Alors un avis succint :
C'est pas mal mais y'a des effectifs à revoir du genre les danseurs de guerre qui sont un peu trop nombreux, 6 à 8 suffisent et un nombre restreint permet de mieux les "planquer". Le chantelame n'est pas obligatoire sauf si tu comptes mettre un personnage dans l'unité.
Les Kurnous : il en faudrait un peu plus étant donné que le seigneur va intégrer l'unité, faut le protéger un peu et profiter de la peur+PU.
Et il y a trop de chevaliers sylvains ! Perso je me contente d'une unité quelque soit le format. En effet, tu verras que c'est fragile et pas spécialement percutant, et pour le tir, tu en as assez avec tes archers. Des musiciens sont les bienvenus dans les chevaliers, histoire de se rallier facilement.
Une unité de Kurnous à la place ne serait pas idiot, histoire de menacer plus sérieusement l'avdversaire.
Un Grand Aigle ne sera pas de trop, vu que tu utilises pas tout tes choix rares. C'est un bon sacrifiable à pas cher qui fera des merveilles !
Pour le reste, ça va, c'est une bonne base même si je joue unité d'archers de moins, m'enfin ça c'est selon chacun.
Les forestiers, bon choix mais je dois dire qu'il y a deux formats joués pour cette unité : par 5-6 pour faire ch*er l'adversaire, empêcher les marches forcées toussa... et par 10 pour profiter du tir mortel (coup fatal), genre plus j'ai de tir, plus je peux faire des 6...
Concernant l'homme tronc, en effet il est fort le gaillard mais faut pas le jouer bêtement, il a beau avoir l'air solide, il craint quand même certaines choses et il ne faut pas l'exposer follement.