Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:35

Il y a peut être une chance que je fasse quand même la ligue la saison prochaine. Faut que e teste d'abord cette équipe :

Nom : The Asrai Team (Elfes Sylvains)
Cri de guerre : Summer is coming !

Feuille d'équipe :

Homme Arbre
Danseur de Guerre
Danseur de Guerre
Lanceur
Trois Quart
Trois Quart
Trois Quart
Trois Quart
Trois Quart
Trois Quart
Trois Quart

2 Relances
1 Apothicaire
1 Popularité

Donc si y'en a qui sont dispo pour tester les équipes avant la saison prochaine...


Dernière édition par TiAlex le Lun 28 Mai 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:33

Very Happy ouai!! enfin de l'oreille pointue qui montre le bout son nez!!

summer is coming..... un rapport avec le trone de fer?

Par contre pour ce qui est de ta liste, et les sylvains étant mon équipe de prédilection en ligne... ( ca n'est que mon avis mais je penses que si tu testes cette liste tu en verra assez vite les limites )....

deux danseurs de guerre ...à 1.100.000 PO c'est bien de les prendre d'entrée de jeux no problemo ...

l'apothicaire c'est aussi un bon choix histoire de sauvegarder un peu tes danseurs ou éventuellement le lanceur

Par contre je pense qu'il y a deux gros points faibles sur ta liste :

L'homme arbre .... à savoir que si jamais il prend racine il y est pour de bon jusqu'au prochain coup d'envoi ( et là l'adversaire rigole bien ...et comme tu sais un '1' est vite arrivé ) ... pour le prix qu'il coute ca risque d'être une grosse désillusion pour toi

Second point noir ( selon moi et ce n'est qu'un avis ) il n'y a pas de receveur du tout dans ta liste Shocked .... hors les receveurs sont une force majeure dans les équipes sylvaines.... ils sont les joueurs les plus rapides de l'équipe ont de l'esquive de base et reception AG4 ....A mon humble avis ca risque de te manquer cruellement ... alors oui ils n'ont que 2 en fo , c'est leur faiblesse, mais leur rôle n'est pas d'aller au contact...

A mon avis les sylvains sont une équipe de mouvement, rapide , et extrêmement mobile , elle doit tenter au maximum de se désengager des corps à corps que l'adversaire lui impose puis frapper de façon quasi chirurgicale là où ca l'interesse avec les danseurs de guerre qui ouvrent le chemin aux receveurs... Et là en prenant un homme arbre et aucun receveur, j'ai bien peur que ta mobilité soit suffisament tronquée pour que l'adversaire puisse te coincer plus facilement dans des corps à corps quqi te feront plus de mal qu'à lui ( l'armure 7 des sylvainsfait qu'il vaut mieux qu'ils ne s'attardent pas trop dans les mélées ^^ )

Enfin voilà, ce ne sont que des petits conseils et au bout du compte tu restes évidement libre de choisir le style de jeu de ton équipe;) ... enfin au moins enfin quelqu'un qui porte son dévolu sur de l'elfe! Enfin un peu plus de finesses dans le monde de brutes qui s'annonce pour 2013 bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:00

J'ai tester cette équipe sur le jeux vidéos, alors c'est sur que ça vaut ce que ça vaut, mais le receveur ne le semble pas indispensable. Tous les elfes ont agilité 4, donc reçoivent souvent sur du 2+. Après c'est sur que c'est a tester, mais c'est cette principale raison qui m'y a fait renoncer pour le moment (et en plus il est cher).

Par contre il est vrai que je suis perplexe sur l'HA. Sur le jeux vidéos je marque assez vite, donc il n'est pas longtemps immobile, mais en réel je sais pas ce que ça donne...

Les matchs de préparations permettront de trancher Wink


Pour le cri de guerre oui c'est en rapport avec le Trône de Fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:38

Tu as joué contre qui sur le PC ? car l'IA est très mauvaise.

Moi je virerai l'homme arbre, il te faut au moins un receveur, il parait fragile mais il est primordial pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:47

Bah c'est Guillaume qui me l'a prêté, donc je peux pas jouer en ligne....

C'est vrai que le jeux n'est pas dur, même en difficile c'est simple ^^

Mais l'homme arbre peut peut être servir contre les gros adverses non? Parce que contre un ogre les elfes font un peu la tête.... Si par miracle il attrape la balle c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:04

C'est vrai qu'il fait peur, le problème c'est qu'il est super lent, qu'il peut prendre racine tour 1, et tout le monde cherche a l'éviter quitte a se tauler par terre même avec un orc noir ou un nain, je tente l'esquive ^^.

J'ai joué elfe sylvain il y a deux ans, j'avais pris l'homme arbre après plusieurs matchs juste pour le fun. Mais si tu veux gagner des matchs prends au moins un receveur dès le début.

Oubli pas non plus que s'il est a terre il lui faut un 4+ pour se relever car il a moins de 3 cases de mouvement. lol!

Tu verras bien par toi même si tu le test ^^, je dois tester une nouvelle compo avec mes grenouilles si tu es la samedi après midi on pourrait se faire un match ?
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:32

Perso, je prendrais :

2 danseurs
2 receveurs
1 passeur
6 3/4

2 relances
2 pop
1 apo

Là tu as une machine a TD, l'apo est la pour éviter de prendre cher sur un danseur ou receveur et tu as même de points de pop qui vont t'aider a avoir le fame et donc de gagner un peu plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:58

pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:43

2 receveurs? C'est chaud ^^ Vu tout le lourd qui est prédit en face l'apothicaire suffira pas ^^



Dernière édition par TiAlex le Lun 28 Mai 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:56

Ils ont esquive ça compense le 2 en force, et ça t'économise des relances car même si tes joueurs ont tous 4 agi, le 1 arrive très vite. Wink

Et quand y a du lourd de toutes façons force 2 ou 3, ça change pas grand chose.

Pour l'instant y'a que Guigui en lourd, Fana, chat noir, toi et moi on est plus dans le léger bounce


Dernière édition par seb27 le Lun 28 Mai 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:59

Un problème que je rencontre aussi souvent contre le PC, c'est pour récupérer la balle. Quand je l'ai, pas de problème, mais quand c'est un nain avec roule mort et qu'il regroupe tout le monde autour du porteur et qu'il avance, avec juste F3 ça pèche un peu. Alors contre le PC je m'en sors, mais en réel, ça doit être tendu.

Sinon ok pour samedi, je n'ai rien de prévu il me semble.

Si jamais je joue cette équipe, quelqu'un en aurait une a me prêter? Que ce ne soit pas le cirque comme avec les Nains du KO ^^


Dernière édition par TiAlex le Lun 28 Mai 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:00

Il existe des techniques, je te ferais voir Very Happy

En même temps y a que l' IA qui pense a chopper la balle avec un roule mort


Dernière édition par seb27 le Lun 28 Mai 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:02

Ça marche Wink

(J'ai édité mon poste juste au dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:04

Demande a Djaal c'est lui qui joue avec mes elfettes
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:43

c'est étonnant que tu veux jouer des elfes Exclamation

l'elfe c'est esquive passe et cours car c'est fragile mais rapide et adroit

c'est vrai que les danseurs de guerres sont attirants... comme dirait clara mon dieu qu'ils sont beaux drunken

pour tes receveurs faut juste qu'ils partent de plus loin ensuite avec leurs vitesses ils peuvent facilement contourner.

pour moi qui hésite déjà à prendre l'ogre je dirais je dirais que l'homme arbre est inutile

ensuite les danseurs sont là pour récupérer le ballon (arracher le ballon serait une bonne compétence à prendre)

les receveurs courir et marquer (ils peuvent partir de loin avec 9 en M, tu rajoutes équilibre et cela donne du 10/11 quasi sûr et donc les barbus peuvent rester loin derrière)

pour les trois quart je dirais que frappe précise pour le 1er c'est bon de voir le nain (ou n'importe quel lourd) courir au fond du terrain tu peux même les dépasser et pour les légers tu mets le ballon prêt de tes danseurs et eux ils récupèrent

ensuite un petit châtaigne (tu risque de ne pas taper souvent alors autant essayer de le coucher ensuite si tu a de la chance un soutien avec garde et le reste esquive.

pour le passeur (tu peux aussi tenter d'en prendre deux en parallèle pour bien prendre tout le terrain mais tu n'auras pas la pop! )
passe rapide éviteras de perdre le ballon si tu te fais surprendre.

pour des elfes plus costauds il y a les hauts peut être que tu peux faire une composition potable avec 1100000

pour les elfes je peux te les passer dès que j'ai fini la compétition en cours Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:33

Bah j'ai tester les Nains, j'aime bien mais quand t'ai pas de chance et que tu sors personne c'est la merde.

Comme autres races que j'aime bien y'a le chaos et les elfes sylvains. Le chaos il risque d'y en avoir déjà une, donc reste le Sylvains. Sur le jeux j'aime bien le fait de réfléchir à sortir tous ses joueurs des zones de tacles adverses. À voir en vrai.

Pis les Danseurs avec saut c'est juste magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty
MessageSujet: Re: The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains    The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesnil NoLimit par équipe en DRAFT - Début Novembre - Equipe
» elfes sylvains
» Elfes Sylvains (recherche)
» Elfes Sylvains Vs Nains
» Liste d'armée Elfes Sylvains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: