscrit toi camarade de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Sam 8 Déc 2018 - 18:00

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracaarl



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Sam 8 Déc 2018 - 18:40

Bien sympa cette après midi Wink
Du coup hâte de revenir !
C'est ou qu'on signe? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellier



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Sam 8 Déc 2018 - 18:50

Nous ferons les inscriptions après les fêtes, mais rien ne t'empêche de venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracaarl



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   Sam 8 Déc 2018 - 18:54

Pas de soucis au contraire !
A la limite on ramènera nos armée avec ma copine (40k) histoire de joué Smile
Voir un ou deux jeux de plateau si ça tente des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Gracaarl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gracaarl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Présentation des membres-
Sauter vers: