Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tournoi à Houquetot 15 février 2009

Aller en bas 
+4
kurgaien
jebilo
grafgirk
Falanirm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:20

Les Trolls Cauchois lancent leur second tournoi Battle, l'annonce est sur T3 :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3935

Visiblement en équipe de 3 joueurs, suis tenté de le faire mais il me faudrait 2 acolytes du coup.

Mais je n'ai pas lu le règlement complet encore.
Revenir en haut Aller en bas
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:51

Ah bah justement en parlant de ça. Rolling Eyes

Donc après le succès du tournoi de l'année dernière, qui fut notre première expérience en organisation de manifestations, nous autres trolls cauchois récidivons en 2009 pour vous proposer un format original que vous trouverez je l'espère à votre goût. Wink
Cette année, comme beaucoup le savent déjà, ce sera par équipes de 3, en 2500 pts.

La suite, la voilà :

Citation :
2nd Tournoi des Trolls Cauchois

La Caverne du Troll Cauchois organise son 2ème tournoi de Warhammer Battle, cette année par équipes de 3 joueurs.
Le tournoi se déroulera le 15 février 2009, à la salle polyvalente de Houquetot (76).
Le début des parties est prévu à 8h30.
Une restauration sur place sera assurée.

Règlement général

Le tournoi est en équipes de 3 joueurs, le classement se fera par équipe.
Les trois armées jouées devront être différentes, pas d'armées identiques.
Hormis cette restriction, toutes les alliances sont possibles puisque les armées ne combattent pas ensemble.

Pour les joueurs seuls ou les équipes incomplètes, vous pouvez nous contacter afin que nous vous mettions en contact avec d’autres joueurs pour former une équipe. Il y aura également des « roues de secours » cauchoises.

Les joueurs disposent de 2500 pts (et pas un de plus) pour créer leur liste d’armée, avec les restrictions habituelles des livres d’armée.

Les règles utilisées seront celles de la V7 de Warhammer Battle, les derniers livres d’armée parus pour chaque armée seront utilisés.
Les joueurs peuvent choisir leur armée dans les livres d’armée officiels (pas de listes alternatives de fin de livre) ainsi que dans Tempête du Chaos et Lustrie, pour les listes dont le livre d’armée n’a pas été réédité depuis la parution du supplément (Croisade, Cour Bubonique...).
Les joueurs désirant utiliser des listes non-officielles (WD et autres) doivent contacter les organisateurs. Les demandes seront étudiées au cas par cas.
Les mercenaires, les régiments de renom et les alliés sont autorisés, en tant qu’armée à part entière ou en tant qu’unité rare (et ce même pour les livres d’armées ne disposant du choix de Mercenaires en rare). Ils prendront cependant deux choix rares chez les Hauts Elfes.
Les personnages spéciaux et nommés sont interdits, à part pour les listes dans lesquelles ils sont obligatoires (Lustrie...).

Les joueurs devront amener le matériel qui leur est nécessaire pour disputer les parties (dés, mètre, livre d’armée, gabarits, forêt de poche pour les ES, et une bonne dose de chance)
Les armées devront être peintes, soclées et Wysiwyg (représentatives de la liste d’armée : une arme de base n’est pas une lance, etc...).
Le Wysiwyg sera vérifié avant le début des parties. Les conversions sont bien sûr autorisées, mais il ne doit pas y avoir de doute sur le type de figurine et son équipement (or objets magiques).
Chaque erreur de Wysiwyg sauf la première enlève 0.1 pt à la note d’orga. Elle peut ainsi devenir négative.
Il y aura trois parties dans la journée.

Les frais d’inscription sont de 8€ à l’ordre de « Troll Cauchois ».
La pré-inscription se fait sur T3 ou par mail à l’adresse trollcauchois@hotmail.com
L’inscription ne sera validée qu’à la réception des règlements, des listes et de l’éventuel historique, par courrier à l'adresse :
Romain Lebailly
277 route du Havre
76430 Epretot
Listes et historiques peuvent aussi être envoyés à trollcauchois@hotmail.com.
Le tout est à nous faire parvenir avant le 7 février 2009, le plus tôt étant le mieux.
Des arbitres seront à votre disposition pour régler les points de règles litigieux et trouver des compromis. Leur décision est sans appel.

Notation

La notation par équipe se décompose de la manière suivante :
- 12 pts sur le résultat des parties
- 2.5 pts de peinture
- 1.5 pts d’historique
- 2 pts de composition
- 2 pts d’orga/fair-play

Parties : Pour chaque partie, des points sont donnés de la manière suivante :
Entre 0 et 450 pts de différence : Egalité 2pts-2pts
Entre 450 et 900 pts de différence : Victoire 3-1
Plus de 900 pts de différence : Massacre 4-0

Le total est ensuite fait pour chaque équipe :
Entre 0 et 2 pts de différence entre les équipes : Match nul 2-2
Entre 4 et 6 pts de différence : Victoire mineure 3-1
Plus de 8 pts de différence : Massacre 4-0

Peinture : Pendant les parties, des juges non-joueurs viendront évaluer la qualité de la peinture de deux des trois armées, l’une étant au choix des joueurs, la seconde au choix des juges. La note finale est la moyenne des deux. Un prix sera attribué à la plus belle armée.

Historique : Un seul historique est éventuellement à fournir par équipe. Il peut être de différentes formes (texte, BD...).

Compo : Une note de compo sera attribuée à chaque joueur en fonction de la puissance relative de sa liste. La note finale est la moyenne des notes des trois joueurs.

Orga/fair-play : Pour chaque partie, le joueur peut accorder ou non le fair-play à son adversaire. Les orgas se réservent également le droit de baisser la note si un joueur fait preuve d’un comportement inapproprié (il pénalisera ainsi toute son équipe). Attention donc aux retards à l’envoi des listes et aux contestations abusives qui plombent comme chacun sait l’ambiance d’un tournoi.

A la fin du tournoi, le classement général sera établi, sur 20 pts. L’équipe ayant accumulé le plus de points est déclarée vainqueur.

Déroulement des parties

Le premier appairage se fera en fonction des notes de compo moyennes des joueurs de l’équipe.
Les appairages suivants suivront le système de la ronde suisse.

Comme l’année dernière, il n’y aura pas de scénario spécial, mais des évènements aléatoires qui modifieront le jeu de manière mineure, à tirer après le déploiement.
Exemple : La brume recouvre le champ de bataille, mais votre maîtrise du terrain a permis à une unité stratégique de prendre la bonne position avant le début des hostilités.
Vous pouvez déplacer une unité de 6ps, ce qui peut lui permettre de sortir de la zone de déploiement.

Un tableau d'évènements aléatoires spécifique sera donné à chaque joueur en fonction de sa note de compo. Ces évènements seront bien sûr plus efficaces pour les listes soft que pour les listes avec une compo basse.

La rencontre entre deux équipes se passera de la manière suivante :
-> Après s’être présenté les armées, les deux équipes lancent un dé, le plus petit devient l’équipe A.
-> L’équipe A désigne un de ses joueurs.
-> L’équipe B choisit lequel de ses joueurs affrontera le joueur désigné. Les deux premiers adversaires s’affrontent sur la table 1.
-> L’équipe B présente à son tour un de ses joueurs, l’équipe A choisit qui l’affrontera. Les deux joueurs s’affrontent sur la table 2.
-> Les deux derniers joueurs s’affrontent sur la table 3.

A la fin des parties, les résultats permettent de déterminer l’équipe gagnante, ou le match nul.

Si nécessaire, et si vous êtes sûr de la remplir, on peut vous réserver une équipe ultimes guerriers dès maintenant afin que vous soyez certains d'être parmi nous le 15 février. Wink

Voili voilou !


Dernière édition par grafgirk le Mer 17 Déc 2008 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:23

J'allais justement mettre le règlement vu sur Warfo...


Perso je pense qu'il y aura une équipe LUG, vu que c'est un dimanche, je suis dispo sauf imprévu, Guillaume aussi, non ? Reste à motiver un autre impétrant à la victoire, Xavier ?


Un commentaire sur les armées à différentes orientation, je dirais pour être certain que les listes seront différentes, obliger les joueurs à aligner par exemple des choix rares et personnages différents (ou toute autre combinaison du même accabit).

Parce qu'entre une liste polyvalente et une autre, le full quelque chose est dur à trouver...


Autre question, en casd'égalité au classement (possible vu qu'il n'y a que 3 parties), vous avez prévu un départage ou vous comptez sur les notes à virgule pour différencier ?
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 5:51

notes à virgule sur la peinture, l histo, et la compo Wink

attention, les résultats des parties c est important, mais 8 pts/20 quand même sur autre chsoe que la stratégie Wink allez disons 6, si les mecs sont réglos (orga, normalement, ca tourne à 2 pts, sauf si problèmes ...)

attention, on n a de la place que pour 10 équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:58

yes dispo j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:06

Petite modif de règlement avant que les listes ne se préparent.
Comme à l'inter-régions, les armées devront être différentes au sein de l'équipe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:16

bon, ok, grosse modif de règlement Very Happy

mais ça évitera la triplette de démons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:06

Yo, ça me plairai de refaire un ptit tournois, histoire de me remettre dans le bain du wargames...

Le hic c'est que niveau entrainement, vu que je suis pas souvent là, mais je reviens pour les vac de noel

à voir donc je suivrait le sujet de près, dit moi ce qu'il en ai falanirm...

tiroukin qui va pouvoir faire une bel armée et revenir un peu plus souvent (periode d'intégration des première année est finie)

PS : j'ai les cheveux rasée Very Happy

PS² : mon gala est dans une semaine, je doute que ça interresse des gens mais bon : http://fignoss.gadz.org/

tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:02

De toutes façons t'es le bienvenue Julien, cela fait un bail que l'on ne
t'a pas vu Wink

Je ne peux pas faire ce tournoi, ayant une armée à thème Middenheim,
bah vi, j'aime bien la garde Teutogen Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:56

Mais si il nous intéresse ton gala, j'aimerai bien manger du canard sur de la musique lounge...


Si tu es opé' pour jouer à ce tournoi, t'es le bienvenu !
Par contre il faut une armée peinte ... Te connaissant j'ai peur que tu te sois encore lancé dans des conversions psychédéliques sans finir ta peinture, maheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:35

J'aurais quelques jours de congés a noël Cool
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:18

D'ailleurs Ju', si tu veux passer nous voir pendant le tournoi de ce WE, t'es aussi le bienvenu ! On pourra parler de la rétroaction sociale face à des mouvements urbains, de l'isolationisme des communautés dans les grands centres ou encore on peut parler Battle.

Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyMar 2 Déc 2008 - 4:45

Citation :
D'ailleurs Ju', si tu veux passer nous voir pendant le tournoi de ce WE, t'es aussi le bienvenu !

Arg, j'avoue que je serai bien rentré pour venir vous voir (et aider un chtio)°
mais c'est justement le jour de mon gala, et vu que ça fait déjà deux semaine que je travaille là dessus (d'ailleurs là je revient de cabler des .utains de néons de .erde)°, je me voit mal ne pas y asister...
En plus il y aura plein de demoiselle attirante et attiré par mon bel uniforme (et ce qu'il y a en dessous évidemment)°

Après comme je l'ai dit je rentre pour les vacances, comme ça je pourrai revoir les ultimes et rencontré le sang neuf...

Pour revenir à tes sujet de discussion, pourquoi pas, mais j'aimerai te faire réfléchir sur la relativité des mouvements sociaux isolationniste ou encore sur le mise en doute du fameux théorème de la ligne droite (la plus courte distance entre deux points n'est pas toujours cette fameuse droite)°. Bien sur tous auront compris l'allégorie entre ce théorème et la sociologie relativiste, mais nous en reparlerons...





Citation :
Si tu es opé' pour jouer à ce tournoi, t'es le bienvenu !
Par contre il faut une armée peinte ... Te connaissant j'ai peur que tu te sois encore lancé dans des conversions psychédéliques sans finir ta peinture, maheureusement.

Good for me

pour l'armée peinte, t'inquiete je m'y met du plus serieux possible, décembre et janvier seront pour moi deux mois de beuverie irréfléchit et irrémédiable et peindre quelque figurine et un bon remède à la gueule de bois... (pour les conversion je promet rien...)°
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyMar 2 Déc 2008 - 5:16

ca promet des soirée intenses, et pas mal de blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:15

Et Julien à ta soirée, vu ta bobine, tu n'as qu'à parler anglais avec
l'accent américain... On va te prendre pour le guitariste de Linkin
Park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 6:12

yo

je jouerai surement homme-bête car j'ai toujours voulu faire une armée vec que des homme bête, et vu que maintenant c'est obligatoire. (je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dedans mais il me semble que le chaos a était très chamboulé ces dernier temps)°

j'avoue que j'ai le temps mais j'essayerai de me remettre à niveau avec la V7.

Y'a-t-il eu beaucoup de changement ??

Et sinon au club, que se passe-t-il ?,
A-t-on enfin les nouveau locaux??

tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:59

Toujours pas de nouveaux locaux pour l'instant...

Il y a un baille que je n'ai pas joué... Le mieux est que ce soit Julien
qui te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:17

les hommes bêtes, c est une armée V6, difficile à jouer depuis le passage en V7 (car pas de mise à jour sur les hardes me semble t il)

à vérifier avec julien Very Happy

de plus leur efficacité ancienne venait des chars, et les chars actuels sont plus fragiles qu'avant, même si leur charge reste encore efficace Very Happy et mortelle Wink.

mais ca reste une très belle armée, et sympa à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:56

Aors en effet
les hommes bêtes sont limités à leur seul livre, tout comme les Démons et les Guerriers.

Malheureusement ça, plus les rangs de 5 sur les hardes font qu'ils y perdent pas mal.

Cela dit, certains tournois utilisent la convention comme quoi les hardes prennent des rangsde 5 au lieu du 4 précisé dans le LA, histoire de les remotiver !

Par contre Jebilo, pourquoi les chars sont plus fragiles ? ils ont le même profil et la F7 existait en V6... Et ils peuvent même aller volontairement dans les forêts maintenant !


Sinon avec un persos spécial troll du livre Guerriers, tu peux te faire une armée quasi que de trolls du chaos, si jamais t'as les figurines...



Donc oui, le LA HB est un peu en dessous du niveau des livres actuels, mais en milieu amical il y a des choses à faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:44

Une armée de trolls j'aimerais bien voir ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:02

Vi, surtout qu'avec le commandement du personnage (8 !!!), ça aide à pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyVen 5 Déc 2008 - 5:16

houlà, une armée de troll, on va se calmé...
En plus je n'ai aucune fig...

Parcontre je vais me renseigné sur ce nouveau LA du chaos, si y'a moyen de faire des truc bien et qui me plaise (pas bourrin toussa toussa)°

après je dois avouer que j'ai une grande envie de jouer HB, surtout pour les dragon-ogres...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptyVen 5 Déc 2008 - 5:34

oui en effet julien, je ne me souvenais plus si la F7 existait déjà en V6 Wink

à voir pour la convention sur les rangs de 5 des hardes ... on va méditer la dessus Wink

l'armée de troll, on va surement la monter pour l asso (bah oui on est des trolls cauchois Very Happy)

ca promet d être hard à jouer quand même au niveau tactique je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:52

euh j'ai acheté le LA chaos et il me plait. bon moins compliqué qu'avant mais je crois que game fait ça partout maintenant...

du coup je vais surement jouer chaos, avec dragon-ogre et tout...

Julien toi qui connais tu pourrais me dire ce qui est bien et tout.

Citation :
l'armée de troll, on va surement la monter pour l asso (bah oui on est des trolls cauchois Very Happy)

euh je croyais que les perso spé était interdit ??
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:05

Alors ce qui est bien, de tête :
Chevaliers du chaos
Autel de Guerre
Marque de slaanesh
plusieurs objets magiques (marionnette, langue...)
dragons ogres
maraudeurs montés


Pour le principal, mais tu verras que l'armée est très solide (chevliers "élus" de base, causent la peur par exemple) mais il y a des gros défauts (pas de volants ni tirailleurs).

Ils sont plus intéressants à jouer et affronter que les démons.


Les personnages spéciaux ne sont pas toujours interdits, en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi à Houquetot 15 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Magic dimanche 22 Février 2015
» 26-27 février Tournoi battle du CRJH - 2500 PTS
» Tournoi battle du CRJH : Rotomagus 2012- 25/26 février 2012
» tournoi de novembre 2009
» Tournoi d'hiver 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: