Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elfes Sylvains Vs Nains

Aller en bas 
+2
seb27
TiAlex
6 participants
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:10

On a donc fait un petit match d'entrainement cet aprem avec Guillaume.

Mon équipe se composait de :
1 Lanceur, 2 Danseurs, 2 Receveurs, 6 Trois Quarts plus 2 relances

Celle de Guillaume comportait :
2 Tueurs, 2 Blitzeurs, 2 Coureurs et 6 Bloqueurs plus 3 relances


Ce sont les Elfes qui reçoivent. Il ne se passe pas grand chose au premier tour; quelques esquives, blocages, je ramasse la balle et la conserve.

Deuxième tour : Les elfes parviennent à sortir un Nain, font avancer le ballon jusqu'au milieu de terrain, et positionnent des joueurs dans la partie du terrain adverse.
Un Tueur Nain, enragé, envoie un receveur dans e public grâce a sa frénésie.

Troisième tour : Le Lanceur Elfes fait une passe parfaite à l'un des Danseurs, qui se met alors a sauter par dessus un défenseur nain (pas compliqué vu leur taille ^^) et marque le premier TD de la rencontre.
Au coups d'envoi, un supporter, surement nain, lance "à mort l'arbitre!!" et provoque ainsi une petite émeute. L'arbitre devient introuvable.
Les nains tapent les trois Elfes au centre, provoquant une sortie.

Quatrième tour : Après quelques blocages et esquives, les Elfes n'ont plus de relances.
Le porteur de la balle nain se dirige alors vers l’an-but Elfe. Un autre nain se met à sprinter pour venir le couvrir mais s'en est trop pour ses petite jambe. Il trébuche; la balle est a 7 cases de la ligne.

Cinquième tour : Les Elfes encerclent le porteur. Ils parviennent a mettre a terre le porteur du ballon, mais celui ci retourne directement dans les bras d'un blitzeur. On tente tant bien que mal de l'encercler.
Quelques blocages plus tard, le porteur blitz, esquive, met le paquet, et marque un TD pour l'équipe naine.

Sixième tour : Chandelle. Le lanceur se place sous le ballon, réceptionne et passe a un receveur. Les Elfes effectuent alors une grosse percée chez le coté gauche des nains. Le ballon est a 8 cases du but.
Un Tueur blitz, pousse, mais ça frénésie le fait tomber a deux dès contre et obtient un crâne. Turnover puisqu'il n'y a plus de relance non plus...

Septième tour : Le Danseur blitz un nain qui se trouve sur la trajectoire du receveur. Ce dernier se faufile alors pour marquer le deuxième but Elfe.
Pour le coup d'envoi, les Elfes réalisent une défense parfaite, ce qui permet d'éviter d'avantage le contact. Le porteur du ballon nain sprint pour physiquement pouvoir marquer au 8ème tour, mais chute.

Huitième tour : Quelques blocages et esquives, mais rien de très probant.


Premier tour : En ce début de seconde période, les supporters nains sont ivres de rage de voir leur équipe favorites se faire mener au score. Un rocher est donc lancé sur le Danseur de Guerre Elfe, ce qui le mettra KO.
Les nains récupère le ballon et mettent en place une cage défensive.
Les Elfes esquivent et tente d'empêcher les nains d'avancer.

Quatrième a Cinquième tour :Les nains approchent et se mettent au contacts. Un tueur parvient à sortir une receveuse. Les Elfes commence a subir les contacts.
Les Elfes encerclent la cage, et le Danseur blitz le porteur au terme d'un magnifique saut. Il parvient même à récupérer la balle, et sortir des zones de tacles naines. Il parviendra ensuite a courir jusqu'au milieu du terrain, ou il recevra l'appui d'une trois quart. A la fin du cinquième tour, le Danseur est a 4 cases de la ligne naine, et hors de porté de blitz de la part des nains.

Sixième tour : Les nains poursuivent néanmoins le Danseur afin de l'empêcher de temporiser.
Le Danseur marque alors le troisième TD des Elfes.

Septième tour : Une chandelle permet a un coureur de récupérer la balle. Il court et la transmet au deuxième coureur. Ce dernier se rapproche alors d'un blitzeur, tente une passe, mais la réception est raté. On décide alors d'arrêter là, les nains ne pouvant plus marquer, et les Elfes n'étant plus au contact.


Score final : 3-1 pour les Elfes.


Bilan : Les Elfes Sylvains sont bien sympa. Les Danseurs de Guerre sont vraiment exceptionnels, Agilité 4 et saut, avec Blocage et Esquive, c'est la grande classe.
Dès qu'il y a un petit trou, les elfes passent très rapidement. On peut tenter des passes sans avoir peur, et donc élaborer quelques "stratégies" qui rendent le jeux intéressant.

Comme je m'en doutais, je ne trouve pas les receveur très utile. Leur Force de deux les rends très vulnérable a un blitz de la part d'un gars a Force 3 ou +, et comme ils sont censés recevoir le ballon, ils prennent cher. Les remplacer par des trois quart me permettrait d'obtenir une troisième relance, ce qui ne serait pas un mal.

Quelques difficultés pour récupérer le ballon quand c'est l'adversaire qui l'a. Mais ça devrait s'arranger au fur et a mesure des parties.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:32

Bien joué ! C'est vrai que le danseur sylvain est déjà une star dès le départ. On sent que tu t'es amusé a jouer cette équipe, c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:33

Ah bah oui c'était bien plus intéressant que les nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:07

le gros gros intéret des receveurs .... c est leur vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:54

Bah il n'y a que un point de différence par rapport aux Trois Quart. Ok ils ont sprint en plus, mais si tu fait trois paquets tu augmente en même grandement le risque de faire un as....
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:29

bon de toute façon le choix te reviendra en dernier lieu et tu n'as pas l'air convaincu par l'importance des receveurs ...bon.... ils ont un gros mouvement, esquive et réception de base ...perso quand je joue sylvain je ne crache pas dessus ^^ après il faut gérer leur 2 en fo et les tenir autant que possible à l'abri ( ca fait parti du jeu des sylvains ce ne sont pas des nains du chaos et le corps à corps n'est pas leur tasse de thé ) ...mais en tant que futur adversaire, si tu ne met pas de receveur , perso , je ne m'en plaindrai pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:20

conclusion de cet partie test les nains c'est pas fait pour moi Laughing

j'ai pas arrêté de courir dernier le ballon pendant tous le match j'ai du mètre au moins 20 fois le paquets et me péter la gueule 3 ou 4 fois. Laughing

le plus c'est que sa tape fort 3 sorties mais bon pas trop mon style de jeux.

la frénésie et très sympa a joué au bout du 3 eme tour il y avait plus aucun joueurs adverses dans les 2 cases de chaque cotée du terrain, Tialex avait trop peur que je les pousse dans le publique Smile

je vais réfléchir sur une autre équipe Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:44

Bah ouai, dès que le premier et arrivé dans le public je me suis dit qu'il ne fallait pas que ça recommence ^^

Après tu as rencontré le même problème que moi avec les Nains, tu cours après la balle, tu tape de temps en temps mais comme c'est au jets de dès si t'a pas beaucoup de chance tu sors personne...

Les Nains sont des équipes où tu as peu de chance de perdre des joueurs, mais pas extrêmement intéressantes à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:08

les nécro et leurs toutous pourraient te plaire ou voir les mouuumiiies qui font peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:26

oui

j'ai bien envi de testé les elfes noir sa peut être intéressant à joué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:19

les nains sont sympas à jouer, mais faut pas jouer le ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvains Vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains Vs Nains   Elfes Sylvains Vs Nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains Vs Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes sylvains
» Elfes Sylvains (recherche)
» Liste d'armée Elfes Sylvains.
» The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains
» Northern defenders - Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: