Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:49

bien, mes chers ami merci d’être venu si vite

hier soir avec Scomo nous sommes allez au cimetière, pour déterrer le corps d'une des victimes , sauf qu'il n'y avait personne dans la tombe.

le corps avait disparu alors j'ai entreprit de faire appel aux esprits pour avoir une réponse à cette disparition et, au lieu de parler à un esprit j'ai eut une vision.

le rapt de Laura, notre victime. j'ai vu un homme riche et charmeur, manipulateur qui a attiré la jeune femme dans un guet-apens avant de la kidnappée.

j'ai ressentis de la peur chez cet individus mêlé à de la satisfaction, d'un travaille bien accomplis comme si il voulait plaire à une autre personne.

il se peut même que Laura soit encore en vie.

je serai reconnaître cet homme, pour moi sa serait une goule au service de notre vampire..

quand pensez vous ?

il se pourrait même que sa soit notre homme qui est découper henry, peut être un chirurgien ?

je pense qu'il y a une carte a joué sur cet individus, si ont arrive à trouver son identité, il pourra nous mener à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:12

je lance notre commande de matériel... en fonction de vos requêtes !
De quoi nous équiper pour partir en quête de cette personne ou à défaut redescendre en sous-sol.

Seriez vous en mesure de dresser un portrait de cet homme que je pourrais présenter au Comte afin que lui ou ses serviteurs humains l'identifient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:21

Serait il possible de réaliser une modélisation informatique prévoyant l'endroit où il faudrait déverser de l'essence si on voulait qu'elle ateigne la zone où se terre notre ennemi ?
si tel était le cas un barbecue de bienvenue pourrait précéder notre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:27

On ne sait pas encore où il se cache. On a juste une "liste" de cachettes potentielles, qui se trouvent profondément enfouies dans les égouts...

Mais ce genre de chose doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:19

voici une description physique de l’agresseur, présente la au conte il pourrai peu être nous dire son non, sinon ont peut faire le tour des bars tendance pour avoir des infos sur cet individus.


Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:55

On peut faire comme la dernière fois, chercher les bars et boites de nuit autours du prochain lieu d'enlèvement et regarder si on le voit.

Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:23

Jules: J'adhère à cette proposition sachant que la dernière fois cela nous a réussi
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:25

cela parait une bonne idée mais hors de question de laisser quelqu'un seul : la vitesse d'action de l'ennemi pourrait s'avérer fatale pour celui ou celle qui se retrouverait isolé.
ensuite si cela ne donne rien il faudra se résoudre à retourner en sous sol en espérant que l'apport matériel et la disparition du facteur susprise pour l'ennemi fera pencher la balance en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:23

"Dans ce cas il faut retourner chez toi Jules, pour localiser un endroit. On verra si tu trouves quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:34

je suis partant pour la recherche de cet individus.

si ont n'arrive pas le trouvé il nous faudrait au moins un non.

Manuel avait vous réussit a contacter notre conte pour voir si il connait cet individus ?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:47

il m'a promis du matériel, j'en attends la livraison...
pour les infos pour l'instant rien de neuf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:04

Je reçois à l'instant des infos de la part du Comte
"pour l'instant rien de nouveau sur l'individu, il semblerait qu'il s'agirait d'un jeune dandy de saint adresse dont les parents possèdent de nombreux biens immobiliers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:55

Peut être est il possible d'obtenir une liste complète des propriétés foncières de cette famille, la cache de l'ennemi s'y trouve peut être ! Après tout quoi de plus facile pour se cacher que de choisir un endroit dont l'on est propriétaire ce qui qui évite les questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:06

Jules: manuel, très bonne idée! Pouvait vous me donner le nom de famille de l'individu et le nom de la société familial. Pour les bars je suis en train de faire une recherche, je vous tient au courant. Par rapport à ce dandy en plus des informations que vous allez me transmettre manuel, j'ai peut être une piste dont je vous ferais part si elle ce trouve viable...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:35

Il s'agit de Gabriel désert fils d'Antoine Désert, le problème de la liste est que M Désert est un investisseur qui utilise de nombreux noms d'emprunt mais aussi les fonds d'investissement pour éviter qu'on le retrace facilement. Mais avec de bonnes connaissances on peut tenter d'en faire une liste à peu près complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:22

Jules: Après mes recherches je peux vous indiquer qu'il y a bien un endroit qui correspondrait à nos attentes. Il s'agit d'un club près de chez moi, situé au bord de la plage qui appartient à notre cher amis lorelei... Je me charge de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit au courant des investigations que nous comptons faire dans son club. Pour le reste je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:47

Ok, cool pour le club. Il ne reste plus qu'à en surveiller les entrées et sorties. J'irais bien dans le club, pour voir ce qu'il s'y passe. Comme la dernière fois, il nous faut deux voitures je pense. Au cas ou.

As-tu plus d'infos sur le type de clients?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:41

le type de clients est un mélange de vacanciers (si si ça existe) et de personnes aisées de la ville et de ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:52

le comte m'a fourni ce qu'il faut pour t'habiller décemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:26

fana des gobs a écrit:
le comte m'a fourni ce qu'il faut pour t'habiller décemment

"Oh bien, ça va nous faire gagner du temps.

Sinon Jules, vous êtes vous nourris cette fois ci? Que l'on ait pas les même problèmes que la dernière fois...

Si c'est ok, je pense que l'on peut aller voir ce qu'il se passe dans ce bar..."
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:51

Par SMS :

Puisque vous êtes tous pris ce soir, je suis allée au club seule.

Je vous tiens au courant si je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:30

ne confondons pas courage et témérité..
aller seule sur le terrain de l'ennemi ne semble pas être la meilleure idéee qui soit
d'autant que tout le matériel du Comte ne m'a pas encore été livré et qu'une mission de sauvetage serait dure à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:40

Quelques heures plus tard, par SMS :

"Je ne sais pas ce que vous avez fait cette nuit, mais dans deux jours il faut impérativement que vous soyez libre : avec ma sympathique soirée dans ce club, j'ai appris que l'homme que l'on recherche, ce dénommé Antoine, s'y trouvera probablement. Ce sera le moment d'aller le chopper..."
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:12

Jules: je trouve que marion vous avez trop ambitieuse sur vos dernière action, bien heureusement cela c'est déroule sans soucis. Donc par rapport à mes investigations je sais que le club appartient à lorelei, j'ai le plaisir de vous annoncer quel nous autorise à investir le club. Cependant, éviter les initiative sinon lorelei vous tombera dessus! Je parle bien sur de la présence de desert , celui-ci est une personne très très influente et comprenais que lorelei n'accepterai pas que cet personne ce fasse brusquer a l'intérieur du club. Pour le reste il est toujours possible de voir le hamster géant car le ce club correspond à la suite du symbole.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:51

"En quoi me rendre dans un club était dangereux? Vous avez tous fait autre chose alors qu'a la base on devait se concentrer la dessus. Je n'avais rien de passionnant à faire de ma nuit, j'ai décidé d'y aller en repérage. Maintenant si on a plus le droit de se déplacer seul...

Dîtes moi rapidement ce que vous comptez faire alors, que je sache si je dois me préparer autre chose pour m'occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement   Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Les Douces Nuits Normandes : RP seulement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronique les douces nuits normandes (concerne la campagne)
» Chronique Loup Garou (ne pas poster SVP)
» Campagne (seulement 40k)
» rencontres amicales inter ligues normandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: