Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi à Houquetot 15 février 2009

Aller en bas 
+4
kurgaien
jebilo
grafgirk
Falanirm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:00

Toujours dans le but de contenter tout le monde, une petite précision sur les évènements aléatoires arrive.

Le tableau est maintenant donné à chaque joueur en fonction de sa note de compo. Le tableau des listes soft sera plus efficace que le tableau des bourrins :

Citation :
Comme l’année dernière, il n’y aura pas de scénario spécial, mais des évènements aléatoires qui modifieront le jeu de manière mineure, à tirer après le déploiement.
Exemple : La brume recouvre le champ de bataille, mais votre maîtrise du terrain a permis à une unité stratégique de prendre la bonne position avant le début des hostilités.
Vous pouvez déplacer une unité de 6ps, ce qui peut lui permettre de sortir de la zone de déploiement.

Un tableau d'évènements aléatoires spécifique sera donné à chaque joueur en fonction de sa note de compo. Ces évènements seront bien sûr plus efficaces pour les listes soft que pour les listes avec une compo basse.

Toujours dans le soucis d'équilibrer le no limit. Wink

A vos listes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 5:12

oui en effet, quand je parle de la monter pour l asso, je ne parlais pas du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:43

ok, sinon concernant c'est troll, l'on l'air pas mal avec leur régénération mutante...

Bon moi je vais rentré surement se week-end, j'ai peur de ne pas pouvoir pour samedi, j'ai du boulot en retard.

après je verrais pour me faire une session de lecture V7 et je pense que le premier match que je pourrais faire ce fera au alentour de mercredi prochain, si qqun est intéressé !?!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:25

Je reprend le boulot pour ma part Wink Je bosse d'après midi mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:30

Ma pomme n'est dispo qu'à partir de vendredi jusque dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:32

Et mercredi on est le combien ? Le 24 je crois... Tu es sur de vouloir
jouer ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:01

ouai j'avoue j'ai pas fait gaffe à la date, noel toussa...
ba je vous dirai en temps voulu quand je peux et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:28

A partir de vendredi si tu veux Cool je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:07

Bon, la date fatidique approchant, et les inscriptions se remplissant (31/30), je me permet de vous relancer au niveau des équipes LUG, puisque c'est un joyeux bazar sur T3, avec 2 équipes LUG, ou une, ou une avec complément, ou deux pas complètes, enfin on sait pas trop. ^^

Si vous savez déjà qui vient et qui va avec qui, on pourra essayer de voir s'il manque des joueurs et composer les équipes, voire les compléter si besoin est. Que tout le monde ait sa place à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:36

C'est encore moi.

Si l'une des équipes est incomplète, il y a deux joueurs seuls qui cherchent une équipe. Avis aux intéressés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 6:23

Qui est inscrit des LUG ?

Je passerais le message sur MSN à ceux que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:31

J'ai essayé d'appeler le Guillaume sans succès vendredi, je le rappelle ainsi que le Sébastien pour voir quoi.

Il me semble ne pas avoir envoyé de liste d'armée ni de chèque d'inscription, me trompe-je ?

Dans ce cas j'envois ça de suite, mais Grafgirk, est-il possible de te transmettre la liste par voie électronique, vu que mon imprimante a rendu l'âme ?




PS les obsèques de l'imprimante auront lieu mercredi à 10 heures, bénédiction et mise en bière suivie de gueuleton.
Revenir en haut Aller en bas
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:20

Toutes mes condoléances pour l'imprimante...

Non je n'ai encore rien reçu de ta part.

Pour la liste, tu peux l'envoyer à trollcauchois@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:12

c'est bon notre équipe de L. U . G est complet

falanirm : elfe sylvain

seb27 : orc et gob

moi même kurgaien : empire

voila pour les feuille on les envoi eu plus vite

par contre pour t3 mon je n'est pas réussit a m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
grafgirk

grafgirk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:37

Impeccable.

Pour T3,c 'est pas grave, envoie-moi la liste je t'y inscrirai si ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:27

Une nouvelle nuit tombe sur la campagne cauchoise et nous quittons les terres des Trolls pour regagner notre fief. Nouveau format cette année, pour des équipes de joueurs à 2500 pts.
Du côté des Chevaliers se trouvent votre serviteur avec les hauts elfes, Yann avec les méchants démons, et le capitaine de cet étrange équipage, Chat noir et ses morts vivants.

Ce sont donc trois parties qui nous opposent. Et chaque fois il revient au capitaine de « cliquer » l’adversaire et d’engager un joueur. Pratique ça, si on gagne on dit qu’on est fort et si on perd on accuse le boss d’avoir choisi le mauvais adversaire !

Sinon sur cette journée :
Les plus
J’aime bien aller chez les trolls, c’est à côté de la maison et c’est toujours une bonne ambiance avec des joueurs détendus qui sont là pour s’amuser.
J’aime bien aussi les effets particuliers que l’on tire sur une table, table qui varie en fonction du registre où l’on est catalogué (ie compo).
Le cattering (l’intendance quoi) qui est toujours efficace.
Philippe qui m’a dépanné pour les gardes phénix.
J’ai gagné mon dernier match, ce qui est assez rare pour être remarqué.

Les moins
Le challenge spécial proposé à Jebilo n’a pas été gagné.
Pas de troll sur la table.
Faut jeter des dés dans ce jeu, et en plus faut lire les règles.

Premier match : Joshua avec des démons de Nurggle (l’OMS devrait jeter un œil là-dessus).
Je lance la partie (oui ça veut que j’ai réussi le jet pour déterminer qui commence) et je pars sur une liste de magie qui sera mémorable (j’aime la magie et le LA il dit que les mages elfes ils sont hyper forts). Alors mémorable c’est le mot car mon archimage commence par un joli double as ce qui signifie fiasco. Heureusement on ne me la fait pas à moi, j’ai obtenu sur la table le droit à un relance donc je prends le 1 maudit et je relance triomphant pour faire un nouvel as. Bref mon adversaire obtient le droit de me balancer un de ses sorts et ce sont mes premières pertes sans même que le démon ait joué. Le reste de la partie est à peu près sur le même registre et je me prends un jolie défaite dans les dents. Mon adversaire s’étonne en fin de match que je ne joue pas liste feu pour annuler sa régénération : je suis un âne, je n’y ai même pas pensé. Penser à lire les règes ça peut être utile

Deuxième match contre Sébastien et ses orques, son gégé sur vouivre et ses deux géants. C’est très tendu tout le long du match mais cette fois-ci la magie marche un peu mieux et les balistes se montrent assez efficaces sans toutefois réussir ) achever la vouivre. Mention spéciale pour le porteur de grande bannière qui aura su se montrer digne de la confiance que le Roi Phénix a placé en lui le jour où il lui a confié son étendard. Il ramène dans ses bagages deux bannières régimentaires et une grande bannière. Merci aussi aux gentils Phénix pour tous leurs avantages et à l’archimage pour avoir neutralisé le chef orque noir. Je termine avec une victoire arrachée pour 25 points (soit 5 orques). Sébastien m’a battu sur le manque de chance même si en ce domaine je ne démérite jamais.

Troisième et dernier match contre (pardon oubli de prénom mais équipe other planes) et ses orques et gobelins (mais surtout des gobelins). Et là je ne sais pas ce qui me prend, un malaise sûrement, mais je me mets à réussir des jets de dés à la pelle. Et puis il y a la maison et ses super règles (quand on est dedans bien sûr). Le tour 3 est le vrai tournant, je ne rate plus rien et ça déblaie sévère : du coup je réalise un massacre et j’éradique presque toutes les unités ennemies. Est-ce que c’était bien moi à cette table ?

Au final nous finissons 6ème équipe (sur 10) ce qui pour nous est fort honorable. Damien et ses mignon morts vivants repartent auréolés du prix de la meilleure peinture (amplement mérité je les trouve vraiment superbes).

Bonne journée donc et bonne ambiance. Merci aux orgas et aux joueurs pour le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé





tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi à Houquetot 15 février 2009   tournoi à Houquetot 15 février 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi à Houquetot 15 février 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi Magic dimanche 22 Février 2015
» 26-27 février Tournoi battle du CRJH - 2500 PTS
» Tournoi battle du CRJH : Rotomagus 2012- 25/26 février 2012
» tournoi de novembre 2009
» Tournoi d'hiver 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: