Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de matches

Aller en bas 
+4
Chewbacca
seb27
TEMÜR
R2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:29

Citation :
Vous n'aviez pas de ballon ?

C'est tout comme, on avait une tête de Space Marine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:36

Guigui me refait sa feuille avec les noms de ses joueurs, il n'y a pas
pensé cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:43

J'ai vu C3PO faire une phase de jeu hier soir...

4+, 3+, 2+ et 2+ pour finir, sans utiliser une seule relance !!! Bah il y
en a qui sont vernis Laughing Et TD à la clé !!! C'est pas moi qui ferait cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:21

Il y a des moments où il faut tenté et il est vrai que cela ma sourie cheers
A la décharge de kurgain qui il est vrai aussi fait les pires jets de dés au plus mauvais des moments.

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:42

il me reste 3 matchs aller à faire

Chewee; Kurgaien et Kensen

dites moi si vous voulez les faire contre moi et quand que je vois mes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:14

Oui bien sur... Je suis en quart B Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:24

Chewbacca a écrit:
Oui bien sur... Je suis en quart B Cool

??????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:46

T'inquiète. Les pétroliers parlent aux pétroliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:23

Pouark!!! Razz ca sent le mazout!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:00

Pas chez SK, lui c'est de la pétro Cool Ignare que vous êtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:54

je parlais pour Toi..........t'es chauffé au Fioul!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:20

pour ma part, je ne suis pas en pétro mais dans la chimie fine.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:12

TEMÜR a écrit:
je parlais pour Toi..........t'es chauffé au Fioul!! Laughing

Même pas !!! Au gaz !!! lol!

Citation :
je ne suis pas en pétro mais dans la chimie fine

T'es pas chez Oril Cool C'est de la grosse cavalerie quant même,
avec des compresseurs à 2500 bars, ce n'est pas de la finesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:51

oril c'est pharmacie mais moi c'est oléophines dérivés du propylène et de l'ethylène......
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:53

il y a bien que la chimie qui est fine chez SK

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:09

je te merde C3PO.........
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:05

C3PO a écrit:
il y a bien que la chimie qui est fine chez SK

C3PO


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:00

RENCONTRE ZEKRA ZEURSES vs GENTLEMEN DU GREEN

-Bienvenue à tous nos chers auditeurs pour cette nouvelle rencontre de Blood Bowl. Aujourd’hui les Gentlemen du Green (GG) rencontre les Zekra Zeurses (ZZ), une équipe d’Hommes-bêtes qui pue le bouc et a déjà un peu de bouteille.
-En effet, mais les primes de match ne vont pas être aussi importantes pour les GG que durant leur dernier match contre la Sexy Waaagh par exemple. Car cette fois, leurs blessés sont rentrés de convalescence et toute l’équipe est là. Le défunt bombardier Little Boy a été remplacé par fukamukaz un gobelin normal, qui endosse donc le numéro 5. A croire que les gobs en ont marre de voir leurs bombes leur péter à la g… euh… figure.
-On me murmure à l’oreille que ce n’est pas moins de deux pots de vin que les GG auraient versé à l’arbitre. Si c’est vrai, c’est qu’ils souhaitent garder leurs armes secrètes plus de deux tours…
-On notera une fois encore une serveuse Bloodweiser. Mais cela déclenche un tollé, car une fois encore c’est une humaine toute rose.
Commentaires de matches - Page 5 Hbgob2lk1
-Beau temps pour un match de Blood Bowl. Le stade semble en faveur des Gobs. 15000 supporters des Gentlemen contre 10000 des Zekra Zeurses.
-Aller, c’est parti Bob ! Les gobs attaquent, et ils attaquent avec la tronçonneuse le pauvre Vurntar, le minotaure, pendant que les Trolls font place nette autour de lui, l’isolant. Le taureau a souffert et reste sonné, au sol. Une nuée de gobs se jette sur lui pour le massacrer à coups de crampons, de barres à mine et de chaînes de vélo et de crachats glaireux. Ce n’est pas très fair-play.
-Certes Chuck, mais le public adore ça ! Ecoutez-le hurler ! Vurntar est évacué dans la fosse des KO.
-Les ZZ ne restent pas sans rien faire et commencent à encercler le ballon qu’a récupéré l’un des gobs. Les gobs vont avoir recours à leur tactique imparable du lancer de coéquipier pour s’extirper de la zone dangereuse et aller marquer en toute impunité.
-Mais rien ne se passe comme prévu Chuck ! Ce branque de gobelin vient de rater sa transmission (double 1) et la balle reste sous la menace des hommes-bêtes ! En plus, Soyouz, le n° 9 vient de se faire sévèrement plaquer par Gurntarg, un bestigor désormais réputé pour le tranchant de ses trèèès longues griffes ! D’ailleurs, Soyouz est emmené par les infirmiers… Ca va mal pour les GG, ça va mal !
Commentaires de matches - Page 5 Hbgob1jv6
-Ce qui devait arriver arrive Bob ! Le ballon est récupéré par Gruf, un ungor. Echange de signes pour savoir ce qu’il doit faire à présent. Tactique de sécurité, il repart dans son camp s’abriter derrière un mur d’hommes-bêtes.
-Il semble que l’attaque des GG soit définitivement perdue et qu’il faille aux gobelins lutter pour ne pas prendre le premier TD à présent.
-Il y a pourtant une faille dans le dispositif des ZZ. Il y a des gobs derrière eux, et un blitz sur le porteur du ballon est envisageable. Après quoi, le TD est de nouveau à porté des Gobs. Ils ont les joueurs placés pour.
-En effet Chuck ! Et c’est ce que tentent les GG ! Une belle opportunité qui ne se représentera pas. Mais… Mais… que… Cet imbécile de gob a marché sur ses lacets et s’est ramassé une méchante pelle ! Pas de blitz ! Pas de retournement de situation (double 1 sur une bête sortie de ZdT…).
-Les Hommes-bêtes s’avancent résolument vers la zone d’en-but des Gentlemen du Green. Mais ces derniers se donnent à fond pour mettre au sol le porteur du ballon. La tronçonneuse, les blitz de Trolls, tout y passe et… Ca finit par payer. Les gobs récupèrent le ballon. Dragibus réussi une superbe passe courte de l’autre côté du terrain, récupérée par le n°15 Bob Pop Corn qui file comme une flèche vers l’en-but des Zekra Zeurses. Plus personne ne peux le mettre en danger.
-Si, un Bestigor. Il est loin, mais pourrait blitzer en mettant deux fois le paquet.
-En effet, c’est pourquoi Gédéon, le troll n°2 va se placer comme il faut pour bloquer la route du Bestigor. Soit il se détourne et ne sera plus à portée de Blitz, soit il doit traverser 3 ZdT soit il blitze le troll et ne pourra alors plus blitzer le porteur de ballon. Bref, les gobelins verrouillent bien la situation.
-Sauf que… le troll se tord la cheville en marchant sur une taupinière et s’étale de tout son long ( double 1 sur Mettre le paquet…).
-Dommage pour les Gobs. Le Bestigor profite immédiatement de l’ouverture et explose le porteur du ballon ! Fin des espoirs de TD des Gentlemen !
-Les ZZ vengent leur minotaure et Gundrak le bestigor s’acharne sur Gédéon pendant qu’il est à terre.
-Ah ? quel est donc ce coup de sifflet Bob ?
-C’est l’arbitre qui ne tolère pas de telles méthodes sur le terrain. Gundrak est immédiatement expulsé ! Gédéon quant à lui s’en va dans la fosse des blessés, la cage thoracique défoncée.
-Oooh ! Regardez ! Les côtes reprennent naturellement leur place. Gédéon se remet debout et rejoint ses petits amis dans les réserves.
-Y a pas à dire Chuck ! Un troll qui régénère est toujours un spectacle saisissant !
-Nous concluons donc cette première mi-temps sur une égalité zéro partout.
La 2e mi-temps peu commencer. Les ZZ auraient bien besoin d’une serveuse de Bloodweiser, car leur KO ne sont pas aptes à revenir sur le terrain. L’arbitre ne voit pas d’inconvénient à ce que la tronçonneuse reste encore un peu. Après tout, le public à l’air fan.
-Les Zekra Zeurses à l’attaque donc. Ils créent la surprise en bougeant avant même le coup de sifflet de l’arbitre. Les hommes-bêtes jouent la sécurité et forment une cage autour du ballon. Un ungor vient ensuite la récupérer.
-Pas doué celui-là ! Le ballon lui échappe des mains et rebondit d’une case juste en dehors de la cage !
-Occasion que mettent à profit les gobs qui espèrent récupérer le ballon et marquer immédiatement. Le troll catapulte le gobelin qui atterrit bien et à un endroit idéal. Il ne reste plus qu’à ramasser le ballon et marquer.
Commentaires de matches - Page 5 Hbgob3bv9
-Mais le ballon est en ZdT et en dépit de la relance d’équipe, le gob n’arrive pas à le reprendre. Les hommes-bêtes ont eu chaud et mettent enfin la main sur LEUR ballon. Cependant, ils sont en fond de cours, si je puis dire et les gobs remontent vers eux.
-Un troll attrape un homme-bête par la peau du cou et le jette par-dessus le grillage, dans le public. Pas de chance pour l’homme-bête, les gradins sont occupés par les supporters gobelins…
-Les ZZ n’arrivent pas vraiment à décoller de leur position. La menace du boulet et chaine, de la tronçonneuse, et même des trolls qui sont montés au charbon leur mettent une grosse pression.
-Il faut dire Bob, que les Zekra Zeurses jouent en infériorité numérique. Ils n’ont pas récupérer leurs KO, ont eu un joueur expulsé, deux autres sortis dans le public…
-Tout à fait Chuck. Et c’est sans doute grâce à cela que les GG réussissent un joli blitz qui fait tomber le ballon, peu après récupéré par le gob n°16 Grande Gueule qui court et va marqueeeeer ! Touchdoooown !
-Nous sommes à un tour de la fin. Un échange de baffes en bonne et due forme conclue donc cette rencontre vraiment très, très chaude !
Victoire des Gentlemen du Green sur le score de 1 à 0.

Chers auditeurs, nous sommes désolés de vous apprendre le décès de l’homme-bêtes qui a atterrit dans le public gobelin… Nous allons tous nous recueillir durant une minute de silence. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:35

SUPER commentaire!!!!

J'ai le sentiment que la perte du Minautore en début de partie a pesé sur la rencontre!!!! Cool

Quelles sont les valeurs des équipes maintenant?

R2, est-ce la moment de faire un point sur les Matchs et Etat des équipes?
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:15

On a oublié de faire notre jet de popularité. J'attendrai d'avoir un témoin pour faire le jet.

Faire le point sur les équipes est impossible. Déjà que je n'ai pas toutes les feuilles d'équipes...
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:26

Match du Vendredi 13 au Greenskin'stadium des ORK'ISS!!

Météo clémente!
Coup d'envoi dans les bras des Ork'iss. Mes Orques noirs poussent un peu et j'ai le désir de faire un lancé de gob, mais cela ne se présente pas sous les meilleurs cieux alors je choisie la course!
Et là ca commence, alors que Max ACRE perse la défense balle en main, la 1/2 elfe de C3PO entame une course pour blitzer mon joueur et......et .....c'est le drame elle ne peut sortir de la zone de tacle de Bill BOKE! Tour 3 des Ork'iss....Touche DOwn!!
Coup d'envoi, chandelle, la everybodies team part a l'attaque...ils font le trou et Touch down au 6eme tour!!!!
Il me reste 2 tours, no problemo....le gob..le gob...le gob...!
Pas possible au 7eme tour car la balle a été trop loin au coup d'envoi, alors je tente le tout pour le tout et perd la balle affraid
Heureusement pour moi, pour marquer avant la mi-temps C3PO n'a qu'une option et elle est tres difficile.......loupé! MI-TEMPS!!!!!
1 partout à la mi-temps et la balle pour la Everybodies team..... scratch j'ai un mauvais présentiment!!
Coup d'envoi, la balle va au fond du terrain a droite (zone d'en-but)!
C3PO organise sont attaque et je lance mes blitzers comme des mort de faim a l'assaut de la porteuse de balle!
E t là c'est le drame, alors que C3PO organise une percée il utilise sa relance pour activer un soutient et lors du premier blocage........double SKULLLLLLLL!!! (terrible, car je lui avais annoncé avant geek )! En plus son joueur ne s'en remetra pas....punition...dehors!!!
Max ACRE saisie l'occasion, il sort de la zone de tacle d'un nain et se jette sur la pauvre 1/2 elfe qui n'a pas le temps de l'éviter! OUCHH!! Elle mettra 2 tours a s'en remetre, mais la balle sort dans le public 2 fois et termine sa course au milieu de la moitié de terrain de la ET, et un peu seule je l'avoue!
Là, je n'ai pas 50 solutions, Gorg EBAY (bien gavé a la mi-temps) attrape Phil HOU (Mo OIZY indispo pour ce Match) et le catapulte de l'autre côté, atterissage réussie, il n'a plus qu'a courir tout droit sur 5 cases, sans oublier de rammasser la balle en route et TOUCH DOWNNNNN!

Coup d'envoi, la balle arrive directement ds les bras d'un joueur Elfe a 1 case ou 2 de la ligne mediane et de la touche!!
le public surexcité envahie le terrain, 2 orques et 5 ET (j'ai eu le FAME) ne s'en remettront pas tout de suite!

C3PO organise son attaque, se met en place pour créer le trou et là....c'est le drame....blocage a 1 dé....skull relance skull! En plus son joueur ne s'en remetra pas....punition...dehors!!! (le 2eme ds ces conditions)

Désolé, mais je lui rentre dans le lard et part marquer mon 3eme TD!
Dernier coup d'envoi, il reste 3 ou 4 tours, la ET recupère la balle,La ET tente le lancé de Halfeling, mais l'ogre manque d'entrainement et le Halfeling reste sur sa case de départ (j'ai fait la même en fin de 1ere mi-temps)!
Changement de strategie, mais cela devient difficile, car la ET n'a plus que 9 joueurs, dont 3 Halfelings et 4 nains......euh désolé j't'avais pô vu!!! alien
il ne peut proteger correctement sont porteur de balle et se prends un contre!
la derniere action de C3PO fut un Blitz memorable avec un Nain sur mon porteur de balle......il sort d'une zone de tacle, en travere une autre et met le paquet....il bloque a 1 dé et me met sur le cul!!!
Mais il me reste un tour et je récup la balle pour marquer mon 4eme TD!!!

4 à 1 pour les Ork'iss, c'est dur pour la ET, mais il n'y a aucune conséquence pour les 5 joueurs bléssés (1 seul ratera le prochain Match)!
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:10

Merci pour ce compte rendu assez précis.Very Happy

Les primes de match n'ont pas aidé les mercenaires de C3PO ?
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:48

2 serveuses de bloodWeiser.....pour du 2+ sur les Ko! Il a trouvé le moyen de faire 3 x 1 ds le match quand même!!!

3 cartes, une qui lui a était utile sur son TD et les 2 autres qui sont restées ds sa besace, je crois qu'il était trop préocupé par son Match!

1 Hobit de plus pour le Match!

flower
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:25

EVERYBODIES TEAM vs GENTLEMEN DU GREEN

-Bonsoir chers auditeurs ! Ce soir les mercenaires sans foi ni loi de la Everybodies team affrontent les gobelin Gentlemen du Green.
-Oui Bob, et c’est dans le Gentlemen Stadium, un terrain vague agrémenté de quelques gradins bancals en bois que ce jouera le match. C’est là la dernière acquisition de l’équipe gobeline. Les spectateurs sont venus nombreux. 11000 supporters de la everybodies team et 1000 de plus pour les Gentlemen, si le décompte des billets vendu s’avère juste.
-Le classement des deux équipes est serré (117 à 121) et les mercenaires doivent débourser 10.000 PO de leur trésorerie pour compléter une prime de match et s’offrir une serveuse Bloodweiser.
-Avez-vous pris votre parapluie Bob ? voilà que la pluie arrive.
-Toujours gênant pour les joueurs, le coup de froid n’est jamais loin.
-Un peu de sérieux Bob, croyez-vous vraiment que ce soit là la première préoccupation des joueurs ?
-Mais oui Chuck ! Ces chochottes d’Elfes Sylvains y sont sensibles…
-Aller, c’est parti. La Everybodies Team part à l’attaque et, dès son premier blocage, envoi un joueur dans la fosse des blessés. Ca démarre fort !
-C’est le n°13. Pauvre Dragibus, il n’aura pas joué longtemps. Les Mercenaires récupèrent le ballon et commencent à percer.
-Mais c’est sans compter sur la tronçonneuse des Gentlemen, Bob. Ah non, il s’étale lamentablement. Fin du tour (double 1 sur mon tout premier jet de dé)
-Ca y est, les Gentlemen sont complètement dépassés par l’attaque, et la sortie du Nain n°6 Armand va-t’en par un troll n’y change rien.
Commentaires de matches - Page 5 Emeg1

-En effet Bob, les Gobelins sont en grande difficulté ce soir, car leur seul atout, l’esquive, est contré par la compétence « tacle » qu’ont la grande majorité des mercenaires (les 4 Nains et les 3 Nordiques). Du coup les blocages sont plus efficaces contre eux et les sorties de zone de tacle bien plus risquées.
-Le fait de n’avoir pas de joueurs qui ont pris de compétence au fil des matchs commence à se faire sentir contre une équipe faite de joueurs aguerris. Il s ne sont pas plus rapides, et surtout, il leur manque la force. Comment vont-ils faire pour s’en sortir ce soir Chuck ?
-C’est sans compter sur la ressource des gobelins et leur fameux lancer de coéquipier qui peut rapidement rétablir une situation mal engagée.
-Mais pour le moment, c’est le Touchdoooown ! Marqué par la demi-elfe Evelyne-la-repoussée.
Commentaires de matches - Page 5 Emeg2

-Rhâââ ! Cette petite danse sexy ! Le public devient hystérique !
-Hum ! Vous aussi Chuck. allons, un peu de tenu, que diable !
-Bon, c’est aux Gentlemen d’attaquer à présent. Lancer de gobelin en vue ?
-Probablement, surtout avec une invasion de supporters gobelins qui laissent trois mercenaires le nez dans l’herbe ! Mais je vois qu’à peine le ballon ramassé difficilement (avec relance) à cause de la pluie, il y a une transmission lamentable qui met fin au tour des Gobelins. Le ballon est à présent à portée des Mercenaires.
-Qui bondissent sur cette occasion en or. L’Elfe sylvain de l’équipe nous fait une brillante leçon de gymnastique acrobatique, entrant, sortant des ZdT sans aucune difficulté, mettant le paquet, ramassant le ballon sous la pluie et en ZdT comme si c’était un jeu d’enfant et part comme une fusée vert l’en-but des Gentlemen médusés. Touchdoooon !
Commentaires de matches - Page 5 Emeg3

-C’est vrai qu’à le voir, le Blood Bowl paraît soudain si facile. Le public scande son nom « Mar-cel ! Mar-cel ! Mar-cel ! »

-C’est déjà la fin de la première mi-temps. Les gobelins n’ont plus leurs armes secrètes, qui de toute façon se sont montrés parfaitement inefficaces, comme souvent. Et surtout, ils n’arrivent pas à faire revenir leur 3 KO.
-L’unique KO des mercenaires ne revient pas non plus en dépit de la fameuse bière Bloodweiser…
-C’est reparti Bob ! Les gobs sont à l’attaque. Ah, ramassé de ballon manqué, turn over, aucun joueur n’a bougé.
-Et c’est l’Elfe Sylvain Marcel qui s’empare du ballon après que le reste de son équipe ait fait le ménage. Et il file vers l’en-but. 3-0 !!!
-Oh la la ! Les Gobs l’ont mauvaise. Ils repartent donc à l’attaque, bien décidé à marquer.
-Hélas pour eux, il y a un Blitz. Les Mercenaires se lancent à l’attaque avant eux. Il explosent les gobs et ramassent le ballon ! 4-0.
-Oh la la, les Gobs l’ont mauvaise. Ils repartent donc à l’attaque, bien décidé à marquer.
-Hélas pour eux, , il y a un Blitz. Les Mercenaires se lancent à l’attaque avant eux. Il explosent les gobs et ramassent le ballon ! 5-0.
-Oh la la, les Gobs l’ont mauvaise. Ils repartent donc à l’attaque, bien décidé à marquer.
-Hélas pour eux, , il y a un Blitz. Les Mercenaires se lancent à l’attaque avant eux. Il explosent les gobs et ramassent le ballon ! 6-0 ?
-Non, car in-extremis les gobs arrivent à faire un contre en blitzant (les deux joueurs par terre, car un éclat pur sur 2 dés relancés, c’est trop demandé…).

Et voilà, le match se termine sur ce score impressionnant de 5 à 0. Sévère déculottée pour les petits gars verts. Tiens, c’est aussi la couleur de leur coach ce soir…
Le JPV est attribuée à Evelyne, sans doute à cause de sa petite danse de Touchdown…


Dernière édition par R2 le Sam 21 Fév 2009 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de matches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de matches
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème Partie (et commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: