Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Campagne Warhammer 2014

Aller en bas 
+7
Falanirm
Jordan
djaal
Torkemada
fana des gobs
zindraknord
TiAlex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:12

Bah si Jérémy ne peut pas ce sera pas le 28, il était déjà absent la séance dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:15

Si ça peut avoir lieu le samedi 29 au soir ça m'arrange, j'ai une partie battle prévue mais je pense reportable ...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:38

ba oui le 29 alors tous le monde sera présent comme sa Question

avec un petit barbecue avant et sa roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:08

ouais un petit barbecue avant histoire qu'on commence pas la partie avant minuit geek c'est la classe ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:21

Troleur a écrit:
ouais un petit barbecue avant histoire qu'on commence pas la partie avant minuit geek c'est la classe ça lol! lol!

Dur dur la vie d’aventuriers dans Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:26

ça change rien que je serais en astreinte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:31

Bon là si on se fait un barbecue je pense que tout le monde sera présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:35

Citation :
ça change rien que je serais en astreinte Crying or Very sad

tu travaille le dimanche Question

personne va t'appeler un samedi soir.

sinon on peut partir sur cette date la si sa convient a tout le monde il manquera que Jérémie Rolling Eyes

julien vu que tu devait faire un battle avec julien il a cas venir joué je pense que l'on peut crée un perso vite fait pour une soirée Question

julien t'es pense quoi Question (heum Rolling Eyes lequel à vous de bien suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:15

Je lui ai proposé mais comme c'est pas un jeu où il peut convertir des trucs, il est pas trop tenté...

Mais il passerait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:34

Laughing oki

ba oui qu'il vienne manger avec nous, il peut jouer aussi un PNJ sa peut être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:12

Dans ton contrat, tu as combien de temps pour te rendre sur site si tu es appelé Jérémy? Si c'est 2 heures tu peux largement venir...

Sinon j'ai pas mal étais embrouillé par les date, on est bien sur le Samedi 29 pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:31

Les contrats sont différents selon les lieux d'intervention. De toute façon c'est trop compliqué à mettre en place sachant qu'il me faut ma voiture de société avec tout mes outils à l’intérieur et le reste. Donc je vais vraiment pas pouvoir. Pour info j'ai plus de pc donc c'est chaud pour suivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:34

En même temps ton personnage s'est fait capturer et vit un peu comme
Spoiler:
en ce moment...





Oui je fais des références à une série que je connais depuis peu, mais bon.


Dernière édition par Falanirm le Lun 17 Juin 2013 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:58

Pas bien le spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:20

Une question me taraude, on joue au final ou pas le 29 juin ??
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:46

Bah ouai, pk?
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:25

oki juste pour être sûr, ya pas trop eut de news depuis l'histoire d'astreinte de Jerem c'est tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:54

Yo.

Donc on a globalement fini l'acte 1 samedi. Le début de l'acte 2 se fera fin août-début septembre. Nouveaux méchants (ou pas), nouvelles menaces et nouvelles responsabilités seront au rendez vous.

Mais pour le moment, on va faire 2-3 petits trucs par le forum. Je poste ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:51

Attention ! Breaking news dans Zones de Guerre Interdite sur TV Taverne Vicieux,

Comme certains de vous aurons pu le remarquer, en tout cas s’ils ont sorti le nez de leur chopine hier soir (ou des nichons de la serveuse), la cité a été attaqué !!!! Nous avons concocté une série d’interviews pour vous faire revivre les évènements tragiques de la nuit dernière, et nous vous réservons une surprise de taille pour la fin de la journée ! Une interview exclusive du héros de la cité !

Notre récit commence par l’interview de Mme Denise, femme du comte henry Denise, récompensé par l’empereur en personne l’année dernière à l’occasion de son invention extraordinaire le tige-coton, une nouvelle invention qui révolutionnera notre quotidien, lorsque nous aurons compris à quoi ça sert ! Bref notre reporter spécial Isis Astrub nous raconte tout :

« -Mme Denise que pouvez-vous nous dire sur les évènements d’hier soir ?


-C’était affreux, nous étions dans ma chambre, avec le directeur des usines de mon mari, et nous… hum…. Parlions affaire… lorsque la garde a commencé à faire irruption dans notre chambre et nous a demander de nous enfermer a double tour, car un grand danger allait arriver !

-et, qu’en pensez-vous ?

-et bien là au bout de quelques minutes, j’ai commencé a entendre de grands bruits affreux près du cimetière, et une ou deux heures après j’ai aperçut de grandes explosions du côté de la porte sud ! C’était effrayant, nous avons failli y passer ! Ce matin des rumeurs courraient comme quoi des vampires avaient attaqué la cité ! Je suis persuadée que ce sont les représailles pour avoir brulée l’une des leurs, nous ne pouvons pas nous faire terroriser par ce genre de punk !

-heu excusez-moi, de quoi ?

-des punks, c’est comme ça que j’appelle les personnes qui n’en ont rien a faire de l’autorité et qui continuent en toute impunité ! Et d’ailleurs vous savez peut-être que … …

-Merci bien Mme Denise, à vous les studios ! »

Nous avons ensuite dirigé notre investigation vers la caserne de la ville :

« -bonjour jeune cadet que pouvez-vous nous dire des évènements d’hier soir ?

-Heu bien j’étais affecté à l’hôpital de campagne, donc pas grand-chose, mais j’ai entendus les autres raconter des choses effrayantes ! Plusieurs d’entre eux revenaient avec les morceaux de chair en moins, comme arraché, et ils parlaient des morts qui reviennent se venger ! Il y en même un qui était persuadé d’avoir été attaqué par son vieux père décédé il y a deux ans !

-Poussez-vous ! ils faut qu’on m’entende !! Moi !! il faut m’interroger moi !!!

-Heu bonjour monsieur pouvez-vous vous présenter et nous expliquer ce qui vous est arrivé ?

-oui, je m’appelle Jek et j’étais assigné à la surveillance des appartements du palais pour la réception d’hier soir avec mon ami Tuk. Au milieu de soirée, Mme Catarina est allé à l’étage et quelques minutes plus tard un sorcier roux et un prêtre…

-Attendez ? Vous ne parlez pas d’Ulfric Stormcloak notre sorcier préféré par hasard ???

-bien si… mais comment savez-vous ? Bref ils sont arrivé avec un ordre de Claus Liebnitz en personne, afin de réquisitionner la garde, nous avons ensuite mis les invités à l’abri et fouillé toutes les chambres, mais ils ne trouvaient pas ce qu’ils cherchaient apparemment, mais ce n’est qu’après que j’ai compris ! Ensuite le prêtre est parti car il semblait que la ville était attaquée ! Mais Ulfric est resté à protéger le palais…

-Ahhhhhh quel homme !

-ouais heu…. Bref au bout d’une demi-heure un deuxième homme avec une arbalète a répétition est apparut et a parlé à Ulfric, ensuite il nous a dis a moi et a Tuk de le suivre, nous nous sommes dirigés vers la porte sud, et nous avons rattrapé Mme Catarina qui était en train de s’enfuir à cheval avec un homme à capuche et une de ses deux servantes à pied, Ulfric l’as appelée mais elle s’est enfuie en laissant sa servante derrière elle, mais sa servante était en fait une Vampire !!!!! Et là ulfric a commencé à la charger tout seul ! Sans peur il lui jetait des boules de feux les unes après les autres pour purifier cette abomination, après avoir subi une attaque qui lui faisait perdre tout son sang il s’est retrouvé a terre. Juste avant de perdre connaissance, il a lancé une dernière boule de feu qui a incendié le vampire sur place !!! Mais après avoir repris mes esprit je me suis rendu compte que ce monstre avait attaqué et tué mon ami Tuk, la seule chose qui me consolait était qu’Ulfric avait vengé son âme !!

-Mon héros… heu je veux dire… hum… Quel héros !!

-Et ensuite la seconde servante de Mme Catarina Petrova s’est jetée sur les renforts qui étaient arrivés pour nous aider ! Apparemment des amis d’Ulfric, mais juste avant de charger le second vampire, le barbare s’est mis à attaquer le prêtre, je n’ais pas tout compris mais c’est une un carreau en pleine tête de l’homme a l’Arbalète qui eut raison de cette seconde abomination !!! Les deux corps étant partis en cendres, nous avons porté les blessés à l’hôpital de campagne mis en place à la guilde des médecins… …. …. Hé mais attendez… …. … vous courrez où comme ça ?... … j’ai pas fini moi… »

Enfin notre dernière interview en direct de l’hôpital de campagne, avec Isis Astrub :

« -Bonjour les studios ! je me trouve en direct à l’extérieur de la chambre de Ulfric stormcloack notre sorcier préféré et désromais le héros de toute la ville de Middenheim ! Je m’apprête à pousser la porte de sa chambre pour avoir une interview exclusive ! ohlalalala depuis le temps que j’en rêve, je suis toute fébrile !!

(pousse la porte puis éclats de voix à l’intérieure de la chambre)

-SALOPE, LAISSEZ-MOI SORTIR, JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU A CETTE TRUIE, MAIS DETACHEZ-MOI BANDE DE CONS, JE VAIS LA POURRIR CETTE PUTE DE PETROVA ELLE VA REGRETTER LE JOUR OU ELLE A DECIDE DE DEVENIR CETTE ABOMINATION !!!! MAIS PUTAIN, VOUS ALLEZ ME LAISSER SORTIR OUI, JE VAIS LA CRAMMER TELLEMENT FORT QU’ILS VONT TOUS LA SENTIR A DES KILOMETRES, SALE TRUIE, PUTE, MERDE, CONNASSE, SALO….

(une infermière s’approche de la reporter bouche bée, et commence a la pousser en dehors de la pièce)

-Je suis désolée Madame, mais il va falloir revenir… »

Voilà pour cette édition de Zone de Guerre Interdite sur TV Taverne Vicieux, en espérant que nous ayons pu vous aider à lever le voile sur cette affaire, en tout cas une chose est sûre, Ulfric Stormcloack, notre sorcier préféré dispose d’une détermination évidente en ce qui concerne ce vampire ! Bonne nuit à tous (à tous ceux qui ne sont pas encore en coma éthylique, en tout cas !) et à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:55

Petite erreur due à la confusion du garde, c'est le Prêtre qui s'est mi a attaquer le Barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:26

Petite reprise de la Campagne hier. C'était principalement un scénario de rappel et d'exploration de la forêt ^^

Il a commencé par l'annonce que le célèbre Carnaval de Middenheim serait maintenue, malgré les quelques difficultés du moment. Les PJs sont allés se renseigné auprès de l'Organisateur Principal pour avoir quelques infos. Tout cela sera repris lors du prochain scénar avec plus de joueurs lors de la Réunion de Préparation Wink

Ils ont ensuite fait un petit tour des actions mises en places : le Service Civique fonctionne à merveille, et le réseau de Renseignements commence à se mettre en route.

Claus et Froward leur ont ensuite demandé de retourner sur les lieux du rituel pour l'examiner et tenter de savoir s'il n'était qu'un évènement isolé ou non. Après avoir tué deux araignées géantes, nos amis sont parvenu à la clairière et Froward s'est trouvé rassuré. Le retour s'est passé sans encombre.

Les Personnages ont alors vent qu'il y a plus d'Hommes Bêtes dans les forêts qu’habituellement. Ils décident donc de mener une expédition avec 10 hommes. Au bout de 2 jours de marches, Ils parviennent à tendre un piège à une petite bande de 13 créatures, et parviennent à les détruire. Ils ont ensuite rejoint Middenheim....
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:02

Vous n'étiez que 3 ?

Bon, faudra me prévenir plus avant pour la prochaine séance, surtout si elle relance vraiment la campagne ^^.



Je vois les dates, le dernier JdR date de juillet ? C'est loin déjà !
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:11

Oui on était que trois Wink

Pour la prochaine effectivement on fera en sorte que vous soyez tous présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:52

oui une petit intro de reprise sympa avec du combat comme ont voudrai en avoir plus souvent  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:46

Ravi d'avoir pu participer à cette très bonne petite partie sans prises de têtes ( ou pas ^^)

Vivement la prochaine Wink

résumé à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer 2014   Campagne Warhammer 2014 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warhammer 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Campagne Warhammer 2012
» Lot Warhammer 40K
» warhammer 40 000
» jdr par forum warhammer 2
» vente - warhammer 40 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Warhammer-
Sauter vers: