Résumé des trois séances qui ont été faîtes : (je ne le ferais pas à chaque fois, à vous de faire les suivantes
)
Séance 1 : Vous étiez tous en partance pour Middenheim. Après une longue journée de marche vous vous êtes arrêté à l'auberge des Trois Plumes, où le propriétaire était débordé par une invitée de marque, la Gavin Maria-Ulrike von Liebewitz d’Ambosstein.
Cette dernière était accompagnée de son Avocat, son Champion de Justice, d'hommes d'armes et de serfs. Vous avait assisté au meurtre de Bruno, le Champion, mais avait participé un peu malgrès vous à l'arrestation du meurtrier. Vous avez décliné la requête de la Gavin vous proposant de remplacer son Champion, mais elle vous a grassement récompensé.
Il y avait également un "couple", qui se sera fait tabasser par l'arrivé des trois hommes dont l'un affirmant que la fille était sa femme.
Trois étranges prêtres de Morr sont également passé par là. Il transportait un cercueil, et du bruit à plusieurs fois retenti dans leur chambre. Ils sont retrouvés Morr le matin, et le corps dans le cercueil, habillé lui aussi en prêtre, et sans tête.
Une femme était également dans ces lieux. Elle a fait quelques bras de fer, à un peu discuté avec vous, mais le matin elle était introuvable, comme son cheval.
Il y avait aussi un voleur Halfling, et d'autres petits incidents mais c'est plus que secondaire.
Vous reprenez votre route après cette nuit agitée, laissant le propriétaire au bord de la dépression.
Séance 2 :
Votre route croise rapidement celle de pillards Hommes Bêtes. Vous parvenez à survivre jusqu'a l'arrivée de Répurgateurs venue enquêter à l'auberge. L'un d'entre eux vous escorte jusqu'a Middenheim, et vous fera visiter la ville.
Vous êtes passé :
_ a la taverne du Rat Noyé, mal famé avec Johann Stallart comme propriétaire
_ La dernière goutte, tenue par Werner Wutend
_ Le mémorial de la peste Noire, avec une Statue d'homme Rat, que vous connaissez maintenant.
_ Le temple d'Ulric, ou vous avez rencontrez Claus Leibnitz
_ Le crane Fendu, armurerie de Almar et Berti
_ Guilde des Médecins, face au temple d'Ulric
_ Vous logez A l'Erudit, sauf Guillaume qui se trouve au temple de son ordre.
Vos avez également entendu des rumeurs sur une activité étrange a proximité du vieil abattoir, détruit par un tir de Canon Démoniaque. Vous décidez d'aller y guetter la nuit...
Séance 3 : 3 Chasseurs de primes vous surprennent durant votre planque. Ils poursuivent un homme qui vient de descendre dans le cratère. Vous décidez de vous unir pour partir à sa recherche.
Vous descendez donc à votre tour dans le cratère, en prenant des torches dans la rue. Vous marchez dans les égouts, la forte odeur vous dérange, vous croisez divers objets mais poursuivez.
Vous êtes surpris par une attaque de Skavens, que vous parvenez à éliminez. Vous remarquez la présence d'un étrange pierre verte sur la plupart de leur cadavres, mais vous décidez sagement de ne pas y toucher.
Vous arrivez ensuite à une intersection, avec un petit campement d'hommes d'un coté. Ils jouent aux cartes, boivent... mais vous ne pouvez pas passer sans qu'ils le sachent. Vous tentez l'approche discrète, mais ils vous repère et un combat éclate. Un homme parvient à s'échapper.
Vous poursuivez votre chemin, quand un objet circulaire tombe à quelques pas de vous : la tête de l'homme qui s'est enfuit, une expression de terreur encore visible sur son visage.
Une superbe femme apparait alors. Vous êtes tous très attirés par elle, et l'un d'entre vous ne resiste pas et s'avance malgré vos appel. Deux Démonettes apparaissent alors pour vous empêcher d'avancer. Le combat est rapide, vous parvenez a les faire disparaitre, et trouvez votre compagnon au sol, une vilaine blessure au coup...
Vous le remontez a la surface et l'emmenez à la Guilde des Médecins. Vous leur expliquez le problème, ainsi qu'a Claus Leibnitz. Il vous demande alors de l'aider a démasquer la Vampire, et vous remets des documents officiels attestant que vous êtes en mission pour lui.
Vous êtes également retournez à l'endroit ou vous avez trouvez la Vampire, et avez découvert que les hommes présent se font appeler la Main d'Argent...
En vrac : Jérémy sait que sa mission est de récupérer un objet par la main d'Argent a l'un des riches d'Altdorf. Vous avez tenté, je ne sais plus trop quand, de savoir ou vous pourriez les trouver en demandant au propriétaire de la dernière goutte, mais ils ne veux pas révéler ses contacts. Par contre, un homme vous a entendu et vous à regardé sortir de l'établissement...
Voila les principales choses à savoir/se rappeler