Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résultats des matchs

Aller en bas 
+2
fana des gobs
seb27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:30

fana des gobs a écrit:
y a t'il un adversaire dispo pour moi le même soir ? Infernal Guard Team ou Funky Frogs ?
ou les nécromantiques.... non?
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:33

djaal a écrit:
A quelle heure t dispo chat noir?
ba pour le vendredi soir , moi entre 21h00 et 21h30 ca le fait bien... ca irait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:10

fana des gobs a écrit:
y a t'il un adversaire dispo pour moi le même soir ? Infernal Guard Team ou Funky Frogs ?

Les Nains du Chaos sont pas contre Wink Pour 21h comme dit au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:28

alors Infernal Guard Team vs Lé Zamis de l'Ovalorc, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:23

Ca serait bien aussi qu'on ait une date définitivement fixée pour stopper les rencontres et commencer les phases éliminatoires ... histoire de ne pas tomber des nues et être pris de court au timing...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:26

le chat noir a écrit:
Ca serait bien aussi qu'on ait une date définitivement fixée pour stopper les rencontres et commencer les phases éliminatoires ... histoire de ne pas tomber des nues et être pris de court au timing...
J'ai envie de clôturer fin mai, ça nous laisse le temps de rattraper Kurgaien en nombre de matchs

L'année dernière, j'avais lancé les phases finales plus tôt car plus personne ne faisait de matchs, mais du coup on avait fini en avance, donc on a encore du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:20

match retour : compagnie noire Vs X stars ....victoire de la compagnie noire 2-1
A noter que Boeuf , l'ogre de l'équipe a enfin fait un epasse et devient du coup une idole des foules! ^^ mdr
( anoter egalement un lanceur qui gagne 1 en AG et un blitzer qui gagne du tacle ^^ )...bientot la mise à jour de ma liste....
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:13

AVRIL



Compagnie Noire VS X'Stars 2 à 1
Compagnie Noire VS Lé Zamis de l'Ovalorc 2 à 2
Lé Zamis de l'Ovalorc VS Infernal Guard Team 1 à 1


Dernière édition par seb27 le Sam 28 Avr 2012 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:06

Compagnie noire Vs les zamis de lovalorc : égalité 2-2
de mon coté un mort ( qui a évidement hérité du Jpv à titre posthume :/ ) .... et aucun changement de niveau notable..... des gains de 20.000PO Sad .... Des orques qui ont pris cher mais ca me donne surtout l'impression d'avoir un peu attendri la viande pour leurs prochains adversaires pour des bénéfices franchement contestables... Encore une fois, je dirais que la stupidité de l'ogre , toujours au moment critique me vole au moins un TD .... on ne peut vraiment pas compter sur les big guy!!! Enfin brfe....ma liste mise à jour : un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:04

le debrief du match arrivera bientôt, l'équipe de l'Ovalorc a quand même pris cher...
il faut à tout prix qu'elle fasse un dernier match contre x'stars ou Infernal Guard Team pour faire bouger le classement en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:56

p'ti joueur! et pourquoi pas contre des nécromantiques?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:42

parce qu'avec un joli match nul on reste dans la meme config
contre un autre joueur si je fais défaite ma différence de but passe en dessous de celle de Seb et sa place au classement est confirmée. si je fais nul ou victoire je passe devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:26

ba contre les démembreurs alors? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:58

Lé Zamis de l'Ovalorc vs Infernal Guard Team : 1 à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:39

Encore un match très décevant pour nos Chaos Dwarfs préférés. Malgré que ce match fut, sans aucune comparaison possible, plus intéressant et sympa a jouer que le dernier, il n'y a toujours pas eu de sorties de réalisée... Seulement deux tacles ont sonnés des joueurs Orc. C'est à se demander s'ils savent mettre des pains...
Ils ont cependant réussi a se créer deux belles occasions, dont une qui aboutira au TD. Mais les Orcs ont quelques fois manqué de chances.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:02

Pour une première saison je trouve que tu as fais de bons résultats, c'est dommage si tu ne continue pas la prochaine saison ...
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:28

Bah je me tâte ^^ Le match hier était bien sympas, donc ça m'a redonné envie de jouer, même si je n'ai pas tapé ^^. Pis la prochaine saison si je commence en même temps je pourrais peut être avoir une chance de gagner le Fame ^^ Car pour l'instant, a chaque fois c'est l'équipe adverse qui l'a...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:30

Oui, en plus tu as commencé après tout le monde, ce qui est un handicap
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:37

le match d'hier soir était à rebondissement et je m'en tire bien avec un nul parce que tu n'étais qu'à une case du TD de la victoire.
après tu devrais peut être essayer une équipe avec un peu d'Agilité, tu verras que tes passes et esquives seront plus faciles, mais tu découvriras aussi la joie d'avoir plus de monde sur le banc de l'infirmerie (quoique de ce côté là tu aies déjà bien donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:33

fana des gobs a écrit:

après tu devrais peut être essayer une équipe avec un peu d'Agilité, tu verras que tes passes et esquives seront plus faciles, mais tu découvriras aussi la joie d'avoir plus de monde sur le banc de l'infirmerie (quoique de ce côté là tu aies déjà bien donné)

Ouai mais j'aime bien les Nains ^^ Mais pourquoi pas tester les Elfes Sylvains...
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:36

résultat du premier quart de final :

the infernal guard 0 / 3 La compagnie noire

Un match musclé gagné avec multe passage à l'infirmerie... Du coup mon gardeux loupera le prochain match Sad ...

une montée de niveau pour mon lanceur ... 'faut que je vois ce que je vais lui donner.

Plus de détail et la mise à jour de ma liste : plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:44

otez moi d'un doute svp... concernant le champion nain du chaos Zzzharg le borgne ( si j'me souviens bien de son nom ) , la bête à louer à moindre prix (60000po pour un nain du chaos AG3 force 4 - blocage- main de dieu- passe- tacle- costaud- crane epais dexterité....pig Shocked Shocked ) il est également noté 'arme secréte' dans sa description... cela veut il dire que je n'aurai du me le morfler que pendant une seule mi-temps ( un peu comme le roule mort ) au lieu de me le respirer d'un bout à l'autre de la partie ( ce qui relativiserai son cout défiant toute concurence ) ?... ce que j'ai fait sans tilter...

PS: Y en a marre des champions à louer!!! ils sont tous contre moi!!! c'est jamais que le troisieme que j'me respire dans cette ligue!! A bas les champions!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:00

arme secrète : ça signifie qu'il dégage à la mi-temps ou dès qu'un TD est marqué
jolie performance donc si il est resté tout le match et que tu lui as quand même mis 3 TD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:16

purée!!! j'm'en doutais!!!! oui 3 à 0 tout de même mais j'finis tout de même avec 5 blessés ( 1 journalier, mes deux trois quarts mon blitzer qui sera absent au prochain match et mon ogre....) et le dit champion n'y est pas étranger... j'me doutais bien! à 60000PO et avec toutes les carac' de mort qu'il avait qu'il devait bien y avoir un hic... je n'ai pas insister quand j'ai posé la question de 'l'arme secrete' j'aurai du vérifié... tant pis... :/

Mais j'persiste!!! Y en a marre des champions!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs
» planning des matchs
» DUTCH OPEN, mes matchs
» Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
» Compte rendu des matchs saison 2009/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: