Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 eurydice nouvelle saison : le retour de synergie

Aller en bas 
+6
Doc D
Tandrec
dydy 76
anthrax
Liquid
djaal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:43

pour ma part tu es entierement excusé meme si je ne suis qu'un humble joueur.
Et la chose la plus importante a savoir c'est que si turbo entame une négociation ca tourne imencablement en chierie total lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:13

pas grave mais si tu sens que tu seras pas en forme, je peux facilement comprendre ça et excuser une absence.

ps surtout que je compte te passer la main durant un temps afin de clore certains projets en cours...

sinon tu peux venir jouer au jeune sorcier vendredi qui vient si tu es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:56

Rapport de la séance du 15.05.2009
A la recherche de Bad

Synergie est une fois de plus convoquée par Anton pour une mission secrète sans soutien : récupérer Bad prisonnier des Fils d’Hachim (guilde d’assassins) en Egypte pendant qu’Anton échangera quelque chose ou quelqu’un au même moment en Turquie.

Direction Le Caire avec de fausses identités, on apprend que le chef des Fils d’Hachim serait un des 7 vampires millénaires. Turbo trouve des armes sur place via son contact Ali.
Le Duc nous en apprend plus sur la structure de la guilde et on imagine que la Cabale interviendra pendant l’échange.
Au Caire, plusieurs membres de l’équipe se trouvent agressés mais s’en sortent sans mal, surtout Hyde. A l’hôtel, chacun prend des mesures de sécurité.

Après plusieurs phases de recherche d’informations sur le lieu de rendez-vous, un groupe formé de Hyde, Turbo et du Mage se rendent dans une planque d’Ali pour récupérer les armes commandées. Le Duc parvient à débloquer la somme nécessaire pour acheter les armes et ainsi les récupérer plus tôt, malgré un énorme problème d’expression de la part de Turbo. Hyde, qui devait vérifier la qualité du matériel, a été une fois de plus pris a parti avec des hommes armés.

Nous avons donc 10 pistolets, 2 famas, des couteaux et des grenades.
Le lendemain, Redshot prend contact avec les Fils d’Achim sur les modalités de l’échange grâce à un numéro donné par Anton. Un groupe appelé Les Serpents du Désert (évalué à une cinquantaine d’individus) procédera à l’échange de Bad qui vit actuellement sous sédatifs. Le Doc, accompagnée de Hyde, cherche à se procurer des tranquillisants au cas où Bad révèlerait sa vraie nature.

En attendant l’heure fatidique de l’échange, l’équipe réfléchit actuellement à un plan stratégique du lieu qui est donc en plein désert, sans solution de repli ou de mise à couvert.

De plus, il faut s’attendre à voir apparaître la Cabale.
Le conflit semble inévitable.


Selon moi, les membres les plus actifs ont été Le Duc, Hyde et Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:27

Est-ce qu'il est possible de retirer du péx à Turbo pour son énorme cafouillage pendant la vente d'armes ??
Que ceux qui sont d'accord lèvent la main ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:46

J'ai modifié le nom de la guilde sur ton cr car c'est Hachim et non achim

j'ai laissé pour le cafouillage de turbo mais en principe une carte à été utilisé pour que cet évènement n'est jamais eu lieu.

votre situation actuelle:

vous êtes la veille du rv
celui-ci a lieu à midi dans un endroit à deux heures de route du Caire
vous n'avez pas encore supervisé l'endroit
vous savez qu'une rumeur existe concernant la possibilité d'avoir sur les lieux des hommes du petite secte (groupe terroriste?) les serpents du desert.
La cabale est sur vos traces
vous n'avez pas encore vu d'agents de la fondation "afrique" mais vous n'êtes pas sûr qu'ils ne vous ont pas repérer
vous n'avez pas eu de contact avec l'autre équipe en turquie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:24

Yosh ! Bankai : Tenza Zangetsu !
Merci de nous rappeler, ô master, combien nous sommes vulnérables dans cette mission.
Y'a-t-il des dates de prévues pour la prochaine séance ?
Puis-je demander à Anton d'exclure Turbo de Synergie pour le remplacer par Sim, largement plus charismatique avec comme dons Grosses Têtes +3 et des contacts comme Patrick Topaloff.
Spasiba tovarich ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:31

pour la date je ne me mouille plus la dernière que je vous ai demandé si vous vouliez jouer (vendredi dernier!) j'ai fais un bide....

seul kurg m'avais répondu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:37

J'avais prévenu que c'était le seul jour ke je pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:23

donnez des dates on verra bien

vendredi prochain je peux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:56

soit demain?ou bien le vendredi de la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:02

la semaine prochaine mais à voir...

sinon j'ai une autre idée on peut s'organiser un barbecue avec toute la smala chez moi un dimanche et après manger jouer à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:33

Citation :
sinon j'ai une autre idée on peut s'organiser un barbecue avec toute la smala chez moi un dimanche et après manger jouer à vous de voir


bonne idée cheers


est ce que il y aura un poste de télé pour regarder walker Texas ranger a 13 h30 sur tf1 vu que sinon.................. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:17

C'est bizarre, quand il s'agit de bouffe, Kurg se manifeste sinon généralement c'est silence radio. Sleep

Moi peu importe je peux le vendredi soir ou le dimanche aprèm. En espérant qu'il fasse beau... sunny
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:45

meme avis que ray misteryoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:32

La Tandrec Family dispo pour un petit barboc "quivabien" avant un jdr. Par contre pour vendredi dernier, j'étais resté sur le fait que cette séance avait pour but de test ton nouveau jdr pour ton mag, et que seul ceux dispo devaient se manifester. Voilà pourquoi je suis resté muet.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:44

donc on se fixe le dimanche 7 juin cherry

???
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:58

si on fait le dimanche je vais voir a notre dame de gravencon pour les saucisses aromatisées qui arrachent l'etiquette du slip geek
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:47

Citation :
C'est bizarre, quand il s'agit de bouffe, Kurg se manifeste sinon généralement c'est silence radio. Sleep

Tu m'étonnes, c'est un ventre sur pattes, mais il grossit jamais le bougre Razz
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:27

son ténia a le bohut c'est pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:10

à voir mais il me semble que dimanche là j'ai un repas diplomatique (fête des mères!) si oui je vous confirme pour le suivant dans la semaine
sinon pourquoi pas à voir si tout le monde peut être dispo


pour répondre à tandrec

j'étais un peu décu d'avoir personne car je voulais tenter ce projet mais bon c'est fait

j'ai quand même envoyé mon scénario mais un "aveugle" (non testé) a peu de chance d'être retenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:21

Futon rasen shuriken !
Moi je serai dispo n'importe quel dimanche après le 7. par contre, je pense que Le Duc & Doc ne seront pas libres (à confirmer par les intéressés). Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter un Battlestar ou une Fureur de Drac.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:33

moi je voterais bien pour un jeu maitrisé par notre ami en habit de curé Exclamation s'il se sent d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:24

Je ne promets rien, mais je v tenter d'en caser un d'ici 2 ou 3 semaines, pendant mes vacances. Plutôt Stargate?
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:01

on aurait meme pus continuer le scénar déja commencé???
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:16

je suis partant Very Happy

sinon je relance pour mon scénario à tester j'ai eu un retour plutôt positif mais il me manque un playtest avant de faire tester le scénario à d'autres groupes de joueurs donc avis aux intéressés donnez moi vos dispos (le vendredi soir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurydice nouvelle saison : le retour de synergie
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: