Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Campagne Warhammer 2014

Aller en bas 
+7
Falanirm
Jordan
djaal
Torkemada
fana des gobs
zindraknord
TiAlex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:54

Je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:57

Des nouvelles de Chicoumy? Djaal tu ne peux toujours pas te prononcer?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:59

Bon, nouvelles de Bruno, pas dispo, un gros repas prévu ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:52

désolé mais c'est mort pour moi je ne suis pas dispo mais je pourrais passer dans l'am avec deux de mes garçons pour faire la création de mon personnage Wink (mon plus grand a un anniversaire dans le secteur)


ps quelqu'un connait le système de règles song of a ruined city?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:56

est ce que l'on a des news de guy il rentre bientôt Question

ou il est c'est fait bouffer part la bête du Gévaudan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:53

Oui Guy revient le 21, c pour ça qu'on joue le 27.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:18

Donc au final il y aura Guillaume, Guy, Jordan, Julien. Ok je note. (gomme le démon majeur Laughing )

Si y'en d'autres qui sont intéressés mais que je n'ai pas cité n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:48

oui oui c'est un truc genre le gévaudan ^^

Je serais effectivement là pour faire un JDR le 27 AVRIL !!!!

Enfin de retour, et pour quelques mois cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:12

Finalement julien risque d'avoir du mal à venir le 27. Il voit ce qu'il peut faire mais ça semble compromis. Le 20 c'est impossible aussi, deux absents.... Ça reporte au 18 Mai... Ça fait peut être bcp...

On attend des nouvelles de julien pis on vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:51

A priori c'est bon, je me suis arrangé avec un collègue qui me libère son congé, donc c'est bon, à confirmer par mes sups.

Au pire si je ne suis pas là, faites la séance sinon ça repousse en effet à très loin.

Et en plus le 18 mai je ne pourrais pas, tournoi à Centrale à 3000pts.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:18

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:14

Jérémy sera la aussi. Ce qui fait 5 joueurs. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:11

Pour demain, ce serait bien si on pouvait avoir un peu de squelettes, zombies, goules, humains, et des hommes bêtes en figs si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:06

oui je confirme.
Mon astreinte est finit, il on restructuré la procédure donc je fais pas ce Weekend.
Mais par contre je vais faire plus de weekend qu'avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:08

Citation :
Pour demain, ce serait bien si on pouvait avoir un peu de squelettes, zombies, goules, humains, et des hommes bêtes en figs si possible Wink

prend mes figs qui sont au club d’ailleurs peut tu me ramener ma caisse à outil et la boite a chaussure homme bête stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:21

je croyais qu'on la faisait au club la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:44

Oui, le club est chez Guillaume, tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:11

Sympa ! Vraiment trop gentil le trésorier.

Tialex m'as affirmé l'autre soir que se serais au club ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:21

Ouai mais on mange chez Guillaume le soir. Ce que je ne savais pas à l'époque. Du coup ce serait un peu dommage de se redéplacer...

Je précise que c'est la maison à Guillaume, pas son appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:51

Ni son mobile home, il est riche le trésorier... Ah mais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:45

Heureusement que tu précise ^^ .

Mais il doit piocher dans notre trésorerie pour se permettre d'avoir tant de propritétée confused
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:29

Résumé séance 5 :

Alors hier, les PJs ont décidé de se rendre au château de Volungruud. Les trois jours de marches ont étés ponctués par une petite attaque d’homme bête pour se mettre en jambe.
Notre groupe a ensuite gravi la montagne et a très vite trouvé une faille dans les murailles. Mais ils se font très vite repérer par les habitants morts vivants de la forteresse, et un long combat s’ensuit (note pour les PJs : quand vous aviez vu que les squelettes ne vous suivez pas dehors, vous auriez pu restez à l’extérieur à leur tirer dessus, et on aurait rapidement mis fin au combat Wink )
Ils sont ensuite entrés dans le château, en passant par les anciens cachots. Trois goules sont sur leur route, mais cela ne les arrêtent qu’un peu.
Ils arrivent ensuite devant le couloir de la salle des coffres, gardés par un revenant et 6 Squelettes. Malgrès quelques frayeur, ils parviennent à les tuer une seconde fois.
Nos Pjs sont ensuite entrés dans la salle des coffres, et ont rencontrés deux jeunes femmes Vampires. Après une petite conversation, l’une se sauve avec une épée. La deuxième choisie de combattre les PJs. Elle réanime quelques Squelettes pour distraire les Pjs, ce qui ne marche que trop bien. Elle lance ensuite domination sur Dieter, qui se met alors a chercher à frapper Yurgen. A trop vouloir tuer les Squelettes, ce combat aurait pu être fatal a quelques perso, si Ulfric n’avait pas placé quelques belles boules de feu. La Vampire, blessé, a préféré s’enfuir.
Les Pjs se sont ensuite soigné légèrement, ont ouvert les coffres et récupéré quelques couronnes. Ils reprennent maintenant la route de Middenheim…
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:51

Mise à jour des règles supplémentaires :


Points de Fortune : Ils sont égaux à vos points de destin. Ils permettent de relancer un jet de dés, de n'importe quel type (sauf jet de blessure), en conservant le second résultat, même si il est pire. Ils se régénèrent à chaque séance.

Pour les Combats :


Jet d'initiative pour tous les participants :
Agilité + 1D10. Il ne change plus durant le combat.

Fureur d'Ulric (10 au jet de blessure) :
effectuez une nouvelle attaque, avec les même bonus/malus que la première. Si elle touche, faites les dégâts en plus. Si un 10 est de nouveau obtenu, relancez un troisième d10 pour les dégâts, et ce jusqu'à ne plus obtenir de 10.

Test : Chaque membre du corps (jambe, bras, tête...) à 10 points de blessure. Arrivé à 0 ou en négatifs, le membre est amputé ou doit l'être rapidement. Pour déterminé si vous vivez ou mourrez, vous conservez cependant vos points de blessures de bases.

Échec Critique : Entre 95 et 100% aux jets de dès.

Réussite parfaite :
Entre 0 et 05% aux jets de dès.

Parade : coute une demi-action. Un bouclier ou une arme de parade offre une parade gratuite par round.

Esquive : action gratuite (mais nécessite la compétence ou une réussite parfaite). Une seule esquive par tour.

Test en opposition : comme la proposé Jordan, ces tests se feront maintenant en ajoutant la valeur de la caractéristique + 1d100 (exemple pour une opposition de force : le joueur 1 a 50, le 2 à 60. Ils jettent chacun 1d100, ajoute leur valeur de force, et le plus grand résultat gagne Wink )

Points d’exp : on retire les 10 points par ennemi tué. Ca a trop d’incidence sur votre façon de jouer Wink Vous tuez les petits au lieu de tuer les gros Wink



Pour rendre les combats un peu plus intéressant, voici quelques coups possibles :

Attaque brutale (action complète) :
Vous consacrez toute votre force dans votre coup. Vous avez un bonus de +2 en BF, mais vous ne pourrez pas esquiver ni parer durant ce tour. (changement par rapport a hier Wink )

Attaque prudente (action complète) : Comme son nom l’indique, vous êtes sur vos gardes quand vous attaquez. Vous avez -10% en CC, mais aurez plus 10% pour une esquive ou une parade.

Feinte (demi-action) : Test de CC en opposition. Si le « feinteur » gagne, sa prochaine attaque ne pourra pas être paré ni esquivé.

Retardement/Temporisation (demi-action) : Vous pouvez ainsi agir avec la demi-action restante lorsque vous le voulez durant le tour.

Posture défensive (demi-action) :
le personnage n’attaque pas ce tour, mais son adversaire a -20% en CC.

Et on peut toujours inventer d’autre chose durant les séances de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:08

Voici un extrait de ce qu'il vous restait à faire hier :


Votre retour à Middenheim se passe sans encombre majeure. La blessure de Yurgen le lance fréquemment, mais en nettoyant la plaie et en la cautérisant régulièrement l'inflammation se calme.

Vous arrivez au portes de Middenheim dans la nuit. Vos laissés passés donnés plus tôt dans l'aventure vous permettent de rentrer sans problème.
Il y a très peu de monde à l’entrée et dans les rues de Middenheim. Seuls les quelques gardes habituels sont présents. Mais plus vous entrez dans la ville, plus vous entendez un bruit de foule.

Il y a un gros rassemblement autour d’un bûcher, avec une femme ligotée. Elle se débat frénétiquement, et ne semble pas avoir conscience de la foule rassemblée autour d’elle.

Claus Leibnitz est accompagné d’un étrange homme vêtu de Noir qui fait un discours :

Peuple de Middenheim,
Ce qui se tient à présent devant vous n’est plus celle qu’elle a été. C’est désormais un monstre, un horrible suceur de sang.
Elle a été retrouvée dans la rue, dévorant ses voisins.
Cette abomination ne mérite pas de subsister. Les dieux ne le veulent, et ne le permettent pas.
Moi, Dankrad d’Antioch, Répurgateur, condamne au nom du tout puissant Sigmar, cette horreur au bucher.
Puisse les flammes se repaître de sa chair et de son âme corrompues…


Il finit assez vite, et Claus vous fait signe de le rejoindre.

Il présente le Répurgateur (qu’il a fait venir d’Altdorf discrètement en renfort), et vous apprend que cette femme a été retrouvée cette nuit en train de dévorer deux autres personnes et la garde a eu du mal à l’arrêter (plusieurs blessés).

"Un rapide examen des faits, et nous avons du la condamner au bûcher. Mais cela me semble trop facile pour que ce soit celle que l’on recherche. Elle n’a fait aucune erreur pendant plusieurs semaines voire des mois ou années, elle ne peut pas s’être vendue comme ça."

"Je ne pense pas comme vous, cher prêtre Leibnitz. Ce sont des monstres, uniquement motivés par la chasse et le sang. Un moment de folie l'aura poussée à sortir de sa cachette..."

Vous remarquez effectivement que ce n’est pas elle (trop grande, et rousse au lieu d’être brune).

Claus reprend :

"De plus, la foule est inquiète. Seuls les témoins directs auraient du être au courant de ce crime, et ils ont été gardés sous surveillance pour interrogations. Mais plus les heures avançaient, plus le nombre de personnes au courant était important. Nous avons du faire une annonce public pour éviter l’émeute. Quelqu’un a du colporter la rumeur…"

Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:32

oki sa roule

bonne séance hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warhammer 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Campagne Warhammer 2012
» Lot Warhammer 40K
» warhammer 40 000
» jdr par forum warhammer 2
» vente - warhammer 40 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Warhammer-
Sauter vers: