Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon

Aller en bas 
+5
Tandrec
Liquid
dydy 76
anthrax
djaal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:12

Mille merci Sir Tandrec c'est vraiment tres aimable de ta part mais tkt j'ai l'habitude en plus la premiere nuit je ne dors vraiment pas beaucoup mais c'est vraiment tres sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:21

Je souhaite un xcellent anniv' au 2è homme le plus drôle de l'année 2008 : notre ami Guillom ! cheers
Aussi appelé "le meilleur dans sa partie" mais on sait toujours pas laquelle c'est... Continue comme ça amigo et on va royalement trinquer à ta santé !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:27

Quoi guigui prends un an de pluche cheers ?!! alors un bon nanniversaire a toi Camarade
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:41

bon anniversaire le taulard

comme cadeau veux tu :

un bain relaxant grâce à de la valstar tiède!

n'oubliez pas

"avec la valstar les soucis s'égarent"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:30

Un bon anniversaire à celui qui fut tour à tour nommé Pirolle, Le Taulard,
Kurg, Guillom, et qui parait il se fait même passer parfois pour Mr Auber !
1 an de plus et bientôt les premiers poils vont apparaître... cat
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:41

merki Wink

a demain pour la valstar day Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:01

la suite le 31 chez dydy? c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:45

Pour nous aussi. Au fait pour notre petit coucours avec Dydy, pour moi c'était dépose de colis à 01H02... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:47

moi a 8H56 j'ai envoyé la photo a fred et yohan (et qu'est ce qu'il etait beau)
pour le 31 c'est chez tonton (je vais essayer de trouver de la valstar)
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:33

Arf la Valstar ! Cela me rapelle de bons souvenirs ... N'est-ce pas, Liquid et Anthrax ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:23

premier colis léger vers 8h au réveil le reste de la choucroute a suivi vers midi avant de manger Laughing

cette semaine on voit pour faire avancer un peu l'histoire par mp

liquid tu peux faire le résumé rapidement stp et si possible faire un topo avec le reste de ta team sur la conversation qu'on a eu après la partie vendredi pour qu'ils voient comment est la société d'Avalon...

merci Wink

ps dydy j'ai bien reçu ta feuille de perso mais tu as embarqué l'autre peux tu m'envoyez tes caractéristiques
tandrec c bon j'ai tes caractéristiques
mon ami lycos voulant qu'on se sépare envoyez vos mails sur mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:02

Seb27 a écrit:
Arf la Valstar ! Cela me rapelle de bons souvenirs ... N'est-ce pas, Liquid et Anthrax ? Wink

Je me rappelle surtout avoir vu notre ami SEB 27 le nez dans de la belzeb' Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kensen

kensen


Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:16

mdr, c'est du collector!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kensen76
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:07

Eurydice saison 3 « Complots à Avalon »
Rapport de la séance du 16.01.2009 par Redshot

Arrivée à Avalon :
Synergie débarque dans un petit village de 100 habitants appelé « les Pieds dans l’Eau ». Nous perdons la trace de Jédéfré (le mage d’Horus qui possède le fourreau d’Excalibur) mais nous sommes accueillis par Hildegarde, réputée pour être comme la juge du village.
L’équipe se repose et chacun se relaye pour effectuer un tour de garde : de nombreux cours d’eau sillonnent le village pour faciliter le commerce et Hyde remarque le présence de chevaliers.
Au vu de notre accoutrement, du tour de garde et de la possibilité qu’un homme pratique la Magie, Hildegarde se méfie. Peu après, nous sommes demandés au château.
Synergie semble bien accueillie comme garde personnelle de Djédéfré. On apprend également qu’il se déroule une réunion des plus importante au château réunissant les trois représentants des classes d’Avalon (sorcières, chevaliers et marchands) : Morgane, le grand Chevalier Isaac et le Prince Namor. On sait qu’il est très rare que ces trois seigneurs se réunissent.
Chacun cherche à récupérer des informations : il y a trois genres de chevaliers dans le château, il y a 7 noyaux de magie sur toute l’île (Morgane et ses six sœurs) dont 1 dans le château (Morgane) plus un au sud de l’île aussi puissant que le sien, qu’il y aurait en tout 49 sorcières et que Morgane a une sœur appelée Margwase susceptible de prendre sa place au cas où. On sait aussi que le Chevalier d’Or du Taureau Aldebaran… pardon, que le chevalier Aldebaran est le gardien du tombeau du roi Arthur.
Finalement, on apprend que Djédéfré veut prendre le pouvoir à Avalon…

Pistes à suivre :
• se procurer une carte de l’île et du château pour pouvoir localiser les lieux susceptibles d’être importants pour la suite, par exemple le tombeau d’Arthur, élément clé du putsch de Djédéfré ?
• Savoir, en cas de putsch, quel sera l’intérêt des autres seigneurs. La recherche de Merlin bloqué dans notre dimension ? Il semble évident qu’il aurait sa place à Avalon.
• Contrer les ambitions de Djédéfré qui cherche à nous utiliser pour sa prise de pouvoir.
• Se trouver un moyen de transport et un moyen de rentrer chez nous


Infos clients :
J’ai pris contact avec les Joueurs du Repaire d’Yvetot. Ils se regroupent tous les samedi de 14h à 18h au centre de loisirs à côté de chez moi. La moyenne d’âge est de 20-25 ans. Le responsable s’appelle Johan Edet, on a échangé nos mails. Ils sont partants pour se faire une séance avec nous en mars, reste à savoir qui sera dispo, étant donné qu’on a déjà du mal à planifier entre nous.
Il n’y a qu’une poignée de rôlistes, les autres jouant à des jeux de plateau mais ne connaissent pas Donjon Twister ni la Fureur de Dracula. Parmi les rôlistes, il y a un master qui maîtrise D&D et a joué un peu à Vampire. Djaal je te basculerai les infos car ils m’ont parlé de RPG que je ne connais pas. Ils ont un topic sur le site Magik.
Ils sont aussi d’accord pour venir au club un de ces soirs. Ils sont plutôt cool et jouent comme nous pour le fun, pas de « on joue, on parle après ». Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:17

djaal a écrit:

liquid tu peux faire le résumé rapidement stp et si possible faire un topo avec le reste de ta team sur la conversation qu'on a eu après la partie vendredi pour qu'ils voient comment est la société d'Avalon...

Avalon est une société trèèès structurée dans laquelle la démographie est sévèrement contrôlée. Synergie y est pour l'instant de façon temporaire.
Mais si quelqu'un voudrait y rester, il doit en liquider un pour prendre sa place ! Hyde, si tu veux rejoindre le chevalerie, tu dois en tuer un pour prendre sa place ! 1 mort=1 naissance ou un nouveau arrivant. Et comme 2 marchands se sont entretués, ça va provoquer 2 places libres. Ensuite, reste à déterminer comment agir : se fondre dans la masse ou alors apporter une touche de révolution.
Sinon je suis allé me soulager le lendemain dans l'aprèm, vu les pros qu'il y a, je suis hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:05

merci l'ami pour ta rapidité

je me suis permi d'éditer ton post pour y apporter quelques modifications
c'est djédéfré comme djaal...
plus deux, trois autres...

mais tu as bien résumé la séance ainsi que les infos après séance

j'avoue que pour le KK anthrax m'impressionne cheers c'est un champion!

tes infos clients m'intéressent demandes leurs dispo sur mars je verrais celles que je pourrais...

en 2009 nous c'est plutot on prend l'apéro on mange on parle puis on joue Laughing

pour le 31 faudrait voir à commencer la partie plus tôt Wink

sinon vu que le résumé est donné la partie mp est ouverte j'attend vos posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:14

Merci pour les félicitations de djaal et je lui retourne le compliment : 2 fois dans la journée c'est pro !
Je réfléchis sur les actes du duc et je post
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:59

ok j'attend ça Wink
le petit du matin compte pas c'était histoire de ventiler
Laughing

sinon les valstar girls j'ai mis trois modèles d'écran pour ar-tan dites lequel vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:14

Pour moi c'est soit le 2 soit le 3. Le 2 devrait être pris sous toute logique mais le 3 plaira aussi aux esthètes, dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:17

Idem à Anthrax, le 2 et le 3 sont les plus "intéressants".
Je propose de parcourir l'île et de tenter de dresser une carte des points "forts" de source magique, à savoir les 6 sorcières subalternes de Morgane. Les 42 autres ne me paraissent pas utiles à leur niveau.
Recueillir leur ressenti vis-à-vis de Morgane et de sa soeur me semble aussi une bonne idée, afin de savoir qui suivra le pouvoir en place, et qui est susceptible de vouloir le renverser et donc de se joindre à Djédéfré.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:57

merci pour les écrans pour l'instant cela donne
le 1 : 1vote (gwen)
le 2: 1vote (anthrax)
le 3 : 1vote (tandrec)
je considère un vote par individu

avant la fin du mois j'aurais fini mon 1er kit aventure tb
février kit perso + 1er kit aventure pour eurydice
mars kit perso + 1er kit aventure pour vampire

les 1er mmp ont été échangés les affaires avancent plus vite dans l'ombre que dans la lumière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:59

Moi je vote pour le 1.
Donc pour ma part ayant réfléchi a la situation je ne suis pas trop fan finalement de prendre la place d'un chevalier se qui m'obligerais a suivre un voie un peu trop strict et qui risquerais a m'enterrer a avalon.
Du coup je vais plutot rester en temps que visiteur libre et rester pour le compte de Djédéfré
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:19

C'est où qu'on peut voir les écrans, sur ton site Djaal ? Si c'est ça je vote pour le 1.
Pour le Mage, ça me semble correct ce que tu veux faire, histoire de jauger les ennemis.
Pour Hyde, on oeuvre pour l'instant pour Djédéfré mais c'est uniquement pour savoir ce qu'il veut faire et le marave après si besoin est.
De toute évidence, tout reste à faire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:32

Sinon j'ai besoin de savoir qui serait intéressé de rester sur Avalon. Pour certains je ne pense pas mais vous avez votre libre arbitre et je comprendrai. Alors le mage, le Duc, Turbo et le Doc ? Moi c'est mort, je bosse pour la fondation, pas pour un pays imaginaire aussi légendaire soit-il. En plus on pourra peut-être y revenir (j'en doute) où ne jamais en revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:13

votes pour écran 1 3votes 2 1vote 3 1vote

il semble que la plupart des membres de l'équipe veulent revenir sur terre...

les membres de l'équipe se sont séparés pour enquêter sur ce qui se passe sur l'île

des rumeurs enflent concernant l'altercation ayant causer la mort d'un citoyen et d'un marchand
du point de vue des marchands c'est la faute du citoyen, ils veulent obtenir une compensation concernant la perte d'un des leurs et reproche le manque de réactivité de la part des chevaliers (volonté?) et l'incompétence de la sorcière locale qui devrait être démise de ses fonctions
pour les sorcières, il faut chercher à savoir la cause de l'altercation avant de juger et leur représentante ne pouvait pas prévoir ce qu'il allait arriver!
pour les chevaliers, si on veut qu'ils soient plus réactifs il faudrait qu'ils aient plus de liberté d'action!
les citoyens disent que c'est la faute des visiteurs c'est eux qui ont apporté le chaos sur l'île!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon
» Invitation de "La Jeune Garde" pour du "Vive
» Un vrai Jeu PC "Combat Mission 2" "Barbarossa
» Armée DBM n°59 Book 4 "post-mongol samurai"
» Armée DBM n°75 Book 4 "Timurid 1360 AD - 1506 AD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: