Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet : Campagne jumelée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Projet : Campagne jumelée   Mar 28 Avr 2009 - 17:50

Après le succès de notre campagne BFG, j'ai dans l'idée de relancer pour la rentrée prochaine une campagne jumelée dans l'univers de warhammer 40K.

J'entend par campagne jumelée d'utiliser plusieurs jeux prenant place dans l'univers futuriste/gothique très riche qu'est 40K :

-battlefleet gothique.
-warhammer 40K.
-Epic Armaggedon.
-Space Hulk (si on en a un dispo).

Ce projet peut paraitre ambitieux... En fait il l'est clairement. Mais j'ai ma petite idée pour le mener à bien.

Dans un premier temps, j'aurai voulu savoir qui serai intéressé pour jouer ou m'aider à organiser et quelles sont vos armées.

Pour ma part, je dispose d'une flotte impériale et d'une flotte chaotique à Battlefleet, de quelques figurines impériales que je compte convertir en adorateurs du chaos et d'une armée Chaotique à EPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mar 28 Avr 2009 - 20:19

Flotte Impériale BFG, armée SM 40k et Space Hulk, armée Impériale
et SM à Epic... Forcément j'en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 42
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mar 28 Avr 2009 - 21:50

Pareil, Orks a BFG ET Epic

_________________
Jörge All Stars, second Ligue saison 2008-2009
Tisseuses de Charmes, en attente de petite finale saison 2009-2010
Veuves Rouge, vainqueur Ligue saison 2010-2011
Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mar 28 Avr 2009 - 22:44

Je verrais mais il est possible que j'achète une flotte SM, enfin un barge,
deux croiseurs et un blister de chaque destroyer... Mais pas tout de suite,
je suis dans la panade question voiture... Je retape le Touran et le revend,
j'en ai marre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

avatar

Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mer 29 Avr 2009 - 19:15

Je te l'échange contre ma belle C3 rouge personnalisée !

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mer 29 Avr 2009 - 22:41

Euh... Non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 42
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mer 29 Avr 2009 - 23:15

Ou une grande mégane break Razz

_________________
Jörge All Stars, second Ligue saison 2008-2009
Tisseuses de Charmes, en attente de petite finale saison 2009-2010
Veuves Rouge, vainqueur Ligue saison 2010-2011
Moon Academy, vainqueur ligue saison 2011-2012
Gros Gras Gore en route pour la ligue 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Jeu 30 Avr 2009 - 14:33

Encore moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
kensen

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Mar 5 Mai 2009 - 16:02

cool nico que tu t'y colles!
je viens de recuperer ma connexion internet, donc forcement je telecharge les regles epic que je n'avais pas encore.

si tu as besoin d'aide ou de parties de mise au point, fais moi signe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kensen76
kensen

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Jeu 21 Mai 2009 - 17:35

mise a jour de mes armées :

tau bfg
garde impériale epic
tau et garde imperiale 40k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kensen76
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 17:38

J'ai trouvé un pitch intéressant.

Par contre il va falloir faire des choix quant à vos choix d'armée messieurs. Ce que jhe peux vous dire, c'est que vu l'ampleur du truc, ce sera plus ou moins narratif : je vous laisserai le maximum de liberté mais dans une trame scénaristique bien établie, celle-ci me permettra de jouer sans pourrir le jeu sachant que je connaitrai la campagne à fond (normal j'en suis l'instigateur).

Ce qu'il nous faudrait :

-Au moins un joueur par faction avec une force de la même armée pour BFG, 40K et Epic (optionnel).

-Un joueur ne pourra pas contrôler 2 factions différentes à part pour les SM/impériaux.

-Si certains joueurs pouvaient préter certaines de leurs armées pour combler certains "manque" comme celui que j'ai pour les chaotiques à 40K (je ne compte pas m'acheter d'armée).

-Episodiquement, ce sera l'occasion de faire de grandes batailles : j'aimerai en faire une par jeu différent pas forcement avec tous le monde mais j'en profiterai immanquablement pour inviter d'autres joueurs du club en "guest" histoire qu'ils puissent sortir leurs figurines. Je pense entre autre à R2 et à sa flotte de nurgle ou à Eddy et ses soeurs.

J'aimerai commencer par clarifier les factions des participants, Kensen que préfères-tu jouer ? Pourrais -t-on trouver une armée Ork de 40K ?

PS : évitez de flooder ici, c'est assez le boxon comme ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 17:43

Chaos 40k ^^

Et Jordan a Space Marines (j'sais pas si il va pouvoir poster donc je le fais a sa place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 19:30

Je confirme flotte impériale/SM en BFG, armée Garde/SM en Epic,
Space Marine en 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
kensen

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 19:33

ca dépend, si on fait pas de epic je prend Tau mais je prefererai tout de meme prendre ma garde toute remodelée et laisser les batailles bfg a un autre.


Dernière édition par kensen le Sam 13 Juin 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kensen76
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 19:49

Je pourrais prêter ma flotte si beoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 20:12

OK, ce sera plus simple sans tau...

Raoul est chaud aussi ? Il a de l'eldar il me semble. Si on ajoute les Orks de Seb ça fera pas mal de pirates déjà et vous ne serez pas trop de 3 pour défendre l'inpérium !

Personne n'a d'orks à 40K alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Ven 12 Juin 2009 - 20:19

Si le frére à Nico... Et Benoit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
kensen

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Sam 13 Juin 2009 - 10:19

Je prend donc ma garde impériale et on verra si ya une ame charitable pour me preter des croiseur ^^.
pour les orks, je pense pas que ludo en soit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kensen76
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 4824
Age : 50
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Sam 13 Juin 2009 - 20:22

Non mais il peut lles prêter ?

No soucy my friend, je te prêterais ma flotte si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbchewbacca.unblog.fr/
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Dim 14 Juin 2009 - 17:48

Comme tu va aparement faire du JdR, je te propose ceci:

Si t'a déjà réfléchis a des règles et tout pour la campagne, fais les moi parvenir si tu veux, je veux bien t'aider a la diriger (y'a 2 ans je devais en faire une sur carte, mais on a préféré celle de Chicoumy Rolling Eyes ).

Si tu n'y a pas encore réfléchis et que tu ne pense pas pouvoir la diriger bah... J'pourrais prendre le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Dim 14 Juin 2009 - 19:36

Pas de" soucis mon paulo, j'ai surtout reflechi à un scénario qui tiendrais la route pour l'instant car avec les multiples factions et jeux en présence, ça devient très vite compliqué pour que la campagne soit interactive.

Au pire, je pensais me rediriger vers un système très simple avec BFG en base qui serai l'occasion de scénariser des affrontements 40K et EPIC.

Dans ces cas là se serai une campagne sur fond de conquète pas de missions comme je l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Dim 14 Juin 2009 - 19:51

Ok. Envoie moi ton Background par Mp si tu peux/l'a sur PC Wink

Sinon on fais quoi, on l'organise a 2? Ou je m'en charge seul?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Dim 14 Juin 2009 - 21:52

On peut voir ça tout les 2 si tu es motivé. C'est pas pressé, je viens samedi, on en discutera à ce moment là si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiAlex

avatar

Nombre de messages : 1809
Age : 25
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Dim 14 Juin 2009 - 21:55

J'serais pas là normalement Samedi (journée plage avec des potes si il fais bo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boulet14

avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   Dim 14 Juin 2009 - 21:59

On en reparle quand on se revoit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet : Campagne jumelée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Campagne jumelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Campagne jumelée
» Projet de campagne Demonworld en médiéval fantastique
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Futuriste :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: