Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commentaires de matches

Aller en bas 
+4
Chewbacca
seb27
TEMÜR
R2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:08

Citation :
Brör Agman le numéro 12
Nan ce joueur est décédé, le numéro 12 c'est Olga doboudar et ce n'est pas lui qui jouait, c'est Odin Bouskulgob, l'intérimaire qui portait son dossard. Exclamation Wink

Citation :
Le Numéro 14, dont le nom n’a pas été communiqué à la NAF
C'est Harry Vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 2:30

Ouaiche... Dernier match comme les autres, je tente, mais cela ne passe
pas...

Encore une fois à deux doigts d'égaliser à trois tours de la fin, je
perd la balle, deuxième touch down pour C3PO...

Pour une fois je réussis des jets à 4+ !!! Mais je foire ceux à 2+ Rolling Eyes

C3PO rate deux actions, un blocage et un paquet...

Sinon je ne sors personne, je repousse plus que je ne plaque... Bref
comme d'hab... Mad Marre du Chaos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:17

Citation :
Encore une fois à deux doigts d'égaliser à trois tours de la fin, je
perd la balle, deuxième touch down pour C3PO...

Ca, ça fait partie des choses qui nous transperce le coeur lors d'un match. silent

Au moins Chewie, tu comprends pourquoi on voit si rarement des équipes du Chaos en tournoi. Surtout quand on récupère tous les blessés entre deux matches, ce qui minimise le coût des précieux points d'armure.

En ligue, l'aspect pénible dont je me rappelle, puisque j'ai aussi tenté l'aventure avec le Chaos, c'est qu'en plus d'être frustré par le manque de compétences pour jouer la balle, le manque de compétence pour jouer la bagarre, le manque de relance qui fait que les turn-overs sont si fréquents, il faut en plus digérer le fait que les joueurs n'évoluent pas, sauf à attendre le JPV. Parce que les passes, n'en parlons pas. Les TD, il y en a peu, et les sorties, c'est très aléatoire (sans blocage, sans tâcle, sans chataîgne...)

D'un autre côté il faut dire que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté en jouant une équipe non peinte. Tout le monde sait qu'une équipe peinte attire plus facilement la chance ! jocolor

Au moins, ça aura permis à notre C3PO de renouer avec la victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:39

Kurgaien a rejoint la ligue avec son équipe de nécromantiques. Il a réussi a me tenir tête pendant toute la première mi-temps malgré la forte différence de classement, 370 000 pièces d'or dont il a pu utilisés en primes de match : une serveuse de blood weisser, des cartes, 2 zombies mercenaires ...

première mi-temps très engluée, on va dire que plus je faisais des blocages et plus ca rameutait du monde autour du porteur du ballon, ce qui ne m'arrangeai pas trop, voyant la fin arriver et toujours un score de 0-0 je me décide a faire une percée, je me dégage en blitzant et pour me mettre a l'abri derrière Jörge je met deux fois le paquet, et me casse la gueule derrière lui.

La balle rebondit vers lui, il a déjà vu cette chose quelquepart et fait le raprochement avec un match de blood bowl
scratch . Je fait 6 ! il saisit la balle cheers

le tour d'après je fais un blitz, ce qui me permet de me rapprocher de la zone d'en-but. Ca commence a sentir le roussit, les nécromants s'énervent et je n'ai plus la supériorité numérique et seul mon yéti peut aller marqué sur 4+ et je n'ai plus de relances !

Je lance le dé, une chance sur deux d'aller marquer et je fais 5 ! Jörge marque un TD !

La deuxième mi-temps se passe pas trop bien pour Guigui, en plus je réussit tout mes blocages et finit par marquer un deuxième TD.

Merci Kurga pour cette partie, dommage que tes cartes étaient un peu foireuses, dailleurs celle que tu n'as pas joué, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:18

Bienvenu Guigui la menace Wink

A bientôt sur le terrain alien
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:43

Plus on est de fous...

Ne pas oublier dans le feu de l'action de m'envoyer la feuille d'équipe...

Normalement, c'est "avant" le premier match, que je puisse m'assurer que l'équipe est conforme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:35

Guigui me l'enverra et je ferais suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:52

Parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:09

Bon partie plus équilibrée en chance aujourd'hui... Je marque même un
TD !!! Et fais 4 sorties... J'ai même fais une passe qui a réussit Shocked

Je suis à deux doigts de la victoire... Je me fais bouler à deux cases de
l'en but...

Pour être sur de ne pas avoir arnaqué Kensen, je dévellope :

J'ai lancé dns le vide, une passe normale, j'ai bien le droit ? Une passe
normale, que l'on a fait rebondir trois fois...

Lancer à 4+ d'un pourri avec agilité 3.

Je ne voudrais pas que cela ai influé sur la match si je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:15

Tu as le droit de lancer la balle ou tu veux quand tu veux!
Il faut bien penser au malus éventuels et sur un résultat de 1 avant ou apres modif c'est un échec!
Par contre si tu as réussi ton lancé, comme ce n'est pas une passe je ne suis pas certain que cela marche comme une réussite!
Egalement, si ton lancé est réussi je ne pense pas qu'il y ai 3 rebonds, 1 seul à mon sens! 3 rebonds c'est quand la passe est foirée!

Il faut le dire quand vous jouez, si je suis dispo je passe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:22

Kensen m'a dit qu'il devait jouer contre toi mais que tu n'étais pas
dispo en début d'après-midi Wink

On la jouer ainsi, on ne compte pas une passe comme "réussite" si
elle n'est pas réceptionnée... Ma réussite est une passe réceptionnée
quelques tours avant Wink

Par contre j'ai oublié un jet d'Exp... Je le fais avec Alexandre comme
témoin. Un pestigor qui marque un TD et qui fait une sortie sur double
bloacage mais qui ne sort pas lui même... (il prend bien les 2 pts ? S'il
finit le match ?)

Un de mes guerriers rate le prochain match, j'ai raté régénération
et en plus j'ai fais 54, -1 en M... Mais j'achète un autre guerrier, ce
qui m'en fera quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
kensen

kensen


Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:23

rectificatif, t'as fais 5 sorties chewie, et meme po un mort Twisted Evil

tres bon match, bien équilibré.

j'attend la revanche

par contre pour la réussite, je suis pas sur que tu es le droit au point d'xp, car la reception est automatiquement raté si tu passes dans le vide...


Dernière édition par kensen le Mar 13 Jan 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kensen76
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:24

Je pense qu'il a droit aux XP si c'est toi qui fait le blocage!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:25

Bon pour le Pestigor, j'ai fais 4 sans double, juste ne nouvelle compé-
tence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:31

kensen a écrit:
rectificatif, t'as fais 5 sorties chewie, et meme po un mort Twisted Evil

par contre pour la réussite, je suis pas sur que tu es le droit au point d'xp, car la reception est automatiquement raté si tu passes dans le vide...

Oui c'est vrai, mon capitaine était en forme, deux à lui tout seul Cool

Je ne l'ai pas compté comme une réussite la passe ratée, seul compte
celle deux ou trois tours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:47

Il me reste Guigui, R2 et SK à affronter et les matchs retour évidemment
à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:02

Ce n'était pas le Match retour contre Kensen, le premier Vendredi 30/12?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:51

Non on ne l'avait pas fait, suite à quelques problèmes intestinaux
chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:05

Les 2xp reçus pour un blocage sont recevables quelque soit celui qui a initié le blocage. autrement dit, le "bloqué" peut avoir ses xp si le bloqueur est blessé, peut importe si le "bloqué" est encore debout ou pas après ce blocage.
Donc si les deux sont blessés, et bien les deux ont les xp ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:16

Impec alors donc un autre joueur prend de l'Exp...

El Bico (jet de dés à 6 sans double) Pestigor (je réfléchis à la compétence)
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:49

je vois que se fut un match plein de rebondissement.
Ton équipe de nurgle monte en puissance mon cher chewe

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:52

Avec ls compétences acquises sur celui-ci, elle va être beaucoup pus facile
à jouer maintenant, je verrais cela aux prochains matchs...

Guigui lundi prochain normalement (il me file sa feuille d'équipe le jour
même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:58

encore une défaite dans la douleur qui me pousse à penser fortement à arrêter la Ligue.............

je laisse R2 faire le commentaire du match car je suis trop dégouté pour faire un compte rendu impartial.............

j'en viens même à me demander si je fais bien d'aller au DUTCH OPEN car je ne sais pas si je vais en retirer un quelconque plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 7:33

Tu as morflé à ce point là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:48

Sexy Waaagh versus Gentlemen du Green

-Bonsoir Bob. Nous voici de nouveau réunis pour une nouvelle rencontre prometteuse entre les Gobelins du coach R2 et les Orquettes de Sénéchal Kong. Deux styles de jeux différents, deux équipes différentes, n’est-ce pas ?
-En effet Chuck. Alors que les Orquettes recherchent le contact, les gobelins cherchent plutôt à l’éviter ! La Sexy Waaagh est donnée favorite par les parieurs ce soir. Elle a plus de joueurs que ses adversaires du jour, 14 contre 13 ! De plus, plusieurs d'entre elles sont considérées comme expérimentées. On en dira pas autant des gobs dont seul un troll a le crâne épais.
-Et oui Bob, mais les sponsors n’ont pas lésiné sur les primes de match afin d’attirer les Gentlemen du Green dans ce que certains appelle un « guet-apens ». Ainsi donc, en plus du désormais traditionnel tonneau de Bloodweiser et sa serveuse…
-Notez qu’il s’agit d’une gentille gobeline toute vergeturée cette fois-ci. La requête des gobelins auprès des organisateurs a donc été entendue.
-Oui, bon, merci de ne pas m’interrompre à tord et à travers mon cher Bob. Je disais donc qu’en plus d’un tonneau de bibine, les gobs se sont offerts les services du graaand, du redoutaaable, du plus malin des trooools ! Mesdames et messieurs, veuillez applaudir "Bolgrot l’Ecrabouilleur" !!!
-Jolie annonce Chuck ! Les 9000 orques et les 9000 gobelins qui occupent les gradins ce soir sont frénétiques ! Beau temps pour un match de Blood Bowl, les Orques partent à l’attaque !

-Les gobs’ ont décidé de stopper l’attaque des orquettes avec Little Boy, leur bombardier. C’est ainsi que Whitney House-Stone, l’orquette noire se retrouve au sol.
-Ca ne suffit visiblement pas a arrêter la Sexy Waaagh, chuck. Les Gentlemen sont impitoyablement plaqués les uns après les autres, mêmes les trois trolls.
-Regardez ça Bob ! Incroyable ! Little Boy relance une bombe à mèche lente. Celle-ci est interceptée par B-Yoncé qui la retourne à l’envoyeur. Le gob n°14 tente de l’intercepter à son tour, mais il est un peu court sur patte et manque l’action. Ka-Boum ! Little boy le bombardier des gobs vient d’être éparpillé en petits morceaux ! C’est terrible, et c’est en même temps magnifique car le public est complétement histérique !

Commentaires de matches - Page 3 Dscn0086it8
Les derniers instants sur terre de Little Boy

-Pas de chance pour le gob n°14 qui est mis KO par le souffle.
-Bob, je demande à tous nos auditeurs ainsi qu’à vous, de marquer une minute de silence pour le décès de Little Boy.
-Pas le temps Chuck ! D’ailleurs, l’action continue ! La Sexy Waaagh telle la mer, efface le château de sable qu’est la défense des Gentlemen du Green et poursuit sa course vers l’en-but.
-Oh Bob ! C’est tellement beau ce que vous dite.
-Bon, ne vous foutez pas de moi non plus hein !
-Les affaires se corsent encore pour les petits gars verts, Bob. Modeste, le troll numéro deux vient de subir un très méchant tacle.
-Ouch ! En effet ! Voilà qui ressemble à une fracture ouverte.
-Il faut dire qu’il a chu comme un gros cailloux. Aucune souplesse. Ca y est, on l’emmène vers la fosse.
-Chuck, regardez ça ! Le bras reprend peu à peu sa forme normale.
-En effet Bob, c’est un spectacle saisissant. Nous assistons en direct à une régénération de troll. Je n’en avais encore jamais vue en vraie.
-Quel match riche en événement Chuck ! Mais l’action continue et les orquettes développent toujours leur attaque, protégeant le porteur du ball…
-Touchdown ! Touchdooooown !!! Christina Aquilora la passeuse vient de marquer pour son équipe après une course parfaite ! Nous sommes au sixième tour.

Commentaires de matches - Page 3 Dscn0088ly8
Christina Aquilora en action

Commentaires de matches - Page 3 Dscn0087wi9
La même action sous un autre angle

-Les gobs n’ont guère le choix. Pour revenir à la marque, c’est le lancer de gob.
-C’est ce qu’ils tentent Bob. Surprise, les gobs se déplacent avant que l’arbitre ne siffle. Mais celui-ci regarde les pom-pom girls et ne voit rien. Du coup, un gob se place idéalement sous le ballon et l’attrape ! Ca y est, le coup d’envoi est sifflé. Le porteur du ballon fait une transmission au n°16 qui attends que Bolgrot le lance. Bolgrot connaît bien le lancer de coéquipier et lance Grande Geule, le n°16 par-dessus la défense orque qui est massée sur la ligne médiane. Bel atterissage. Un peu de Ball control afin de ne pas trop prendre de beignes avec un nouvel engagement avant la seconde mi-temps, puis Grande Gueule marque au 8e tour. Touchdown !
-Ce qui nous fait un partout à la fin de cette première mi-temps, Chuck !
-Merci Bob, mais on sait compter…
-Gnagnagna. Rabat-joie !
-Forcé de mettre 11 joueurs sur le terrain, les Gentlemen du Green ont du faire rentrer leurs deux dernières armes secrètes, qui, du coup, n’ont pas eu le temps de faire grand chose avant leur expulsion.
-Si, si, tout de même. Le barjot s’est blessé avec sa propre arme, relance, pas de résultat probant. Son adversaire le plaque en retour, et passe l’armure grâce à la tronçonneuse. Fin du Barjot.
Le fanatique fait tomber deux trois adversaires sans leur faire de mal. Ils se jettent tous sur lui, et il s’étrangle avec sa propre chaîne, KO.

Commentaires de matches - Page 3 Dscn0091pz6
Magnum Force le fanatique en mauvaise posture

-Il n’y a pas à dire, les Gobs sont vernis avec leurs armes secrètes ces derniers matches !

Compte-rendu 2e mi temps sans photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de matches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de matches
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème Partie (et commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: