Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 eurydice nouvelle saison : le retour de synergie

Aller en bas 
+6
Doc D
Tandrec
dydy 76
anthrax
Liquid
djaal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:56

alors moi question charges de travail je suis entre agent de la sous préfecture et gardien de la paix
alors si vous trouvez un jour ou je fini a 22h je pourais éventuelement me libéré plus tot pour arriver relativement tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:57

Tandrec a écrit:
Pour rappel, je bosse à la poste. C dur de se lever, mais la charge de boulot dépasse tout juste celles cumulées d'un agent de la Comcom d'yvetot, et celle d'un agent administratif des services médicaux, .

"Cadre Administratif" en Centre de Prévention et de Santé Publique s'il vous plait monsieur le préposé aux PTT, ignobles racketteurs de calendriers de fin d'année. A quand une imposition sur ces gains frauduleux lâchement sous tirés en liquide aux honnêtes travailleurs ? Je m'en vais de ce pas souffler l'idée à mon amis Nicolas S. avec lequel j'étais en week end sur le yacht de Bolloré...
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:28

Citation :
"Cadre Administratif" en Centre de Prévention et de Santé Publique s'il vous plait monsieur le préposé aux PTT, ignobles racketteurs de calendriers de fin d'année. A quand une imposition sur ces gains frauduleux lâchement sous tirés en liquide aux honnêtes travailleurs ? Je m'en vais de ce pas souffler l'idée à mon amis Nicolas S. avec lequel j'étais en week end sur le yacht de Bolloré...

La famille mafieuse s'agrandit avec l'entrée de Mr. A, qui devient fonctionnaire et bénéficie de l'immunité de licenciement. Vu vos fréquentations, on comprends mieux ce traitement de faveur....!

Alors, au final, on pose le 15 ou pas si Eddy peut finir plus tôt? Que l'on se mette d'accord, car c'est à la fin de la semaine. Et que le MJ fasse un résumé de l'xp gagnée, car il me semble que nous en accumulons depuis deux ou trois séances mais que nos feuilles de perso ne bougent pas beaucoup, ELLES! Ca sent l'arnaque a plein nez!


Dernière édition par Tandrec le Lun 11 Mai 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:28

pour moi le 15 c'est bon 21h donc à vous de voir!

pour les xp mais je pense que tu es le seul à ne pas les avoir investi Laughing

prévoyez vos mouchoirs et du PQ pour vendredi mes enfants vous allez en avoir Twisted Evil besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:19

Yosh !
On en a parlé samedi soir chez Eddy et c'est bon pour vendredi 15 à 21h. Il nous rejoindra dans la soirée. Reste à voir si on jouera son perso pendant ce laps de temps.
Donc RV à 21h chez Le Duc & Doc.
Par contre je soupçonne gravement Mamadou de faire partie de la Cabale... Ben quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:21

Par contre c'est vrai Djaal tente de nous endormir du Péx.
Faisez gaffe, moi je me le suis noté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:50

ok pour vendredi

le mieux c'est que je joue le perso d'eddy avant qu'il arrive

attention avec la crise il risque d'y avoir une dévaluation des pex, mais non je plaisante Laughing

on va passer au pex euro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:10

Alors OK pour vendredi at home.
Pour les pex, je suis d'accord, faut se les noter de côté, je suis pas sûr que notre master of puppets tienne une comptabilité de nos points respectifs, lui qui est pourtant du métier...
Je suis pas d'accord pour que le master joue Hyde en attendant son rrivée. Cest nous qui devrions le jouer.

Pour en finir avec le gang de la Poste, je n'ai pas le statut de fonctionnaire, je bosse dans une structure association loi 1901...et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:41

Mais vous n'êtes pas le seul Mr. A de l'assemblée Le Duc.....
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:19

Je pense que je suis visé Cool

Djaal on part sur koi cette fois ? Toujours un one-shot ?
On fera un récapitulatif du Péx en direct vendredi soir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:36

pour le pex vous pouvez remonter le fil du forum pour savoir sur les deux dernières séances et me dire comment vous les dépensez dans le semaine

Je préfère garder la séance pour le jeu uniquement (et les petits gatôs pour sieur Kurg!)

Indice pour vendredi vous allez voyager pour vous battre Twisted Evil

contre un ennemi encore inconnu affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:57

Vendredi j'essairais de finir un peu plus tot
Pour mon perso fait comme vous le voulez du moment qu'il soit encore en vie quand j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:52

juste en vie...?

ça laisse pas mal de possibilités Twisted Evil

tinquiètes s'il y a une balle c'est pour turbo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:15

Ici Redshot. Cool
Comptez votre Péx de la dernière séance, il est possible que certains en aient aussi de la séance encore d'avant si vous ne l'avez pas dépensée (c'est mon cas).
Sinon Djaal va vous marabouter.
Vu qu'il va y avoir du combat, faîtes un point sur votre équipement. De toute façon il est trop tard maintenant pour demander du matos supplémentaire à Orton (Anton en langage Taulard). Razz
Pour plus tard, j'aimerai demander des balles tranquilisantes pour gun et fusil de sniper. Djaal ? Question
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:37

Vous aurez l'occasion de demander du matériel avant de partir (vos personnages car on ne perdra pas de temps à regarder le bouquin Twisted Evil )

petit indice du jour:

prévoyez de la crème et de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:23

Chouette on va aller faire bronzette sous les palmiers avec Mamadou qui m'étalera de la creme dans le dos!!!Moi ca me va!!!Dans ma malette j'ai prévu de la creme anti moustique,de la biafine,traitement contre le palu,des bobs.Je crois que je suis prete pour le depart!!Ca va etre des vacances sympas au calme,n'est ce pas Mr Djaal? sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:26

il y a une expression qui dit

on ressent toujours le calme avant ...

sinon voici un peu le programme que vous a préparer votre GO

redshot : assurer la logistique et coordination d'équipe
doc d: revoir les bases de 1ers soins notamment l'extraction des balles et autres substances
turbo : stage intensif de conduite en état de stress et pilotage
pere danal : relecture de vos ouvrages traitant de l'occulte
le duc: penser à télécharger le film X de lalie euh non ça c'est pour anthrax. Dérouiller ses petits doigts boudinnés afin de craker des système de sécurité rapido
Iron Hyde: penser à tirer ailleurs que dans les genoux, notamment quand il n'y a pas de genoux

messieurs et madame pour les dépenses de pex c'est aujourd'hui ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:37

Ouais mais non le Sahara j'aime pas trop...
Je pense que ça va changer un peu d'aller là-bas. Par contre je ne vais pas pouvoir dépenser mon péx aujourd'hui, faut que je me penche sur la question. No
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:55

dépaysement garantie

pas grave pour les pex personne y pense tu n'es pas le seul
kurg à chaque fois je devrais lui retirer des points pour oubli de sa feuille de perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:05

Si je ramene de la biere demain j'aurais le droit a du pex?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:51

Moi je dis que tu peux tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:17

tout type de soudoyement du meujeu est fortement conseillé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:31

alors pour de la biere et du gateau j'aurais le droit au pex de guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:04

si tu veux tu tout manière il n'en a jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:35

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ma demi-absence de la dernière séance ( et surtout au MJ qui prépare des scénarii et y passe du temps ) mais je n'étais plus physiquement capable. J'ai chopé des bribes de dialogues et suivi en partie ce qui c'est passé. Donc pour une fois, lire le rapport de Tir-rouge (ca fais nom d'indien) sera à la fois intéressant et utile (c'est moi qui ai écrit ça?)
Voilà, sur ceux bonne à tous.


Dernière édition par Tandrec le Mar 19 Mai 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurydice nouvelle saison : le retour de synergie
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: