Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 résultats des matchs

Aller en bas 
+2
fana des gobs
seb27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:33

une victoire dans ces conditions, ça veut dire que tu as utilisé ton capital chance pour au moins 15 ans
tu vas morfler à ton prochain match !
en plus tu vas tomber contre du nécro : ça sent la chair morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:19

"match de mauvais soir"

Petit retour rapide sur notre confrontation d'hier soir contre les peaux vertes. Il semblerait que même les dieux s'intéressent au blood bowl, ou au moins un...

Hier RANALD avait décidé de se peindre le visage en vert, à moins qu'une jeune elfe ait refusé ses avances avant le match. ce qui est sûr, c'est que la chance n'était pas du côté des elfes.

Début de match, surprise pour une joueuse elfe qui reçoit en pleine face un rocher et surprise pour son coach c'est une de ses deux blitzeuses.

Rapidement, celui-ci s'aperçoit que l'équipement de ses joueuses n'est pas de bonne qualité que ce soit les lacets qui ne tiennent pas ou les armures en papier mâché.

Les X'stars ont décidé de recevoir en premier mi-temps et temporiser un temps afin de marquer en fin de période. La première phase du plan est plus ou moins réussi malgré quelques difficultés lors des replacements. Elles ne sont pas là pour taper mais il semblerait que le dieu de la chance préfère les matchs avec des sorties et celles qui refusent de se battre ont beaucoup de difficulté à ne pas se faire mal même toutes seules...

En fin de période, la dernière blitzeuse sur le terrain est toute proche de marquer mais elle est balayée et envoyée dans le public à quelques yards de l'en-but. Le coquin n'est pas si cruel car il refusera la chance à un orc noir de recevoir une longue passe et marquer durant les dernières secondes de la première mi-temps.

0-0 à la pause, mais les elfes malgré leurs remplaçantes reviennent en infériorité sur le terrain. Est ce la force des orcs ou la mauvaise qualité de leurs armures qui fait tomber les elfes comme des fruits bien mûrs? En tout cas, malgré les efforts pour ne pas garder le contact les filles des X'stars tombent presque à chaque contact.

La fin de match est un calvaire pour elles, mais leur ténacité leur permet d'espérer garder un score nul jusqu'à la fin de match...

Mais sans compter les efforts du sournois pour rendre leur match insupportable. Pour illustrer un peu mes propose voici un exemple lors d'une phase de jeu, c'est peut être la seule fois ou je peux lancer deux dés pour un blocage je n'ai plus de relance mais je demande juste de pouvoir repousser mon adversaire. résultat double crâne! Celui-ci se rajoute à la longue liste d'as lancer durant la soirée...

L'inévitable arrive, les orcs marquent mais il reste un peu de temps pour égaliser il faut juste pouvoir faire une percer. Là encore, notre joueuse joue de malchance et perd l'équilibre. Il me reste juste assez de temps pour un dernier geste de bravoure de la part de notre passeuse vedette qui veut montrer aux orcs qu'elle reste une des meilleures lanceuse de la ligue. Elle choisit la difficulté et le risque d'une interception pour réaliser une superbe passe et finir ainsi notre participation à la bowlbec ligue...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:51

Nous sommes qualifiés en demi-finale !

Je ferais un petit rapport de match plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:03

Stragen ou Seb.... un petit quelque chose sur votre match?.... on ne connais même pas le score ni le nombre de blessés ( bon! je sais que Seb n'a pas eu de blessés pour notre match de demi-finale et c'est pas 'fun' de sa part lol! .... mais bon) ....
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:15

le chat noir a écrit:
Stragen ou Seb.... un petit quelque chose sur votre match?.... on ne connais même pas le score ...
le score figure dans le tableau des phases finales
pour ce qui est des dégâts subis, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:15

on connait maintenant les deux finalistes
la Moon Academy vs les Princes de Karlsberg

la Compagnie Noire et lé Zamis de l'Ovalorc disputeront de leur côté la petite finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé





résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats des matchs   résultats des matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs
» planning des matchs
» DUTCH OPEN, mes matchs
» Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
» Compte rendu des matchs saison 2009/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: