Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon

Aller en bas 
+5
Tandrec
Liquid
dydy 76
anthrax
djaal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:33

djaal a écrit:
les citoyens disent que c'est la faute des visiteurs c'est eux qui ont apporté le chaos sur l'île!

C'est pas faux... hein Turbo ? Laughing
Tout le monde revient sur terre, moi ça me va. Visiblement les chevaliers n'ont pas l'air d'être libres de leur mouvement, ça pourrait nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:20

Ouais un Hacker a rien a foutre dans un pays imaginaire. Le duc et le doc rentreront donc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:24

Je suis d'accord avec l'idée du Mage de mener notre enquête sur l'île, mais attention, nous allons avoir du monde au cul car nous sommes les visiteurs fauteurs de trouble ! On va être recherché et je ne crois que moyennement à la "lenteur" d'action des chevaliers...D'ici à ce qu'il nous tombe pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:11

Etant du sexe feminin geek je pense que je pourrais enqueter + facilement,les sorcieres se mefieront peut etre moins de moi.Avant que le groupe ne parte je souhaiterais discuter avec les sorcieres pour en savoir un peu plus sur leur pouvoir et leur role au sein d'AVALON.Et en savoir un peu plus sur Djedefré:est il bien vu ou non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:14

AU FAIT JE VOTE POUR L'ECRAN 1. flower
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:35

alors on rentre tous ou non? moi je suis plutot pour disons que je me sens plus a l'aise avec un famas qu'avec un arc et des fleches bien que j'arrive tout de meme a désinguer un mage avec se genre de matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:38

Je propose que nous nous séparions, moi et le Doc Duspatalin, afin d'accélérer la collecte d'info sur les sorcières. Je pars vers l'ouest et donc toi vers l'est, nous nous retrouverons en bas dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:30

donc ce sera l'écran 1

ok donc le mage et le doc prennent la route chacun de leur côté

je les contacterai en mp pour leur faire part de l'évolution de leur enquête
mais ils peuvent me contacter en mp pour m'apporter des précisions sur ce qu'ils cherchent

les autres que faites vous?

bon turbo en cuisine j'imagine attention au chef cuistot il n'est pas commode affraid

liquid, hyde? pour l'heure le retour n'est pas prévu car vous ne savez pas comment procéder!

un de vous veut tenter de prendre des renseignements sur le sujet ?

djédéfré est au chateau mais assez occupé avec les seigneurs bien que des bruits de couloirs circulent sur un individu qui travaillerait pour lui sur l'ile

les tensions montent entre les chevaliers et les marchands...

morgane vient de quitter le chateau et laisser sa soeur prendre sa place pour la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:01

Alors moi je propose a Tir rouge qu'un de nous deux accompagne le Mage et l'autre le Doc au cas ou l'un comme l'autre tomberaient dans une embuche Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:11

le soucis c'est que le mage est déjà parti
et que le doc suis une piste proche des sorcières et qu'une présence masculine risque de pertuber Exclamation

en temps qu'homme de guerre tu ressens que des choses sont entrain de bouger au niveau du chateau les chevaliers sont excités promptes à agir

les marchands semblent préparer quelque chose aussi de leur côté

et je ne vous parle pas de la sortie de morgane qui à laisser sa soeur reprendre les négociations à sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:35

Tout le monde a de bonnes idées, je les laisse faire. Il faut trouver très vite la piste du contact de Djédé pour avoir un max d'info sur le gus. J'enquête sur lui, Hyde, fais ce que tu veux mais attention ça s'accélère et il va y avoir conflit marchands/ chevaliers. C'est peut-être là que DJ édéfré va faire son putsch pendant que les deux clans se battent et que Morgane a calté. hyde, faudrait que tu localises Aldebaran qui est le gardien du tombeau d'Arthur car DJ édéfré va avoir besoin d'Xcalibur pour avoir l'immortalité vu qu'il a déjà le fourreau.
Vous en pensez quoi, de toute façon Avalon ça pue, c'est sale Mad
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:08

le contact de djédéfré n'est plus au chateau

morgane n'est pas morte mais a disparue de sa propre volonté sans prévenir personne

c'est dans le domaine du très possible qu'un conflit éclate au sein du chateau la plupart des civiles viennent d'être évacués...

la piste d'aldébaran pour être facilement trouvée monsieur Hyde que comptez vous lui dire (mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:38

Si Morgane a foutu le camp et que Namor et Isaac se mettent sur la gueule, le poste de Taulier d'Avalon est vacant, genre guerre civile. Il faudrait trouver du soutien et lui xpliquer que tout fout le camp à Avalon. je pense à Aldebaran. vu que le contact de DJédéfré n'est plus au château et que je n'ai pas moyen de le localier (par magie ?) j'irai bien avec Hyde voir Aldebaran et tout lui dire, d'où on vient etc... Hyde tu me dis si ça te va. les autres faîtes ce que vous voulez. De toute façon il va y avoir une révolution, alors autant y aller franco.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:42

Moi j'aimerais avoir des infos sur le sbire de Djédéfré, avoir une description physique, voir un nom (c'est beaucoup demandé je pense) et d'essayer de savoir comment on peut passer d'Avalon à notre monde vu que l'acolyte du mage l'a fait. Je questionne des gens qui ne seraient pas encore évacués, et recherche dans bibliothèques, livres, écrits divers...
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:47

[quote="Liquid"] j'irai bien avec Hyde voir Aldebaran et tout lui dire, d'où on vient etc...

Bonne idée, essayons de nous allier avec lui et lui expliquer qu'un coup d'état se prépare et le prévenir que djédefré est un pourri. Attention, nous pourrions nous être accusés d'être les pourris et Le Mage le gentil car nous avons causé du désordre dès notre arrivée sur l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:11

anthrax a écrit:
Moi j'aimerais avoir des infos sur le sbire de Djédéfré, avoir une description physique, voir un nom (c'est beaucoup demandé je pense) et d'essayer de savoir comment on peut passer d'Avalon à notre monde vu que l'acolyte du mage l'a fait. Je questionne des gens qui ne seraient pas encore évacués, et recherche dans bibliothèques, livres, écrits divers...

comme je les expliquer précédemment il n'est plus au chateau donc difficile d'en avoir une description les plus farfelues dises qu'il ressemble à un de vous ou du moins qu'il se comporte comme vous

pour passer du monde à avalon il y a le passeur (comment le payer?) ou trouver un autre moyen magique (portail ou autre?) mais quelque soit le moyen les sorcières en sont automatiquement informées!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:13

[quote="anthrax"]
Liquid a écrit:
j'irai bien avec Hyde voir Aldebaran et tout lui dire, d'où on vient etc...

Bonne idée, essayons de nous allier avec lui et lui expliquer qu'un coup d'état se prépare et le prévenir que djédefré est un pourri. Attention, nous pourrions nous être accusés d'être les pourris et Le Mage le gentil car nous avons causé du désordre dès notre arrivée sur l'ile...

donc tous les trois vous allez voir aldébaran(mettez vous d'accord sur ce que vous allez lui dire et envoyez moi un mp!)

la notion du bien et du mal est chose abstraite...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:23

voici les infos que j'ai pu récolter:
Morgane est partie de son propre chef à cause de djédéfré et de son complice(pourquoi?) et a donc laissé sa place à sa soeur pour les négociaions avec djédéfré et pour le maintien de l'ordre sur l'ile.Autant vous dire que ca pu du c.. Shocked il va y avoirdu rififi!!!Le chateau devient risqué pour ceux qui ne sont pas proches des chevaliers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:23

merci doc Wink
quelques informations sur l'île:
(certaines vont être donner par mp!)

la réunion est ajournée car après plus de 48h de négociation aucun partie n'a trouvé un accord

les marchands sont sur le départ

les sorcières vont suivre...

djédéfré s'est retiré du chateau

turbo a disparu

toujours aucune nouvelle du mage ni du docteur

petit rappel pour le doc : lorsque tu obtiens des informations de manière individuelle il faut m'indiquer comment tu les relais au reste du groupe!

car pour l'instant tu es hors du chateau sans aucun moyen de communication tu permettant de rester en contact avec les autres Twisted Evil tu es seule sur une ile inconnue.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:49

Ca marche pas les textos la bas!!!!!faut il encore avoir un portable Wink treve de plaisanteries,desolée mj jesuis une débutante je le saurais pour la prochaine fois!!!!En attendant on est tous dans la mouise Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:14

Turbo a disparu ???
Le sbire de Djédé viendrait de notre monde alors. Il va falloir se réunir pour faire face au grabuge et nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:36

Je pense que seuls les chevaliers sont capables de maintenir l'ordre sur l'île, donc autant se rapprocher d'eux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:39

Turbo est partit à la recherche d'un Auchan chercher de l'essence pour le 4x4. C'est peut être moins cher à Avalon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:40

J'ai localisé deux sorcières. Je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:49

Doc D a écrit:
Ca marche pas les textos la bas!!!!!faut il encore avoir un portable Wink treve de plaisanteries,desolée mj jesuis une débutante je le saurais pour la prochaine fois!!!!En attendant on est tous dans la mouise Mad !!!

ne t'inquiètes pas j'en tiens compte Wink

monsieur le mage comment faites vous pour contacter les autres?


Citation :
anthrax Jeu 22 Jan - 12:36

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que seuls les chevaliers sont capables de maintenir l'ordre sur l'île, donc autant se rapprocher d'eux de toute façon.

il semble qu'ils soient du même avis que toi car ils sont entrain de prendre leurs équipements au chateau pour établir cet ordre



Citation :
Liquid Jeu 22 Jan - 12:14

--------------------------------------------------------------------------------

Turbo a disparu ???
Le sbire de Djédé viendrait de notre monde alors. Il va falloir se réunir pour faire face au grabuge et nous imposer.

oui mais pour l'instant vous êtes que trois à pouvoir agir de concert ne sachant pas ce que devienne les autres sauf turbo parti à auchan euh... non disparu

liquid penses à regarder tes mp
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon   EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon
» Invitation de "La Jeune Garde" pour du "Vive
» Un vrai Jeu PC "Combat Mission 2" "Barbarossa
» Armée DBM n°59 Book 4 "post-mongol samurai"
» Armée DBM n°75 Book 4 "Timurid 1360 AD - 1506 AD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: