Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste d'armée Elfes Sylvains.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty
MessageSujet: Liste d'armée Elfes Sylvains.   Liste d'armée Elfes Sylvains. EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:16

Bon finalement je ne vais pas me mettre au Chaos, mais plutot aux Elfes Sylvains (j'adore changer d'armée ^^), je vais donc vous montrer la liste que j'ai faite pour que vous m'aidiez a l'améliorer car je sais pas si elle est efficace; et je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi comme j'ai fait pour mes autres armées...
La voici:

Seigneur Elfe Sylvain Cavalier Sauvage (195)+ Grand Cerf (50)+ Lance de l'Aube (35)+ Coiffe Sauvage (20)= 300 Points.
Bon j'ai surtout choisi ce perso car j'adore la fig sur le Grand Cerf

Enchanteur de niveau 2 (125)+ Thyrse de Calaingor (25)+ 1 Parchemin (25)=175 Points.
Enchanteur de niveau 2 (125)+ 2 Parchemins (50)= 175 Points.
Parce qu'il faut de la magie...

10 Gardes Sylvains= 120 Points.
10 Gardes Sylvains= 120 Points.
10 Gardes Sylvains= 120 Points.
Du tir...

10 Dryades= 120 Points.
10 Dryades= 120 Points.
Un peu de Corp a Corp et de l'endurence de 4...

5 Chevaliers Sylvains= 120 Points.
5 Chevaliers Sylvains= 120 Points.
5 Chevaliers Sylvains= 120 Points.
De la Cavalerie Légère qui tire...

10 Danseurs de Guerre (180)+ 1 Musicien (7)+ 1 Chantelame (14)= 201 Points.
Bah... J'adore les figs et ça fait du Corp a Corp en plus ^^

5 Kurnous (130)+ 1 Etendard (18)+ Chasseur Sauvage (18)= 168 Points.
Toujours pour les figs et pour que mon Seigneur sur le Cerf ait une tite garde personnelle...

5 Forestiers= 120 Points.
Encore et toujours pour les figs et pis ça on sais tous que c'est plutot efficace...


Bon ba j'atend vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Sylvains.   Liste d'armée Elfes Sylvains. EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:24

Pas mal à priori... Mais je laisse Falanirm te répondre, c'est son armée,
il est plus à même de te renseigner Wink

J'aime pas les tapettes à grandes oreilles, en plus ceux là ils font mal...

Il n'y a qu'un truc que je ne vois pas dans ton armée, que je trouve
presque indispensable à une armée d'ES... L'homme arbre... Mais
tout depend de comment tu sens l'armée, et surtout comment tu vas
penser la jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Sylvains.   Liste d'armée Elfes Sylvains. EmptyMer 7 Nov 2007 - 5:12

très (trop ?) générale à mon gout Very Happy

pour avoir essayé des listes polyvalentes nombres de fois, ce ne sont pas les plus efficaces à mon style de jeu ...

beaucoup de cavaliers, qui vont apporter de la fluidité à ton armée mais attention, ce n est que de la cavalerie légère, fortement désarconnée par n'importe quel tir ou magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Sylvains.   Liste d'armée Elfes Sylvains. EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:28

Alors un avis succint :
C'est pas mal mais y'a des effectifs à revoir du genre les danseurs de guerre qui sont un peu trop nombreux, 6 à 8 suffisent et un nombre restreint permet de mieux les "planquer". Le chantelame n'est pas obligatoire sauf si tu comptes mettre un personnage dans l'unité.

Les Kurnous : il en faudrait un peu plus étant donné que le seigneur va intégrer l'unité, faut le protéger un peu et profiter de la peur+PU.

Et il y a trop de chevaliers sylvains ! Perso je me contente d'une unité quelque soit le format. En effet, tu verras que c'est fragile et pas spécialement percutant, et pour le tir, tu en as assez avec tes archers. Des musiciens sont les bienvenus dans les chevaliers, histoire de se rallier facilement.

Une unité de Kurnous à la place ne serait pas idiot, histoire de menacer plus sérieusement l'avdversaire.

Un Grand Aigle ne sera pas de trop, vu que tu utilises pas tout tes choix rares. C'est un bon sacrifiable à pas cher qui fera des merveilles !

Pour le reste, ça va, c'est une bonne base même si je joue unité d'archers de moins, m'enfin ça c'est selon chacun.


Les forestiers, bon choix mais je dois dire qu'il y a deux formats joués pour cette unité : par 5-6 pour faire ch*er l'adversaire, empêcher les marches forcées toussa... et par 10 pour profiter du tir mortel (coup fatal), genre plus j'ai de tir, plus je peux faire des 6...


Concernant l'homme tronc, en effet il est fort le gaillard mais faut pas le jouer bêtement, il a beau avoir l'air solide, il craint quand même certaines choses et il ne faut pas l'exposer follement.
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Sylvains.   Liste d'armée Elfes Sylvains. EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:54

c'etais la minute du professeur julio... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Sylvains.   Liste d'armée Elfes Sylvains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Elfes Sylvains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes sylvains
» Elfes Sylvains Vs Nains
» Elfes Sylvains (recherche)
» The Asrai Team - Equipe d'Elfes Sylvains
» elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Warhammer Battle V8 et 9ème Âge-
Sauter vers: