Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon

Aller en bas 
+5
Tandrec
Liquid
dydy 76
anthrax
djaal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:35

Que ceux qui peuvent venir avec moi voir Aldebaran le disent, on fera avec lui le point sur la situation. De toute façon il paraît qu'on est plus en sécurité au château. Le mage et le doc D. il faudrait que vous nous rejoignez mais je vois pas comment. il aurait fallu qu'on trouve un point pour se retrouver avant de s'éparpiller ou alors on considère qu'on est regroupé maintenant que chacun a récolté des infos ? L'histoire du traître : c'est Turbo ou est-il tombé dans un piège ?

Djaal je trouve que la cadence des mesages et mp va trop vite, on va perdre des infos cruciales si ça continue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:49

Doc D a écrit:
Ca marche pas les textos la bas!!!!!faut il encore avoir un portable Wink treve de plaisanteries,desolée mj jesuis une débutante je le saurais pour la prochaine fois!!!!En attendant on est tous dans la mouise Mad !!!

Ca marche pas les textos la bas!!!!!faut il encore avoir un portable Wink treve de plaisanteries,desolé mj je suis un débutant je le saurais pour la prochaine fois!!!!

Mais alors, pourquoi poste t on sur ce forum, il faudrait tout faire par mp, sinon, les autres sauront forcement quelles sont nos actions...... confused


Dernière édition par Tandrec le Jeu 22 Jan 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:02

Liquid a écrit:
Que ceux qui peuvent venir avec moi voir Aldebaran le disent, on fera avec lui le point sur la situation. De toute façon il paraît qu'on est plus en sécurité au château. Le mage et le doc D. il faudrait que vous nous rejoignez mais je vois pas comment. il aurait fallu qu'on trouve un point pour se retrouver avant de s'éparpiller ou alors on considère qu'on est regroupé maintenant que chacun a récolté des infos ? L'histoire du traître : c'est Turbo ou est-il tombé dans un piège ?

Djaal je trouve que la cadence des mesages et mp va trop vite, on va perdre des infos cruciales si ça continue Neutral

vous êtes trois à pouvoir aller voir aldebaran (le duc, red shot et iron hyde) pour l'instant les trois autres sont dans l'impossiblité de vous rejoindre mais les informations glânées seront cruciales pour la prochaine séance

le traitre turbo c'est facile d'accuser les absents Laughing

la cadence des messages se fait un à deux post par jour par lieu
c'est pour faire les mêmes sensations que vos persos car sur l'ile tout va vite... il vous faut prendre des décisions rapidement! c'est de l'action monsieur!
mais ne t'inquiètes pas le rythme va redescendre dès qu'un évènement va arrivé et c'est pour bientôt Twisted Evil partie réflexion

pour tandrec:
c'est vrai que comme vous avez choisi l'option de vous séparez les mps sont préférables pour l'instant dès que vous serez de nouveau réunis on repassera plus facilement sur forum (à vous de vous organisez pour réunir vos persos!)
un conseil:
comme vous pouvez le ressentir vous êtes dans l'urgence et une réunification pourrait être primordiale (pensez aux moyens de communication de l'époque!)

attention c'est pas parce qu'on n'est pas autour d'une table qu'un perso ne peut pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:39

Red shot je vais t'accompagner voir Aldebaran camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:00

Tandrec a écrit:
Doc D a écrit:
Ca marche pas les textos la bas!!!!!faut il encore avoir un portable Wink treve de plaisanteries,desolée mj jesuis une débutante je le saurais pour la prochaine fois!!!!En attendant on est tous dans la mouise Mad !!!

Ca marche pas les textos la bas!!!!!faut il encore avoir un portable Wink treve de plaisanteries,desolé mj je suis un débutant je le saurais pour la prochaine fois!!!!

Mais alors, pourquoi poste t on sur ce forum, il faudrait tout faire par mp, sinon, les autres sauront forcement quelles sont nos actions...... confused
MR LE MAGE JE SENS UNE PETITE POINTE D'IRONIE dans votre message,mefiez vous les femmes sont tres suceptibles geek Mais vous n'etes pas debutant il me semble,mais vous etes un homme c'est vrai tout s'explique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:10

Liquid a écrit:
Que ceux qui peuvent venir avec moi voir Aldebaran le disent, on fera avec lui le point sur la situation. De toute façon il paraît qu'on est plus en sécurité au château. Le mage et le doc D. il faudrait que vous nous rejoignez mais je vois pas comment. il aurait fallu qu'on trouve un point pour se retrouver avant de s'éparpiller ou alors on considère qu'on est regroupé maintenant que chacun a récolté des infos ? L'histoire du traître : c'est Turbo ou est-il tombé dans un piège ?

Djaal je trouve que la cadence des mesages et mp va trop vite, on va perdre des infos cruciales si ça continue Neutral

En effet je ne peux pas vous rejoindre,à moins de vous contacter par pigeon voyageur mais c'est un peu farfelu!!!!DE TOUTES FACONS TOUT EST FARFELU a avalon donc pourqoi pas?Le pigeon est peut etre plus sur que les postiers quand on voit qui ils embauchent à la poste Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:59

petit coup de pouce :

sur l'ile c'est les sorcières qui servent de transmission de messages
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:19

Oui mais sont elle objectives...ca craint quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:54

red shot et hyde je viens avec vous voir Aldebaran.Il faudrait que le mage et le doc puissent nous donner leurs infos par la magie en trouvant de l'aide aupres des sorcieres.
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:57

Je suis sur le chemin du retour. J'ai localisé les 5 sorcières. J'essaie de me renseigner auprès d'un passant afin de savoir s'il a aperçu quelqu'un de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:09

je vais vous laisser le week-end pour faire le point entre vous

ensuite selon vos agissements que vous voudrez vous faire on va voir comment se présentera la situation lors de la prochaine séance

mais la suite se passera à la prochaine séance...

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:18

Yosh !
Alors dans ce cas avant de partir voir Aldebaran, je voudrais voir avec Marwase qui a remplacé Morgane si elle peut envoyer un msg pour que la garde perso de Dj édéfré (Synergie) se réunisse expréssement au repaire d'Aldebaran que j'aurai préalablement localisé sur une carte de l'île. Redshot, Hyde et le Duc négocieront un moyen de transport au château si c'est trop loin ainsi que des armes et moyens de protection de l'époque (épée, arcs, arbalètes, boucliers, masse d'armes, casques.. et pourquoi pas des tenues officielles de la chevalerie pour pouvoir mieux agir et se déplacer). Si c'est trop loin, et vu qu'on est plus en sécurité au château, on se donne tous RV chez Hildegarde (lieu que tout le monde connaît vu qu'on a commençé ici) pour faire le trajet ensemble.
Le mage et le Doc D. si vous avez le msg magique, magnez vous de rentrer.
De là, chez Aldebaran, on lui crachera le morceau et on sera réuni en cas de baston et prêt à parer à toute éventualité.
Dj Aal dis-moi les possibilités. Question
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:08

pour le message une sorcière va transmettre celui-ci
à tous les membre de synergie garde personnelle rendez vous chez hildegarde dans les plus bref délais si vous ne pouvez pas vous y rendre avant 24h prévenez
pour les armes aucun chevalier ne veut vous en fournir (il va falloir les dérober si vous en voulez!)
vous pouvez vous rendre tous les trois dans les appartements d'Aldebaran, il vous y attend

la rumeur circule concernant la disparition de tous les marchands de l'ile

toujours pas de nouvelle de turbo ni de morgane ni de djédéfré

les chevaliers font évacuer le chateau et prennent les armes pour prendre le contrôle de l'ile....

une rumeur parle d'un mal qui rongerait l'ile et qui aurait commencé dans le bourg de repos paisible, les chevaliers ont endigué le mal mais certaines créatures ont pris la fuite...

margwase est partie rejoindre ses soeurs à l'Agora...

la prochaine séance commencera 24h après l'appel du château
question que faites vous durant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:55

Je reçois le message comme tout le monde et me hâte chez Hildegarde afin de faire mon rapport à mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:09

J'ai recu aussi le message et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:22

est il possible de localiser turbo par la magie ? study
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:34

oui la localisation par lamagie est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:53

on se donne rendez vous à quelle heure chez toi dydy je serai avec mes deux hobbits ma femme vient après elle bosse l'am

tu as besoin de quoi dans ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:14

J'ai besoin d'une femme t'as pas une stagiaire en rab?pour 19H30 c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:48

non désolé mais pour ce genre de service j'ai des contacts avec un roumain si tu veux Laughing

ça marche pour moi mes deux hobbits auront des crocs (un peu comme guigui Very Happy ) je les ferai manger en arrivant si ça ne te dérange pas

essayez de voir avec le duc et redshot pour votre entretien avec aldébaran aujourd'hui sinon vous risquez de ne pas pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:06

Pour le ptit je ne sais pas se qu'il mange mais pour le plus grand je peux lui préparer un truc avant que tu arrive pour qu'il mange Wink (il prend cher ton roumain? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:34

te biles pas Kamarade j'arrive avec ce qu'i faut pour mes deux hobbits faut juste faire réchauffer Wink

pour le prix du roumain ça dépend de la marchandise que tu veux

une buveuse de valstar coûte un certain prix en même temps la classe ça se paye Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:33

Les amis, que dire à Aldébaran ?
Un grand danger plane sur l'île. Le tombeau du roi Arthur va être violé par un mage terrien nommé Djédéfré qui convoite l'épée du Roi, il a déjà subtilisé le fourreau. Il compte donc renverser l'ordre établi actuellement sur l'île et bouleversé les hierrarchies. Le désordre régnant sur l'ïle actuellement ne peut que le servir dans ses sombres plans et qu'il faut qu'impérativement les chevaliers fassent le dernier rempart et s'unissent pour le contrer. Dire à Aldébaran qu'au passage, le mage s'est servi de nous pour arrivé sur Avalon et que nous nous rangeons du côté des chevaliers pour leur prêter main forte.
D'autres idées ?
Au fait, nous aussi on vient avec notre progéniture. va falloir se serrer. Mais elle est moins turbulente que ceux de Djaal. Faut dire qu'ils ont de qui tenir...
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:10

Je nettoirais ma chambre pour que vous puissiez mettre les plus ptits lutins au chaud et au calme.Ma mission pour se samedi c'est de trouver de la valstar qui d'apres mes sources yvetotaises se trouverais probablement a intermarché Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:09

anthrax a écrit:
Les amis, que dire à Aldébaran ?
Un grand danger plane sur l'île. Le tombeau du roi Arthur va être violé par un mage terrien nommé Djédéfré qui convoite l'épée du Roi, il a déjà subtilisé le fourreau. Il compte donc renverser l'ordre établi actuellement sur l'île et bouleversé les hierrarchies. Le désordre régnant sur l'ïle actuellement ne peut que le servir dans ses sombres plans et qu'il faut qu'impérativement les chevaliers fassent le dernier rempart et s'unissent pour le contrer. Dire à Aldébaran qu'au passage, le mage s'est servi de nous pour arrivé sur Avalon et que nous nous rangeons du côté des chevaliers pour leur prêter main forte.
D'autres idées ?
Au fait, nous aussi on vient avec notre progéniture. va falloir se serrer. Mais elle est moins turbulente que ceux de Djaal. Faut dire qu'ils ont de qui tenir...

c'est ce que vous dites au chevalier aldébaran?

ok on verra sa réponse...
samedi
mes hobbits sont sages tant qu'ils mangent ou dorment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon
» Invitation de "La Jeune Garde" pour du "Vive
» Un vrai Jeu PC "Combat Mission 2" "Barbarossa
» Armée DBM n°59 Book 4 "post-mongol samurai"
» Armée DBM n°75 Book 4 "Timurid 1360 AD - 1506 AD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: