Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires de matches

Aller en bas 
+4
Chewbacca
seb27
TEMÜR
R2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:48

que dire de mon match à part que j n'ai strictement rien reussi et que senechal à fait le match parfait avec les sortie squi vont bien , les gains de match excellent bref le top pour lui et tant mieux , je me récupererai une prochaine fois peut être.

A+
C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 5:26

bon après 2 matchs réussis dont un parfait, je rencontre Seb27..........

je redevient le S.K que l'on connait et je n'arrive plus à rien.......je ne passe plus les armures en cartons des Nordiques et maintient le score à 1-0 en ma défaveur.......sur un dernier jet de dé, je sors le troll de glace.......au total, je fais 2 sorties et rien d'autre..........ma Blitzeuse garde est absent pour le prochain et ma trésorerie me permet d'acheter une lanceuse............

le match contre Témür commence sur les chapeaux de roue avec une émeute sur sa réception et me fait perdre d'entrer 7 joueurs ce qui facilite la tache des orques pour le TD.......plusieurs maladresses et jets de dés merdiques de part et d'autre font que le score n'évolue pas........sur ma réception, je viens pour prendre le ballon et 1 relancé 1 avec ma lanceuse..........Témür récupère le ballon dans mon embut et la fatigue me gagnant, provoquant un énervement de plus en plus présent, je préfère abandonner, laissant le gain du match à Témür...........

comble de tout, je finis ma soirée dans les toilettes à restituer la Pizza..........
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:50

Ouarf.. Gastro ? Ca du être dur ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:02

Bah non, si c'est la gastro, c'est tout mou et ça sent mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:04

je pencherai plutôt pour une pizza indigest!!
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:08

En tout cas je n'ai pas été malade, je l'ai trouvé très bonne la nordique
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:15

TEMÜR a écrit:
je pencherai plutôt pour une pizza indigest!!

je dirais le café... Moi aussi j'ai eu mal au bide...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:47

Les ORK'ISS 2- EVERYBODIES TEAM 0 pour le match de Vendredi 26/12!

Pour compenser la différence de valeur d'équipe (400 000 Po) C3PO a acheté un sorcier, des serveuses de BloodWeiser et 3 cartes a 50 000 Po!!

C3PO a eu des joueurs mercenaires pour l'aider; 1 Nordique , 1 1/2 Elfe, 1 nain et 3 Hlfelings!

Coup d'envoi, les Ork'iss recoive la balle......Gorg EBAY donne un coup de tronche a l'Ogre de la Everybodies team: On ne le revera pas avant la second mi-temps (Malgres les petites serveuses)!
La première mi-temps se termine sur un 1 - 0 apres une percée de Max Acre, bien aidé par le défenseur qui malgres la présence d'un soutient a complètement raté sont plaquage et a terminé sa course les dents plantées dans le gazon!
A Noté que pendant cette mi-temps une boule de feu est venue roussire les poiles de 4 Ork'iss, heureusement sans grande conséquence et que le publique s'est mis a jeter des objets sur tous les ork'iss qui étaient trops pres des bords du terrain (2 cases ou moins)!
la remise en jeu suite au TD a été de toute beauté, pile poile au fond du terrain dans l'embut, limitant ainsi la possibilité a la everybodies team d'égualiser avant la pause (3 tours)!
La seconde mi-temps fut le grand retour de l'Ogre (3 sur le D6, merci les serveuses) et enfin la everybodies team (ET) a pris le match a son compte.
Grace a une grosse maladresse de Gorg EBAY (Troll) la ET a joué 2 tours de suite et a permis a l'un des ses joueurs de se retrouver a 2 cases du bonheur supreme......cependant les Ork'iss avaient entre-temps un peu eclaircie le terrain et même si pres du but ce joueur se senti bien seul!!
Suite a un Blitz de Mark AVOINE les Ork'iss ont repris la balle, tenté une transmission foirée, mais heureusement Bud Weiser (trois-quart) a réussi a récupérer la balle au vol!
Apres une dernière tentative de Blitz de la ET (1D6: Skull) Bud donna la balle a Max Acre qui apres une remontée de terrain a fond les manettes, a inscrit son 2nd TD de la soirée (8eme tour 2nd mi-temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 2:54

Ouaip... C3PO n'est pas dans le jeu en ce moment... Il finit à 4 joueurs
sur le terrain dont deux au sol...

J'ai vu quelques phases de jeux, C3 n'est pas verni quant même malgré
de belles tentatives.

Et bien sur, Témur a bien joué le coup également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 7:57

Gork et Mork veillent sur les Ork'iss... alien
Merci pour ce compte-rendu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:08

Il faut dire que C3 a était souvent obligé de jetté beaucoups de D6 (esquive et/ou paquet), il a donc souvent forcé la chance!

En fin de 1ere mi-temps, 3xdouble skull de suite.....dure dure!(dont une relance)
En fin de 2nd mi-temps, LE blitz a 1D......skull!

A noter qu'il a eu 5 relances pour la 1ere Mi-temps et 3 pour la 2nd!!
Moi j'en ai eu 4 a chaque mi-temps

Elles ont toutes étaient bouffées rapidos..........ce qui en dit long sur le résultats de NOS jets!!!

Pour ma part, j'ai eu quelques skull, mais sans trops de conséquences (sauf le double skull de mon troll en début de tour..... geek ), par contre j'ai toujours autant de difficulté sur mes jets a 3+.......trops de 1!! No
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:32

Le prochain match de la Everybodies Team devrait se faire avec moins de journaliers. Gageons que les mercenaires de C3PO vont commencer à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:26

Il lui en faudra 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:57

Les Ork'iss ont encorefais des siennes... C'est Séb qui en a patit cette
fois Rolling Eyes

Qui va le faire tomber !!! R2 revient !!! Il aime les tronçonneuses et
les bombes Témur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:29

Gentlemen du Green versus Jörge All Stars
Commentaires de matches - Page 2 Photo060ib1

-Bonsoir chers auditeurs, ici Bob, votre commentateur préféré en direct du Bowlbec Stadium avec, à mes côtés, mon collègue Chuck. Le public n’est pas aussi nombreux qu’on pouvait l’espérer avec 70.000 gobelins et 40.000 nordiques. Sans doute ses derniers ont-ils été découragés par les bulletins météo qui prévoyaient un beau soleil.
Les gobelins sont les outsiders aujourd’hui, ils ont donc le droit aux primes de match. Leur coach a recruté un mercenaire gobelin pour 70.000 PO. 1 tonneau de Bloodweiser avec une accorte servante. Mais ça râle chez les gobelins car elle est trop grande et toute rose. Un vrai laideron.

-Un laideron selon les critères gobelins, mon cher Bob, puisqu’il s’agit d’une humaine. Mais moi qui suis de sa race, je me la fer… hum ! Je la trouve fort jolie.
J’ai pu voir le coach des Gentleman du Green s’entretenir longuement avec l’arbitre avant le match. Une bourse dodue lui a été donnée.
-Vous pensez à un pot-de-vin Chuck ? Cela m’étonnerai, ce n’est pas du tout l’esprit des Gentlemen du Green.
-Pourtant, certain coachs sont prêt à tout pour qu’une de leur arme secrète reste un peu plus longtemps sur le terrain Bob, vous le savez comme moi.
-Intéressez-vous plutôt à ce qui se passe sur le terrain Chuck ! Les gobs sont partis à l’attaque ! Oh ça va vite, très vite même. Burger Kill a récupéré le ballon et demande à Gédéon le troll, de l’envoyer par dessus la défense adverse.
Gédéon attrape une grosse motte de terre et l’envoie vers l’en-but adverse.
-Houlà ! Je vois que Burger Kill s’énerve. Ce n’est pas ça qu’on lui demandait à cet abruti de troll. Un autre gobelin s’approche de Gédéon. Et lui explique avec des gestes. Les autres gobs n’arrivent plus à contenir les nordiques. Si le troll ne fait rien, Burger Kill va se faire aplatir et le ballon sera perdu.
-Ouf ! Gédéon a compris. Burger Kill s’envole. Houlàlà ! Quelle mauvaise position ! Il ne va atterrir sur la tête… ? Nooon ! Il fait un joli roulé-boulé, se redresse et cours vers l’en-but des Jorge All Star. Touchdoooown !

-Les Gobelins, fiers d’eux se tapent encore dans les mains ou courent autour du terrain en enlevant leur T-shirt en faisant le V de la victoire. N’ont-ils pas entendu le coup de sifflet de l’arbitre ?
-Il faut croire que non Chuck, car l’attaque des Jorge All Stars surprend les Gentlemen qui étend KO quelques gobs pour le compte.
-Les Nordiques ont percé, reste un petit pool de gobs qui leur barre le chemin vers l’égalisation.
-Attention ! Little Boy, le bombardier gobelin qui vient de rentrer sur le terrain lance une bombe sur les attaquants. Un excès de bière de champignon ? La précision s’en ressent ! Ses collègues sont pris aussi dans le souffle de l’explosion. Un gobelin part vers les fosses et un troll a été renversé ! Rien chez les nordiques.

Commentaires de matches - Page 2 Photo047go0

-Si quand même Bob. Regardez le numéro 7, Sven Hentunen, il a le casque de travers…
-Chuck, les gobs sont cuits.
-Non Bob, regardez Little Boy, il prépare une autre bombe. Tout n’est pas encore perdu.
-Certes, mais… Elle n’est pas un peu courte la mèche ?
KA-BOOOUM !!!!
-Ah oui. Little boy vient de se faire sauter la cafetière entraînant 3 autres de ses collègues dans son infortune !
-Le Numéro 14, dont le nom n’a pas été communiqué à la NAF, est l’heureux marqueur du Touchdown chez les Jorge All Stars.
-Nous en sommes donc à 1 partout Bob, et les Gentlemen ont 5 tours pour marquer.
-Et Pour faire de la place dans la ligne de défense nordique, ils font rentrer Magnum force, leur fanatique.
-Tout se passe bien pour les gobs. Le botteur nordique dose mal sa force et le ballon sort du terrain. Celui-ci est d’office donné au capitaine des Gentlemen du Green qui se fait immédiatement envoyer au loin par le troll qui se rappelle de la manœuvre.

2-1 pour les Gobs !

-regardez Chuck, Il y a une prise de bec entre l’arbitre et le coach gobelin. Le fanatique est expulsé. Le coach gob n’arrête pas de hurler « rendez-moi mon argent ! Voleur ! » Il est tout violet à présent. Des infirmiers viennent de lui faire une piqûre de calmant.
-Que c’est-il donc passé à votre avis, Bob ?
-Je crois qu’en effet, l’arbitre à accepté un pot de vin en début de match et est revenu sur sa décision tout en gardant l’argent…
-Oooh, les derniers petits nuages se dissipent. C’est un franc soleil qui illumine le stade à présent.
-Cela ne risque t-il pas de gêner les joueurs Chuck ?
-Etant donné que les joueurs n’ont pas de lunettes de soleil, les passes vont être plus difficiles, pour sûr !
-Les Nordiques repartent à l’attaque. Percée de la ligne gob sans difficulté particulière. Il faut dire que les Jorge All Stars sont des pro du blocage. A chaque blocage, c’est un troll ou un gobelin par terre, et les Gentlemen on rarement plus de la moitié de leur équipe debout. Par chance, les Gentlemen se sont équipé chez Sport Maximum dont les protections sont de bonne qualité.
-Récupération du ballon, lancer vers le centre … Ah ? Ah ? …
-Eh oui Chuck ! La passe est vraiment mauvaise. Elle rebondit parmi les joueurs. Et…
-Oh ! Incroyable ! Elle fini dans les pattes de George, le Yeti qui se demande ce qu’il vient d’attraper là !
-Regardez là-bas, pendant que tout le monde à les yeux rivés sur le Yéti, ce n’est pas moins de 6 joueurs qui tabassent Modeste, le troll des Gentlemen qui ne s’est toujours pas relevé depuis tout à l’heure.
-Oui, et l’arbitre laisse faire.
-Brör Agman le numéro 12 s’échappe sur la gauche pour aller dans l’en-but gobelins et attendre la passe de George, le yéti.
-Mais ce ne sont pas moins de trois gobs qui le coincent sur le bord du terrain, mettant un terme au espoir d’égalisation des gars venus du Nord.

Commentaires de matches - Page 2 Photo049vz2

-Peut-être pas Bob ! regardez, Brör repousse les gob’ comme si c’était des snotlings et se place dans l’en but. Il fait à présent des grands « Ohé » à George !
-Le Yéti comprend, il se tourne, s’apprête à lancer et… se protège les yeux du soleil. Le ballon ne part pas. Grosse déception pour les George All Star.
C’est la fin de la première mi-temps.

-Désolé Bob, mais on me dit dans l’oreillette qu’il faut rendre l’antenne. Nous vous communiquerons le résultat de la rencontre dans Blood Bowl Express après le journal de minuit.

***************
Blood Bowl Express, les résultats en 5 mn.
Les Nordiques sont à l’attaque. Les gobs arrivent à tenir en dépit d’un désavantage numérique toujours croissant et n’empêche pas le TD d’égalisation.
Un troll KO, les quelques joueurs qui restent presque tout le temps par terre à cause des blocages, les gobs n’arrivent pas à marquer à nouveau, en dépit d’une contre-attaque audacieuse mais pourrie par une série de dés foireux. Ca se termine à un cheveux du TD. Il fallait un 4+ pour réceptionner le ballon et courir vers l’en-but, Je fais 4 ! mais j’oubliais le -1 de l’ensoleillement. C’était donc un 5 qu’il fallait faire. Fin du match sur égalité à 2 partout.

Match très serré ou Seb27 et moi espérions jusqu’au bout marquer le 3e TD qui donnerait la victoire.
Mes armes secrètes ont été d’une rare inefficacité, et ont même été contre-productive. J’ai dû dépenser des relances pour ne pas que la tronçonneuse se blesse toute seule. La bombe n’a sortie que des gobs et le fanatique n’est pas resté assez longtemps, le pot de vin n’ayant pas eu d’effet.
Ensuite Seb à été très heureux sur ses blocages. Même s’il avait quasiment tout le temps deux dés, il y avait toujours un résultat pour me plaquer, en dépit de mon esquive. Du coup, en plus de jouer en sous-nombre à cause des sorties, je n’avais jamais assez de joueurs debout. Et moi, les rares fois où je me suis mis en position d’avoir deux dés pour moi, je n’ai rien obtenu de mieux qu’un repoussé. C’est un peu frustrant.
Tous ses jets d’intrépidité ont été réussi, tous ! Du coup, mes trolls étaient eux aussi tout le temps par terre.
Cependant, les coups d’envoi, à part une surprise qui m’a fait mal, m’ont plutôt été favorables.

Hormis cela, pas de chance ou de malchance particulière d’un côté ou de l’autre. Seb27 a bien jouer ses nordiques et j’ai fait de mon mieux pour exercer ma capacité de nuisance.

On a bien cogité (la partie à été très longue) et on s’est bien amusé, c’est l’essentiel.
Commentaires de matches - Page 2 Photo059un6


Dernière édition par R2 le Dim 24 Mai 2009 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:46

Super Match!! alien

Je note quand même que R2 a réussi 2 lancés de Gob!! Il faut un sacré coup de c..... du sort pour y arriver a chaque essai!! geek
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:14

Dans les deux cas, je n'avais pas de zone de tacle sur mon troll. Pas de réussite parfaite me permettant d'attérrir avec le bonus cependant.
Le plus stressant c'est de réussir l'enchaînement : comprendre, ne pas manger le gob, ne pas faire de maladresse risquant de le plaquer dans sa case de départ, enfin, atterrir !

Mais bon, jouant gobelin, je ne vais pas faire que du jeu de course, hein ! Wink
Il ne s'agit pas des Sexy Gentlemen ou des Gob' kiss... clown
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:37

Il ne peut jamais y avoir de réussite parfaite sur le lancement d'un coéquipier, un lancé reussi est toujours considéré comme une passe ratée!

Sans zone de tacle, un troll ayant une agilité de 1 :

Lancé "Pass éclaire" sur un 5 + et apres touts les autres c'est sur du 6!!
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:41

Il n'y a jamais de bonus a l'atterissage!!
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:36

C'est bien comme ça que nous l'avons joué...
J'avais relu mes fondamentaux avant le match, histoire d'éviter un oubli comme avec la tronçonneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:37

C'est bien ce que je dis alors tu as eu un sacre Pot mon sa.....cochon!! pig

5+ ou 6, c'est pas du gateau!! geek
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:40

Super compte-rendu ! ce match était serré jusqu'au bout, le pire c'est que C3PO m'a fait la même avec son lancer de halfling !
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:42

Va falloir acheter des canons anti-aeriens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:55

Non casser les trolls et autres lanceurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:02

Le halfling a gagné blocage, il commence a être trop prétentieux cette demi-portion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de matches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matches   Commentaires de matches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de matches
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème Partie (et commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: