Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Campagne Warhammer 2014

Aller en bas 
+7
Falanirm
Jordan
djaal
Torkemada
fana des gobs
zindraknord
TiAlex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:30

Falanirm a écrit:
Intéressé mais je vais décliner, je garde mes dispo pour Warhammer JdR que j'ai déjà du mal à avoir...

Attention, je ne ferais pas les deux en même temps. L'acte 1, si je puis dire, de Warhammer se termine dans 3-4 séances. J'aimerais, avant de commencer l'acte 2, faire 2-3 séances de Vampire Wink À voir si ça vous dit, ou si on enchaîne directement Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:43

J'avais bien compris ça !
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:32

Moi ça m'interesse bien, mais comme tu as pu le voir je galère en ce moment niveaux dispo.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:04

Bah ça ne va peut être pas durer ^^ Ça ne commencera pas avant août je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:31

Yoh.

Quelle heure pour demain soir? Après mangé (21h), ou avant (19h) et on mange ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:59

Dispo dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:43

21 h c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:44

Mon Bonhomme en image

Oyez, Oyez Faites place à Ulfrick Stormcloak, Sorcier du Feu de Deuxième niveau, défenseur de la lumière et incinérateur de squelettes, ghoules et autres bêtes monstrueuses, mais pas de vampires ça non ça fait trop peur... Hum hum bref voici votre humble défenseur livré pour vous:


Heu bonjour,

Bha voilà je me présente, Ulfric StormCloack, je suis l'un des seuls Sorcier de la guilde des Alchimistes qui n'est pas parti à la guerre comme les autres "non mais comprends bien tu est sympa mais.. comment dire.. ton passé en lien étroit avec la nécromancie t'empêche d'avoir ta chance sur le champ de bataille"
Mais vous y croyez vous !!! Et allez, deux trois petites expériences pour ramener à la vie mon chien quand j'était môme et la grosse Berthe qui entre au sous-sol en même temps, j'avais évité le bûcher grâce à mon âge à l'époque et maintenant ça, mais sa va durer jusqu'à quand!! bon en même temps si ils savait ce que j'ai fait à la Grosse Berthe après ça, ça me vaudrait surement un aller simple pour le bûcher, mais c'est pas une raison merde!

Bref, Vous imaginez la honte ultime, en se moment je dois avouer que je suis un peu en quête de confiance en moi, en même temps c'est que ça la fous mal quand même, au moins je peux me dire que je finirais pas éventré ou encore démembré, ou pire encore souillé par des fluides de créatures infâmes du chaos. Mais ça s'était sans compter sur les vampires, ces raclures se sont dis "tiens mais ya pu personne dans c'te ville et si on en profitez pour foutre la merde"
Je vous jure, ça me donne des envies de meurtre,

Et puis ya l'équipe des branquignoles là, franchement! entre l'autre avec son arbalète qu'est pas capable de tirer deux carreaux au même endroit (remarque je me plaint, mais on s'est encore jamais pris de flèche dans le cul avec celui-là, remarque je devrais pas parler trop vite...), l'autre abomination avec sa tâche de vin sur la gueule (ce personnage m'exaspère...) et la brutasse nordique, moi je suis à deux doigts du suicide intellectuel là.

Heureusement ya le prêtre qui tiens un peu la route et qui fait tenir la bande de bras cassés à peu près debout.

Enfin bon je me plaint, c'est quand même mieux que de rester derrière un bureau toute la journée à faire des dessins.

Bon moi faut que je retourne à la taverne là, c'est que le boulot est pas fini avec ces vampires.

Monsieur Stormcloack un autographe s'uil vous-plaît"

Quoi? Mais va mourir toi le mioche!!

Heu ... ... Bien c'était notre magicien préféré sur TV Taverne Vicieux, je vous rends l'antenne à vous les studios et bonne bourre !!
[/i][/b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:05

Tu verras quand je serais au top de ma classe, je poutrerai des vampires... Ah on aura fini la saison ? Flumse !


En plus je suis fauché comme le blé moi...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:46

excellent Troleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:51

A quand le résumé officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:57

Falanirm a écrit:
A quand le résumé officiel ?

Quand quelqu'un se dévouera ^^

Comptez pas sur moi avant... 1 semaine mini.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:01

Je ferais ça alors dans la semaine, je m'y connais en pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:59

En tout cas voilà le miens, il est pas officiel donc j'attends l'officiel avec impatience!

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous accueille aujourd’hui dans ce nouvel épisode de Zone « de guerre » Interdite sur TV Taverne Vicieux, asseyez-vous bien et faite le plein de votre chopine, aujourd’hui un épisode spécial, nous saurons tout des évènements qui ont bouleversés Middenheim ces derniers jours.
Nous commencerons par vous rappeler les rumeurs qui circulent actuellement en ville :
-Il semblerait que Middenheim soit attaqué par d’effroyables Vampires et que la corruption ait gagné les sphères les plus hautes de la hiérarchie. En effet voilà les infos que nous avons pu tirer du témoignage du capitaine de la garde de la ville, en exclusivité :


« -Que pouvez-vous nous dire sur les récents évènements qui ont eut lieux en ville et qui ont bouleversé les foules
-Bien comment dire, Il s’est avéré que certains de nos éléments ait eut la preuve qu’un ou plusieurs vampires avaient investit la ville, nos investigations nous ont amenés à ouvrir une enquête officieuse, lorsque nous avons eut des éléments plus précis, nous avons fait appel à l’Ordre des Répurgateurs qui a dépêché un de ses membres pour nous épauler dans ce combat contre le mal.
-Et que pouvez-vous nous dire sur le bûcher d’avant-hier soir ?
-En fait, le jour même de l’arrivée du Répurgateur, un vampire a été arrêté par nos services en plein délit...
-Que voulez-vous dire ?
-Un témoin a été attaqué par un vampire de sexe féminin, et deux victimes ont été dévorés vivantes par celui-ci. Cependant, nos hommes ont eut raison de cette abomination, et c’est pourquoi nous avons décidé de la purifier par le feu le plus tôt possible, pour ne pas risquer son évasion. »

Voilà toutes les informations que nous avons pu retirer à propos de ce vampire. Nous vous montrons à présent le visage du répurgateur qui s’est occupé de l’arrestation, lors d’une interview que nous avons essayé de lui arracher :
« -Que pouvez vous nous dire des récents évènements ?
-… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …
-Heu… un petit mot sur le bûcher qui a eut lieu hier soir ?
-… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …
-Heu… Heu… bien… vous… vous avez fait bon voyage ?
-… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …
-Comme vous le voyez, les choses sont bien en main ici, à vous les studios ! »


Notre dernière interview est celle du chef de l’ordre des Médecins de Middenheim :

« -Un groupe est arrivé, il y avait un homme avec une arbalète à répétition et une tâche sombre sur le visage il était indemne et semblait peut intéressé par la blessure de ses amis, un sorcier de feu qui avait une vilaine blessure au bras gauche…

-Vous voulez parler d’Ulfrick Stormcloack notre sorcier préféré ?

-Heu… c’est ça (fronce les sourcils) enfin bref, il y avait son ami un prêtre, un cas bien plus intéressant, il avait des chaires putréfiés sur le bras droit, nous avons dû retirer les chaires, ça n’était pas beau à voir, c’est moi qui vous le dit, il a de la chance de ne pas avoir perdu son bras celui-là.


-Mais pourquoi nous dire tout ça ?



-Ce n’était pas ce qu’ils avaient qui était intéressant, mais ce qu’ils disaient : le prêtre n’arrêtait pas de pester contre un certain répurgateur félon, l’homme à l’arbalète pestait contre son matériel qui n’était pas bien réglé et qui était bien trop cher pour le prix qu’il l’avait payé, je cite « saloperie ! Pas capable de viser un pauvre ghoule à deux mètre dans un couloir và ». Et le sorcier…


-Ufirck Stormcloack notre sorcier Préféré !

-heu oui… Celui-là même, bref il n’arrêtait pas de répéter à voix basse en regardant le premier « pfff…. ce personnage m’exaspère » et apparemment ils se demandaient comment annoncer ça à leur chef. »


Voilà chers auditeurs, résumons les faits, une invasion de vampires gagne notre belle cité et une attaque de vampires à lieu peu après l’arrivée d’un Répurgateur Félon, et Ulfrick Stormcloack notre sorcier préféré ! à été blessé au combat ! voici pour cet épisode de Zones « de guerre » Interdite sur TV Taverne Vicieux, je vous laisse en compagnie de notre émission de Strip serveuse et je vous souhaite une bonne soirée, attention au coma éthylique et à vous les studios !

Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:46

J'y vais de mon résumé, bercé par la bande son d'une épopée épique !


Voici la voix du narrateur...

Citation :

Or donc, le groupe de personnages relativement hétéroclite revenait en ville après avoir défait (?) un duo vampirique.

Mais ils n'en auraient pas fini avec cette histoire de suceurs de sang, à peine les portes passées, ils découvrent que la foule s'est amassée auprès d'un bucher d'où un répurgateur, le nommé Tancrad d'Antioch, haranguait la populace contre une vampire ayant fait deux victimes dans une rue de ce quartier avant de bruler cette malheureuse aux yeux de tous.

Une fois ceci fait, ils furent chargés d'enquêter sur l'origine de cette vampire après avoir rendu compte de leurs évènements provinciaux, pendant que le paysan nordique et l'homme/femme spadassin allaient vivre leur vie ailleurs.

Ils tatonnairent un peu, en s'enquérissant des témoins de la scène, de l'entourage du couple victime, de l'état des cadavres, etc.

Après une nuit de sommeil et une matinée d'emplettes guerrières, ils rencontrèrent le fameux répurgateur qui avait enquêté de son côté, avec des résultats étonnamment plus probants. Les voilà donc à explorer une demeure abandonnée d'apparence, après une visite des latrines et couchages, nos aventuriers s'aventurèrent vers les ténèbres de la cave à vin, le magicien flamboyant en tête.

Ce n'est que grâce à des sens aiguisés qu'il pu éviter la lame d'un squelette, qui l'atteint toutefois au dos lors d'une manœuvre courageuse de repli. S'ensuivit un combat épique dans les escaliers vermoulus où les combattants de l'extrême éliminèrent la demi douzaine de morts vivants.

Ils entrèrent alors dans un large couloir avant de passer une porte métallique finement ouvragée et lourdement solide... Porte qui se referma après la fuite du répurgateur dans un rire sardonique !

Il fallait donc continuer la route pour trouver une issue dans ce caveau aux tombeaux ouverts, le seul fermé fut ouvert logiquement par le prêtre...

Un quart de douzaine de goules attaqua la compagnie qui s'en départi non sans blessures, le prêtre en paya de sa personne, la silhouette des goules sur les murs sera visible désormais par l'impact des carreaux d'arbalète...

Les aventuriers prirent le chemin des égouts pour sortir du piège infernal non sans avoir emporté l'arbre généalogique en pot d'une certaine famille de la ville, guidés par le pilleur de tombe qui s'y connait en pierre, même les pieds dans ce cloaque.
Le sorcier, exaspéré, sembla toutefois inspiré par le livre nécromantique, mais certainement pour en faire un bon feu, sans nul doute...

Une fois sortis des souterrains, ils rendirent compte de tout cela au prêtre de niveau 3 qui s'en écarquilla les yeux de surprise, et s'en boucha le nez d'odeur nauséabonde... Pendant que le prêtre se fit soigner à l'écart par les jeunes infirmières. Le répurgateur était introuvable depuis lors.


Une fois lavés et soignés, les compagnons étaient prêts à rempiler pour une nouvelle aventure à la poursuite des suceurs de sang et de leurs alliés.


Que nous réserve la suite de cette histoire incroyable ? Quelle est la force des ennemis de nos compagnons ? Vont-ils vaincre pour le bien ? Le Sorcier va-t'il changer d'orientation ? Le prêtre de niveau 3 va-t'il se faire remplacer ? Qui va se faire escroquer, et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:34

moi je dis appeler Buffy Laughing

c'est bizarre mais si je ne le savais pas j'aurais dis que Guy était le sorcier flamboyant Wink

un conseil méfiez vous de tout le monde mais surtout de vous même
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:46

Julien, ton récit sonne comme le glas des trahisons :-p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:20

Les deux résumés sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:19

la prochaine date c'est quand samedi soir non Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:45

Moi je serais pas dispo avant le 21 juin, pour raison d'ARMADA et de départ pour Clermont Cool

Mais il faut absolument trouver une date qu'on puisse continuer à pourrir ces vampires .... heu attendez nan à ce faire pourrir en fait .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:38

Le 21 c'est sûrement Vampire, qui a été décalé. Pourquoi pas le 28 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:38

ok pour le 28 sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:20

à priori moi aussi sa se goupillerais bien, mais je préfère attendre avant de confirmer, histoire d'être sur, parce que c'est pas qu'on est doué dans la famille pour dire "oui .... mais en fait non" lol! (dédicace jérem) mais bon c'est histoire d'être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:31

moi non je peux pas. je suis d'astreinte. Pas encore un scénario sans moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:01

Dans ce cas je vais voir pour poser ma journée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warhammer 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Campagne Warhammer 2012
» Lot Warhammer 40K
» warhammer 40 000
» jdr par forum warhammer 2
» vente - warhammer 40 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Warhammer-
Sauter vers: